AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"

Aller en bas 
+7
wespa
Zeross Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
liclic
Sylphiel Metallium
Gruic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:17

Comme annoncé en janvier, le mois de février est celui du sixième roman de la Main Serie.

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Novel_6_%28Japan%29

Il possède donc désormais son topic dédié.

Le mois de mars hérite donc du septième roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:28

Citation :
Comme annoncé en janvier, le mois de février est celui du sixième roman de la Main Serie.

Ouhouhou ! Très limite ! A deux jours près et c'était dans les choux.
M
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:12

Je devais à l'origine le poster aux alentours du 15 mais on avait déja pleins de news à traiter + 2 gros dossiers attendus. Du coup il dormait dans l'ordi et attendait une accalmie qui n'est pas arrivé Laughing

Et comme le mois de février est court et que je n'étais pas sur à 100% de pouvoir le poster ce week-end... le voila !

On croirait pas comme ça mais c'est très technique de répartir ses mises à jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:44

Citation :
On croirait pas comme ça mais c'est très technique de répartir ses mises à jour

C'est vrai que la fin Février a été assez bouchonnée en travaux sur le forum. En espérant que le mois de Mars soit plus relax de ce côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:58

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Novel_7_%28Japan%29

Le topic sur le septième et avant dernier roman du premier arc est en ligne par ici. J'ai du retirer la rubrique "citations", pour la simple et bonne raison que j'aurai dû citer l'intégralité de l'ouvrage Laughing

Si vous ne possédez pas encore ce must de Slayers... you're wrong.

Le mois d'avril sera donc consacré au dernier roman publié en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:15

Citation :
Le topic sur le septième et avant dernier roman du premier arc est en ligne par ici.

Ouh yeah ! Enfin ça me fait penser que je n'ai toujours pas répondu au topic sur le tome 6.

Citation :
J'ai du retirer la rubrique "citations", pour la simple et bonne raison que j'aurai dû citer l'intégralité de l'ouvrage

Rooooh dommage ! J'aimais bien voir lesquelles tu choisisais par rapport à d'autre. Ça me permettait de comparer avec mes propres favorites.
... Tiens en fait ce serait pas bête un topic ou on mettrais nos citations favorites !

Citation :
Si vous ne possédez pas encore ce must de Slayers... you're wrong.

Deadly wrong !

Citation :
Le mois d'avril sera donc consacré au dernier roman publié en anglais.

Et vu que le 8ème est la suite directe du 7, tu vas faire la fiche rapidement après ou à la fin du mois comme d'habitude ?

Bon sinon fait personnel, j'ai enfin terminé la lecture des 8 tomes publiés chez Tokyopop ! J'en serai presque triste tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:55

Citation :

... Tiens en fait ce serait pas bête un topic ou on mettrais nos citations favorites !

Tout à fait. Moi en tout cas je ne manquerais pas d'y participer.

Citation :
Et vu que le 8ème est la suite directe du 7, tu vas faire la fiche rapidement après ou à la fin du mois comme d'habitude ?

Eh eh eh, il parait effectivement judicieux de traiter les deux romans comme deux entités proches et complémentaires, de ce fait la fiche du huitième et dernier roman du premier arc est en ligne :

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Novel_8_%28Japan%29

King of the city of Ghosts

Voila ! Ca me fait un petit pincement au coeur, mais c'est ainsi que se termine notre grande campagne pour vous faire lire les romans de Slayers. En effet, c'est le dernier roman a avoir été publié en anglais.

Néanmoins, soyez sur que le forum sera toujours plus ouvert aux discussions autour des romans du second arc et qu'un topic pour chacun d'entre eux n'est pas a exclure dans un avenir proche.

En attendant, ruez-vous sur les romans si ce n'est pas encore fait, poursuivez votre lecture et venez en parler avec nous à chaque fois que le coeur vous en dira.

Que le LoN vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
wespa
Expérience ratée de Diol
wespa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 41
Localisation : terres de l'est

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: y a t'il une version francais   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:09

Bonjour à tous

Etant fan des animes de Slayers et voulant développé et en connaitre plus sur les personnages sa me plairait énormément de pouvoir lire les bouquin ...
Malheuresement je ne suis pas très copain avec la langue de Shakespeare ...
Donc d'ou la grande question :
Existe t'il une version francaise de ces roman ??
Quelque chose me dit que non
Et dans le cas ou je me acheterais est ce que vous trouvez que ces roman en anglais reste accessible pour des mauvais anglophones ??


Merci de vos réponses

wespa
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:04

Tout d'abord bienvenue. Je t'invite à passer par la case "Présentation" si tu comptes rester un peu par ici pour tout savoir ou presque sur Slayers.

Citation :
Existe t'il une version francaise de ces roman ??

Malheureusement non. Tu peux à la limite trouver les premiers chapitres traduits par des fans ça et la mais tu n'iras pas loin.

Citation :
Et dans le cas ou je me acheterais est ce que vous trouvez que ces roman en anglais reste accessible pour des mauvais anglophones ??

Tout à fait. Le concept des Light Novel est justement d'aller à l'essentiel. Slayers est de plus écrit en Point OF View, c'est à dire que c'est Lina qui raconte. Le vocabulaire est donc très accessible.

Le mieux est encore d'en acheter un seul pour l'instant et de voir si tu t'en sors ou si tu nages complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:53

Citation :
Le vocabulaire est donc très accessible.

J'émets quand même un petit bémol !
S'il est vrai que la narration à la première personne évite de longues pages de descriptions ultra compliquées et que, dans l'ensemble, les romans sont assez aisés à lire, y'a quand même une part de vocabulaire très familier. Des expressions purement Américaines qui peuvent rebuter les Anglophobes Razz
Maintenant avec un p'tit Google Trad' à côté, ça passe tout seul. Reste à savoir si c'est une configuration de lecture qui ne te rebute pas ^^

Citation :
Le mieux est encore d'en acheter un seul pour l'instant et de voir si tu t'en sors ou si tu nages complètement.

Sinon p'tet jeter un œil aux scantrad de Turtle Paradise. Ça donnerait déjà un aperçu, vu que c'est plus simple à lire que les romans. Enfin je trouve !
J'pensais bien aux Gaiden, mais bon.... Déjà niveau Anglais ils sont un poil plus compliqués que les romans et pis on s'est pas fait suer à la traduire pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:03

Citation :
Des expressions purement Américaines qui peuvent rebuter les Anglophobes
Maintenant avec un p'tit Google Trad' à côté, ça passe tout seul.
C'est vrai que sans trad certaines répliques sont incompréhensibles ! Mais bon heureusement ce n'est pas le le cas pour la majorité ! Laughing


Citation :
J'pensais bien aux Gaiden, mais bon.... Déjà niveau Anglais ils sont un poil plus compliqués que les romans et pis on s'est pas fait suer à la traduire pour rien
Surtout que la trad est excellente ! Cool Encore merci pour ça !
Perso, je ne conseillerai pas les gaidens pour faire un test... Il ne sont pas écrit à la 1ère personne (du moins ce que j'ai vu), c'est plus dur à lire, enfin je trouve...
Essaye de trouver une partie d'un bouquin sur le net ou achète toi le premier tome, ça te donneras une idée.
Par contre ne te bases pas trop sur les premières pages du 1er roman qui sont justement assez difficiles à traduire ! Lina se retrouve face à des bandits qui sont loin d'avoir un langage chatié Laughing , du coup tu as pleins d'expressions inconnues et d'abréviations... Mais passé cet épisode ça devient beaucoup plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:58

Citation :
Mais passé cet épisode ça devient beaucoup plus simple !

Il est également possible que tu aies progressé considérablement en anglais après seulement quelques heures de lecture. Je dis ça parce que ça a été mon cas. Au début il faut s'attribuer les expressions ricaines, on ouvre le dico... et très vite on s'aperçoit qu'on a compris comment ça marche et notre esprit se met à penser en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:17

C'est bien possible ! C'est vrai que j'utilise beaucoup moins mon dictionnaire, j'ai remarqué la différence en lisant le deuxième livre ! Par contre il y a certains mots de vocabulaire que ma petite tête ne veut pas enregistrer, c'est énervant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wespa
Expérience ratée de Diol
wespa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 41
Localisation : terres de l'est

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai sauté le pas   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:38

Bon ben les gars vousa vez réussis à me convertir je viens de commande le 1er bouquin des romans de slayers mais pas les gaiden ...

Merci de vos réponseS
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:26

Citation :
je viens de commande le 1er bouquin des romans de slayers
Félicitations ! Rejoins-nous dans la secte ! Twisted Evil

Citation :
les gars
Ok ! En fait tu t'adressais pas à moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:31

Citation :
Félicitations ! Rejoins-nous dans la secte !

Ahah j'ai pensé la même chose! Enfin, ici c'est une gentille secte on ne nous a pas encore demandé de donner des sous^^
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:06

Alors juste parce-que j'aime faire mon admin chieur (oh oui j'aime ça !)
Je rappelle qu'il est de bon aloi de faire attention aux fautes et -dans le cas présent pour notre nouveau membre (j'aime torturer les nouveaux... Proies faciles)- aux coquilles ! Du genre les espaces la où y faut pas et ceux qui manquent là où y faudrait ! Je le dis pas forcément que pour ce post hein !
Voilou ! C'est juste histoire de rendre la lecture des posts plus agréables !
En vous remerkiant ! Very Happy
Fin de la parenthèse !

Citation :
je viens de commande le 1er bouquin des romans de slayers

Bien... trèèèèès bieeeeeen...

Citation :
mais pas les gaiden ...

Les Gaiden n'ont pas été publiés en Anglais. Les seuls qui existent sont des traductions de fans que nous avons nous-même traduis en Français ! Disponible sur le forum à ce lien ci pour le Gourry Gaiden :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/slayers-les-romans-f6/gourry-gaiden-traduction-francaise-integrale-du-spin-off-sur-gourry-t100.htm

et pis là pour le Zelgadiss Gaiden :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/slayers-les-romans-f6/zelgadiss-gaiden-traduction-francaise-integrale-du-spin-off-sur-zelgadiss-t175.htm

Citation :

Ok ! En fait tu t'adressais pas à moi !

D'autant que le forum a plus de membres féminins que masculins. Y'a pas d'justice ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:29

Afin d'harmoniser la rubrique, j'ai édité le topic sur le neuvième roman pour en faire une page semblable aux 8 autres réalisées pour la campagne. Pour (re)découvrir le neuvième roman et en papoter, c'est donc ici :

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 105px-Novel_9_%28Japan%29

The cursed sword of Bezeld

Les liens pour télécharger la traduction faite par les fans y figurent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:46

Aaaaah le tome 9... Le dernier qui me reste à lire.
D'un côté j'ai vraiment envie de me plonger dedans, de l'autre je ne suis pas pressé car... Zut quoi ! C'est le dernier !!! Sad

Enfin faudra bien que j'me lance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:58

Le dernier... pour l'instant Cool

Je suis sur que nous aurons notre tome 10 traduit intégralement un de ces jours. Suffit de spammer les encouragements sur Turtle Paradise. Et je veux même croire que nous aurons les suivants.

I want to believe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:22

Vu la nouvelle -et même si on en parle sur le topic du 3ème roman- je pense qu'il ne fera pas mal de le signaler ici :

Les tomes 1,3 et 6 de Slayers chez Tokyopop sont désormais en rupture de stock autant sur le site de l'éditeur que chez Amazon(.com.fr.uk.de.ca).
Les tomes suivants ne vont d'ailleurs pas tarder à avoir le même problème (j'en vois beaucoup à "plus que X exemplaire en stock". la quantité diffère selon l'Amazon).
Si vous avez commencé la collection des romans, je ne peux que vous encourager fortement à vous procurer tous les tomes disponible qui seraient susceptibles de vous manquer, tant pis s'il vous manquait le 3 ! Achetez le 4 !

A ma connaissance, Tokyopop n'a fait qu'un tirage de chaque volumes. Ce qui veut dire que le tome 1 est en vente depuis six ans maintenant. S'il a fallu si longtemps à la première édition pour s'écouler, je vous conseille de ne pas trop parier sur une réédition prochaine.

Quoiqu'il en soit, j'essaierai quand même de contacter l'éditeur pour savoir si cette situation est temporaire ou s'il s'agit bien de la disparition pure et simple des romans Anglais de Slayers à la vente.
Espérons que non !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:22

Et bien je suis bien contente de les avoir acheté avant ! Surtout que ça vaut le détour ! Et oui j'ai progressé un peu pendant mes vacances ! Entre 2 visites je n'ai pas eu beaucoup de temps, surtout vivre à 6 dans la même maison et à 4 dans la même chambre c'est un peu dur de lire... pale Mais j'ai tout de même terminé le tome 4 et quasiment le 5 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:17


Citation :
Mais j'ai tout de même terminé le tome 4 et quasiment le 5 !

Autant dire que la grande ligne droite est lancée ! On attends tes impressions la ou tu sais avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:48

Haha c'est bien ça ! Clair qu'on attends ton avis !! Surtout sur le 4 en ce qui me concerne !!!... Et le 5 mais pas pour les mêmes raisons.

Ensuite je pense que tu vas rentrer dans le meilleur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:26

Bon, comme la traduction du tome 10 à l'air en dormance sur Turtle Paradise, je lance quand même son topic pour tous ceux qui veulent en parler :


A l'heure d'aujourd'hui, aucun éditeur n'a prévu sa traduction, et seuls les deux tiers de l'ouvrage ont été traduits en anglais par des fans. Il demeure néanmoins un tome important apportant une conclusion à certaines parties de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous aviez droit à 3 sorts... lesquels choisiriez-vous ?
» Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!
» Slayers Super-Explosive Demon Story, le forum vous propose sa version française.
» Illustrations des romans Slayers!
» Slayers : commencer par l'anim ou les romans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: