AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Japan Expo 2009 : pas à pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Sam 4 Juil - 2:27

Voila ! Il est 4h20, je suis prêt à partir à la japan expo 2009. J'attends mes amis et c'est parti.

Aujourd'hui, je devrai rencontrer Sylphiel et Shakka.

Je propose d'utiliser ce topic pour faire vivre l'évènement à nos forumeux fidèles qui n'ont pas la possibilité de s'y rendre. Liclic, Edea, Naga, Mariko, Xellas... on vous aime, se sera pour une prochaine fois !

De mon côté, les objectifs du jour sont multiples :

- Faire la connaissance des membres du forum et de ceux des forums partenaires.

- Visiter et squatter le stand Baseball et papoter avec mes camarades joueurs.

- Me rendre au stand Square Enix pour acheter toutes les goodies en rapport à FFXI, pour moi et mes autres amis joueurs.


Le programme : Point de rendez-vous : chez moi. Mes potes Nouredine et Brahim m'y retrouvent dans 30 minutes. Ensuite direction la gare. Arrivé sur Paris, je récupère un autre pote à moi, Karim, ainsi que Shakka.

Ensuite direction Gare du nord ou nous allons essayer de retrouver Sylphiel et Zeross du forum La CLare Bible. Enfin nous irons à la Japan Expo. J'aurai peut être la chance d'y rencontrer Lina Gabriev.


Voila ! Syl et Shakka, je vous laisse raconter votre départ si vous trouvez le temps, sinon se sera à vous d'attaquer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
avatar

Messages : 4612
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : 75/57

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Sam 4 Juil - 5:41

Il est 7h30 et je suis debout depuis une demi-heure. Pourtant j'arrive toujours pas à émerger correctement.
Dois-je mettre ça sur le dos du petit vin que j'ai bu hier ? Ma maman m'avait dit de faire attention et de prendre un aspirine avant de dormir. Mais trop fier que je suis, je l'ai écouté... Ah bah du coup ça peut pas être ça.

Peut-être tout simplement que mon rythme de vie fait que passer du réveil de midi à 7h00 joue un tantinet. Va savoir ! Mais bon, y'a bien des gars qui peuvent tenir des mois sans dormir ni manger sans que ça les affectent... Quoique je suis pas sur qu'ils soient très vivants à la fin. En tout cas ils se plaignent pas !! Donc j'aurai la décence d'en faire de même.

En tout cas aujourd'hui est une journée bien chargée qui s'annonce : faut que je retrouve Gruic et tous ses amis à gare de Lyon. Puis il va falloir aller à gare du Nord en mode ninja furtif, parce qu'on sait jamais il parait (pas d'souci ! J'ai lu tous les Naruto).

Mon programme c'est de voir pleins de gens et puis passer au stand Glénat pour voir si j'aurai un sac gratuit pour trois mangas achetés, histoire d'avoir l'air débile dans le métro au retour (non pas que ça va changer de d'habitude). Et pis... Bah c'est tout ! Enfin p'tet pas, mais après je verrai sur place. Faut savoir se conserver un peu de suspens.

Sur ce je ne suis ni lavé ni habillé et je pars dans 20mn. Donc je vous laisse !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Sam 4 Juil - 20:44

(cool ce topic, zut je suis légèrement en retard...^^Wink

Mon texte n'est pas génial pour le moment puisque je suis un peu fatiguée, je remettrais mieux demain!

Il était 6h00 lorsque je me suis levée, au son de la chanson de Filia
-"Somewere in the woooooooo*bip* grrr maudite Filia..." *se rendort*
Je me suis préparée en un temps record, j'ai d'ailleurs fallit rater le train, ma mère n'etait pas vraiment reveillée et s'est trompée de rue... Impasse! Arrivée de justesse à la gare tout va bien j'ai reussi à avoir mon train!

Arrivée gare du Nord dans les temps, tout va bien sauf que
-"En raison de l'agression d'un des contôleurs le traffic du Rer B sera fortement perturbé"
Et zut ca a fait stresser ma mère... Rien de pire pour me stresser, vivement que ma soeur arrive!
Entre temps, à 9h05, le TGV de Zeross arrivait, j'ai vu passer Zeross, je l'ai tout de suite reconnu... Mais je ne pouvais le rejoindre, mère nétait pas vraiment au courant de tout ça... héhé *sourit l'air géné*
Ma soeur arrive enfin à 9h20 et "me libère" ahhhh je me sens moins stréssée jusqu'a ce que je vis le "bordel" (et le mot est bien choisi) sur les quais 31, 32, 33 du Rer...
Après quelques fausses indications de la Sncf, histoire de nous faire courir un peu de quais en quais nous pûmes, ma soeur (unique et préférée) et moi prendre le 2ème Rer bondé... Hélàs nous n'arrivions pas a joindre Zeross et j'etais un peu perdue je tentais d'écrire des sms à Gruic tout en courant...
10h45Ce voyage en Rer fut une épreuve pour moi, toute serrée contre des gens, sous une chaleur intenable... Et moi qui aime la solitude et le temps froid avec du vent... Smile

11h20-Japan expo ou le marathon:
Tout le monde se souviendra de ses files loooongues et interminables, où au lieu d'attendre notre tour a pas d'escargots... on marche, on marche on marche! On entre dans un premier bâtiment, on se dit "chouette on est arrivés" et qu'est-ce que l'on voit, trois files qui forment un serpentin interminable, où est donc la sortie? Ensuite retour dehors ou l'on nous fait encore marcher pendant quelques instants, on se retrouve à nouveau dans un bâtiment: "est-ce le bon ou encore un entrepot qui sert à nous faire tourner comme des poissons rouges?" oui cette fois c'est le bon, bienvenue a Japan expo! après 20-30minutes de marche, bon je ne vais pas me plaindre, j'aime marcher, mais sous une chaleur pareille non...
Nous fesons le tour des boutiques d'artisanat traditionnel Japonnais (j'aime de genre de stands) J'ai acheté pleins de bidules, une pochette-poisson, une kokeshi, un(e) fuurin et un eventail qui fut très rapidement rentabilisé... Bon c'est bien gentil mais où sont les autres? Je tente de donner un point de rendez vous rapide à Lina, j'arrive enfin à contacter Zeross qui était resté longtemps paumé à la gare du nord... Après une demi heure environ Lina me rejoint et peu de temps, après nous sommes allées chercher Zeross a l'accueil de Japan Expo, mais l'equipe n'est pas encore au complet, et étant un peu sourde je n'entends rien du tout des appels du groupe de Gruic.^^;
Le stand de base ball nous a finalement tous rassemblés! Lina reconnu Gruic puis Shakka qui n'etait pas loin est venu nous voir... D'ailleurs mes amis ont tous joué au mini-baseball, je n'ai pas voulu essayer (pas vraiment en forme) et ma soeur se contentait de filmer^^... et de prendre des photos! Nous avons après un bout de Japan expo ensemble puis nous nous sommes séparés à nouveau en petits groupes... Amelina Zeross ma soeur et moi se rejoingnant de temps en temps à l'entrée de Japan expo, pour garder les affaires des uns et des autres, J'ai enfin acheté les 3 coffrets Slayers (je me sens moins plouc à présent), Amelina (je contracte les pseudos par pure paresse) sont allées faire quelques petites emplettes jusqu'a ce que Lina perdit Amelia^^; nous avons mis presque 45 minutes a la retrouver (elle n'avait pas de portable^^") c'est le seul moment où je me retrouvais seule face... A la foule! Enfin pas pour très longtemps car j'ai rencontré par chance sur mon chemin... Gruic!
-"N'aurais-tu pas vu une justicière égarée?"
La réponse fut négative hélàs, toutefois on a fait un bout de chemin ensemble en regardant quelques stands (J'etais très contente de te revoir^.^) avant que j'aille au point de ralliement pour savoir si quelqu'un avait trouvé Amelia... Chou blanc pour tout le monde, puis après être allés au point info nous la retrouvâmes enfin! Il était déjà l'heure de partir, seul Zeross resta à Japan Expo.

Le retour en Rer fut plus agréable car il nétait pas rempli et il y avait des places assises... enfin! Retour à la gare du nord pour prendre seule le train en direction de ma ville natale vers 18h je suis arrivée un heure après à la maison en même temps que mes parents... Et complétement crevée et en sueur, vite une douche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Sam 4 Juil - 21:57

De retour !

Et ce qui est sur, c'est que c'est pas fait pour les vieux comme moi !

Des milliers de personnes, des heures de queue partout, une chaleur à crever, un brouhaha infernal... et pour couronner le tout, des trains bloqués. Du coup nous avons été entassé comme du bétail dans le RER pour y aller, empilé en parfaites petites pièces de Tétris, sueur contre sueur. Certains se trouvaient même mal à cause du manque d'air.

C'était une véritable reconstitution historique des déportations de la seconde guerre mondiale.

A midi et quart, nous pénétrons enfin le palace mais mes amis Nouredine et Karim ne peuvent pas participer au concours Street Fighter IV sur PS3 : plus de place ! Ils se sont donc résignés à y jouer sur 360 avec les manettes du diable.

Shakka et moi avons fait un tour des lieux tous les deux, ce qui nous a offert un moment d'intimité pour papoter et se marrer ensemble. Mais à la japan Expo, il y a tellement de tout et n'importe quoi, à boire et à manger, qu'on oubliait toujours nos objectifs initiaux.

Vers 14h je suis retrouvé par le groupe de La Clare Bible ou j'ai pu faire la connaissance de Sylphiel et de ses charmantes amies Lina, Amelia et du compère Zeross.

Mon pote Brahim faisait la queue pour le Battling Practice et on en a tous profité (merci à lui). Tout le monde c'est bien débrouillé mais seulement 10 balles par personne c'est extremement court. Et je ne parle pas du choix des battes, toutes calibrées pour un public néophyte. Du coup je fais mon malin à chercher à cerner la zone de strike de la machine quand je m'aperçois qu'il ne me reste déja plus qu'une seule balle ! (Sur nos stands dijonnais, le seau de balles passe beaucoup moins vite). Je la cogne parfaitement celle-la mais je sors un peu frustré de ne pas m'être mis tout de suite dedans, ça m'apprendra Laughing

En milieu d'après midi j'ai une énorme surprise. Nous sommes rejoins par un de mes amis d'enfance qui n'était pas censé être la et qui a payé sa place juste pour nous voir. Super surprise Faullu, tu as grave assuré !

Plus tard, le hasard fait bien les choses, je me retrouve avec Sylphiel pour quelques minutes d'intimité, ce qui fut très agréable mais bien trop court.

Ensuite mes potes et moi même, nous en avions plus que marre de tout ça et nous sommes partis.

Pour résumer, une journée avec des "trop" partout. Trop de monde, trop de choses, trop de sueurs, trop de bruits. Je pense qu'on ne m'y reprendra pas, sauf si VRAIMENT un auteur mythique se déplace.


NEANMOINS 2 points extrèmements positifs :

1 - J'ai accompli tous mes objectifs (papoter avec les gens du stand de baseball + achat de goodies FFXI pour moi et mes potes joueurs)

2- De bons moments avec mes amis, avec en prime la surprise d'un pote d'enfance ! J'ai fait la connaissance de Shakka et de Syl, qui sont au moins aussi sympathiques que leur égo virtuel, et avec qui j'ai réussi à avoir des moments privilégiés. Lina Gabriev et et les autres membres de La Clare Bible sont tous sympas aussi, et j'espère qu'ils ont appréciés le moment passé ensemble.

Pour conclure, ça reste une réussite dans mes objectifs mais une déception dans l'ensemble.

Des photos seraient plus parlantes mais je n'en ai pas pris -_- (juste avant et après) en espérant que les potos les feront tourner.

La prochaine fois, essayons de se retrouver dans un lieu plus tranquille et avec tous les autres membres du forum, vous nous avez manqués Wink

Sur ce, demain c'est le dernier match de la saison et je me lève dans 7 heures donc je vais pas tarder à aller dormir.


ps : Sylphiel avait fait des badges et j'en ai eu un de Milina ! Merci ^^


Dernière édition par Gruic le Ven 10 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Naga
Compagnon de route
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Sam 4 Juil - 22:27

ça devait être une très bonne journée malgré la foule.

J'espère que quelqu'un a pris une petite photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chevaliershakka
Hellmaster
avatar

Messages : 4612
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : 75/57

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Dim 5 Juil - 11:30

Bah finalement je lis vos commentaires et je me dis que j'ai pas grand chose à rajouter... Tant mieux je suis un peu paresseux Razz

Bon du coup je vais juste donner mon sentiment personnel rapido sur le salon :

Toujours plus grand toujours plus fort !!! C'est un peu ce que voudrait être la Japan Expo. Finalement c'est juste "toujours plus gros, toujours plus chaud".
Comparé aux années précédentes, on a clairement franchi la limite ! Trop de gens, trop de stands, trop pas d'air... Au lieu de se focaliser sur ses atouts (de l'espace, des invités prestigieux) et de les faire correctement fructifier, ils ont préférés en ajouter encore et encore. Du coup fait rare, cette année je n'ai vu aucun auteur (sachant que de base, c'est le truc que je préfère). Pourquoi que donc ? Parce-que trop de scènes partout. C'est le bazar pour savoir qui se trouve où. Quant à aller d'un point A à un point B, ça prend un temps pas possible. Et ça toujours dans le bruit et la chaleur.

Les stands éditeurs étaient moches parce que identiques à l'année précédente et tous placés au même endroit. Du coup je n'avais même pas le plaisir de découvrir les nouvelles déco de l'année. Même le stand Ankama, réputé pour être le plus grand, se l'est joué sobre cette année et n'était pas très joli.

Bref la J.E continue d'enfler comme une grosse dinde, sauf que maintenant elle déborde.
Faire la queue pour tout, passer son temps à se frayer un chemin dans la foule et finalement avoir le sentiment qu'on a pas vu grand chose.

Après j'ai vu pleins de gens tous très sympa ! Et ça c'était cool ! Donc rien que pour ça j'ai pas passé une mauvaise journée du tout (merci à vous d'ailleurs ! You saved my day !). Et puis la session de base-ball c'était sympa !
Mais quelle fut l'apport de la J.E à ma bonne journée ? Aucun !

Pénible, chère et bordélique. La Japan Expo J'y retournerai pas !... Du moins je l'espère.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Dim 5 Juil - 19:38

Naga a écrit:
ça devait être une très bonne journée malgré la foule.

J'espère que quelqu'un a pris une petite photo.

Chose promise chose due. J'ai rien promis ? Pas grave !

Avant d'aller plus loin, sachez qu'il ne s'agit que de photos en rapport direct ou presque avec le forum. Parce que bon, soyons honnète, des photos de la japan expo il y en a des tonnes sur le net, et des bien plus jolies que les notres. Pour des photos sur le stand baseball, il y a les forum strike out, pour des photos des myth cloth, il y a ma-déesse etc...

Nous allons donc juste poster des trucs en rapport à ce qui a été écrit plus haut. Je commence avec ça, et j'en posterai d'autres dans la semaine, dés que Karim m'aura envoyé les siennes.

De gauche à droite Karim, Brahim, Shakka et moi même dans la file d'attente éternelle. On mange en faisant la queue pour gagner du temps :

http://squatte.free.fr/Slayers/IMG_0098.jpg

Nouredine, shakka et moi :

http://squatte.free.fr/Slayers/PHTO0024.JPG


Ensuite, voici ce que nous avons élu la plus belle pièce du salon. Pour les 20 ans de Glénat, certains auteurs ont réalisés pour l'éditeur une illustration. Et les originaux étaient exposés ! Ils étaient tous superbe (Rumiko Takahashi a fait Lamu et Ranma, Oda Luffy et j'en passe et des meilleurs) mais voici celui que nous avons préféré :

Un Gutz de Miura himself !

http://squatte.free.fr/Slayers/IMG_0155.jpg

Je posterai une meilleure photo quand Karim m'aura envoyé son fichier. On a tous pris une photo à côté de cette pièce de collection au jeu d'ombres et dégradé tout simplement fantastique.

Et voici celui qu'on a élu le meilleur costplayer du salon. Un AMI de 20th century boys ! La grande classe !

http://squatte.free.fr/Slayers/IMG_0159.jpg

Ces photos ont été prises lorsque j'étais avec mon groupe de départ. Je laisse maintenant le soin à Sylphiel de poster les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Dim 5 Juil - 21:03

hééé mais moi aussi j'ai des photos! Don't forget me!



Un poster de Slayers au milieu de filles en maillot de bain... Quand même, celui que vous acheteriez c'est celui du milieu, n'est-ce pas?^^
(celui qui me contredit... ○(>o<)--------○()°_0)" *punch*)


Le groupe rencontre Gruic, enfin! On s'est vu qu'à partir de 14h! On remarque que tout le monde l'entoure, un vrai fan club presque!


Gruic discute avec Amelia (que l'on voit de dos) de ces achats: 3 CDs Slayers quand même! Evidement je regarde la photographe, celui qui est derrière moi c'est Zeross.


Encore moi, toujours l'éventail à la main...


Gruic vous a parlé des badges Slayers, voici une petite photo prise sur le moment, tout le monde était content, Lina Gabriev (à Gauche) en a pris 6! (en même temps j'avais prévu 19 badges, et comme par hasard il me resta deux badges... a!)

En excusivité: Votre admin au batting center de Japan expo
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
Admirez le style...

Ainsi que Lina Gabriev!
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif


Grand merci a ma soeur qui a pris toutes les photos de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Dim 5 Juil - 21:25

Oh ben non ! Me postes pas en train de faire tourner le bâton en jeans et chemise, c'est la honte ! Regarde ce geste de merde, et en plus j'ai même pas de casque, ce qui me fait ramener ma batte par le bas au lieu de la faire tourner par au dessus de la tête. En plus vous avez pas filmé mon bunt.

Si un de mes coachs passe par la je vais me faire ouvrir et ils vont bien se moquer. Et ils auront raison. Ah lala... pas grave j'assume ma bêtise Cool

Très bonne initiative ces photos ! Je les aime beaucoup. Pour info, les "femmes en maillot de bain" à droite c'est Madoka et Hikaru... je pourrai comprendre que les fans de Orange Road se laissent attendrir.

C'est cool, les gens voient qui est Lina Gabriev et les membres de la Clare Bible par la même occasion.

edit : Non ben en fait je viens de voir les photos de Karim et il n'y a rien de plus à ajouter au topic. Elles sont cool pour nous, mais n'apporteront rien au topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Mariko
Compagnon de route
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 23
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Lun 6 Juil - 14:33

Vous vous êtes bien amusés? Moi, je suis allée à la piscine avec des copines ce jour là, rien à voir... Neutral

J'avais entendu dire qu'il y avait des auteurs à la Japan Expo, comme Ai Yazawa...Vous en avez vus?

Citation :
Faire la queue pour tout, passer son temps à se frayer un chemin dans la foule et finalement avoir le sentiment qu'on a pas vu grand chose.

Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser aux soldes, plutôt...

_________________
Touchdown! YAAHAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Lun 6 Juil - 18:49

Citation :
Vous vous êtes bien amusés? Moi, je suis allée à la piscine avec des copines ce jour là, rien à voir...

Vu que le seul réel intêret fut de se retrouver entre potes, tu as du t'amuser autant que nous.

Citation :
J'avais entendu dire qu'il y avait des auteurs à la Japan Expo, comme Ai Yazawa...Vous en avez vus?

Pour ça il aurait fallu qu'on ait le coeur à se retaper des bains de foule et des files d'attentes. Hors après 3 heures d'espace vital violé, on en avait plus très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
avatar

Messages : 4612
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : 75/57

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Lun 6 Juil - 18:51

Gruic a écrit:
Vu que le seul réel intêret fut de se retrouver entre potes, tu as du t'amuser autant que nous.

Moi je dirais même plus que nous. Au moins l'eau était fraiche.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Lun 6 Juil - 19:19

Citation :
Moi je dirais même plus que nous. Au moins l'eau était fraiche.

Ca me fait penser à l'eau minérale a japan expo... 2€50 la petite bouteille de 25cL... TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naga
Compagnon de route
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Mar 7 Juil - 16:46

sinon vous pouvez trouver quoi comme article de slayers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Mar 7 Juil - 17:04

Tu peux trouver les coffrets de Slayers, des posters et des CDs. L'année dernière Lina Gabriev m'a ramené deux pin's Xellos, mais sinon on ne trouve pas grand chose... Et les choses que l'on trouve sont en quantité limité (J'ai du partager avec une amie car il n'y avait qu'un seul exemplaire des CDs) sauf pour les coffrets Déclic (quand je suis allée les acheter, il y en avait une montagne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Mer 8 Juil - 20:41

Ca y est, il a commencé, vous pouvez dés lors retrouver les deux premiers épisodes des Wahels à la Japan Expo sur le blog de Karim ! Car au final, rien ne vaut ses BDs pour raconter notre chemin de croix !

Et le pire c'est que c'est même pas romancé. Ce qu'il dit dans sa BD c'est exactement ce qu'on a vécu.

http://kdash.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Naga
Compagnon de route
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Mer 8 Juil - 20:48

lol! je suis morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Mer 8 Juil - 22:03

Ahah excellent! Franchement super travail!

On voit que vous avez eu la même galère à rejoindre Japan expo que nous (moi et ma soeur)

Il y aura une suite? (D'ailleurs comme je ne l'ai pas vu je ne serais pas dans sa BD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chevaliershakka
Hellmaster
avatar

Messages : 4612
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : 75/57

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Jeu 9 Juil - 2:30

Pffff. J'aime pas les histoires vérités. C'est toujours trop vrai Razz

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Jeu 9 Juil - 7:44

Citation :
je suis morte de rire !

A ba moi aussi. En plus il a illustré le malaise de la fille Pikachu, un grand moment.

Citation :
Il y aura une suite?


C'est en 4 épisodes normalement.

Citation :
D'ailleurs comme je ne l'ai pas vu je ne serais pas dans sa BD

C'est vrai que quand on était ensemble j'étais plus avec lui, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Mariko
Compagnon de route
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 23
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Jeu 9 Juil - 9:01

Trop fort, j'étais pliée en deux en lisant la BD! Laughing

Mais vous avez passé combien de temps à faire la queue, en fait? Parce que ça fait un peu peur, là!

_________________
Touchdown! YAAHAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chevaliershakka
Hellmaster
avatar

Messages : 4612
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : 75/57

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Jeu 9 Juil - 10:49

Mariko a écrit:
Mais vous avez passé combien de temps à faire la queue, en fait? Parce que ça fait un peu peur, là!

Pour nous qui étions munis de billets... Un peu moins d'une heure je dirai.
Ah c'est sur ! Ça en fait des zig zag !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Ven 10 Juil - 15:17

Karim vient de poster le dernier épisode de la Japan Expo. Je vous invite à découvrir de toute urgence les épisodes 3 et 4, ils sont aussi parfaits que criant de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Ven 10 Juil - 15:47

ahah j'ai bien aimé super!

Et il parle de nous à un moment Smile , "les petites nenettes..." Petites? scratch

Nous sommes parties plus tôt et ils n'y avait pas tant de monde pour prendre le RER... Il y avait pleins de places assises Very Happy... Le sésame quand on a passé 5 heures a piétiner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   Ven 10 Juil - 15:52

Citation :
Petites?

C'est une expression toute faite pour qualifier de jeunes demoiselles. Le petit ne veut pas dire petit de taille, sinon il aurait fallu le caser à la fin de la phrase : nenettes petites. La ça aurait voulu dire que vous êtes petites de taille Wink

Ce passage m'a beaucoup fait rire. C'est cool qu'il ait mis la petite référence alors qu'au final vous ne vous êtes pas rencontré.

"Faut vraiment qu'on aille sur les forums" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 : pas à pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2009 : pas à pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu et photos Chibi Japan Expo 2009
» Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!
» Japan Expo 2009 - 30 ans de gundam
» Japan Expo 2009
» Japan Expo 10 (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Les autres univers-
Sauter vers: