AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pallas
Méduse de Naga

MessageSujet: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 19:09

Bonsoir à tous,

Cela faisait un bon moment que je cherchais un forum traitant de slayers. Une série dont je suis absolument fan, j'en aime bien d'autres Razz. Mon pseudo confirme cela (la déesse athena, vous voyez de quoi je parle le fameux saint seiya). J'ai gardé ce pseudo pour des raisons pratiques.

J'ai découvert cet anime il y a déjà plusieurs années (environ 5 ou 6 ans); en gros je suis tombée dedans et j'en suis jamais resortie Razz

Malheureusement par manque de place à la maison je peux pas collectionner grand chose sur l'anime. Puis faut dire que c'est pas si facile que cela à trouver. Je conbine donc avec mon autre grande passion les cellulos. Si cela vous interesse je vous montrerai de quoi il s'agit si vous connaissez pas.

Je me ferais un plasir de visiter de fond en comble le fofo dont je suis ravie de faire à present partie !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrierinconnupallas.rubberslug.com/gallery/home.asp
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 19:24

Bienvenueeeee! cheers

J'espère que tu te plaira sur ce forum!!!

Tu as beaucoup de cellulos Slayers?

(@Shakka et Gruic: >.> Vous voyez, il y a quand même des gens qui s'inscrivent quand je suis là... Razz )
Pallas
Méduse de Naga

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 19:40

merci à toi !!!

Pour le moment une petite douzaine avec décor original. Voici le lien de ma galerie :

http://guerrierinconnupallas.rubberslug.com/gallery/master_query.asp?SeriesID=36299

Faut voir qu'il y a plusieurs mois j'avais bien plus de cel, mais certains besoins financiers font que j'ai du revendre une bonne partie de ma collection. Elle redemarre donc tout doucement.
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrierinconnupallas.rubberslug.com/gallery/home.asp
Sylphiel Metallium

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 19:50

Oh c'est déjà pas mal! En plus, Tu as de bonnes scènes en cellulos. (>.> Je suis jalouse, tu en as un avec Sylphiel qui apparait dessus).
Ca coûte combien environ un Cellulo Slayers?

C'est sympa d'avoir fait une gallerie, je ne m'attendais pas a une telle présentation!^.^
Pallas
Méduse de Naga

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 20:05

Ah là on touche un point vraiment sensible...

En fait pour le prix cela depends de plein plein de choses, comme par exemple: la popularité de la série (différente en fonction des pays), si c'est une scène importante ou pas (genre fin de saison), si le décor original correspond à la scène est présent, si il y a les crayonnés correspondant, si le cellulo est en bon état, si le cel se trouve aux anchères ou pas, etc, etc...

J'ai des pièces qui ont coutés dans les 50 euros seulement avec les décors et d'autres qui coutent bien plus chers. J'ai notamment une pièce qui à l'époque (il y a plus d'un an) m'a couté 40 000 yens; ce qui fait actuellement dans les 300 euros. Faut voir qu'il y a un an le yen était plus favorable...

Cela dit, j'ai vu des pièces partir bien mais bien plus haut en terme de prix Sad
Sylphiel Metallium

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 20:18

Ah oui, c'est une collection coûteuse en effet! (Je suis trop radine économe...)
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 20:26

Salut à toi ! Et comme j'ai tendance à le dire : Bienvenue parmis nous !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et tout et tout !

Sinon c'est marrant parce-que les cellulos ça m'a fait penser à un site ou j'en avais trouvé de Slayers et que je m'étais que ce serait marrant de m'en procurer un (pas fait... pauvre moi).

Et en fait bah bim (boum) ! Je lis ça : "You can buy many cels in my cels shop
http://www.anime-fantasy.fr" eeeeeet bah c'était le site en question ! Comme quoi le monde Internet est tout petiot !

En tout cas c'est une collection originale à faire, mais effectivement ça semble très couteux.
Perso je trouve ça plutôt classe Razz

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 20:42

Bienvenue à toi !

Alors la c'est vraiment marrant le hasard. J'ai pour habitude de regarder de temps en temps les cellulos de Slayers qui trainent sur ebay, et je l'ai fait pas plus tard qu'aujourd'hui. Effectivement, difficile de trouver moins cher que 50 euros frais de port compris.

Ta collection est superbe. Une façon originale de faire tourner l'économie qui ne manque définitivement pas de charmes.

Sinon... encore une 82 ! Quel plaisir. On va bientôt gouverner en maitre Twisted Evil

Citation :
(@Shakka et Gruic: >.> Vous voyez, il y a quand même des gens qui s'inscrivent quand je suis là... )

J'avoue, j'y ai pensé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Pallas
Méduse de Naga

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 21:00

Oui je pense bien passer de très bonnes heures en votre compagnie.

Je dirais que le monde est petit car la boutique dont vous me parlez "anime-fantasy", ben je sais pas comment le dire mais en fait il s'agit de mon mari.

Je voulais juste vous assurez que le but de mon inscription était de passer de bons moments avec vous et non de faire de la pub. Pour dire la vérité, il est pas vraiment fan de la série. J'avais même pas l'intention d'en parler...

Oui c'est une collection qui finit par être très couteuse. C'est pourquoi cela avance doucement (mais surement Razz )
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 21:07

Shakka voit tout Cool

L'une de tes plus belles pièces c'est celle la. Tirée du pilote de Slayers Next, s'il vous plait :

Quand à ma préférée, c'est la même que Sylphiel :

Une pièce avec les 5 personnages principaux de la première saison, j'avoue que j'aimerais la voir de mes propres yeux.
Pallas
Méduse de Naga

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 21:11

J'ai eu les deux pièces sur les enchères de mandarake. Je sais pas si je suis capable de choisir une des pièces de ma collection. Je les aime toutes.

Par contre il est clair que celui du pilote de slayers next est excellent. De plus le décor est utilisé sur deux scènes différentes.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 21:25

Citation :
Je dirais que le monde est petit car la boutique dont vous me parlez "anime-fantasy", ben je sais pas comment le dire mais en fait il s'agit de mon mari.

Bah j'm'étais dit "c'est soit ça, soit c'est un gars qui se fait passer pour une fille"... La seconde option aurait été marrante hein !

Citation :
Une pièce avec les 5 personnages principaux de la première saison, j'avoue que j'aimerais la voir de mes propres yeux.

C'est vrai que c'est plutôt une chouette pièce !
Aaaah le bon vieux charme des cellulos Razz

Citation :
(@Shakka et Gruic: >.> Vous voyez, il y a quand même des gens qui s'inscrivent quand je suis là... )

Mouais... C'est le hasard probablement ! Ça peur arriver Cool

Pallas
Méduse de Naga

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 21:28

J'espère que cela vous pose pas de problème ?
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 21:30

Citation :

Que tu te fasses passer pour une fille ou que ton mari tienne une boutique ? Laughing
Sylphiel Metallium

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 21:31

Citation :

Oui j'aime beaucoup cette scène! (en plus je crois que c'est a ce passage là qu'il y a eu une boulette sur le charadesign de Sylphiel, a un court moment, elle n'avait plus son pantalon bleu! Surprised)

Citation :
Mouais... C'est le hasard probablement ! Ça peur arriver

>.>... No comment
Pallas
Méduse de Naga

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 21:48

Gruic a écrit:
Citation :

Que tu te fasses passer pour une fille ou que ton mari tienne une boutique ? Laughing

Que mon homme tienne une boutique sur le net de cellulo et autres... C'est grâce a cela que nous avons fait connaissance.

Maintenant si cela pose un problème, doute sur mon identité ou autres, je pourrais comprendre
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 21:50

Non mais on s'en fiche en fait. Au contraire. Je ne vois même pas le problème tant qu'on peut échanger sur Slayers, tu pourrais bien être un dragon vert extra-terrestre que tu resterais la bienvenue quand même et qu'on t'accueillerai avec grand plaisir.

Tu es ici chez toi.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 21:53

Citation :
Que mon homme tienne une boutique sur le net de cellulo et autres.

Boh nan ! Comme dit Gruic on s'en fiche hein ! C'est juste que que j'ai trouvé ça marrant sur le coup... Il peut nous filer des cellulos gratis ? Cool

Citation :
en plus je crois que c'est a ce passage là qu'il y a eu une boulette sur le charadesign de Sylphiel, a un court moment, elle n'avait plus son pantalon bleu!

Oui exact ! A mon avis ils ont oublié de le colorer. Mais y'a pleins de petites erreurs dans le genre dans la première saison ^^

Pallas
Méduse de Naga

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 22:06

Voilà qui me rassure... J'avais un peu peur de me faire jeter à cause de cela. Vous auriez pu mal le prendre.

Pas de souci on echangera sur cet anime. Pour le moment j'apprends a connaitre le fofo, avec les différents topic...
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 22:30

Citation :
Voilà qui me rassure... J'avais un peu peur de me faire jeter à cause de cela. Vous auriez pu mal le prendre.

Mal prendre le fait que ton mari vende des cellulos ? On aurait quand même été sacrément tordus Suspect

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 26 Nov - 23:27

Bienvenue à toi !
Vive les 82 !
Très jolie ta collection !

Citation :
Citation :
Mal prendre le fait que ton mari vende des cellulos ? On aurait quand même été sacrément tordus
Mais non, on est des gentils ici ! Sois la bienvenue, fais comme chez toi, amuse toi, et tout et tout (comme dirait Shakka) !

Pallas
Méduse de Naga

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Ven 27 Nov - 6:38

Un grand merci à vous tous !!!

Je sens que je vais me plaire beaucoup ici sunny
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Ven 27 Nov - 12:39

Et encore une fille! L'invasion féminine est en route..

Bienvenue sur ce forum et ravi de pouvoir échanger avec toi.

En plus je crois bien que tu es la première personne de ce forum qui parle de cellulos. Le forum se complète les amis Smile
Pallas
Méduse de Naga

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Ven 27 Nov - 12:49

Merci beaucoup... J'ai hésité à en parler car c'est tout de même particulier et pas forcement très connue.

Cela dit, je serias ravie de vous en parler en peu plus !!!

Je crois que slayers est une série qui plait autant aux femmes qu'aux hommes !!!

ps: j'adore ton avatar. Une de mes scènes favorites... Suis-je la seule Question
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Ven 27 Nov - 12:57

Pallas a écrit:
ps: j'adore ton avatar. Une de mes scènes favorites... Suis-je la seule Question

Oh non, en tout cas moi j'adore aussi. De tous les animes Slayers, c'est certainement l'un des passages, si ce n'est LE passage, les plus jouissifs (oui, osons le mot).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   

Une petite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant