AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !

Aller en bas 
+5
Sylphiel Metallium
chevaliershakka
liclic
Gruic
Xellos VS Zelgadis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:28


J'adore comme à chaque fois tu nous présente ton mari dans ses meilleurs atouts Laughing

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:27

Citation :
Faut avouer que la chirurgie du nez c'est intéressant mais ya pas grand chose à voir vu que tout se passe en interne, c'est pas très gore c'est sûr !

Ouais, moi qui pensait que vous alliez l'ouvrir et tout ! Qu'on puisse voir un os au moins !!!

Citation :
Tu m'étonnes que ça doit être stressant quand c'est quelqu'un que tu connais. D'ailleurs, en temps normal, vous n'essayez pas d'éviter ce genre de situation?

Bah au moins ça la motive à faire du bon boulot Razz


Citation :
J'adore comme à chaque fois tu nous présente ton mari dans ses meilleurs atouts

J'avoue, j'ignorais qu'il portait la burka.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:29

Citation :
D'ailleurs, en temps normal, vous n'essayez pas d'éviter ce genre de situation?
Bah ça dépend de toi en fait. Disons que si tu t'en sent capable c'est bon sinon tu confie ça à quelqu'un en qui tu as confiance. Perso je préfère le faire moi même. Autant je n'ai pas une très grande confiance en moi de manière générale autant pour le boulot je sais ce que je fais et j'ai plus confiance en moi qu'aux autres. Cool Du coup bah moi ça ne me dérange pas. Wink



Citation :
Ouais, moi qui pensait que vous alliez l'ouvrir et tout ! Qu'on puisse voir un os au moins !!!
Et non on fait ça bien ! C'est au milieu de la figure tout de même, faut pas que ça fasse moche ! Laughing Mais si un jour j'ai l'occasion de retourner pour une opération plus "gore" je prendrai des photos et je vous ferai un petit cours de chirurgie ! Wink



Citation :
Bah au moins ça la motive à faire du bon boulot
Ah mais je fais toujours du bon boulot ! Wink



Citation :
J'adore comme à chaque fois tu nous présente ton mari dans ses meilleurs atouts
Comment ça à chaque fois... Les autres photos sont correctes non ? A la base il aime pas que je mette des photos de lui, bon là on voit que ses yeux du coup bah il peut rien dire ! Laughing


Au fait, à propos de photos, je re-regardais les photos de notre réunions Slayers et je me suis souvenue que toi aussi LoN tu en avais prise non ? Tu ne nous les a jamais donné... Petit cachottier.... Cool

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:14

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Au fait, à propos de photos, je re-regardais les photos de notre réunions Slayers et je me suis souvenue que toi aussi LoN tu en avais prise non ? Tu ne nous les a jamais donné... Petit cachottier.... Cool
J'avais même écrit que je les donnerais. Mais en fait, elles sont très proches des photos déjà présentes. Ca aurait fait doublon. (en plus, faut les retrouver maintenant.... Rolling Eyes )

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:47

Ma dernière création qui vient compléter ma série "soleil levant".

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 111203034517898889129035
Désolée la photo est un peu de travers, j'ai essayer d'éviter les reflets des spots...
Les pseudo flammes sont en copeaux à dorer cuivre-bronze (je sais pas si on s'en rend bien compte en photo...)

Bon je vais de ce pas l'accrocher dans mon entrée avec les autres, ça va faire très sympa ! Very Happy

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:13

J'ai l'impression d'avoir vu une preview de ce tableau nan ?

En tout cas très joli ! Et je vois que niveau couleurs tu es dans une période très orangée Razz
Par contre c'est quoi les grandes lignes qui traversent la toile ? C'est pour éviter un aspect trop dépouillé en dehors du soleil ?

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:32

Citation :
J'ai l'impression d'avoir vu une preview de ce tableau nan ?
Tout à fait mais comme tu peux le constater je l'ai un peu modifié ! Wink



Citation :
Et je vois que niveau couleurs tu es dans une période très orangée
Mon entrée est peinte en cuivrée du coup bah j'adapte les coloris ! Cool



Citation :
Par contre c'est quoi les grandes lignes qui traversent la toile ? C'est pour éviter un aspect trop dépouillé en dehors du soleil ?
En fait c'est du craft et oui c'était pour ça, tu as deviné juste ! Laughing En fait je les avais collé avant de peindre le fond même, du coup après je ne pouvais plus les enlever ! Mais au final c'est sympa ! Cool

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:47

Citation :
Mon entrée est peinte en cuivrée du coup bah j'adapte les coloris !

Oui mais tu aurais tout aussi bien pu taper dans des coloris plus vifs dans les mêmes tons (d'ailleurs ton brouillon était plus flashy... après ça c'est le rendu sous brush). Là tu es resté dans quelque chose de très doux finalement. C'est assez marrant vu qu pourtant tu représente un soleil complet, donc quelque chose d'assez agressif normalement.

Citation :
En fait je les avais collé avant de peindre le fond même, du coup après je ne pouvais plus les enlever !

Pourquoi, y'a un moment ou tu as commencée à les regretter ? Razz

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:06

Citation :
Oui mais tu aurais tout aussi bien pu taper dans des coloris plus vifs dans les mêmes tons (d'ailleurs ton brouillon était plus flashy... après ça c'est le rendu sous brush). Là tu es resté dans quelque chose de très doux finalement. C'est assez marrant vu qu pourtant tu représente un soleil complet, donc quelque chose d'assez agressif normalement.
Pas faux... Mais le flashy et moi tu sais... Laughing C'est vrai que sur Paint c'était plus vif mais j'étais limitée par les coloris du logiciel !
Et puis c'est le premier tableau quand tu rentres, je voudrais pas que les gens deviennent aveugles en venant chez moi ! Razz
C'est marrant que toi qui est fan du noir tu cherches toujours à trouver des couleurs flashs sur mes toiles ! Laughing
Tu veux que je t'en fasse un avec du bleu et du vert ? Nan du rose ? Cool



Citation :
Pourquoi, y'a un moment ou tu as commencée à les regretter ?
Bah je dois avouer qu'au moment ou j'ai peint le cercle du soleil je me suis dis "ça va peut être faire trop..." pis au final j'ai fait de grandes flammes et je me suis dis "vas y laisse toi aller ! " Laughing et c'est très bien comme ça !
C'est marrant parce que tu sais jamais vraiment si le rendu sera aussi bon que ce à quoi tu t'imagines avant de commencer ! D'ailleurs Dan me fait tout le temsp des reproches au fur et à mesure de l'avancé (pas assez de nuances ni de fioritures en règle générale) et au final quand il le voit terminé (sans que j'ai écouté son avis bien sûr Razz )il est toujours surpris dans le bon sens ! Very Happy Pour celui-ci par exemple il était super septique et quand j'en ai eu terminé avec les flammes il a dit "ah oui quand même ! Il est top ! Tu comptes l'accrocher où ?" 9a fait plaisir ! Cool

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:56

Il est sympas, quel est le format ?

L'astre central me fait penser à un masque.

Citation :
Bon je vais de ce pas l'accrocher dans mon entrée avec les autres,

Et si tu nous montrais une photo de cette fameuse entrée ?

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:07

Citation :
Il est sympas, quel est le format ?
C'est du 80x50 cm. En fait les trois derniers on ce même format.



Citation :
Et si tu nous montrais une photo de cette fameuse entrée ?
Houla ! Ok mais vous allez être déçus ! Laughing Notre entrée est comment dire... en fait c'est super mal conçu... Dès qu'on entre on arrive sur des escaliers étroits où on ne peut pas du tout stagner ! Razz Super pratique pour accueillir des gens donc ! Laughing
Preuve en photos :

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 111204110646898889131755
Vue d'en bas.


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 111204110648898889131756
Vue d'en haut.


Voili, voilou ! Bientôt vous aurez fait le tour virtuellement ! Wink
D'ailleurs Gruic vous n'avez pas fait de photos de votre futur chez vous ? !

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:41


Citation :
C'est du 80x50 cm. En fait les trois derniers on ce même format.

Ah oui c'est déjà une jolie pièce.

Citation :
Notre entrée est comment dire... en fait c'est super mal conçu... Dès qu'on entre on arrive sur des escaliers étroits où on ne peut pas du tout stagner ! Razz Super pratique pour accueillir des gens donc !

Mais du coup ça donne du charme à ce qu'on met aux murs. Le visiteur s’imprègne d'une ambiance.

Citation :
D'ailleurs Gruic vous n'avez pas fait de photos de votre futur chez vous ? !

Oula, on n'est pas encore prêt d'avoir les clefs. J'espère fin du mois mais si l'assurance tarde à envoyer les papiers ce sera plutôt début janvier.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:10

Citation :
Ah oui c'est déjà une jolie pièce.
Yes j'aime bien les grandes toiles, ya plus de place pour s'exprimer et c'est moins rapidement terminé ! Wink


Citation :
Mais du coup ça donne du charme à ce qu'on met aux murs. Le visiteur s’imprègne d'une ambiance.
C'est vrai qu'avec les peintures c'est nettement plus sympa et chaleureux, avant c'était bien plus morose, il n'y avait pas d'âme.


Citation :
J'espère fin du mois mais si l'assurance tarde à envoyer les papiers ce sera plutôt début janvier.
Courage ça devient bon ! Wink Vouazurez des travaux à faire ou vous pourrez poser vos meubles ?

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:30

Citation :
C'est vrai qu'avec les peintures c'est nettement plus sympa et chaleureux

D'ailleurs en cherchant bien, on peut encore trouver de la place pour quelques toiles...

Citation :
Vouazurez des travaux à faire ou vous pourrez poser vos meubles ?

Comme c'est un premier achat on a acheté simple mais efficace. Juste des trucs faciles genre papier peint/peinture mais rien de laborieux.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:33

Citation :
D'ailleurs en cherchant bien, on peut encore trouver de la place pour quelques toiles...
Ouais, enfin ça risque de faire un peu chargé... Faut voir...
J'ai deux commandes en attendant et une idée pour une autre montée d'escalier chez nous (oui on a beaucoup d'escaliers Laughing ) d'ici là je jugerai si j'en rajoute un dans l'entrée mais ce n'est pas impossible ! Wink



Citation :
Juste des trucs faciles genre papier peint/peinture mais rien de laborieux.
Hâte de voir ça ! En vrai ! Cool

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:59

Jolie toile j'avoue. J'aime beaucoup les couleurs. Par contre, je trouve qu'elles ne s'harmonisent pas très bien avec celles de votre entrée... mais c'est peut être justement voulu pour rajouter de la couleur.

Et je viens de remarquer que nous avons les mêmes initiales tiens!

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:43

Citation :
Par contre, je trouve qu'elles ne s'harmonisent pas très bien avec celles de votre entrée... mais c'est peut être justement voulu pour rajouter de la couleur.
En fait ça rend pas très bien... La photo je parle hein... Dur de prendre un cliché dans une descente les couleurs ressortent mal avec la lumière et tout... La peinture du couloir est cuivrée, du coup j'ai peint les trois toiles dans les coloris chocolat, cuivre, bronze, or... Mais vous vous rendrez mieux compte en vrai le jour où on fera une réunion Slayers chez moi ! Si vous voulez venir hein ! Razz



Citation :
Et je viens de remarquer que nous avons les mêmes initiales tiens!
Je te vends une toile comme ça tu pourras dire que c'est toi qui l'a faite ! Wink

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:03

Et bien je devais être mal réveillé car je croyais voir du vert dans ton entrée.... loin du compte donc Laughing
Si la peinture du couloir est cuivrée, tout de suite ça rend bien bien mieux!

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Citation :
Et je viens de remarquer que nous avons les mêmes initiales tiens!
Je te vends une toile comme ça tu pourras dire que c'est toi qui l'a faite !
Le début de ma carrière d'artiste!

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:19

Citation :
Et bien je devais être mal réveillé car je croyais voir du vert dans ton entrée.... loin du compte donc
Maintenant que tu le dis c'est vrai que le plafond et les escaliers font un peu verdâtres... Mais c'est un effet de lumière je pense, le plafond est blanc et les escaliers blancs-gris... Pas de vert ! Wink



Citation :
Le début de ma carrière d'artiste!
Faut un début à tout ! Cool

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:21

Ma dernière création :


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 120221012645898889467344
Ca rend un peu flou... Va falloir que j'investisse dans un appareil photo je crois... Rolling Eyes



J'ai également fait un grand triptyque pour une commande mais vu qu'il ressemble énormément à un autre que j'ai déjà posté je vous épargne ! Laughing

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:13

Est-ce vraiment un tableau ? affraid

_________________
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:07


C'est vrai que la photo ne lui rend pas justice. Peut être prise de plus loin accroché à un mur pour mieux se rendre compte ? C'est quoi le format ?

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:46

C'est du 45x60 si je ne me trompe pas... Il n'est pas encore accroché, je l'ai fait pour le cabinet infirmier. Je reprendrai un cliché quand il aura trouvé son mur. Wink

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:48

Mieux vaut tard que jamais ! Voici quelques photos de nos vacances dans l'Ouest Américain ! Wink
Je vous met des spoils histoire de pas trop remplir ! Laughing


Commençons par Los Angeles !

Spoiler:


Et voici Hollywood !

Spoiler:


Un faux ranch utilisé pour des tournages de Westerns !

Spoiler:


L'Historique Route 66 !

Spoiler:


Venice Beach ! La Venise des Américains !

Spoiler:


Le Grand Canyon !

Spoiler:


Monument Valley !

Spoiler:


Tout est immense même la bouffe !

Spoiler:


Le Parc National de Zion !

Spoiler:


Bryce Canyon !

Spoiler:


Las Vegas ! Bon je vous met pas 36 clichés c'est comme dans les films de toutes façon ! Wink

Spoiler:


Le parc des Séquoias Géants. Il faisait super froid, il y avait même de la neige !

Spoiler:


Le Parc National de Yosemite et ses cascades !

Spoiler:


La Vallée de la Mort !

Spoiler:


Et enfin San Francisco !

Spoiler:


Et enfin, voici une de mes addictions ! Les chapeaux ! Attention hein, je les achète pas mais j'ai du mal à ne pas les essayer quand je les vois ! Laughing

Spoiler:


Alors une chose est sûre, en photo c'est sympa mais en vrai c'est nettement mieux ! Cool

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:25

époustouflant tout ça, dis-moi ! Je vois que vous vous êtes bien amusés par là-bas...

_________________
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !!!
» Salut à tous
» Salut à tous!
» Salut à toutes et tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: