AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 C'est un secret.

Aller en bas 
+5
Sylphiel Metallium
Naga
Mariko
chevaliershakka
Gruic
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. Empty
MessageSujet: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:01

Bonjour à tous Razz
Je crèe ce forum car je trouve qu'il devient de plus en plus difficile d'obtenir des informations récentes en français et de pouvoir échanger nos avis sur l'actualité de Slayers. J'espère que vous y trouverez les renseignements que vous cherchez et que vous resterez papoter. pig

J'ai découvert la saga à la fin des années 90 et la porte toujours dans mon coeur depuis. J'ai 26 ans et suis bouquiniste. J'ai beaucoup trop de passion pour toutes les lister ici. De tête on va dire le baseball, les jeux de rôle, les séries, livres...

Voila pig pig

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:42

Virginie a réalisé pour moi une petite galerie de ma collection Slayers pour notre site partenaire Laclarebible. Je poste également le lien par ici car on me l'avait également demandé. Je vous préviens, c'est très basique :

http://picasaweb.google.fr/Virginie021/Slayers?authkey=Gv1sRgCNHvh9yuzfTcaQ&feat=directlink#

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:02

J'vais être honnête : j'avais pas vu le second message. Je viens de me rendre compte de son existence. Donc oui bon ça commence à dater mais hein ! S'pa ma faute si personne me dis jamais rien !

Sinon j'ai été très surpris devant ta collec' : y'a aucun bouquin ! Même pas les romans en Anglais ou un manga (hormis KOAL mais ça compte pas. Non non n'insistez pas !). Les aurais tu cachés ? :p

Par contre je te jalouse sang et larmes pour "Slayers Royal 2" sur lequel j'arrive toujours pas à mettre la main (hormis sur Saturn. Mais je m'en fous de la version Saturn !!!!)

Puis c'est marrant de revoir les vieilles VHS, ça faisait un bout que j'avais pas vu ces visuels (non je n'avais pas Slayers en cassette. A l'époque j'en achetais peu. C'était hors de mon budget. Je remercie donc au passage celui qui me les avait prêtés en ces temps anciens).
C'est horrible de voir la place monstre que ça prenait ! Et j'aime bien les vieux visuels avec des slogans partout : "Le best of !!!" "L'intégralité !!!" "Inédites !!!!" etc... Aujourd'hui on aurait des visuels comme ça, on hurlerait tant c'est gravos quand même. A l'époque ça faisait partie du côté undeground de la Japanime. Tout était cheap et chaque cassette était un truc de dingue.

J'aime bien aussi le réveil ! Aujourd'hui ce serait considéré comme un "standard", vu que toutes les séries ont le leurs, mais à l'époque y'avait tellement rien sur Slayers que n'importe quel objet était incroyablement rare et précieux !

Par contre le poster "Try"..... tsss tsss... quelle faute de gout Cool
Bon l'illustr' est classe... mais zut quoi ! "Try"...

Enfin merci pour cette replongée nostalgique que tu m'as permis Ça me fait marrer de revoir des trucs qui existent plus (IDP !!!! AK Video !!!! Des Manga Mania !!!!!!) et des vieilles séries aussi (El Hazard !!! Escaflowne !!! WAAAAH LA VHS AKIRA D'ÉPOQUE DE TF1!!!!).
Ça fait bien plaisir !!! ^^

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:26

Citation :
y'a aucun bouquin ! Même pas les romans en Anglais ou un manga (hormis KOAL mais ça compte pas. Non non n'insistez pas !). Les aurais tu cachés ? :p

Ah ba oui. J'oublis toujours quelque chose. Je demanderai à Vivi de prendre une photo des romans à l'occaz. Mais tu as les mêmes ^^

Citation :
Ça me fait marrer de revoir des trucs qui existent plus (IDP !!!! AK Video !!!! Des Manga Mania !!!!!!) et des vieilles séries aussi (El Hazard !!! Escaflowne !!! WAAAAH LA VHS AKIRA D'ÉPOQUE DE TF1!!!!).
Ça fait bien plaisir !!! ^^

Fichtre, tu es allé les chercher loin celles-la. Oui, il y a certains coins de la maison digne du parfait otaku. C'est un peu un musée.
J'ai quelques autres photos qui trainent dans la lignée.

C'est un secret. %e9tag%e8re%2001

C'est un secret. %e9tag%e8re%2002

C'est un secret. %e9tag%e8re%2003

C'est un secret. I%20am%20palying%20FF

C'est un secret. Moi%20et%20Uematsu%20!



Pareil pour vous, hésitez pas à agrémenter votre post de présentation de quelques photos ^^

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:04

Waaaaaaah !!!! Trop rigolo !!! J'retrouve pleins de trucs !!!
Les vieux "J'ai lu" !!!! City Hunter et Fly !!! Waaaaah ça remonte tellement ces trucs !!!
Detective Conan et la première édition toute marron moche !!!
Bastard !!! Noritaka !!! Wahahahah moi qui croyait être le seul a avoir acheté Noritaka !!!
Gunnm !!! Et sa première fin toute pourrie !!! Aaaaaah c'était génial !!!
Y'a les Chroniques de la Lune noire !!! Excellent (faut vraiment que j'les finissent au passage) !!!
Et c'est les Lodoss que j'vois en VHS ??? cyclops

Bon bref j'arrête là parce que sinon j'ai pas fini. Y'a pleins d'trucs !!!
Par contre z'avez l'air d'aimer "Final Fantasy" non ? ^^
A part ça, j'te voyais moins moustachu Razz

A l'occaz je mettrai p'tet quelques photos aussi tiens. Si j'ai l'courage quoi.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:03

Citation :
Les vieux "J'ai lu" !!!! City Hunter et Fly !!! Waaaaah ça remonte tellement ces trucs !!!
Detective Conan et la première édition toute marron moche !!!

Shocked Mais tu décryptes les photos avec une loupe ! Je t'ai reconnu Tenshinhan Laughing

Citation :
Et c'est les Lodoss que j'vois en VHS ???

Yep, j'étais haut comme trois pommes et j'économisais mon argent de poche pour les acheter à leur sortie.

Citation :
Par contre z'avez l'air d'aimer "Final Fantasy" non ? ^^

Amour qui s'est effrité avec le temps et avec l'arrivée d'un nouveau président capitaliste et le départ des figures emblématiques de la firme. Bref, fan surtout des premiers, du VI et du XI. Je dois avouer que le fanboyisme autour du VII m'a un peu achevé.

Gruic : "C'est quoi ton FF préféré ?"

Faux gars : "Le VII ! Sephiroth !!!"

Faux gars 2 : "Le VII ! Sephiroth !!!"

Gruic "Tu as terminé lesquels ?"

Faux gars 1 : "Le VII ! Sephiroth !!!"

Faux gars 2 : "Les 3 de playstation. Sephiroth !!!"

Gruic : "Donc le VII est juste ton préféré sur le peu que tu as fait"

Faux gars : "Le VII ! Sephiroth !!!"

Gruic : "Plutôt que de reterminer le VII pour la 26ème fois et faire tous les produits dérivés pourris, tu pourrais prendre quelques heures et finir les premiers. Ils sont biens aussi."

Faux Gars : "Le VII !!!! Sephiroth !!!"

Gruic : "......."


Citation :
A l'occaz je mettrai p'tet quelques photos aussi tiens. Si j'ai l'courage quoi.

Ben ouai ! Se serait cool. Ici chacun à son topic. C'est sympa d'agrémenter tout ça.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:01

Je ne suis ni une otaku, ni une geek, ni une hikikomori (c'est comme ça que ça s'écrit?), mais je crois avoir reconnu quelques trucs, sur les photos. Dans une des photos, je crois je crois avoir reconnu un des OST d'Evangelion, avec Asuka sur la boîte et pleins d'EVAS. Et je veux le même poster de FMA! I love you

C'est vraiment le paradis chez vous!

_________________
Touchdown! YAAHAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:01

Citation :
une geek

Ce mot ne rime vraiment à rien. Otaku est plus proche d'une certaine réalité. Et encore, je préfère parler de passions.

Citation :
Et je veux le même poster de FMA!

Le gros c'est un présentoir pour ranger les bouquins.

Citation :
C'est vraiment le paradis chez vous!

Ah ah, quand j'étais jeune c'était par sac entier qu'on se prétait des mangas. D'ailleurs si je faisais le comtpe de tout ce qu'on m'a jamais rendu j'aurai de quoi me payer un beau voyage. En tout cas c'est pas chez moi que les flics vont venir frapper pour me traiter de pirate, se serait le comble.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:00

Shocked Je rêve où je vois bien une girafe dans le bureaux avec un ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:32

Naga a écrit:
Shocked Je rêve où je vois bien une girafe dans le bureaux avec un ordinateur ?

C'est moi ^^. En fait j'ai mangé le même fruit du démon que Kaku et du coup je me transforme en girafe...

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu cette girafe.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:09

Pour FF VII, je vais pas jeter la pierre, j'ai démarré avec et encore à ce jour... ça reste mon épisode fétiche.

J'ai tenté les trois premiers sans conviction (mention spéciale au I et II : old school ? je dirais ringard un peu Razz ). Le VI était très bien mais j'ai pas eu le temps de le finir et au delà du VII... bah c'était pas aussi marquant nan ?
Le VIII était beau à mourir mais se trainait (et était trop simple). Le IX... acclamé parce que nostalgique, mais franchement je vois pas l'intérêt de faire ce retour archaïque (alors que l'intéret des FF par rapport aux DQ c'était justement une évolution permanente).
Le X.... bien j'avoue mais y'a eu X-2 sorry.
Le XI HAHAHHAHAHHAHA
Et le XII bien, même si je trouve que ce n'est qu'un gros hommage à Star Wars.

Bref ouais, je suis de la génération qui trouve que le VII était immense. Par contre tous les dérivés autours... on va oublier hein ?

Puis faut pas trop lui en mettre sur la gueule non plus à ce pauvre épisode VII. Il était vraiment très bon. Je me plains surtout que Square ne soit plus aussi grandiose avec le temps.

Bon sinon pour revenir au sujet : vi j'ai zoomé un peu ^^. M'enfin c'était vite très pixellisé hein ! C'est surtout que ça m'a rappellé pleeeeins de vieux trucs que j'ai (ou que j'ai eu), du coup ça me faisait marrer et c'était pas trop dur à reconnaitre.

En tout cas j'essaierai de décorer un peu mon topic. Même si je suis jamais à l'aise avec ce genre de machins. Autant des autres ça m'amuse, autant quand c'est moi j'ai l'impression de faire de la "frime à deux balles". Allez savoir pourquoi.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:46

Citation :
Le XI HAHAHHAHAHHAHA

Seuls ceux qui ont terminés le scénario CoP peuvent comprendre. C'est sans hésitation possible le FF au meilleur scénario. Bourré de messages, de rebondissements, d'intrigues, c'est un pur hymne à ce que fut la saga. M'enfin , j'ai déja écrit tellement d'articles à son sujet ça et la que je vais peut être m'abstenir aujourd'hui.
Les gens qui le connaissent ne sont plus à convaincre. Ceux qui ne le connaissent pas... tant pis pour eux. Qu'ils retournent jouer a FFXII en croyant que c'est lui qui a apporté le système de combat direct sur la carte.

Citation :
le XII bien
Pourtant c'est le XI en offline. Même système, même ennemis, même NM, même modes... mais avec un scénar 100000 fois moins bon que son petit frère et bien plus bâclé. Hommage a Star Wars ? ouai, limite de la repompe oui. Bref FFXII c'est le FFXI du pauvre.

Citation :
épisode VII
Il était très bon. Mais les gens ont tendance à trop négliger le fait que si ils l'adulent autant c'est parce que c'est le premier FF qu'ils ont découverts. Dans 99% des cas, le FF préféré du gars qui parle c'est le premier qu'il a fait, et comme en france on a découvert avec le VII...
En fait, seul les personnes qui ont finis tous les FFs et qui maintiennent quand même que c'est le VII leur préféré ont toute mon attention. Mais ça court pas les rues. La plupart ne connaissent que les volets ps, n'ont joué que, au mieux, 20 heures au XI et se croient des caids du genre. J'ai beaucoup de respect pour ceux qui se disent fan de FFVII mais qui admettent ne pas connaitre les autres.
Ceux en revanche qui adulent le VII et disent que c'est le meilleur quand ils ont la connaissance d'un haricot aveugle dans un sac à patate, eux sont au mieux de vieilles chaussettes inutiles dans un recoin de l'armoire Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
autant quand c'est moi j'ai l'impression de faire de la "frime à deux balles".

Laughing
T'en fais pas, on sait très bien que pour frimer, c'est pas poster des collections sur un forum qu'il faut faire... au contraire, on finit plutôt par passer pour un gros boutonneux vampire. C'est au mieux courageux ^^

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:43

Que le VII soit adulé parce que c'est le premier qu'on a fait en France... Je t'aurais suivi à l'époque dans ce raisonnement, mais aujourd'hui.... Un film en 3D; des épisodes spin-off... Je pense qu'on dépasse le phénomène du simple "premier FF qu'on a fait" (même si je l'ai longtemps pensé aussi).
J'pense que c'est d'autres facteurs plus généraux qui l'ont rendu aussi populaire (je connais des "fans" qui n'ont JAMAIS joué à FFVII. Et je déconne pas) tel l'engouement autours de la Playstation, le fait qu'il soit en 3D; que Sephiroth (désolé hein) soit marquant (sachant que la réussite du méchant peut faire la réussite de toute une œuvre)...

Bref, je suis pas un expert des FF (et avec le temps j'y joue surtout pour le principe), mais je peux comprendre que les fans Hardcores soient agacés par l'importance qu'il a pris sur les autres.
Mais bon... c'est un truc générationnel, ce sera pas le premier. C'est chiant mais c'est comme ça.

Pour le Xi je dirai juste qu'il ne correspondait pas à ma conception du MMO. Un jeu ou l'on peu perdre ses lvl... c'est pas mon truc. Razz
Je ne jugerai pas le scénar', je ne le connais pas au final.

Enfin voila ! Tout ça pour dire que moi Final Fantasy... J'aime bien mais pas non plus le délire.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:52

*s'incruste*Pardonnez-moi, je vais couper un court instant votre conversation jeunes hommes

Shocked Impressionante collection! Pleins de choses de Slayers et pleins de choses... que je ne connais pas^.^""" un peu de plus je croyais que tu avais pris des photos dans un magasin de mangas Laughing

Citation :
Pareil pour vous, hésitez pas à agrémenter votre post de présentation de quelques photos ^^
Dommage ce serait inutile pour ma part^.^"

Citation :
Par contre le poster "Try"..... tsss tsss... quelle faute de gout
Bon l'illustr' est classe... mais zut quoi ! "Try"...
Je ne suis pas d'accord. Pour ceux qui le souhaitent, ça peut faire un chouette support pour jouer au fléchettes! Enfin c'est mon humble avis...

Pauvre Girafe... Je sens que je vais appeller la Spa...

Voilà vous pouvez reprendre votre discussion sur FF^.^ J'espère que vous ne m'en voudrez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:50

Citation :
J'pense que c'est d'autres facteurs plus généraux qui l'ont rendu aussi populaire

Oui. D'abord comme tu le dis, il est excellent. Mais si je devais réfléchir à d'autres facteurs, j'avancerai :

* Le public mondial. C'est le premier FF a être sorti en Europe. Alors quand on se lance dans un produit dérivé, autant qu'il puisse être distribué dans le monde entier
* Le caractère intouchable de FFVI. Ce jeu n'a, pour faire simple, quasiment aucun défaut et se suffit à lui même. S'attaquer à son monde pour en faire des dérivés... c'est dangereux. FFVII offrait plus facilement cette opportunité. Malheureusement, la nouvelle direction de SE est peuplée de fossoyeurs et je crains que FFVI ne finisse par passer un mauvais quart d'heure comme le VII dans les années à venir.

Citation :
Sephiroth
Il fait parti de mon top 3 des meilleurs boss de FF, avec Kefka et les crystal warriors.

Citation :
Un jeu ou l'on peu perdre ses lvl... c'est pas mon truc.
Ca après, on y peut rien, ça varie selon les gens. Moi c'est les jeux ou il faut sauter auquel je ne peux pas jouer. C'est dommage, il y en a pleins d'excellents, mais le simple fait de devoir sauter d'un point A à un point B dans un univers 3d me file de l'urticaire. Je préfère encore xp 2 heures que de réaliser un saut Laughing

Citation :
je ne le connais pas au final.
Laughing Je pense qu'on peut donner à Shakka le mot de la fin. Un bon jeu de mot comme je les aime.

Citation :
Dommage ce serait inutile pour ma part^.^"

Ne l'écoutez pas ! Elle a pleins de trucs sympas. C'est même beaucoup plus intéressant que les miens puisque c'est elle qui les a fait de ses propres mains. Se sont des pièces uniques et ça vaut le coup d'oeil. (montre ton oreiller Wink )

Citation :
Citation:
Par contre le poster "Try"..... tsss tsss... quelle faute de gout
Bon l'illustr' est classe... mais zut quoi ! "Try"...

Je ne suis pas d'accord. Pour ceux qui le souhaitent, ça peut faire un chouette support pour jouer au fléchettes! Enfin c'est mon humble avis...

Faites votre fine bouche, mais il y a plus de 10 ans, on faisait pas les fins gourmets. Mettre la main sur un poster c'était déja pas facile, alors qu'il y ait marqué Try dessus ou mon cul Paul, peu importe Cool . Je l'aime bien moi cette illustration.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:13

Gruic a écrit:
Laughing Je pense qu'on peut donner à Shakka le mot de la fin. Un bon jeu de mot comme je les aime.

Le pire, c'est qu'en me relisant, j'ai vu que j'en avais fait un au début et je l'ai supprimé (parce que je trouvais ça à deux balles quand même). Au bout du compte, c'est pour le refaire plus bas... pffff la lose.

Bon sinon moi je veux voir l'oreiller !! Je sais pas pourquoi mais ça a l'air cool !... C'est marrant, j'aurai jamais crû parler d'oreiller ici un jour. Comme quoi tout peut arriver.

(Sinon maintenant je comprend comment Gruic peut faire toutes ces traductions et poster autant de réponse : s'il fait bosser une girafe...)

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:27

Ahhh l'oreiller... Ca a beaucoup plu! Dès que je me suis faite cet objet, tout le monde en voualit un! J'en ai fait un a Lina-san et un à Amelia-san...

Je vais mettre des photos même si ma collection est très maigre (et honte à moi) ce qui est plus interressant comme l'a cité Gruic, ce sont les objets dérivés que j'ai fabriqué moi même. Je mettrais ça dans mon post si vous y tenez^.^
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:36

Sylphiel Metallium a écrit:
Je vais mettre des photos même si ma collection est très maigre (et honte à moi) ce qui est plus interressant comme l'a cité Gruic, ce sont les objets dérivés que j'ai fabriqué moi même.

Bah justement je rejoins Gruic, les trucs fait soi-même c'est plutôt cool au contraire ! Ça a un vrai côté perso que n'a pas les trucs qu'on a acheté (qui n'est au final qu'une accumulation sur la durée).

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:39

Clairement !

* oeil de chien battu* Tu m'en feras un de coussin moi à moi aussi ?

Citation :
(Sinon maintenant je comprend comment Gruic peut faire toutes ces traductions et poster autant de réponse : s'il fait bosser une girafe...)

Vous n'avez rien vu, rien entendu, vous ne savez rien. Une girafe ? Ou ça ?

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:37

Citation :
Citation:
y'a aucun bouquin ! Même pas les romans en Anglais ou un manga (hormis KOAL mais ça compte pas. Non non n'insistez pas !). Les aurais tu cachés ? :p


Ah ba oui. J'oublis toujours quelque chose. Je demanderai à Vivi de prendre une photo des romans à l'occaz. Mais tu as les mêmes ^^

Avec 15000 métros de retard, les romans anglais donc :

http://squatte.free.fr/Slayers/roman01.JPG

Le tome 1 est chez mon pote donc, pour ceux qui ont suivis le topic qui en parle.

http://squatte.free.fr/Slayers/roman02.JPG

La touffe noire et blanche à côté c'est un de mes chats : Pillou.

Et quelques unes de mes photos pour faciliter notre rencontre pour la japan expo :

http://squatte.free.fr/images/organisationphoto.jpg

http://squatte.free.fr/images/vietnam%202%20145.jpg

http://squatte.free.fr/Slayers/inra2k9.JPG

http://squatte.free.fr/images/groupemaj.jpg

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:42

Incroyable... Même le chat lit Slayers...

(ca a l'air d'être gros les romans, j'ai peur de ne pas arriver a les lire)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:14

Naaaaan faut pas s'y fier Sylph. Déjà c'est écrit gros (avec un sacré interlignage), plus les illustrations... Franchement c'est pas si long que ça. D'autant que certains volumes sont plus fins que d'autres. Razz

Par contre les photos "pour faciliter la rencontre"... Ouais dis plutôt que c'était pour flamber un peu ! Cool
Hahahaha ! Sacré Gruic !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:17

Le problème c'est que j'ai toujours la classe, c'est vachement dur à vivre Laughing

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:27

Oui, j'avoue que tu as toujours autant la classe Gruic, en plus tu ne sembles pas vieillir... Une chance!

Citation :
http://squatte.free.fr/images/vietnam%202%20145.jpg

Arrow cette photo me dégoute... Je suis jalouse!!! Ca a l'air trop beau le vietnam, et le pire c'est qu'il la poste sur tous les forums rien pour nous rendre jaloux... c'est... c'est MECHANT! Razz

Crying or Very sad J'aimerais bien voyager un jour, mais un voyage vraiment dépaysant...

Citation :
Le problème c'est que j'ai toujours la classe, c'est vachement dur à vivre


○(>o<)--------○()°_0)" *punch*
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:06

Citation :
et le pire c'est qu'il la poste sur tous les forums

Avouez que c'est chiant de mettre des nouvelles photos sur internet. A chaque fois il faut les héberger. Donc je recycle.

Citation :
Oui, j'avoue que tu as toujours autant la classe Gruic, en plus tu ne sembles pas vieillir... Une chance!

Merci c'est gentil Embarassed

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: