AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De la gestion des spoiler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

De la gestion des spoiler Empty
MessageSujet: De la gestion des spoiler   De la gestion des spoiler Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:10

Difficile question que celle-ci. Comment savoir, sur une série vieille de 20 ans, ce qui est spoiler ou non en rapport à la communauté française ?

Alors que la fréquentation du forum est en constante évolution, Shakka pense qu'il est temps de revenir sur ce sujet, et j'en convient tout à fait.

Voici ce que moi je considère comme "spoiler" à protéger systématiquement par une balise :

* Des éléments mythologiques des romans 9 à 15 sur d'autres topics que ceux qui leurs sont consacrés.

* Des éléments mythologiques de Evolution-R, du moins tant que cette saison n'est pas sortie en france.

Après, le degré de spoiler dépendra directement du sujet même du topic.
Une règle demeure quand même constante : un topic parlant d'un épisode en particulier est spoiler free sur le contenu de ce dernier + sur tous les épisodes précédents. Les références aux épisodes postérieurs seront à mettre sous balise spoiler.

Il m'arrive à moi aussi de faire ce genre de bêtises, de ce fait n'hésitez pas à me le signaler ^^

Ce topic reste ouvert à chacune de vos propositions/critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

De la gestion des spoiler Empty
MessageSujet: Re: De la gestion des spoiler   De la gestion des spoiler Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:23

ATTENTION SPOILER FOU

Pour un obscure raison, la commande spoiler ne fonctionne plus correctement et affiche son contenu sans que l'utilisateur ne l'ai spécifié. De même, il est actuellement impossible de rédiger un post avec cette balise.

En espérant que forumactif corrige ce problème bientôt, je vous invite à rester vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

De la gestion des spoiler Empty
MessageSujet: Re: De la gestion des spoiler   De la gestion des spoiler Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:49

On a eu le même souci sur un autre forum, on le règle apparemment ainsi:

Allez dans Affichage > Couleurs > Feuille
CSS et coller ce code


Citation :
.spoiler.hidden .quote.spoiler_content, .spoiler .quote {display:none;}.spoiler .quote.spoiler_content, .spoiler.hidden .quote {display:block;}

Ça résout le souci sous Mozilla même si les spoilers ne sont plus visibles aux utilisateurs d'IE. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

De la gestion des spoiler Empty
MessageSujet: Re: De la gestion des spoiler   De la gestion des spoiler Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:23

Mais j'aime bien IE Sad

Je vais attendre de voir si une solution compatible pour tous va popper, et si ça n'arrive pas je ferai ça. Merci bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

De la gestion des spoiler Empty
MessageSujet: Re: De la gestion des spoiler   De la gestion des spoiler Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:21

De rien! =)
Apparemment c'est un bug de Forumactif, ça devrait revenir à la normale d'ici quelque temps ^^
(après, ce n'est que ce qu'on ma dit, moi je suis une quiche en informatique ^^')
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

De la gestion des spoiler Empty
MessageSujet: Re: De la gestion des spoiler   De la gestion des spoiler Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:11

Aaaaaaaah ! Ce serait pour ça que tu as mis, je sais plus sur quel topic, un spoiler qui n'était pas sous balise ? Je trouvais ça bizarre aussi que tu t'amuses à faire une alerte en couleurs.

Bah pour l'instant j'ai pas envie de spoiler quoique ce soit ! Donc je survivrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





De la gestion des spoiler Empty
MessageSujet: Re: De la gestion des spoiler   De la gestion des spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la gestion des spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction française d'une scène du 13ème roman. Découvrez Milgazia et Memphis en action ! (non spoiler)
» Venez découvrir Milgazia et Memphis au travers de notre traduction française d'une scène non spoiler du 13ème roman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: