AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Open Bar pour tous

Aller en bas 
+15
666
Naga
Zeross Metallium
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Maki
supermajinvegeta
Mariko
Vivi
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:45

D'façon on lui a dit qu'on la voyait pas la pauvre.
Mais pour d'obscures raisons de proportions, il a pas voulu corriger ce problème.
Aaaaah j'vous jure ! Pas sérieux tout ça !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:03

Puisque je vous dis que ça colle au personnage ! Laughing

Bon, à l'occaz, je verrai ce que je peux faire. Toute façon faudra bien que j'ajoute un Zel un de ses 4.

Sinon sympa le petit débat sur le dossier Slayers qui revient. Je voulais remettre un peu mon grain de sel mais ça spoilerai Evolution-R. Du coup je vais attendre que le public français puisse y avoir accès et je reviendrai alors sur certains points. Une chose est sure, la dernière partie de Evolution-R est bien une suite à la saison 1 sur de nombreux points. La boucle se boucle.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:37

Aaaah bah c'est le problème ! Je sais bien que Rezo est dans Evolution-R !
Du coup je suppose qu'en l'état une partie de mon raisonnement est incomplet, voir erroné !
Mais bon ! Je fais encore confiance à Black Bones pour ne pas trop trainer ! Mais j'avoue que si j'avais su... Je les aurais DL à l'époque.

Pour Nama, pourquoi ne pas la mettre dans une icone à part ? Après tout c'est le seul icone ou il y a deux personnages. Tu me diras y'a pas de règles hein ! Mais cest une suggestion.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:47

Gruic, j'ai une grande question philosophique.

On a tous compris que tu as eu la chance de lire les romans 09 à 15 que pour l'instant nous ne pouvons avoir. Alors la question c'est....comment??
Tu lis le japonais ou tu as une source inconnue?

Je suis sûr que la réponse intéressera beaucoup de monde. geek
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:26

Citation :
Mais bon ! Je fais encore confiance à Black Bones pour ne pas trop trainer ! Mais j'avoue que si j'avais su... Je les aurais DL à l'époque.

D'autant que tu ne verras pas cette saison de la même façon que nous. Avec les DVDs, tu peux enchainer. Nous (Vivi et moi), c'était le petit rendez vous de la semaine. Un épisode par semaine réparti sur plusieurs mois, suivi d'échanges et de débats passionés. Le cliff avait intérêt à valloir le coup sinon on était déçu pendant une semaine Smile. Alors qu'en DVD, un mauvais épisode est vite oublié par le suivant qu'on regarde dans la foulée. Du coup j'ai hate de voir comment cette saison va être accueillie à sa sortie DVD.

Cette saison a été très mal accueillie par les fans américains, qui l'ont accusé de tous les maux. Moi, vous l'aurez compris, je l'ai beaucoup appréciée. Il n'y a que deux épisodes que je n'ai pas aimé, ce qui fait une bonne moyenne. Voila ! Maintenant vous savez pourquoi ce forum s'appelle Evolution-R, c'est ma façon de défendre cet opus.

Nous reparlerons de tout ça lors de sa sortie Smile en long en large et en travers. Mais je rebondissais sur le dossier Slayers car il traite de la série, comme tu le soulignais, et qu'Evolution-R est également un opus série, donc les deux sont très complémentaires.

Citation :
Pour Nama, pourquoi ne pas la mettre dans une icone à part ?

J'avais essayé, mais du coup Amelia a le regard perdu dans le vide. Et si je met un personnage à côté d'elle à la même hauteur, on dirait qu'elle lui regarde les parties génitales -_-. Alors oui... je pourrais carrément tout refaire et remettre une autre Amelia... mais je l'aime bien cette scène entre Amelia et Nama moi. Enfin voila.

Citation :
On a tous compris que tu as eu la chance de lire les romans 09 à 15 que pour l'instant nous ne pouvons avoir. Alors la question c'est....comment??

C'est une réponse bien triste :

Non, je n'ai pas eu l'occasion de lire les romans 10 à 15 (le 9 est sur le forum déja). Sinon j'aurais partagé les liens avec vous comme je l'ai fait pour le 9.

J'ai lu en 2000 et quelque tous les résumés qui trainaient par contre, même le petit en français sur slayers présentation. Puis en... 2001,2002 ? Enfin après, j'avais trouvé sur un forum des résumés très très précis. J'ai ensuite découvert le roman 9 que je vous ai fait partager, puis j'ai découvert les traductions partielles de Diana, reprenant une bonne moitié des romans 10 et 13. Complète ça avec des échanges sur des forums et d'autres traductions partielles grapillées ça et la et tu obtiens un Gruic. Je suis juste un fan acharné.

Voila tu sais tout. C'est devenu un de mes combats Laughing : faire parvenir ces romans. C'est pour ça que j'en parle avec Melfra.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:15

Haha ! J'ai l'impression que y'en a pas un ici qui n'a pas pensé que tu lisais le Japonais Gruic Razz

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:48

Bon, je ne parviendrai décidément pas à rendre justice à cette pauvre Nama, tant ses couleurs sont proches de celles de la barre de navigation. Pas grave, elle figure déja dans la dernière illustration de la bannière (l'ancienne bannière donc) et à sa tête en théière pour les forums verrouillés.

De petits hommages pour un personnage ultime, certes, mais hommages quand même.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:38

Ah bah pour ma part je ne peux pas encore juger, n'étant pas vraiment accoutumé au personnage Razz
Mais j'attends que ça !

En tout cas j'aime les petits ajouts dans la barre. Par contre moi je dis attention : pour mon gout on frôle bientôt la saturation.
Bannière flash, illustrations un peu partout... Je suis pas fan de la surcharge. C'est bien quand c'est sobre aussi ! Wink
Mais pour le moment ça va. Enfin c'est mon avis.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:45

Citation :
Par contre moi je dis attention : pour mon gout on frôle bientôt la saturation.

Moi aussi j'ai atteint ma limite. Il est même possible que la barre revienne comme avant, tant j'exècre la surcharge. Ca me rappelle ces gens qui mettent 15000 décos sur leur sapin de noël et vous demande votre avis. Le résultat est immonde mais on cherche un moyen de leur dire poliment que c'est dans la sobriété que se cache le talent.
Ben un forum c'est pareil. Et celui-ci, s'il change, c'est que j'aurai retiré d'autres choses avant, histoire de garder une stabilité. A mon avis de temps en temps je reviendrai à l'ancienne barre, selon les humeurs.

De toute façon, une fois uploadé sur forumactif, ce n'est qu'une histoire de quelques clics.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:37

Encore, maintenant avec l'ADSL ça passe. Mais pour les connectés bas-débit, la surcharge devient même problématique.
Quoiqu'il en soit, comme on dit "Le mieux est l'ennemi du bien".

Ah dommage pour les romans. Ca m'étonnait aussi que tu aies pu les lire en entier et que tu ne nous en fasses pas profiter. Soyons patients alors!

Et hop voici mon 100ème message sur le forum!!! Youhouuuuuuu!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:18

Félicitations !

Te voila mercenaire maintenant. Espérons que tu suivras la voie de Lantz Wink

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:40

Bravo ! Tu entres dans le cercle très privé des posteurs à trois chiffres... Nan en fait pas si privé que ça Razz

Maintenant moi je suis d'accord ! Faut pas non plus qu'il y ait de la déco partout juste parce qu'il y a encore de l'espace vide. Après tout on est sur un fofo d'actu (^^), faut avant tout que ce soit lisible !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:15

Bon courage pour les prochains 100 messages.

_________________
Open Bar pour tous - Page 6 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:17

Bah c'est un peu sans fin dans un sens. ^^
C'est quoi le grade final déjà ? C'est 1000 messages nan ?

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:08

Aucune idée... Gruic ?

_________________
Open Bar pour tous - Page 6 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:50

Pour le moment ça s'arrête à 1000 oui, mais 1000 c'est pas LoN non plus, donc je peux toujours en rajouter.

De toute façon, à partir de 1000, en général j'offre à la personne le choix de son titre. Cadeau pour fêter les 1000 messages en fait. C'est ce qu'on fait sur un autre forum ou je suis modo.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:52

Je trouve la barre de nagivation très jolie ainsi, tu as fait un bon boulot Gruic!

Désolée pour le petit retard, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus le goût d'écrire en ce moment; peut être parce que je n'ai pas vraiment grand chose à dire, en plus je n'ai toujours pas commencé la lecture des romans... Je suis un peu à la traîne ces temps ci...

(L'automne est une saison déprimante... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:17

Ah bon ? une tite déprime ?
Roooh pourtant l'Automne c'est joli ! Avec toute ces couleurs !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:45

Moui, les jours raccourcissent, le temps est humide les arbres perdent toutes leurs feuilles...

Il faut que je me ressaisisse, car ma saison préférée arrive bientôt!

VIVEMENT L'HIVER! Et le froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid (pas humide), je me sens bien lorsqu'il y a du vent et que les températures sont négatives ahhhh! Le bonheur! En plus les jours commencent a rallonger... cheers Et puis il y a les decos de noel qui illuminent le centre ville!

Bon en attendant cette saison, j'ai des dessins a colorer et des dramas a traduire moua!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:30

Ah... L'automne... ma saison préférée. Elle évoque de nombreux souvenirs de l'époque ou j'étais jeune et fou.

L'automne...
La rentrée, les nouveaux copains, les soirées étudiantes, les débats passionés en TD d'éco.
L'automne...
La reprise du calendrier des éditeurs, les nouvelles sorties, les nouvelles saisons sportives et télévisuelles.
L'automne...
La fin des alergies, la fin de la saison des mariages ou toutes les semaines les gens n'ont rien de mieux à faire que de vous convier à un mariage ou tout le monde a oublié que vous êtes végétarien.

Enfin !

Cela étant dit, j'aime toujours l'hiver aussi, mais moins qu'avant.

Je viens de remarquer que nous avons notre premier topic avec plus de 1000 mesages... c'est... "Jeu : Quel membre a dit" -_-. Suivi de près par celui-ci.... en fait on parle beaucoup de Slayers ici Laughing

Le premier vrai topic Slayers qui dépassera les 1000 sera probablement "Traduction française des interviews de Kanzaka : discutons-en ici" vu qu'on en est déja à 988 vues.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:35

Citation :
à partir de 1000, en général j'offre à la personne le choix de son titre.

Moi, j'ai déjà un titre en tête! "Grand Gourou de la secte des Planches-à-Pain"
Je suis quand même loin des 1000 messages...

Citation :
L'automne... ma saison préférée.

L'automne m'a toujours déprimée, je ne sais pas pourquoi...Quand je regarde par la fenêtre, j'ai envie de dormir. Moi, c'est l'été qui me manque!

_________________
Touchdown! YAAHAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:01

Citation :
Je viens de remarquer que nous avons notre premier topic avec plus de 1000 mesages... c'est... "Jeu : Quel membre a dit" -_-. Suivi de près par celui-ci.... en fait on parle beaucoup de Slayers ici

Je pense que tu voulais dire "plus de 1000 visites". Parce-que sinon waaaaaah ! Je veux bien que c'est un jeu rigolo mais quand même ^^
Ou est-ce qu'on trouverait nos citations sinon ?

Mais si on est dans les chiffres, à eux deux ces topics ne représentent que 320 posts hein !
Sur les plus de 2300 du fofo, ça fait pas grand chose Razz
Donc ça va ! On parle quand même un peu de Slayers dans le coin !

Citation :
L'automne m'a toujours déprimée, je ne sais pas pourquoi...Quand je regarde par la fenêtre, j'ai envie de dormir. Moi, c'est l'été qui me manque!

Pour le Parisien que je suis, l'été est la saison la plus désagréable Razz
Pour ma part je suis plutôt Hivernale aussi !
J'ai toujours préféré le froid aux trop grosses chaleurs.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:16

Citation :
Moi, j'ai déjà un titre en tête! "Grand Gourou de la secte des Planches-à-Pain"

Faut-il en déduire que...

Citation :
Je pense que tu voulais dire "plus de 1000 visites".

Houla, oui ! Que diable, tu vois c'est le début de l'apocalypse que tu annonçais. Si le nouveau membre n'apparait pas bientôt avec une épée derrière le dos sous une étoile filante, on va tous mourir.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:38

Lina, grand gourou de la secte des planches-à-pain est un concept que j'apprécie beaucoup car je la trouve très imagée... et tellement réaliste. (et pourtant elle se balade toujours avec deux soeurs lesquelles sont loin d'avoir de petits attributs mammaires)

_________________
Open Bar pour tous - Page 6 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:04

Dans la rubrique "coup de crayons" Syl a posté un message à 0:00 exactement ! J'ai toujours révé de le faire Laughing

En tout cas tu as boudé à deux reprises ma question sur le topic de Slayers exquis. J'en prend bonne note Razz

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous -Part II-
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Salut à tous
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: