AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"

Aller en bas 
+7
wespa
Zeross Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
liclic
Sylphiel Metallium
Gruic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:30

Bonjour,
Je suis un nouveau membre du forum Embarassed (Je me presenterais plus tard) et je voudrais savoir où se situe les 2/3 du roman solaria's strategy que vous avez tous lu, apparement grâce à TURTLE PARADISE. J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé Sad.

J'espère que vous m'aiderez ^^ et je suis sincèrement ravi que vous ayez créé ce forum et le site affilié (que je squatte depuis un petit moment déja)
Bon week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:43

Demande au webmestre, Gruic, c'est lui qui l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:11

Bonjour Blast,

Je t'ai envoyé le lien par mp.

Citation :
Demande au webmestre, Gruic

C'est joliment dit, je garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:17

Merci beaucoup ^^ gruic. J'epere qu'ils continueront le projet study
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:33

Citation :
je voudrais savoir où se situe les 2/3 du roman solaria's strategy que vous avez tous lu, apparement grâce à TURTLE PARADISE

Je ne crois pas que la traduction qui circule actuellement soit celle de Turtle Paradise.
Si j'avais bien compris à l'époque, il était question que la tortue refasse la trad' du tome 10, mais en l'état je ne pense pas qu'elle a publié quoique ce soit en ce sens. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:45

En fait Reb de Turtle Paradise rebosse la trad à ses heures perdues, mais comme elle est seule et que ça l'a un peu démotivée ça n'avance pas.

J'ai accès à sa trad, mais pour l'instant elle n'est pas suffisamment avancée pour que ça vaille le coup de vous en faire profiter. La trad que je propose est une combinaison de 2 trads, celles de Diana pour les combats (dans un anglais moyen) et celle d'un traducteur tombé dans l'anonymat qui a fait un excellent job sur le reste.

A l'heure d'aujourd'hui ce projet est donc un peu immobiilisé, et je ne peux donc pas vous assurer que vous pourrez lire la fin du tome 10 un jour, du moins pas demain.

Après on trouve des résumés pas mal mais bon... voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:47

Citation :
Après on trouve des résumés pas mal mais bon... voila quoi.

Aaaaah les résumés... Le meilleur ami des fans Occidentaux pour le second arc de Slayers ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:28

Tu me ferais presque versé une larme, Shakka....
Revenir en haut Aller en bas
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:57

A propos des livres manquants de la série, je n'arrive pas à trouver le tome 6 en vente en anglais ou en allemand, a un prix inférieur a 37€ sans le transport . Donc, je me demandais confused si vous auriez connaisance d'un site ou il serait vendu dans une de ces 2 langues, et que je puisse recevoir en france. Sur amazone.com, il y'a des super prix mais les livres ne peuvent être envoyé en france Sad . Au demeurant, c'est le seul livre traduit que je ne possede pas ou qui ne soit pas commandé.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:10

Citation :
A propos des livres manquants de la série, je n'arrive pas à trouver le tome 6 en vente en anglais ou en allemand

Bah comme j'ai dit un peu plus au dessus, ça fait un petit bout que le livre est en rupture désormais. Donc le trouver à prix raisonnable c'est un peu le parcours du combattant.
D'autant que tu n'as pas dit ce que tu entendais par "raisonnable" Razz
J'ai fait un peu le tour des adresses classiques et ils sont tous mini à 30 dollars (dans les 25 euros). En l'état, si tu cherches vraiment à le trouver à petit prix, le mieux c'est de surveiller régulièrement les sites d'enchères.

... Mais c'est mal barré car les light novels qui sont connues en anime sont très prisées et peuvent monter très très cher Razz
En tout cas bonne chance !


Dernière édition par chevaliershakka le Mer 9 Fév - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:42


Après plus d'un an de campagne et la mise en garde de Shakka, personne ne pourra dire qu'on ne vous avait pas prévenu.

Si je vois passer quelque chose sur ebay à prix correct je le signalerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:23

J'ai trouvé le VOLUME 6 en allemand !! 0.64€+3€ de frais de port Laughing. Donc, j'invite ceux qui comprenne la langue de Goeth et qui chercherais désespérement le volume 6 de slayers a jeté un coup d'oeuil à cette page :http://www.amazon.de/Slayers-Bd-6-Drachen-W%C3%B6lfe-D%C3%A4monen/dp/3551743169/ref=sr_1_7?s=books&ie=UTF8&qid=1297272475&sr=1-7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:08

Rien qu'à la couverture j'ai envie de dire qu'il s'agit du tome six du MANGA SEDS.
Alors à moins que tu n'ai pas bien exprimé ce que tu recherchais dans ton premier post et que c'est ce que tu entendais par "trouver le tome 6", mais ce qui est sûr c'est que ça n'a rien à voir avec le tome 6 en roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:17

C'est certain ce n'est pas le roman mais bien le manga seds... Il n'y a qu'à voir que "shoko yoshinaka" y est ajoutée...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:22

D'ailleurs j'ai pas vraiment relevé sur le coup, parce-que c'est franchement pas le truc qui me donne envie, mais les romans Slayers ont été traduit en Allemand ? Ne serait-ce qu'un ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais entendu parler de ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:29

Citation :

mais les romans Slayers ont été traduit en Allemand ?

Nope. Jamais.

Citation :
J'ai trouvé le VOLUME 6 en allemand !!

Néanmoins, si tu as déjà passé commande tu peux te consoler en te disant que le tome 6 de SEDS est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:57

Ouch, affraid bon tant pis, merci de m'avoir prevenu Sad .Je ferais plus gaffe la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:59

Petit tour d'horizon des stocks Amazon qui arrivent à épuisement :

Amazon.com possède encore 3 tomes en stock : les volumes 2;4;8
Amazon.ca possède encore 1 tome en stock : le volume 7

Tous les autres possèdent soit les mêmes volumes dans des quantités moindres soit sont en rupture totale.
Et ne soyez pas trop optimistes,les vendeurs d'occasion commencent à prendre conscience de la situation et de la demande. De ce fait les prix sont en train d'exploser.
Si le prix est bas c'est très souvent que le vendeur ne livre pas à l'international, sinon c'est super cher.

Par exemple, le tome 6 est vendu sur Amazon.fr en occaz à déjà 40 euros, 70 en Allemagne et 70 aussi aux U.S, frais de port non inclus. Neuf, certains le vendent déjà à 170 euros. Et je parle d'expérience : certains livres Tokyopop sont montés bien plus haut. Les prix sont encore bas car la rupture de stock des romans Slayers est encore récente et ne s'applique pas encore à toute la série. Mais dans quelque temps n'importe-quel volume sera à des prix délirants faute de réédition.


Bref je vous conseille vivement de vous dépecher s'il vous manque un des volumes encore en stock. Vous êtes prévenus !
En tous les cas, je trouve assez amusant de voir que l'édition Anglaise est bien plus collector que l'édition Japonaise, qui elle se trouve pour une bouchée de pain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:49

Ben en fait, moi je ne suis pas surpris que l'édition japonaise soit moins "collector" comme tu le dis. Premièrement, il y a eu une réédition, il me semble, il y a quelque 5 ans des différents tomes avec la nouvelle illustration qui forme la frise ce que n'a pas eu l'édition Tokyopop. Deuxièmement, il y a bien plus de personnes comprenant l'anglais que de personnes lisant le japonais (j'ai bien dit comprendre l'écrit ) et, par conséquent, ceux qui ne sont pas japonais et qui veulent lire Slayers sont beaucoup plus nombreux que les japonais qui sont les seuls à pouvoir lire en japonais (ou presque) et en plus il y en a nettement plus de volumes à cause notamment de la réédition. Ces deux effets s'ajoutant, il est facile de comprendre pourquoi pour la plupart des fans de slayers que nous sommes, la version Tokyopop est plus "collector" que la version originale. C'est le jeu de l'offre et de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:46

Bah j'ai dit que c'était amusant, pas surprenant Wink

Dans l'idée je suis d'accord avec toi mais je pense que la chose se résume plus simplement : le tirage.
Quand je parle de "collector" je parle au niveau de l'édition. Oui il y a eu réédition au Japon (il me semble que la frise est la troisième en réalité) mais même la première édition Japonaise, la plus "originale" donc, ne coute pas cher (on trouve l'intégrale pour 150 dollars).
Une chose est chère lorsqu'elle est rare. Or la première édition Japonaise de Slayers n'est pas rare. Dans ma tête je comparais vraiment à édition égale. Dès le départ, les quantités de chaque côtés n'ont rien à voir.

Citation :
Deuxièmement, il y a bien plus de personnes comprenant l'anglais que de personnes lisant le japonais

Ça c'est clair ! Laughing

Citation :
par conséquent, ceux qui ne sont pas japonais et qui veulent lire Slayers sont beaucoup plus nombreux que les japonais qui sont les seuls à pouvoir lire en japonais

Sur le principe tu aurais raison, mais je ne pense pas qu'on soit aussi nombreux.
Je pense que Slayers possède plus de fans au Japon seul que dans le reste du monde réuni (heureusement pour Kanzaka). Sinon Tokyopop aurait déjà réédité ses volumes et aurait continué la main serie. Mais les romans n'ont pas franchement cartonné en Anglais. On en est à un point ou les deux derniers tomes étaient à la base uniquement à la vente sur le site Internet de l'éditeur Américain.

Citation :
C'est le jeu de l'offre et de la demande.

Pas vraiment dans ce cas je trouve. C'est parce-que les livres n'ont pas marché en Occident qu'ils n'ont pas eu un gros tirage. Donc il n'y avait pas de demande à la base.
Même aujourd'hui on doit être une poignée à vouloir ces livres. La preuve étant que le tome 7 et 8 n'ont pas été en rupture dès leur sortie. Fichtre ! On les trouves encore sur des sites marchands au bout de deux ans alors que le tirage était presque confidentiel ! Preuve qu'on ciblait vraiment une poignée d'irréductibles.
C'est juste qu'il est connu que les Otakus sont prêts à mettre des sommes délirante dans leur passion, du coup cette poignée suffit à faire grimper les prix sachant qu'il existe peu d'exemplaires de chaque volumes.
Et là ou je te rejoins c'est que cette poignée, peu-importe de quel pays elle est origine, sa seule option est cette édition Américaine. Je pense qu'on ajouterait ne serait-ce qu'une autre édition dans le lot (disons Espagnole)... la donne serait largement différente.

Maintenant ça m'amuse vraiment de voir qu'une édition qui s'est permise un échange d'illustration sur une jaquette et qui a sucré les pages couleurs de la moitié des bouquins soit aussi cotée. Cool
En tous les cas ce n'est absolument pas une bonne chose. Le résultat obtenu est que le fandom Occidental va se voir privé des quelques romans qu'il possédait. Maintenant quand un nouveau membre va débarquer, il lui sera impossible de se procurer ces livres. Et je ne pense pas que quelqu'un qui n'en a jamais eu un entre les mains sera prêt à mettre des sommes pharaoniques dedans.

En clair, si Tokyopop reste sur sa position... ça craint pour nous. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:31

Pas bon tout ça.
La seule solution qui restera pour les fans arrivant sera que des recopies intégrales apparaissent sur le net. Mais vu le boulot que c'est, pas sûr que ça arrive réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:39

Citation :
Par exemple, le tome 6 est vendu sur Amazon.fr en occaz à déjà 40 euros, 70 en Allemagne et 70 aussi aux U.S, frais de port non inclus. Neuf, certains le vendent déjà à 170 euros.

C'set fou tout de même... Je ne regrette pas de me les être procuré à temps ! Wink


Mais c'est clair que ça ne sent pas bon pour nous, ça va brider un certain nombre de futurs fans...
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:58

Je l'ai eu en gros à ce prix malheureusement. Quoi qu'il en soit, il est probable que ces prix continuent à augmenter et, je pense que j'ai bien fait d'acheter au bon moment où les prix étaient encore pas trop élevés. (c'est le seul que j'ai eu à plus de 10 dollars)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:17


Tu as très bien fait. Il vaut mieux avoir quelques remords de prix que des regrets. Et voila ta collection complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:33

Citation :
Mais c'est clair que ça ne sent pas bon pour nous, ça va brider un certain nombre de futurs fans...

Bah ils devront se "limiter" à la série ou a des résumés sur le net.
A moins que des âmes charitables prêtent les leurs....... Comptez pas sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous aviez droit à 3 sorts... lesquels choisiriez-vous ?
» Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!
» Slayers Super-Explosive Demon Story, le forum vous propose sa version française.
» Illustrations des romans Slayers!
» Slayers : commencer par l'anim ou les romans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: