AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"

Aller en bas 
+7
wespa
Zeross Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
liclic
Sylphiel Metallium
Gruic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:29

En tout cas j'espère bien Very Happy
J'en apprend et redécouvre tout les jours avec vous. Et c'est tellement sympas de connaître d'autre fans de Slayers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:45

Citation :
Et entre temps déchiffrer les romans dans la langues de Shakespeare ce qui je pense ne va pas être de la tarte pour moi ^^
Ca va aller tu verras ! Wink Les premières pages sont assez difficiles, vu le contenu et les personnages mais je ne te spolie pas plus Wink Après c'est beaucoup plus simple ! Very Happy On en a déjà parlé précédemment, mais vu que Slayers est une narration à la première personne, c'est bien plus évident pour nous autres ! Laughing



Citation :
On va te garder un moment. C'est bien.
Oui tu te rendras vite compte qu'ici on aime séquestrer les gens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:55

Et voilà une de mes commandes récupérée (vendredi dernier)...
Je n'ai pas pu m’empêcher de prendre le roman en VO aussi Razz
En tout cas le premier, après ils ne sont pas bien dur à trouver ceux là.
Mais très surprise par la taille, tout petit^^
C'est trop choupinou Laughing

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Cimg2514
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:15


Parfois j'ai vraiment l'impression que vous seriez tous beaucoup plus riche si vous n'étiez jamais passé par ce forum/site Laughing

Enfin, personne ne m'a encore hait pour ça donc j'en déduis que c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:20

Gruic a écrit:

Parfois j'ai vraiment l'impression que vous seriez tous beaucoup plus riche si vous n'étiez jamais passé par ce forum/site Laughing

Enfin, personne ne m'a encore hait pour ça donc j'en déduis que c'est que du bonheur.
Pourquoi le voudrais-tu ? Pourquoi le penserais-tu ? Non, tu nous donnes de quoi moudre dans l'une de nos passions, c'est tout ce dont nous avons besoin.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:54

Bon, j'avoue qu'en une semaine j'ai fais plutôt fort:

_Les deux Art Book d'Araïzumi,
_Les quatre premiers romans en anglais,
_Le premier roman en VO
_Une nouvelle perruque pour Lina (Si si c'est aussi grâce au forum^^)

Bon, c'était certes pas prévu au budget à la base, mais on fera avec. Very Happy

Citation :
Enfin, personne ne m'a encore hait pour ça donc j'en déduis que c'est que du bonheur.

Au contraire tu me/nous? permets de raviver notre flamme pour Slayers qui ne s'arrête plus à la série télé (NEXT en force!!!^^) et à KOAL...

Et puis si je dois manger des pâtes jusqu'à la fin du mois je mangerais des pâtes^^
Revenir en haut Aller en bas
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:58

Bon, a également reçu le tome 1 en Anglais, hâte de le commencer. Mais pour cela je dois d'abord finir mon actuel bouquin. Allez soyons positif, à la fin de la semaine prochaine je le commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:20

Bah d'un autre côté ne soit pas trop pressée Wink. Tu te rendra vite compte que ça passe vite et une fois qu'on a tout lu, on doit se "contenter" de résumés et d'extraits pour les tomes non traduits.
Savoure ! Les romans Slayers sont denrée rare ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:29

Citation :
Bah d'un autre côté ne soit pas trop pressée Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_wink. Tu te rendra vite compte que ça passe vite et une fois qu'on a tout lu, on doit se "contenter" de résumés et d'extraits pour les tomes non traduits.

Not anymore ! Si vous suivez l'actu, il ne vous aura pas échappé que tout le second arc est maintenant traduit en anglais par le fandom, du coup go go go !


Et si je remonte ce topic c'est parce que Tirachan nous fait savoir que le site righstuf vend en ce moment des romans du premier arc. Pour les ultimes retardataires qui n'ont pas encore complété leur collection, c'est par ici, à des prix tout à fait honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:34

Haha ! En effet, mon message est quelque peu obsolète désormais. Et plutôt ravi que ce soit le cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:31

Il n'y a déjà plus de tome 5.
Par contre, comment tu fais pour commander si tu n'habite pas aux États-Unis où au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:35

A priori, j'ai regardé sur leur site et ils expédient à l'international et on peut payer par Visa. Les frais d'envoi seront plus élevés et ils réclament une photocopie d'une pièce d'identité (dont on peut masquer certaines infos trop privées), mais rien d'insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Seraya
Expérience ratée de Diol



Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2021

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:49

Salut,
Je suis tombée sur votre forum par hasard alors que je me revisionnais les épisodes de Slayers  :-)

J'ai trouvé un site sur le web avec les romans 1 a 15 en anglais en pdf ou epub. Si cela peut dépanner certains qui ne parviennent pas à trouver de version papier vous pouvez me demander (comme je ne peux pas donner le lien). Il y a même des illustrations dedans, et ca peut servir de base aussi à ceux qui veulent traduire  ;-)

En vous souhaitant la bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:48

Bonjour Seraya et bienvenue,

La version anglaise de Slayers a été relancée grâce à J-Novel Club. Ils ont retraduit officiellement jusqu'au tome 9 et le 6 premiers tomes reliées en 3 sortent en physique. Le premier est déjà disponible.

On en parle ici, tu verras, que l'on opte pour la version papier ou numérique, tout le monde s'y retrouve Smile

https://slayersevolution-r.forumactif.org/t570-slayers-de-retour-en-2020-chez-j-novel-club

Le deuxième arc a donc enfin une traduction officielle en cours et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Seraya
Expérience ratée de Diol



Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2021

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:19

Oh cool merci pour l info je n'avais pas vu ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Et si vous aviez droit à 3 sorts... lesquels choisiriez-vous ?
» Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!
» Slayers Super-Explosive Demon Story, le forum vous propose sa version française.
» Illustrations des romans Slayers!
» Slayers : commencer par l'anim ou les romans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: