AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"

Aller en bas 
+7
wespa
Zeross Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
liclic
Sylphiel Metallium
Gruic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:50

Bonjour,
Aujourd'hui, par curiosité Shocked j'ai regardé sur le site de tokyopop, les tomes 5 et 6 de slayers. Et il se trouve que ces tomes semblent maintenant être devenu "available" (disponible) Twisted Evil . Or, précedemment lorsque le stock avait été épuisé il l'avait clairement annoncé. Donc, je suis en train de me demander confused si ils ne sont pas en train de lancer une seconde publication ou si c'est juste une erreur de Tokyopop. Rolling Eyes

J'espère que ma première hypothèse est la bonne !!! flower

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:47

Tokyopop vient d'annoncer la fermeture de sa branche nord-américaine. Autant dire que nos romans vont devenir de plus en plus rares.

Il est également fort possible que Slayers soit aux Etats-Unis de nouveau libre de droit. Si une âme charitable passe par la et se lance dans une nouvelle édition... ben quoi on peut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:22

Voici un lien pour slayers 5 en anglais, sur le site d'amazone allemand et cette fois je suis sur que c'est le bon. ^^Il est pas très cher : http://www.amazon.de/Slayers-5-Tokyopop-Hajime-Kanzaka/dp/1595325816/ref=sr_1_5?s=books-intl-de&ie=UTF8&qid=1306362065&sr=1-5
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:30

C'est compréhensible, c'est l'un de ceux qui est vraisemblablement moins apprécié même des fans, il s'est donc sûrement moins bien vendu en comparaison des 6, 4, 7 et 8 vraiment excellents !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:24

Haha non ce n'est pas compréhensible ! Un roman Slayers reste une pièce de collection désormais et ce même si c'est le tome le moins apprécié. Donc faut pas rêver, y'avait forcément anguille sous roche Razz

Et je suis navré d'avoir à le dire Blast, mais Amazon.de ne fait pas exception.
Tout d'abord le site en soi ne possède plus le roman en question, il faut donc se tourner vers l'occasion et le neuf mais via des vendeurs partenaires.
Or celui qui affiche ce prix si alléchant de 5 euros 99 a un descriptif que j'ai traduit via google :

"Actuellement en rupture de stock. Commandez maintenant et nous vous livrerons lorsqu'elles sont disponibles. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations. Votre compte ne sera débité lorsque nous l'envoyons."

Du coup, le premier prix remonte immédiatement à 73 euros. Ce qui n'est pas très bon marché Neutral
Navré encore une fois donc, mais ce n'est pas encore ici que vous pourrez vous le procurer pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:55

Merci du renseignement mais j'en suis franchement désolé. Ce sont les 2 seuls qui me manquent Sad
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:37

J'en suis navré pour toi, je sais à quel point tu dois galérer pour trouver ce tome.

Si tu n'as pas peur de l'acheter sur Ebay, on le trouve pour un prix correct chez ce vendeur (20 euros avec les frais de port) :

http://cgi.ebay.fr/SLAYERS-5-The-Silver-Beast-Manga-NEW-Kanzaka-/290477877590?pt=AU_Manga&hash=item43a1d4a956

Maintenant je sais qu'il n'est pas toujours possible pour tout le monde d'acheter sur Ebay. Et 20 euros ça reste une somme pour un simple livre Neutral
Si je trouve d'autres occasions pour les tomes qui te manquent je les signalerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:50

Merci beaucoup, Very Happy. Mais je dois t'avouer que j'ai pas trop confiance en ebay. Je pense que je vais patienter jusqu'au jour ou j'aurais un ptit boulot pour me les payer avec mon salaire. Avec un peu de chance, ils auront baissé cheers, pour atteindre 20 euros sur amazone . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:21

Bonjour,

Toute nouvelle sur le forum, j'ai naïvement dis que j'allai essayer de me mettre aux romans dans la langue de Shakespeare. Mais en parcourant vos post je me rend compte qu'il ne va pas si aisé de me les procurer....

Donc après recherche j'ai ai trouvé le tome 1 qui me reviendrai à environs 32€ (frais de port compris) Je voulais votre avis s'ils vous plait...

Bon en même temps vous allez surement me dire qu'évidemment ça les vaux c'est Slayers quand même^^ Mais bon, c'est un livre de 200pages
Bon après c'est sur qu'au US il est à 6$ mais bon pas livrable en France quel fainéant quand même...

J'imagine que je vais craquer quand même, il faut juste que je me dépêche. silent
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:12

32€, c'est pas mal sachant qu'ils vont être de plus en plus difficiles à trouver. Certains numéros (notamment le 6) risquent d'être plus chers encore.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:25

Citation :
Toute nouvelle sur le forum, j'ai naïvement dis que j'allai essayer de me mettre aux romans dans la langue de Shakespeare.
On a tous fait ça en arrivant sur le forum c'est marrant Razz
Malheureusement c'est vrai qu'ils se font de plus en plus rares... Crying or Very sad Donc bon, à toi de voir en fonction de ton budget mais c'est sûr que si tu trouves une occas' n'hésite pas trop qu'elle ne te passe pas sous le nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:13

Alors, je vais tenter un truc, j'ai vu le tome 1 à 5$ et quelques sur ebay US (disponible qu'aux US évidemment) Mais j'ai un ami dont le frère vit là bas et donc si il est ok. Il me prend le livre et le renvoi en France.. Pour un livre qui fait environs 200g je pense être gagnante, Après si c'est pas possible je me ruerais sur l'offre à 32€....
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:36

et bien tu as tout à fait raison ! 1$ c'est pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:48

Citation :
et bien tu as tout à fait raison ! 1$ c'est pas cher !

Euh non, c'est 5$ pas 1$^^ avec les premiers frais de port ça devrait me revenir aux alentours de 7€ et j'ai plus ou moins vue des enveloppes à l'international pour 7€ aussi... mais bon c'est pas encore fait.. Il faut que tous les maillons de la chaînes s'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:39

Eh bien bon courage ! En espérant que ton système fonctionne, car clairement on sent qu'un business s'est un peu monté autours de l'export de ce genre de produits. J'ai souvent vu les romans Slayers à bas prix, mais à chaque fois les vendeurs ne livrent qu'aux Etats-Unis et dès qu'ils acceptent les livraisons à l'international, le tarif explose (frais de port non-inclus).

Si je tombe parfois sur des offres intéressantes, je n'hésiterai pas à te les communiquer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:21

J'ai eu de la chance pour ma part, j'ai chopé les derniers livres a 10 € (1,2,3,4,7 et 8 ) frais de port inclus il ya un an. Par contre j'ai du patienter 8 mois a regarder tous les jours amazone avant de choper le 5 et le 6 aux alentours de 25 € chacun avec frais de port et encore il provenait d’Angleterre.

Donc si tu peux t'arranger avec une connaissance, n'hésite pas ! Tu ne trouveras pas mieux de nos jours je pense. A moins d'avoir un gros coup de bol et de le trouver à un marché au puce. Après tout on ne sait jamais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:07

Citation :
Si je tombe parfois sur des offres intéressantes, je n'hésiterai pas à te les communiquer si tu veux !

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:48

Bon ça y'est Very Happy
Finalement j'ai trouvé le tome 1 à 10€ (frais de ports inclus) sur PriceMinister

Et les tomes 2 et 4 en import anglais via AbeBook à 15€ le tout.

Je m'en sors bien pour l'instant j'ai vu le tome 3 aussi mais pas encore acheté... (l'était bien plus cher) mais je sais que si je le veux il va pas falloir trainer.. Mon porte-feuille va surement souffrir un peu mais quand on est fan ... enfin j'imagine^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:23


Citation :
Mon porte-feuille va surement souffrir un peu mais quand on est fan ...

Bienvenue dans la dure réalité du fan français de Slayers qui doit se battre pour le moindre opus. Mais ça fait notre force Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:32

Citation :
Bienvenue dans la dure réalité du fan français de Slayers qui doit se battre pour le moindre opus

On les savoure d'autant mieux lorsqu'on les reçoit enfin ! study drunken

Revenir en haut Aller en bas
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:53

Citation :
On les savoure d'autant mieux lorsqu'on les reçoit enfin ! study drunken

Tu m'étonnes^^ j'ai acheté le 3 ce matin Embarassed (ah bas les portes feuilles qui souffre)

Et je viens de recevoir le mail d'envoi...

Your estimated delivery date is:

Tuesday, March 5, 2013 -
Thursday, April 4, 2013


Autant mars arrive trop vite (pleins de chose à faire avant mars) autant je trouve qu'avril est bien trop loin Razz

Bon, déjà 4! Il en reste 4, c'est bien ça? Pour ceux édités en anglais..?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:16


Citation :
Bon, déjà 4! Il en reste 4, c'est bien ça? Pour ceux édités en anglais..?

Tout à fait.

Les 9, 10 et 11 sont en fantrad.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:42

Citation :
Les 9, 10 et 11 sont en fantrad.

Et c'est déjà génial Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:05

C'est certain Very Happy Very Happy

Après j'attends déjà la réception des quatre premiers. Puis on verra pour se procurer les quatre suivants.
Et entre temps déchiffrer les romans dans la langues de Shakespeare ce qui je pense ne va pas être de la tarte pour moi ^^

Et après j'irai voir les fantrad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:14


On va te garder un moment. C'est bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"   Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous aviez droit à 3 sorts... lesquels choisiriez-vous ?
» Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!
» Slayers Super-Explosive Demon Story, le forum vous propose sa version française.
» Illustrations des romans Slayers!
» Slayers : commencer par l'anim ou les romans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: