AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"

Aller en bas 
+7
wespa
Zeross Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
liclic
Sylphiel Metallium
Gruic
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:39

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Slayers_Novel_2


Comme vous le savez, la publication française de KOAL se termine en septembre et nous n'avons encore aucune nouvelle du retard accusé par Black Bones quant à la sortie de Evolution-R.

Afin de poursuivre une activité régulière, le forum lance sa campagne "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers" !

En quoi ça consiste ? C'est très simple.

En octobre 2009, nous allons créer des topics attitrés pour chacun des 15 romans de la Main Serie de Kanzaka. Chaque topic comprendra une fiche renseignement, un résumé, une liste des éléments mythologiques et une partie "le saviez-vous?". Mais le point essentiel de tout ça, c'est que tout le monde sera invité à participer et échanger sur ces romans incontournables qui, rappelons le, sont le support d'origine. A la différence de notre dossier tout savoir sur les romans de Slayers (incontournable pour cerner l'oeuvre), chaque topic traitera d'un roman en particulier et de façon hautement spoiler sur son contenu et celui des tomes antérieurs.

Vous n'avez donc plus le choix, il vous faut lire les romans Wink !

Allez, octobre c'est pas encore demain, ça vous laisse largement le temps de commander vos romans et de commencer votre lecture.

Je rappelle que la façon la plus simple de découvrir les romans est de se procurer la version anglaise de tokyopop dont on parle ici

Il est encore aisé de les trouver sur amazon.fr ou vos sites d'achats préférés, mais cela devient de plus en plus difficile.
exemple

Après votre lecture des romans, vous vous direz "Ah ouai, en fait c'est ça Slayers... ben franchement ça tabasse le vieux pas né ! j'y connaissais rien en fait..."
Promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:07

mhhh ça me rappelle une conversation que l'on a eu hier... J'avais même dit "oh il faut absolument que je me procure les romans" d'ailleurs, je ne sais plus pourquoi j'avais dit ça... Peut importe, est-ce que ce topic à un lien avec hier? Ou avais-tu l'idée qui mijotait dans la tête depuis longtemps...?

J'ai bien l'intention d'acheter les romans maintenant, avant d'arriver sur ce forum, me les procurer... c'était... pas primordial... Maintenant c'est presque indispensable^.^ Ca à l'air tellement bien! Ca eclairciear certains points que la série n'a pas dévelloppé. Et puis, ça me fera un bon entraînement en Anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:37

Citation :
Ou avais-tu l'idée qui mijotait dans la tête depuis longtemps...?

Shakka me l'a demandé par mp, mais j'ai l'idée en tête depuis un bon moment. Depuis que Mariko, Liclic et toi même avez découvert le roman 9 en fait.

Octobre, ça laisse le temps à Shakka et Lon_Xellos d'avancer leur lecture (ils se sont procurés les romans cette année, je vois que mon conditionnement fonctionne Laughing ) et je l'espère ça donnera à d'autres l'envie de s'y mettre aussi pour en parler avec nous.

Citation :
Ca eclairciera certains points que la série n'a pas développé.

Comme par exemple : pourquoi Lina n'a-t-elle pas gardé la Bless Blade après le combat contre Copy Rezo ? Allez, avouez qu'en regardant la série vous vous êtes posé la question Wink . Ou encore, pourquoi Sylphiel squatte Saillune après la mort de son père ? Ou quand et comment Lina a-t-elle créé le Giga Slave ? Bref, toutes ces choses que la série ne dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:16

Deux choses :

pour la bless blade, je pense qu'elle l'a rendue à ses véritables propriétaires : le temple de Sailorg (enfin je ne sais pas forcément si c'est la bonne orthographe)

Pour les romans, j'ai lu le neuf, mais le problème est que c'est le dernier disponible. Je lirai bien le 10 mais en japonais, c'est infaisable.....
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:21

Lis les 8 premiers, c'est déja vaste, énorme, et si différent de la série que tu auras l'impression de lire du neuf.

Quand au 10, je n'ai plus que des traductions partielles mais rien de complet, à mon grand regret.

Citation :
pour la bless blade, je pense qu'elle l'a rendue à ses véritables propriétaires : le temple de Sailorg

Ca aurait pu. Mais non. Tu vois qu'il faut les lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:49

On va dire que je radote mais je le redis : lisez les 8 premiers tomes ! J'en suis au quatrième et c'est déjà sacrément différent en tout point de l'anime.
Si vous pensez que ça sert à rien parce-que vous avez vu la série, détrompez vous ! Ce sont deux choses très différentes dans leur approche et dans leur style.

Pour ma part j'ai commencé par le premier et je lirai le 9ème en temps voulu. Aucun regret car c'est totalement redécouvrir Slayers !

Pour les commander Gruic l'a dit y'a Amazon. Mais farfouillez sur Amazon France; Angleterre et Amérique. Avec ces trois là vous devriez pouvoir vous les procurer assez facilement.
Maintenant j'ai l'impression qu'ils vivent sur leurs réserves et je ne suis pas sur que Tokyopop fera une réédition de si tôt. Donc si z'êtes intéressés, trainez pas trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:21

Je commence au 1 et je verrai....

Pour être différent de l'anime, c'est relativement simple à le deviner car Zelgadis et Amélia font de beaucoup plus petites apparitions que dans l'anime déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:08

Citation :
Je commence au 1 et je verrai....

C'est bien !
Bon après j'avoue, le premier est le roman qui est le plus fidèlement traité dans l'anime, pas de changement majeur ou peu... mais la vision à la première personne de Lina en offre une lecture nouvelle quand même.

Citation :
Pour être différent de l'anime, c'est relativement simple à le deviner car Zelgadis et Amélia font de beaucoup plus petites apparitions que dans l'anime déjà....

Et crois moi, ça change vraiment le charactère des persos. A chaque fois que Zelgadis apparait, tu peux être sur qu'il éclate un boss avec grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:42

Gruic a écrit:
Octobre, ça laisse le temps à Shakka et Lon_Xellos d'avancer leur lecture (ils se sont procurés les romans cette année, je vois que mon conditionnement fonctionne Laughing ) et je l'espère ça donnera à d'autres l'envie de s'y mettre aussi pour en parler avec nous.

Tu ne crois pas si bien dire!!
Est ce du conditionnement? Mais en tout cas, c'est en découvrant ce forum que je me suis relancé dans Slayers...........et ai pris les romans!

Gruic a écrit:
Et crois moi, ça change vraiment le charactère des persos. A chaque fois que Zelgadis apparait, tu peux être sur qu'il éclate un boss avec grande classe.

Si je te suis bien on a donc Zelgadis avec toujours le charisme du début. Rien que pour ça, ça vaut le coup!

En tout cas mission acceptée pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:34

Citation :
c'est en découvrant ce forum que je me suis relancé dans Slayers...........et ai pris les romans!

Ca me fait plaisir ! Rien que pour ça, ça valait la peine de créer ce forum.

Citation :
Si je te suis bien on a donc Zelgadis avec toujours le charisme du début.

Même plus. Vu qu'il n'apparait pas toujours, le personnage nous manque et on est encore plus ravi de le revoir. C'est donc encore meilleur quand il débarque à la Hiei en plein fight, en disant des trucs du genre "il est temps que j'arrive".

Exemple :

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" 05-10a


Dernière édition par Gruic le Mar 18 Aoû - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:25

Et voila !
Le topic sur le premier roman est la :
https://slayersevolution-r.forumactif.org/slayers-les-romans-f6/slayers-main-serie-roman-numero-1-the-ruby-eye-t169.htm

Je vous préviens, je n'ai pas tourné autour du pot. C'est de l'information brut de pomme et donc ultra spoiler. Il est fort probable que j'édite le premier post de temps en temsp quand quelque chose me reviendra en mémoire, à plus forte raison que je n'ai pas le premier tome sous la main (toujours chez un pote).

A l'origine, je voulais réaliser un résumé complet, mais je me suis dit que ça n'encouragerait pas les potentiels lecteurs. Et je me refuse à leur mâcher tout le travail. Le but c'est de vous faire lire après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:42

Wouw ! Eh ben en avant alors !
Maintenant je suis curieux de savoir combien dans l'assistance l'ont finalement lu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:11

Et bien je l'ai commencé mais ne l'ai pas encore fini!

Va falloir que je passe la deuxième là (et même que je mette le turbo).

Bon et bien au boulot en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:58

Je n'ai lu que le 1 et encore en quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:06

Citation :
Je n'ai lu que le 1 et encore en quelques jours....

Très bonne nouvelle !

Citation :
Va falloir que je passe la deuxième là (et même que je mette le turbo).

Pas forcément. C'est le genre de roman qui se lit en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:04

Allons allons... Ça se savoure ! Puis c'est pas comme si il allait en sortir d'autre de sitôt hinhinhin........................................... Sad

A part ça moi j'ai toujours pas avancé le tome 4 dis donc. Il serait grand temps que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:08

Citation :
A part ça moi j'ai toujours pas avancé le tome 4 dis donc. Il serait grand temps que je m'y remette.

Le tome 4 marque un tournant au récit. Le fil conducteur devient bien plus important à ce moment la et on passe vraiment à un récit "à suivre" entre chaque tome, contrairement aux 3 tomes précédents qui peuvent se suffir à eux mêmes.

Une fois le tome 5 commencé, il est très difficile de stopper sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:15

Dis comme ça c'est sûr ! Ça donne envie ! Tu sais mettre en valeur les trucs toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:43

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Novel_2_%28Japan%29

Ce mois-ci, c'est le deuxième roman qui est à l'honneur.
Retrouvez dés à présent son topic dédié dans la rubrique "Slayers, les romans", ou par ici. N'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet.

Le topic du troisième roman verra le jour début décembre, ce qui vous laisse largement le temps de le (re)lire.

A noter que je n'utilise plus la rubrique "différences avec l'anime" du premier topic, tant les différences sont trop nombreuses pour être quantifiables à partir du deuxième roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:25

Citation :
A noter que je n'utilise plus la rubrique "différences avec l'anime" du premier topic, tant les différences sont trop nombreuses pour être quantifiables à partir du deuxième roman.

Pour sur ! Par contre un jour faudra faire un comparatif minutieux des deux. Pas juste énumérer les différences, mais voir quel chemin empruntent les personnages dans telle version et lequel dans l'autre etc etc. Ça pourrait être intéressant et ça permettrait surement de mieux comprendre comme l'adaptation a abordé le roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:59

C'est au tour du troisième roman d'avoir l'honneur de son propre topic. Pour le voir ou en parler, c'est comme toujours par ici

Et comme c'est le mois de noël, le topic du tome 4 verra le jour fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Zeross Metallium
Expérience ratée de Diol
Zeross Metallium


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:47

les boules ça fait un an que je rabache a mes parents de me les acheter pour noel.... la c'est sur : je vais les acheter moi même => cadeau de Noël XD !!! je suis trop impatient surtout après avoir lu quelques extraits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:36

Citation :
je vais les acheter moi même => cadeau de Noël XD !!!

On est jamais mieux servi que par soi même Smile

Yes ! Encore un converti à la juste cause ! Ca fait toujours autant plaisir. Et tu soulèves un point important. C'est bientôt noël. Notez les romans sur votre liste pour la papa noël. Et si LoN le veut, vous passerez à coup sur un bon réveillon. Et même si votre famille est sans le sous, rien qu'avec un seul roman vous aurez de quoi en parler des heures ! (J'en fais trop ? Pour Slayers, jamais.)

Citation :
je suis trop impatient surtout après avoir lu quelques extraits

Au pire, je dis bien au pire, tu aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:34

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Novel_4_%28Japan%29

Le topic sur le quatrième roman est en ligne. Ici même.

Celui du cinquième roman verra le jour courant janvier 2010.

Je rappelle également qque c'est aujourd'hui le dernier jour pour participer à notre jeu concours de noël qui vous permettra peut être de gagner un roman original de Slayers !

Pour en savoir plus et participer, c'est ici.. Je rappelle que le concours est ouvert à tous.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et annoncé début janvier.


Dernière édition par Gruic le Ven 26 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:48

Ce mois-ci, c'est le cinquième roman qui est à l'honneur.

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Novel_5_%28Japan%29

Son topic est la.

Pas le plus passionant selon moi, mais eh, on ne peut pas être au top tout le temps. Il demeure néanmoins incontournable tant les points mythologiques qu'il aborde sont nombreux et essentiels.

Le mois de février sera celui du roman n°6. A vos lectures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous aviez droit à 3 sorts... lesquels choisiriez-vous ?
» Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!
» Slayers Super-Explosive Demon Story, le forum vous propose sa version française.
» Illustrations des romans Slayers!
» Slayers : commencer par l'anim ou les romans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: