AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hum... et bien, bonjour.

Aller en bas 
+4
Sylphiel Metallium
chevaliershakka
Gruic
Ereb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: g   Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:31

A une heure de Toulouse, on n'est pas coupée du monde, loin de là. Juste que les gens ne connaissent que en très petite minorité ce coin de France.

Tu as de la chance, j'aimerais voyager. Malgré les difficultés sous-jacentes à un voyage dans les hauts plateaux du Vietnam ><
Excellente définition de mon pays! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... et bien, bonjour.   Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:10

Je suis déjà passer dans ton coin il y a quelques années pour aller à Andorre ! Tu vois c'est pas si pommé !

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... et bien, bonjour.   Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:37

J'y suis déjà allé en Ariège. Une fois, je suis allé à Lavelanet avec mes parents. Un Dimanche de Spetembre, il y a quelques années. Et croyez-moi, le seul restaurant ouvert était une crêperie bretonne !, comme quoi....

_________________
Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Zeross Metallium
Expérience ratée de Diol
Zeross Metallium


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... et bien, bonjour.   Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:13

Citation :
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour l'amour de Xellos
=> bienvenue au club !! (et au fofo bien sur)

Citation :
moi j'ai réussi à les télécharger avec Emule
ah mon vieil ami... vivement que je me casse de nantes chez moi pour enfin telecharger comme un porc ! XD et pis.... si ils sortent en dvd, jcasserai ma tirelire pour les avoir en moins en VOST ! (enfin j'avais dit la même chose pour les Gundam 00 saison 2 alors bon... naaaaan... slayers c'est inoubliable !!! que dis-je ?? Very Happy )

Citation :
A une heure de Toulouse
jconnais du monde sur toulouse... et ahh les toulousaines..... Laughing ok ok jrigole
perso j'ai passé des vacances dans la vallée d'Aspe et c'était trop trop bien !! jcrois que c assez loin genre 2h de toulouse, et je fais la gueule a Gmaps...donc désolé pour la non-précision ^^

bref coucou... (ca c'est de la fin !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... et bien, bonjour.   Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:57

Dieu mais y a du monde qui connait! Vous remettez en question ma conception de la vie, sur le coup. ><

Les toulousaines? Quoi les toulousaines? Gare à toi... Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_twisted *rire du miiichant*
Merci Zeross ^^ Si si, "coucou" c'est très bien comme fin, sobre, classe et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... et bien, bonjour.   Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:41

Citation :
Dieu mais y a du monde qui connait!

Bah moi j'connais pas ! Razz
Est-ce que ça sauvegarde ta conception de la vie ? ^^

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... et bien, bonjour.   Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:57

Citation :
Dieu

Oui ?

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... et bien, bonjour.   Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:00

Citation :
Oui ?

Roooooh elle était facile celle la mon cher Laughing (Mais j'ai rigolé j'avoue. L'humour narcissico-mégalo... j'aime)

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... et bien, bonjour.   Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:04

Shakka, tu me sauves XD


Gruic... ô admin vénéré et miséricordieux, point ne souhaitais T'invoquer impudemment. Retourne dans les limbes vaquer à Tes divines occupations et pardonne à un simple hérétique fidèle son exclamation qui a dépassé sa pensée. Et je jure devant Toi d'appliquer désormais le principe "tu ne jurera point en Mon nom" afin que jamais plus Tu ne sois importuné par les prières indignes de Tes ouailles ô combien misérables.
[j'ai bon dites, j'ai bon?]

Rhaaaa mais c'est du Eddings, d'abord. Nul ne doit déformer les propos du Maître.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... et bien, bonjour.   Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:44

Du Eddings dis tu? Dans quel roman? J'ai lu l'ensemble de la saga dite "guerre des dieux" (belgariade et mallorée donc) et je ne me rappelle plus bien ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... et bien, bonjour.   Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:24

Ah, erreur fatale. Tu viens de me lancer sur Eddings... Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_twisted
A l'attaque.

En fait il ne s'agit pas d'un extrait de "La grande Guerre des Dieux" ( ou Belgariade et Mallorée pour les intimes), ni même des préquelles (Polgara/Belgarath), mais d'un autre cycle du Maître nommé "La Rédemption d'Althalus", le plus court d'ailleurs, en seulement deux volumes. Le héros (Althalus donc: un Silk a qui les dieux auraient eu la mauvaise idée d'accorder de la magie) a tendance dire "Dieu!" à tous bout de champs, ce à quoi sa patronne -accessoirement sa femme-, déesse de son état, réponds invariablement de la même façon que Gruic.

Temps que je suis sur le sujet, j'en profite pour glisser qu'il est dommage que les autres cycles d'Eddings soit moins connus, et que la Rédemption ainsi que "La Saga de la Pierre Sacrée Perdue" ("Trilogie des Joyaux", suivie de "Trilogie des Périls") sont aussi bien voire meilleures.
Par contre, le cycle "les Rêveurs" est très dispensable.

C'était le moment pub Eddings Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... et bien, bonjour.   Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:45

Ben pourquoi ne nous ferais-tu pas un petit topo sur la partie "les autres univers" ? C'est fait pour ça il me semble.

_________________
Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... et bien, bonjour.   Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:51

Sûrement parce que si j'en faisais un sur tous les romans que j'apprécie... c'est vous qui finiriez par me haïr XD
Nonobstant, si ça vous intéresse, je peux vous faire un joli topic bien complet avec citations et tout le toutim. Parce que c'est Eddings, quand même Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... et bien, bonjour.   Hum... et bien, bonjour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... et bien, bonjour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euh ... Bonjour ^^
» bonjour !!!
» Bonjour à tous !!
» Bonsoir...ou bonjour?
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: