AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?

Aller en bas 
+9
Naga
Xellas Métallium
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
liclic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Itadakimasu
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:49

Citation :
Sinon moi j'ai bien aimé cette page ! Et j'avoue, joli rattrapage scénaristique !

Merci bien. Ca fait plaisir.

Citation :
je me demande ce qui sera possible de faire pour que seules les personnes sans poitrine puissent le faire et que les autres non...

Moi aussi Very Happy . Aux suivants de se creuser la tête Wink. D'ailleurs j'ai envoyé un mail à Zelgadis pour lui demander si ça tenait toujours.


Bon du coup, comme aujourd'hui j'ai personne beaucoup de monde à la boutique, j'en ai profité pour dessiner une petite image promo :

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Slayersexquispromo01

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:41

Citation :
Bon du coup, comme aujourd'hui j'ai personne beaucoup de monde à la boutique, j'en ai profité pour dessiner une petite image promo
Ah oui c'est vrai pas de bol ! Je vis dans une des régions les plus pourries de France au niveau climatique mais on a tout de même un avantage : chez nous le 26 décembre c'est férié ! ! ! Cool Dommage pour vous ! Laughing
En tout cas très jolie dessin ! J'adore Gourry et le crabe ! Very Happy

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:53

Citation :
j'en ai profité pour dessiner une petite image promo

J'aime beaucoup la composition d'arrière-fond ! On sent que l'hiver t'inspire Razz

Nan plus sérieusement elle est plutôt chouette cette illustr' ! Et je dirai même que je suis sacrément surpris en fait !
Ta première planche était marrante, mais la position de Lina était zarb' et y'avait un rendu un peu étrange (Pas de prétention de ma part ! Je suis un droitier avec deux mains gauches).
Et là ta deuxième planche et ton illustration sont vraiment bien foutues ! Pourtant tu dis les avoir fait au boulot... Tu bosses vraiment ou.... Cool
En tout cas chapeau !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:06

Citation :
Dommage pour vous !

Vu ce que je fais au boulot, bosser tous les jours c'est mon rêve Laughing . Mais c'est bien que tu es eu un jour férié. Ca fait du bien.

Citation :
la position de Lina était zarb'

Comment dire... disons que j'étais un peu plus handicapé que maintenant (la première a été dessinée couché). Je la referai à l'occaz. Toute façon mon tour ne reviendra pas avant un moment.

Citation :
Et là ta deuxième planche et ton illustration sont vraiment bien foutues !

Maintenant je peux rester plus longtemps assis et prendre un peu plus mon temps. Et donc reprendre du plaisir à gribouiller des trucs.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:32

Citation :
Comment dire... disons que j'étais un peu plus handicapé que maintenant (la première a été dessinée couché).
Question Exclamation Je suis impressionnée Exclamation Question

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:49

Citation :
Comment dire... disons que j'étais un peu plus handicapé que maintenant (la première a été dessinée couché).

Ah oui ! J'avais oublié c't'histoire ! Ceci explique donc cela !

Citation :
Je la referai à l'occaz.

Oh bah non ! C'est le jeu du cadavre exquis à la base. Si on peut retoucher ses planches à envie, y'a plus vraiment d'intérêt, si ?

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:00

Citation :
Si on peut retoucher ses planches à envie, y'a plus vraiment d'intérêt, si ?

Ouai peut être. Je pensais l'accorder tant qu'on ne touchait pas aux bulles/éléments importants mais c'est vrai que se serait un peu galère à mettre en place et que se serait la porte ouverte à toutes les fenêtres.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:30

Bah disons que si après tout le monde s'amuse à revoir ses copies, on perd le côté spontané et rapide du cadavre exquis. J'trouve ce serait un peu dommage ^^

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:50

Conclusion : aucune retouche autorisée, c'est plus simple et sympa ainsi.

_________________
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:54

Ca me va ! C'est maintenant une règle officielle Wink

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:05

Bonjour tout le monde! cheers

Je passe juste pour un instant sur le forum ^.^ (je profite du wifi hihi) vous avez posté a fond durant mon absence! (je suis perdue... >.>)

Bravo pour ces deux pages Gruic!!! Tu m'épates! Par contre je trouve dommage qu'il n'y ait rien en fond sur la couverture que tu as faite, enfin je suppose qu'elle est en construction et que tu ne l'a pas terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:05

Citation :
Bravo pour ces deux pages Gruic!!!


Merci bien.

Citation :
enfin je suppose qu'elle est en construction et que tu ne l'a pas terminée...

Ben non elle reste comme ça, je l'aime bien. L'opposition entre le sombre vide et le blanc illustré me plait. C'est ce que je voulais.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:42

Et surtout : vivement la prochaine page !

_________________
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:54

Chapeau bas maître Gruic, j'adore la repêche que tu as faites...^^
Du coup, je me demandais puisque Naga est revenue, on lui laisse le temps de poster sa page ou c'est Zelgadis qui s'y colle to de go? Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:25

Citation :
Chapeau bas maître Gruic

Merci ^^, pas facile de passer derrière toi qui avait passé des heures sur ta planche, bien content que ça plaise.

Citation :
on lui laisse le temps de poster sa page ou c'est Zelgadis qui s'y colle to de go?

Naga ne souhaite pas faire sa page, sinon elle nous l'aurait fait savoir. Si Zel passe par la qu'il attaque.

On a plein de gens qui sont motivés pour enchainer, profitons-en. (Xellos vs Zel a même acheté une gomme !)

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:30

Citation :
Xellos vs Zel a même acheté une gomme !
Very Happy Ainsi qu'un crayon et un taille crayon ! Je vous raconte pas l'investissement ! Laughing

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:33

Sympa ta deuxième page Gruic! Tout est ouvert maintenant. J'espère que Zel me facilitera un peu la tâche.
Suivant quand j'aurai ma page à dessiner, j'aurai peut être un peu moins de temps pour. Dans ce cas je vous préviendrai que ça prendra du temps.....mais ça devrait être bon.

Tiens, un taille crayon, j'ai pas encore ça. Faut que j'en pique un à ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:51

Citation :
J'espère que Zel me facilitera un peu la tâche.

Sauf que si il ne se manifeste pas, c'est toi qui prend le tour suivant Very Happy

Citation :
Dans ce cas je vous préviendrai que ça prendra du temps.....mais ça devrait être bon.

Tant que les gens préviennent c'est tout bon. Ca permet de s'organiser entre nous. Mais, dans la mesure du possible, je ne veux pas de personnes qui s'inscrivent et qui disparaissent sans en annoncer la raison. Sinon ça bloque tout le monde. Donc, ne t'en fais vraiment pas pour ça LoN Wink. Tu ne manques jamais de nous prévenir.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Zelgadis-sama
Méduse de Naga
Zelgadis-sama


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 44
Localisation : A la recherche de ma cure...Pastis!

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:32

Bonjour à tous!!!Oh mais quel traitre ce zelgadis, parrrrtant dans les plaiiiiines à la recherche de ma cure, je m'en reviens vous voir revenu de cette aventure qui je dois dire fu hardu! Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Affraid
C'est bon? Je vous ai pas trop manqué!?! Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Kopfschuettel Je suis bien aise, parce que je sais pas vous, mais y a une espece d'ombre venant du plan astral, une certaine démone que je nommerais pas par respect pour elle, qui n'a pas arêté de me courrir aux fesses toute la journée pour me joindre comme quoi j'étais négligeant et qu'une promesse est une promesse et patati et patata.......Bref comme savent si bien l'exprimer les donzelles de cet aquabit...quoi? moi aussi je vous prends le mou... Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Sleep Quoi? je suis sensé avoir déjà commençé à plancher????
Mais v'là tenez!!!je viens de finir là...Vous y croyez? Pas un poil?
Bon je vous livre ça demain et on verra bien qui rira le dernier, mais comme je l'ai spéculé, vous attendez pas à grand chose. Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_albino
A ben du coup vous avez eu droit au pavé,faut bien se rattrapper hein? Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_porc Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_porc Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_porc Love les Slayers, j'essayerais de venir échanger un peu plus souvent ici, sinon, on va vraiment croire que je suis parti pour de bon! Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.aceboard.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:08

Parfait.

Dés lors que je sais que tu bosses dessus il n'y a pas de problème Wink

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:31

Ben voilààà!
Ouf, Zel' à sauvé les meubles, j'ai crue qu'il ne viendrait jamais ce crét...ce génial garçon qui se fait appeler mon Boss!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Zelgadis-sama
Méduse de Naga
Zelgadis-sama


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 44
Localisation : A la recherche de ma cure...Pastis!

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:59

Hop! Et donc c'est posté. Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_cheers
Désolé je vais avouer tout de suite que Xellas m'a aidé pour le story board sinon, j'aurais mis plus de plombes, c'est un peu comme une collaboration. Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_redface Je sais pas ce que vous en penserez, mais amusez-vous bien et vous moquez pas de mon écriture, parait qu'elle est graphique. Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.aceboard.fr
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:29

Où est-elle cette page ? Je ne parviens pas à la trouver ?

_________________
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:42

Citation :
Où est-elle cette page ? Je ne parviens pas à la trouver ?
Soit patient.... Il l'a posté apparement aux alentours de 1 heure du matin à Gruic... Je pense qu'à cette heure-ci notre Grand Admin était déjà au lit ! Very Happy

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:36

Je n'avais pas vu, au temps pour moi.

_________________
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Cadavre exquis versifié: Les commentaires
» Autour de Slayers Premium.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Joyeux Noel par Sabu-han pour Slayers french community!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: