AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy

Aller en bas 
+4
Mariko
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:08

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy 302fe67082766a1cf0467e6bf0ed0ef020081212172049


On s'y attendait mais on espérait quand même un soupçon d'intelligence de la part des commerciaux. Il n'en sera rien. Comme de coutume, Dissidia débarque en France avec les voix américaines uniquement. Jeu Japonais, sortie française... mais voix Américaine ? Aucun rapport mais c'est comme ça.

Il s'agit d'une lourde perte pour nous autres fans de Slayers, et plus généralement de Seiyuus japonais, puisque de nombreux Seiyuus de notre série favorite se sont retrouvés pour doubler les personnages du jeu.

Le jeu proposait ainsi :

Megumi Hayashibara (Lina) pour Shantotto
Hikaru Midorikawa (Zelgadis) pour Firion
Akira Ishida (Xellos) pour Kuja
Akio Ohtsuka (Wizer) pour Gabranth
ainsi que Toshiyuki Morikawa... d'accord il n'a fait qu'un seul épisode, mais je le cite quand même avant que quelqu'un ne crie à l'oubli Wink

A noter, en outre, que d'autres Seiyuus d'exceptions ont participé. Par exemple, qui mieux que Romi Park (Edward Elric) pouvait interpréter Zidane Tribal ?

Pendant que certains diront une fois de plus amen à cet acte de pur barbarisme, j'invite les autres à crier au loup ou à faire leur deuil en regardant quelques videos sur youtube de ce que l'on aura jamais.

La talentueuse et dynamique Shantotto (Hayashibara) fait face à Gabranth (Ohtsuka) :

https://www.youtube.com/watch?v=W_iQIRWv51I&feature=related

Kuja (Ishida) poursuit Zidane (Park) :

https://www.youtube.com/watch?v=2FrLUBHTT_U

Les intonations d'Hikaru Midorikawa sont très proches de celles qu'il prenait pour faire Zelgadis, la preuve :

https://www.youtube.com/watch?v=X9ALlmxbZEw


Espérons qu'un fan, un vrai, trouvera un moyen d'intégrer les voix japonaises au support français, comme ce fut le cas pour Crisis Core.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:00

Citation :
Il s'agit d'une lourde perte pour nous autres fans de Slayers

Un peu tiré par les cheveux nan ? Cool
C'est plutôt les fans de FF qui sont concernés par cette perte.
Voir plus simplement le fan de V.O qui est lésé pour le fan de.... V.A ?

J'avoue que moi-même je comprend pas cette politique. Mais le truc c'est que j'aimerai bien que l'on m'explique les raisons. Parce-que franchement, je vois pas la raison directe qui explique cette décision de mettre la version Américaine à la place de la V.O.

Est-ce qu'ils se basent sur la trad' Anglaise, empêchant d'introduire les les voix Jap' ?
Il aurait fallu qu'ils payent des droits pour pouvoir les employer ?

Je crois pas au discours caricatural de la grosse boite super vilaine qui ferait exprès de mettre la V.A, juste pour faire râler.
C'est un problème de place sur le disque ? J'ai du mal à l'imaginer... Mais vu que pour FFXIII (premier qui devrait nous parvenir avec V.O incluse), seule la version PS3 en sera doté, faute de (soi-disant) place sur les DVD pour l'inclure à la version 360... Pourquoi pas ?
N'empêche j'aimerai bien qu'on m'explique ce qui bloque Square de ce point de vue là.
Enfin ça aurait pû être pire... Ils auraient pu faire un doublage Français Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:21

chevaliershakka a écrit:
Voir plus simplement le fan de V.O qui est lésé pour le fan de.... V.A ?

Je vois pas le rapport, je supporte VA et ça n'a rien à voir avec ça............
Bon je m'en vais en courant, loin, très loin...........
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:25

Nan ce que je voulais dire, c'est que moi-même je pige pas qui ils veulent satisfaire en mettant les voix Américaines.
Moi aussi je trouve les V.A acceptables (plus qu'une VF), mais je comprend pas le choix par rapport à la V.O. Donc je suppose qu'il y a des fans de V.A Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:16

Navré de te dire ça Shakka, mais en fait, y'avait une blague dans mes propos.
Regarde là où j'habite, et tu comprendras.

Purée, c'est que vraiment c'était mauvais comme plaisanterie........ rendeer




Bon, plus sérieusement, c'est clair qu'une oeuvre japonaise doit être en japonais ou en français, qu'une oeuvre italienne se déguste en italien ou en français etc etc.....quand on a le choix bien sûr (après tout nous lisons bien les romans de Slayers en anglais, mais c'est par défaut d'autre chose)

Donc importer un jeu japonais en France avec des voix anglaises.....euuuuuh. C'est en fait remonter à l'époque pré-16 bits où les jeux ne sortaient pas en français mais en européen.... donc en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:06

Ah ouais.... Quand même ! Razz
Effectivement tu peux courir fort loin et surtout.... vite.

Citation :
Donc importer un jeu japonais en France avec des voix anglaises.....euuuuuh. C'est en fait remonter à l'époque pré-16 bits où les jeux ne sortaient pas en français mais en européen.... donc en anglais.

Pré-16 bits ?????? Laughing
Tu voulais dire post-16 bits nan ?
Nan parce que y'avait pas beaucoup de voix digitalisées sur la Master System ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:15

euuuh, en effet, mais je voulais parler des traductions en général. Avant Zelda 3 sur Snes, on a eu très peu de traductions en français. Je mélange un peu les choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:14

Hikaru Midorikawa a le rôle d'un personnage d'un FF? Shocked
Natsuki Takaya va être super contente! (C'est hors-sujet, là, non?)

Sinon, ça me rappelle un peu les jeux Sonic à partir de Heroes où on n'a plus le choix entre les voix jap et américaines. Je trouve ce genre de choses un peu inutile.
Ce jeu sort sur quelle console, tant qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:20

Il me semble sur PSP.

Il y a Terra et Kefka, il me le faut absolument !!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:04

Oui, PSP. Pour une fois qu'il y a un jeu qui sort sur cette console Razz

Citation :
Il y a Terra et Kefka, il me le faut absolument !!

Tu peux tester Tina/Terra en téléchargeant la démo jouable sur le PSN. Elle fait partie des personnages jouables. Très sympathique à jouer si on écoute pas sa voix ricaine. Par contre Kefka il faudra attendre la semaine prochaine et le jeu entier pour le jouer.

Citation :
Hikaru Midorikawa a le rôle d'un personnage d'un FF?

Avoue qu'il le joue vachement à la Zelgadis en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:35

Citation :
Avoue qu'il le joue vachement à la Zelgadis en plus.

Genre poseur beau gosse ? Tout à fait Razz

Bon sinon pour en revenir au jeu lui-même... Bah c'est toujours alléchant dans le concept. Mais Square Enix et la bastonnade...
J'ai pas téléchargé la démo, c'est vraiment fun ou seul le fan y trouvera vraiment son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:50

Citation :
Mais Square Enix et la bastonnade...

C'est clair qu'ils n'auraient jamais pu nous pondre un jeu à la KOF ou SF qui puisse tenir la route face aux géants du genre. Pas des bombes dans ce domaine SE, c'est bien vrai. Du coup, très bonne idée, ils ont inventé leur propre systême.

Citation :
J'ai pas téléchargé la démo, c'est vraiment fun ou seul le fan y trouvera vraiment son compte ?

Je ne peux pour l'instant que juger sur le mode "arcade" (nouveau mode de la version occidentale) puisque la démo ne propose que ça. Bref, on a rien de l'histoire dans cette démo. C'est bien dommage c'est surtout pour ça que j'achète le jeu.

Et donc pour le systême de combat :

C'est assez novateur, vraiment, mais du coup c'est très déstabilisant au début. Je pense qu'il faut squatter pour apprécier et comprendre les nuances du systême. Un jeu qui se bonifie avec les heures de jeu, sans aucun doute. En tout cas ca y est je suis conquis.

Après graphiquement parlant, je trouve les persos superbes mais les décors moches et impersonnels. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
supermajinvegeta
Méduse de Naga
supermajinvegeta


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:52

j'avais meme pas vu le sujet jsuis un boulet Shocked
avec mes avatar dissidia c'est dommage pour les voix jap j'aime trop la voix de kefka trop stresante et aussi celle de kuja
pour le mode histoire tu le fais avec chaque persos tu avance sur des plateau avec des pion ce sont des ennemies et a presque chaque plateau y'a un boss et l'histoire c'est les dieux cosmos et chaos qui en quelque sorte organise un tournoi pour savoir qui est le pus fort alors il choisissent 10 guerrier chacun
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:50

Citation :
et l'histoire c'est les dieux cosmos et chaos qui en quelque sorte organise un tournoi pour savoir qui est le pus fort alors il choisissent 10 guerrier chacun

J'attends quand même une histoire plus développée que ça. Ce jeu a obtenu dans tous les magasines japonais une note excpetionnelle, notament pour son histoire excellente. Mais par "histoire" a mon avis c'est surtout les interactions entre les protagonistes et les dialogues fanservice qui ont dû plaire. Le fait d'avoir choisi Chaos comme big boss du jeu est une brillante idée. Quoi de mieux de de choisir le premier boss de fin du premier FF pour cet anniversaire ?
En fait, ce que j'attends aussi de l'histoire, c'est qu'elle explique la présence de Golbez et Jecht du côté de Chaos. Tous deux ont bon fond. Ils n'ont rien en commun avec X-Death par exemple. J'espère vraiment que leur psyché y sera abordé. Quand à Gabranth, je me demande à quel moment de sa vie le jeu prend place.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
supermajinvegeta
Méduse de Naga
supermajinvegeta


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:04

le mode histoire je l'ai fini mais pas tout compris.Ba en fait je pense quil ont mis golbez et jecht car il n'aurait pas pu mettre zeromus ou sin car il sont trop grand et pour gabranth et shantoto ce sont des personnage un peu a part il apparaissent dans un seul chapitre du mode histoire
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:11

Citation :
je pense quil ont mis golbez et jecht car il n'aurait pas pu mettre zeromus ou sin car il sont trop grand

Certes. Mais ça c'est la raison. Moi je veux connaitre l'excuse. La raison background qu'ils ont trouvé pour légitimer cette situation. Bref voir si le jeu est vraiment sans faille au niveau respect des personnages ou non.

Je serai fixé dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:12

Ca y est, certains magazins l'ont reçus ce matin. Je viens de lancer l'installation et déja... super le clin d'oeil à l'opening de FFV avec Butz et Boco. Je suis déja fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:20

Citation :
Je suis déja fan

Ah bah ça si on le savait pas ! Razz
Et l'objectivité dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:14

Citation :
Et l'objectivité dans tout ça ?

Il n'y en a pas. Pour les nouveaux FF j'ai tendance à être particulièrement intransigeant. Le moindre défaut devient vite pour moi une honte absolue.

J'ai déja pleins de choses à dire sur Dissidia. Disons que le début laisse perplexe. On est parachuté dans une storyline en puzzle qui de surcroit est la deuxième partie d'une histoire dont on aura jamais le début. Les personnages se connaissent déja, ils se sont prétés de l'argent quand ils étaient dans la mouise, ils se sont échangés leurs chemises, ils ont fumé leur première clope ensemble, ils savent déja qui sont leurs ennemis...

On a vraiment l'impression de rentrer dans une salle de cinéma en plein au milieu d'un film. Les dialogues à la limite de la puérilité ne sont en plus pas arrangés par une sous-titrage français immature et parfois à côté de la plaque. Ca parle souvent pour ne rien dire en plus. On se sent donc loin de la profondeur d'un FF numéroté et on se demande si c'est un si bon jeu...

mais en même temps l'addiction est la. Car le système est génial et la durée de vie promet d'être véritablement incroyable. En plus il parait que l'histoire est bien meilleur dans les modes qu'on débloque par la suite. Donc du coup on continue, on aime de plus en plus... et on comprend pourquoi tous les magasines japonais en ont fait l'éloge.

Voici mon avis alors que je ne suis qu'au début de l'aventure (seulement 3 odyssées terminées). Perso je voulais savoir si le psyché de Golbez et Jecht était respecté, car leur présence chez Chaos était troublante. Et bien je pense que si on met de côté certains dialogues pour bébé de 3 ans, SE a su respecter les personnages et ce qu'ils sont. Donc au final j'ai l'excuse que je voulais. Mission accomplie pour SE.

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Dissidia-final-fantasy-20090813093706155

Cloud : - Je dors mal la nuit sans mon doudou.

Cecil : - Fous toi d'ma geule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
supermajinvegeta
Méduse de Naga
supermajinvegeta


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:38

et voila dissidia universal tuning
https://www.youtube.com/watch?v=efIP2d19qdw
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:37

Rien ne change...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:52

C'est quoi ? Une sorte de version 1.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
supermajinvegeta
Méduse de Naga
supermajinvegeta


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:46

en fait les japonais sorte 2 fois le jeu un normal et l'autre avec le doublage americain et souvent des chose qu'il n ya pas dans l'autre version
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:56

Ouais on est donc bien dans une version 1.2 quoi. Voir moins bien que ça en fait ! Mais les Japs sont intéressés par avoir les doublages Ricains ? Alors que nous pauvres Français on fait tout pour pas se les taper ? Ils sont pas un peu fous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
supermajinvegeta
Méduse de Naga
supermajinvegeta


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:14

il me semble que l'ont peut choisir entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy   La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT !
» Slayers Light Magic Prologue, télécharger la version française.
» Slayers Super-Explosive Demon Story, le forum vous propose sa version française.
» Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story !
» Final Fantasy XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: