AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !

Aller en bas 
+3
chevaliershakka
Naga
Gruic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:33

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! LinaPan

Shansito, le fan espagnol le plus connu de la toile occidentale, notamment pour son travail sur le Kanzakadex, rejoint nos partenaires.

Rappelons qu'il est le créateur du site http://www.lost-slayers.net/ qu'il met à jour depuis 2002 et que chacun d'entre vous y a déja au moins lu ou pris quelque chose Wink

Concrètement ça change pas grand chose, ça veut juste dire que vous pouvez le piller de toutes ses images au nom de notre forum en toute tranquilité Laughing


Merci et longue vie à lost-slayers cheers


ps : Ceux qui me connaissent bien auront remarqué le choix de la bannière... j'ai fait exprès de prendre celle à l'effigie de Memphis, personnage que j'apprécie beaucoup.

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Boton20

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:11

Génial, on pourrait prendre leur source pour créer un site français qui permet remplacer slayers présentation
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:39

On y a pensé, et je suis sur que Shansito nous donnerait un coup de main, mais à l'heure d'aujourd'hui ça parait compliqué. Il faudrait un bon gros webmaster qui assure, pas une petite frappe, et j'en connais pas de volontaire. Et si c'est pour qu'il se lasse et se barre au bout de quelques mois c'est pas la peine.

Et moi j'en suis incapable.

Mais un forum d'actus c'est deja pas si mal, si ?


Néanmoins, si vous connaissez quelqu'un de qualifié, contactez-moi Wink

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:29

Yeah un nouveau partenaire ! Ce forum va finir par devenir une véritable multinationale Cool
C'est beau cette passion qui réunit les fans d'à travers le monde ! Snif... Excusez moi... L'émotion.
En tout cas bienvenue à lui ! Il est clair que ce site est une référence.

Pour le site y'a une autre solution : demander à quelqu'un de programmer la structure et les rubriques, ensuite avoir un interface simple qui permet à n'importe quelle bille de pouvoir mettre à jour. A partir du moment ou la personne est prête à payer un hébergement, c'est pas compliqué.
Le problème c'est le temps qui passe. Ça veut dire qu'après si il y a des bugs ou des soucis techniques il faudra savoir les gérer (spams, troyens et toutes ces bêtises); ensuite avec le temps le site risque de mal vieillir et si vous voulez changer le design (genre une présentation qui paraissait géniale au début mais qui est en fait toute perrave) il faudra de nouveau trouver quelqu'un pour s'en occuper.
Bref, l'idéal c'est quand même d'avoir quelqu'un dans l'équipe qui s'y connait un minimum.

Moi perso un forum je trouve que c'est déjà très bien, sauf que j'ai archi pas confiance sur le long terme.
Un crash serveur de l'hébergeur et voila tous les messages qui disparaissent à tout jamais. Et à mon avis, faut pas espérer qu'il se décarcasse pour les récupérer. Quand il s'agit d'un site ou l'on paye... En général ils se bougent un peu plus.
Mais bon... je ne veux pas être alarmiste Twisted Evil

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:09

cheers superbe partenariat (quelle classe à le forum à présent!!! Cool )

Hummmmm un site? pourquoi pas mais bon un faut avoir de bonnes connaissances pour bien gerer tout ça... Pour ma part j'en ai aucune, ayant appris uniquement le HTML toute seule sans l'aide de site... Je sais les bases disons (en plus le HTML est démodé...)
Gruic, si tu fais un site sur Slayers, je te fais un beau favicon promis Wink

Citation :
Un crash serveur de l'hébergeur et voila tous les messages qui disparaissent à tout jamais.
Je pense que ça n'est jamais arrivé sur ForumActif, as tu un exemple? Ce genre d'incident est hyper rare et je pense que Forumactif est fiable. Mais parfois il arrive un bug du serveur et les messages s'effacent, mais à petite echelle. Par exemple, tous les messages écrits dans la journée ont été effacés, c'est déjà arrivé sur LaClareBible une fois...
Sinon il y a des "pages blanches" fournies avec le forum où l'on peut mettre du HTML, donc tu peux faire une anexe au forum. Je les utilise souvent sur LaClareBible, notamment pour les Playlists des dramas. (eh oui je vous lègue gentillement des pages de mon forum pour vous). Mais ca ne solutionne toujours pas le problème de fiabilité, si il y a un bug général, ces pages seront surement effacées avec les messages du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:38

Si ça peut vous consoler je sauvegarde les dossiers en format word. Mais effectivement, il va s'en dire que je ne sauvegarde pas tout malheureusement. Il faudrait je sais, mais ça en prend du temps.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:57

Citation :
mais ça en prend du temps

C'est vrai qu'il y a pas mal de messages à conserver, il faudrait peut être archiver le forum a plusieurs, en divisant la tâche on ira plus vite... Enfin c'est juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:02

Oh ben si vous voulez en sauver une partie également je dis pas non ^^

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:01

Moi, je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:45

Il faudrait s'oragniser alors:

Pour ma part j'ai déjà commencé, même avant ce topic, j'ai sauvegardé les traductions sur les Dramas EX...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:22

Moi le topic sur les mangas, les dossiers shakka (qu'il doit avoir également) et toutes les traductions des interviews que je travaille sur word avant de poster.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:56

Heuuuuu... Moi j'ai mes dossiers Razz
Nan parce qu'en fait je pense qu'à partir du moment ou chacun conserve son propre travail, c'est suffisant.
On a pas besoin de tous avoir l'intégralité du fofo sur nos disques durs. ^^

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:17

Shansito vient de réaliser une mise à jour de lost-slayers.

Toujours plus de scans et toujours plus de screens pour notre plus grand plaisir. Il vient d'ailleurs d'approfondir sa rubrique sur Slayers Delicious. Ca tombe bien, on en parlait justement dans le topic sur les romans de Slayers Wink

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:31

Lost Slayers fait peau neuve et attaque donc ce mois de Décembre en offrant sa V6 !
Allez y jeter un coup d'œil ! C'est tout frais tout beau !

Bon par contre la version Anglaise est toujours aussi... vide Razz
Y'a aussi quelques problèmes de mise en page encore (la barre de tache en haut est bieeeen trop longue). Mais malgré tout ça, ça vaut le détour ! Bravo à lui !
L'adresse est inchangée !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:35

Il bosse encore dessus en ce moment, mais déja, comme tu dis, ça le fait bien comme il faut.

En revanche il semble qu'il ne remettra pas la rubrique "téléchargement" qui avait déja disparu il y a quelques temps.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:00

Nouvelle refonte du Lost Slayers, qui a eu pour conséquence à court terme la disparition des adresses qui me permettaient d'afficher les bannières de Lost Slayers et du Kanzakadex.

Elles retrouveront leurs places en tête de forum prochainement.

edit : C'est bon, les voila de retour. J'ajouterai les nouvelles adresses au site lors de la prochaine mise à jour.

edit 2 : encore un petit changement d'hébergeur par Shansito, les bannières reviendront prochainement.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:43


Avec sa dernière MAJ, Shansito vient de mettre en ligne un projet de longue haleine puisqu'il a traduit en espagnol toute la première aventure de Slayers Special, à savoir celle ou Lina fait équipe avec Phil.

Ceux qui maitrisent l'espagnol peuvent donc se rendre dès à présent sur son site pour la lire. Shansito n'exclut pas une traduction anglaise, même si la version espagnole l'a complètement vidée pour l'instant.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:57

Là je vais regretter de ne pas avoir été plus studieux en cours d'espagnol il y a quelques années. Chapeau pour le boulot de Shansito ceci dit. C'est toujours plus compréhensible pour nous que le japonais!

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:44

J'ai fait espagnol au lycée en deuxième langue mais ça me parait si loooiiiinnn... Faudra tout de même que j'aille jeter un oeil on sait jamais ! Wink

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:21

Citation :
C'est toujours plus compréhensible pour nous que le japonais!

Ola parle pour toi ! Laughing
Moi j'ai fait Allemand première langue et Anglais seconde, alors l'Espagnol... à la différence du Japonais je peux le lire, mais niveau compréhension c'est à peu près kiff kiff Razz

Citation :
Faudra tout de même que j'aille jeter un œil on sait jamais !

Allons allons, je suis sûr que Shansito va penser à ses fans Anglophones et faire la traduction Cool

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:13

Citation :
Allons allons, je suis sûr que Shansito va penser à ses fans Anglophones et faire la traduction
T'as aucun cœur, on va le retrouver desséché derrière son pc ! Laughing

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:03

Pour ma part, j'ai fait allemand première langue et anglais seconde langue, donc je trouve ça un peu dommage. Avoir la possibilité de lire un slayers spécial ça aurait été super Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:23

Citation :
C'est toujours plus compréhensible pour nous que le japonais!


Euh... joker. Vive le japonais.

Citation :

Pour ma part, j'ai fait allemand première langue et anglais seconde langue

Quand bien même tu avais fait espagnol, si tu y avais mis toute la mauvaise volonté du monde comme moi ça ne t'aurai pas avancé.

La seule chose que je sais dire c'est "Soy un alumno" ou un truc du genre. J'aurai du être un meilleur élève. Ou l'éducation nationale aurait du nous proposer japonais seconde langue ! Tout aurait été tellement différent.
Vous comprenez ma libération avec SEDS en anglais Wink

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:59

Citation :
Euh... joker. Vive le japonais.

Je parle pour les gens normaux, pas pour ceux qui apprennent le Japonais Razz

Citation :
Ou l'éducation nationale aurait du nous proposer japonais seconde langue ! Tout aurait été tellement différent.

C'est sur ça aurait été cool !
Enfin de base, je me demande si quand t'as 13 ans tu es vraiment préparé pour apprendre une telle langue alors que tu es encore en train d'apprendre le Français.
De plus, la seconde langue c'est un truc qui va te suivre jusqu'au Bac. C'est compliqué de laisser à un ado le choix d'une matière aussi importante (surtout quand ensuite tu fais L).
Je sais par contre que des Lycées Parisien la proposait en LV3 facultative. Si ça se répandait un peu plus, ça pourrait être une bonne alternative.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:28

Citation :
C'est sur ça aurait été cool !
Ca m'aurait bien plu !
Perso je voulais faire italien en deuxième langue vu que j'avais appris sur le tas avec la famille ça aurait été simple et en même temps le perfectionnement aurait été sympa ! Mais il n'y avait que allemand et espagnol dans mon lycée... Vu que je hais l'allemand j'ai fais espagnol.
Mais japonais ça aurait été vraiment sympa ! Wink



Citation :
De plus, la seconde langue c'est un truc qui va te suivre jusqu'au Bac. C'est compliqué de laisser à un ado le choix d'une matière aussi importante (surtout quand ensuite tu fais L).
C'est sûr vu le coefficient pour le bac c'est un choix non négligeable. Vu que j'ai fait S pour moi c'était tout bonus ! Cool

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !   Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shansito et son lost-slayers rejoignent nos partenaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: