AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.

Aller en bas 
+12
blastsilver
Xellos
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Vivi
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Naga
liclic
LoN_Xelloss
Mariko
Gruic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:26

Mais nous sommes toujours sages tous autant que nous sommes!

De mon côté je vais aussi m'absenter pendant une bonne semaine. C'est moins exotique, mais nous partons ce samedi pour une semaine en Vendée. C'est la raison pour laquelle je ne pense pas participer au jeu concours de cette année. Là comme ça, je ne vois en effet pas d'où vient la scène en question et je n'aurai surement pas le temps de rechercher dans les épisodes. Bah, peut être dirai je une réponse un peu au pif après un rapide débrousaillage Laughing

Sinon, vous aurez peut être remarqué que je suis de manière générale moins présent en ce moment. Là encore rien de grave ni de définitif. Je lis les topics, je ne compte pas vous quitter, mais je prends moins le temps de participer. Je n'oublie pas mes projets slayersiens donc tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:39

Moi mon deuxième prénom c'est "sagesse" c'est dire (et mon troisième c'est "Perfection") Cool

Ravi d'avoir de tes news LoN ! Ça fait franchement bien plaisir ! Pas grave si t'as moins le temps en ce moment, c'est toujours cool de savoir que tu restes dans le coin Wink
Pour le concours, contre une modeste subvention de ta part... Je peux peut-être te mettre sur la voie Twisted Evil Nan ? Comme tu veux hein !

Bon voyage en Vendée en tout cas ! Vous allez dans quels environs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:45

Moi aussi je pars, mais seulement pour deux jours pour un colloque et ce, dans moins de cinq minutes. Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:48

Bonne fin de journée à toi aussi ! Et bonne colloque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:51

Bon colloque, bons voyages, tout ça quoi.

Pour une fois ça fait bizarre de ne pas compter parmi les voyageurs.


Sinon LoN, je croyais que tu allais nous annoncer que tu allais être papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:57

Je suis bien distrait, j'ai oublié de te souhaiter un beau voyage Xel vs Zel. Hâte que tu nous racontes tout ça Very Happy


chevaliershakka a écrit:
Pas grave si t'as moins le temps en ce moment, c'est toujours cool de savoir que tu restes dans le coin Wink
Merci c'est sympa de dire ça. Et puis je compte bien me remettre à Slayers dans un avenir proche!

chevaliershakka a écrit:
Pour le concours, contre une modeste subvention de ta part... Je peux peut-être te mettre sur la voie Twisted Evil Nan ? Comme tu veux hein !
Hélas pour toi, je suis plutôt une brute pour les énigmes, du genre à me prendre la tête et à refuser obstinément de lire une solution. mais bien tenté!! Wink

chevaliershakka a écrit:
Bon voyage en Vendée en tout cas ! Vous allez dans quels environs ?
Je ne sais pas si c'est hyper connu, mais c'est à St Hilaire de Riez, sur la côte, à peu près à hauteur de l'île d'Yeu. Reste à prier le LoN pour qu'il fasse beau (ah mais suis je bête, je vais me prier!)

Gruic a écrit:
Sinon LoN, je croyais que tu allais nous annoncer que tu allais être papa !
Ah, dommage en effet. Là nous n'en sommes qu'à l'étape précédente. J'ai en effet négligé de vous dire que nous nous marions en décembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:41


Citation :
Ah, dommage en effet. Là nous n'en sommes qu'à l'étape précédente. J'ai en effet négligé de vous dire que nous nous marions en décembre.

Toutes mes félicitations ! Voila quelqu'un qui fait les choses dans l'ordre. La prochaine fois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:19

Citation :
Je ne sais pas si c'est hyper connu, mais c'est à St Hilaire de Riez, sur la côte, à peu près à hauteur de l'île d'Yeu. Reste à prier le LoN pour qu'il fasse beau (ah mais suis je bête, je vais me prier!)

Ah ! Je connais pas trop par là ! Je suis allé pas mal en Vendée mais plutôt dans le Sud (Sables d'Olonne et tout ce qu'il y a en dessous). Bah je vous souhaite du beau temps !!

Citation :
J'ai en effet négligé de vous dire que nous nous marions en décembre.

Roooh le cachotier ! Eh bien comme Gruic : toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:55

Citation :
Hâte que tu nous racontes tout ça
Ce sera avec plaisir ! Very Happy Bonne vacances à toi aussi et bonne colloque à toi Liclic ! Mais qui restera-t'il sur le forum ! Laughing



Citation :
J'ai en effet négligé de vous dire que nous nous marions en décembre.
Waouhhhh ! Félicitations !!! Grande nouvelle !
Et effectivement ça fait bien plaisir de te revoir ! Tu nous a manqué !
*minute émotion* Cool
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:44

chevaliershakka a écrit:
Roooh le cachotier ! Eh bien comme Gruic : toutes mes félicitations !
Cachotier, pas tant que ça. C'est tout récent, de l'ordre de deux semaines.

Merci pour vos messages en tout cas ça fait plaisir Very Happy

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Et effectivement ça fait bien plaisir de te revoir ! Tu nous a manqué !
Faut pas dire des choses comme ça, je suis un grand sensible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:18

Citation :
Cachotier, pas tant que ça. C'est tout récent, de l'ordre de deux semaines.

Deux semaines ???? Mais on aurait dû être prévenus genre... dans la minute qui a suivi la nouvelle !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:59

Impossible mon cher Shakka, je n'ai pas de smartphone depuis lequel je me connecte!
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:12

Sinon, je suis revenu de Montréal et de mon colloque. J'ai même eu le temps d'aller visiter le parc du Mont Royal et franchement il est superbe. Si, un jour, vous passez par là, je vous conseille de vous y promener. flower
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:59

Bon ben ça y est l'heure du départ à sonné ! On décolle demain matin !
On se retrouve dans 2 semaines ! Soyez sages ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:10


Toi aussi... mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:54

Ouais promis ! Quoique là tu liras probablement nos réponses en rentrant.
Je prends de l'avance alors : c'était bien ? Tu nous a manquée dis donc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:23

Ca y est de retour ! Avec 9h de décalage horaire c'est dur de se remettre dans le bain dis don ! Laughing Sinon effectivement c'était très bien, des paysages grandioses, on s'en prend plein les mirettes ! Very Happy J'essaierai de vous mettre quelques images un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:42

Au pire t'inquiète ! Un tour sur google Map ça fera pareil. Cool Donne nous juste les adresses Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:46

Oh mince un tel topic existait et je n'y suis jamais passé Sad
Je m'excuse pour ma très longue absence sur le forum, non pas que je me sois suicider, ni que ma tortue soit morte; mais disons que mes études m'ont pris pas mal de temps Smile De plus j'avais changé d'ordi donc plus le lien en favori (chose à laquelle j'ai remédier).

Mais pour compenser j'arpente assez bien le forum pour voir les évènements majeurs que j'ai pu louper (d'ailleurs j'admire le site qui a pas mal évolué depuis ma dernière visite)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:57

Pas de souci ! De toute façon l'intérêt du forum c'est qu'il va pas disparaitre du jour au lendemain ! Donc tu viens que tu as le temps !
Normal que si tu avais tes études à gérer ça passe en second.

En tout cas ravi que tu sois de retour parmi nous !

Citation :
d'ailleurs j'admire le site qui a pas mal évolué depuis ma dernière visite

Ouaip ! Le petit a bien grandi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:29

Au passage je préviens tous les forumeurs inquiets (mais qui ne s'expriment pas car ils sont timides) que Gruic est absent pour le moment.
Il a pris la mer tel un aventurier à la conquête d'océans indomptables et il ne reviendra que si le vent le pousse vers nos contrées.
Puisse Poséidon veiller sur lui !

Tu vas nous manquer capitaine ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:07

Espérons qu'il reviendra entier en ayant bien profité ! Very Happy
Quoique.... Si il revient pas tu as tout les pouvoirs... Raaaaa ! Tu vas pas tenter un assassinat tout de même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:53

Shakka, alias le grand vizir qui veut devenir calife à la place du calife.... ca pourrait faire un scénario, pas original certes mais un scénario quand même.

Ca fait plaisir de te retrouver Martina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:45

Merci beaucoup Smile

J'espère que Gruic retrouvera le chemin de Troie en moins de 10ans quand même. Enfin si tu lui envoie une bouteille transmet lui nos amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:19

Laughing

Je ne partais que quelques jours, et n'ayant toujours pas de moteur sur mon bateau je ne suis pas allé bien loin.

Donc I'm back, je rattraperai mon retard de post ce week-end.

Et welcome back Martina !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès du Seiyuu Daisuke Gôri
» Guin Saga // Décès de Kaoru Kurimoto
» (archive poisson d'avril) Décès de Megumi Hayashibara.
» Les hôtes de Shabrani Gudu : Mode d'emploi. Ce que nous savons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: