AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.

Aller en bas 
+4
Sylphiel Metallium
chevaliershakka
Xellos VS Zelgadis
Gruic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:19

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Slayers%20Next%20DVDBOX%20cover1.2

Notre partenaire Shansito de Lost Slayers nous a regroupé toutes ses illustrations des superbes éditions collectors japonaises parues en 2006. Qualité HD pour les covers, s'il vous plait !
A noter que le dossier Try comporte également les images officielles du Kaette Kita EX3, petit cadeau supplémentaire.

Tout est la, en téléchargement direct :

http://www.megaupload.com/?d=9GN9OEO4

http://www.megaupload.com/?d=LX6GAHJL

http://www.megaupload.com/?d=XDJRZRM6

Voila, je voulais poster ça pour fêter mon 1000 post mais au vu de la grande participation des membres ces jours-ci, ça fera une petite récompense.

Merci qui ? Merci Shansito !

Edit : nouveaux liens :
http://www.lost-slayers.net/temp/SlayersDVDs2006.rar

Ou en accès direct page 2 de ce topic Wink

_________________
TOUT SUR SLAYERS


Dernière édition par Gruic le Sam 23 Juil - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:45

Citation :
Merci qui ? Merci Shansito !
Et merci à toi aussi !

Les illustrations sont superbes ! J'aime particulièrement celles de Next ! Celle que tu as choisie est ma préférée ! Very Happy

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:07

Alors ! Déjà pour le principe on va dire merci Shansito pour les avoir compilés et merci à Gruic de les avoir mises à dispo ^^ !
Je les connaissais déjà, mais c'est bien pratique de les avoir regroupées et c'est toujours agréable de pouvoir les regarder directement sur son PC.
Donc merci !!

Alors en ce qui me concerne... Je trouve les sérigraphies très chouettes ! Les covers sont vraiment belles(Au moment ou j'parle, Megaupload m'a pas encore autorisé à télécharger le dossier de "Try"... dois-je y voir un signe ? Razz ), surtout celles de dos qui sont vraiment intéressantes. Nan ! La dessus rien à redire, c'est vraiment beau.

Maintenant ce qui me choque c'est les jaquettes... J'aime pas. Je les trouves ratées.
Les couleurs sont bizarres, les compos sont fadasses, les arrières fonds ridicules et les personnages ne sont même pas toujours bien dessinés !!
... Bon j'avoue je suis super méchant là.
Y'en a qui sont effectivement vraiment sympa (comme le volume 6 de Slayers, je la trouve chouette).
Mais déjà à l'époque je trouvais que pour édition collector... C'était franchement la honte (d'un côté les DVD Japonais...).

Nan parce que sérieusement.... C'est Rezo ça ??? Laughing

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. 58019f37a7cd40bf6afecad607afb24c

Bon d'accord chacun ses gouts et comme je le dis, elles sont pas TOUTES moches, mais dans l'ensemble j'arrive pas à les aimer. Sans doute le trait du dessinateur auquel j'accroche pas, du coup je peux pas pleinement les apprécier. ^^

... J'ai un peu honte, parce-que ça fait super ingrat de critiquer un truc que t'as gentiment mis à dispo. Mais même avec toute la bonne volonté du monde... J'arrive pas à trouver ces jaquettes jolies. Embarassed

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:21

Citation :
Maintenant ce qui me choque c'est les jaquettes... J'aime pas. Je les trouves ratées.
Les couleurs sont bizarres, les compos sont fadasses, les arrières fonds ridicules et les personnages ne sont même pas toujours bien dessinés !!
T'exagère un peu tout de même !
Bon OK ,Rézo est plutôt raté sur cette pochette aussi :
Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. 091127041951898884945328

Mais celles de Next sont très bien ! Celles de Try ne sont pas mal non plus !

Citation :
J'ai un peu honte, parce-que ça fait super ingrat de critiquer un truc que t'as gentiment mis à dispo.
Je confirme c'est pas très sympa ! pauvre Gruic on arrête pas de le chambrer depuis hier, il essaye d'être un peu gentil et toi tu n'as aucune reconnaissance ! Tss Tss Tss ! ! ! Evil or Very Mad

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:23

Je ne sais pas pourquoi l'image ne s'affiche pas ! Je parlais de celle-ci !
Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Mini_091127041951898884945328

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:44

Gruic je peux te faire un câlin virtuel? cheers Tu les as demandé a Shansito pour nous les faire partager? C'est très gentil Merci!!! Ca fesait longtemps que je les cherchais!!! (Je ne les avais qu'en tout petit pour la plupart)

Pour ma part, j'aime bien la première couverture des coffrets Slayers et Slayers Next (celle que tu as mis en grand d'ailleurs)

Citation :
A noter que le dossier Try comporte également les images officielles du Kaette Kita EX3, petit cadeau supplémentaire.

Des images inconnues! Même si c'est uniquement du Filia/Valgarv je suis aux anges!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:01

Merci pour ce cadeau, c'est drolement sympa ça!
Allons y pour du téléchargement et du remplissage de PC!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:29

Merci à tous ^^

A l'origine je lui avait juste demandé les covers que je trouve superbes. Non seulement il me les a envoyé en HD mais en plus il a ajouté toutes les jaquettes internes. Même si comme le souligne Shakka elles sont moins belles, comme le souligne Syl c'est toujours de nouvelles images officielles. Et ça, ça fait plaisir.

J'espère quand même que les covers mettront tout le monde d'accord. Elles sont classes.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:09

Citation :
Je confirme c'est pas très sympa ! pauvre Gruic on arrête pas de le chambrer depuis hier, il essaye d'être un peu gentil et toi tu n'as aucune reconnaissance !

Citation :
Même si comme le souligne Shakka elles sont moins belles

Bon bah on dirait que j'suis pardonné ! Cool

Citation :
Celles de Try ne sont pas mal non plus !

Très champêtre ! On croirait des images piquées à Candy, sur lesquelles on aurait plaqués nos héros, très jolies !

Citation :
J'espère quand même que les covers mettront tout le monde d'accord. Elles sont classes.

Oui ça pour sur elles sont belles ! Encore que j'aurai bien un ou deux p'tits trucs qui me chagrinent... Mais je pense que j'ai usé mon capital "pinailleur de merde" pour la journée ^^
Et ce serait vraiment pinailler. D'autant que par rapport à nos éditions Française...

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:13

Citation :
Très champêtre ! On croirait des images piquées à Candy, sur lesquelles on aurait plaqués nos héros, très jolies !
J'adore tes réflexions, tu me fais claquer de rire !

Citation :
Oui ça pour sur elles sont belles ! Encore que j'aurai bien un ou deux p'tits trucs qui me chagrinent... Mais je pense que j'ai usé mon capital "pinailleur de merde" pour la journée
Jamais content !

Mais non Gruic, elles sont très bien !

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:46

A vous lire on croirait que c'est moi qui les ai dessiné Laughing

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:23

J'ai trouvé les jaquettes internes de Slayers TRY en meilleure qualité!

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Th_DVD-1084-01Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Th_DVD-1084-02Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Th_DVD-1084-03Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Th_DVD-1084-04Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Th_DVD-1084-05Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Th_DVD-1084-06Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Th_DVD-1084-07
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:14

Thx !

C'est vrai qu'on croirait vraiment des illustrations de Shojo. On s'attend à voir marqué Igarashi en bas des images.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:19

Super images, j'aime beaucoup les illustrations de Slayers Try.

Dommage que les liens de Slayers et de Next ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
ayaaaa
Expérience ratée de Diol
ayaaaa


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : France / Montpellier

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:04

J'étais curieux de voir à quoi ça ressemblait. Ça serait possible un re-up ? Les 6 cover de TRY sont vraiment jolies en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:26

Citation :
Ça serait possible un re-up ?

Alors moi je ne les ai plus. Mais en revanche j'ai envoyé un mail à Shansito pour savoir si lui les avait gardé quelque part. En général il garde tout. Je te tiendrai au courant.

Sinon peut être qu'un autre membre du forum les a toujours ?

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:52

Citation :
Sinon peut être qu'un autre membre du forum les a toujours ?
Perso je les avais toutes téléchargées et enregistrées. Tu les veux pour les 3 saisons ? Si j'arrive à trouver le temps demain je les mettrai ici. Gruic tu les veux pour le ftp ou c'est pas nécessaire.

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
ayaaaa
Expérience ratée de Diol
ayaaaa


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : France / Montpellier

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:53

Ah ben si tu veux bien, je vais tout te prendre :p. Merci beaucoup d'avance à celui qui postera les images ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:59

Citation :
Gruic tu les veux pour le ftp ou c'est pas nécessaire.

A ben écoute, j'ai toujours regretté d'avoir perdu ce genre d'images avec la mort de mon disque dur. Donc oui je veux bien récupérer. Merci. Je rééditerai le premier post ensuite.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:18

Rapide comme l'éclair, Shansito m'a envoyé ce lien :

http://www.lost-slayers.net/temp/SlayersDVDs2006.rar

Il n'y a que les jaquettes principales par contre.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:34

Choses promises, choses dues ! Very Happy

Voici tout ce que j'ai :


Slayers :


Le coffret

Spoiler:


Les jaquettes

Spoiler:


Les dvd

Spoiler:


Le cd radio drama

Spoiler:




Slayers Next :

Le coffret

Spoiler:

Les dvd

Spoiler:


Les jaquettes

Spoiler:


Le cd radio drama

Spoiler:





Slayers Try :


Le coffret

Spoiler:


Les jaquettes

Spoiler:


Les dvd

Spoiler:


Le cd radio drama

Spoiler:


Spéciale dédicace pour Shakka Wink :

Spoiler:




Voili, voilou ! Very Happy

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:33

Super.

Comme ça on les aura toujours sous le coude. Ca va me servir pour créer des avatars en plus.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:37

You're welcome !


Citation :
Ca va me servir pour créer des avatars en plus.
Pour toi ? Tu veux encore changer ?


Mais c'est vrai que certaines sont très jolies. D'ailleurs vous remarquerez que je me suis servi de quelques images pour des wallpapers. En particulier une des cover de Next avec Xellos.

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
ayaaaa
Expérience ratée de Diol
ayaaaa


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : France / Montpellier

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:54

Merci beaucoup, il y en a vraiment de très belles dis donc. ça va pouvoir augmenter mon dossier Slayers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:56

Citation :
Pour toi ? Tu veux encore changer ?

Non, pour la future rubrique du site. J'aimerai que n'importe qui, sur n'importe quel forum, s'il souhaite avoir un avatar Slayers puisse trouver son bonheur en quelques cliques.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.   Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur l'édition Américaine Slayers
» light novel et nouvelles illustrations
» Télécharger toutes les illustrations de Slayers Wonderful
» Toutes les illustrations du premier roman d'Abyss Gate.
» Book Walker : les illustrations perdues de Slayers refont surface !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers, Slayers Next, Slayers Try-
Sauter vers: