AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.

Aller en bas 
+3
Xellos VS Zelgadis
chevaliershakka
Gruic
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:53

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Melfra

Cette année, notre partenaire Turtle Paradise remet le couvert avec sa Doujin Week qui n'en ait pas vraiment une puisqu'elle va s'étaler sur 12 jours !

Reb a sollicité tous les fans internationaux de Slayers et autres séries pour l'évènement. Parmi tous les RAWS de Doujins envoyés à notre duo Mel/Reb, nos deux demoiselles ont sélectionné leurs préférés et les ont traduit en anglais.

C'est Slayers : Strahl, pour le premier jour, qui ouvre les festivités.

Au programme de ce premier opus : du Lina, Gourry, Sylphiel mais aussi pour mon plus grand plaisir du Luke et du Milina, des larmes et de l'introspection. Bien qu'en général, le Doujin ce n'est pas mon truc, j'avoue avoir beaucoup apprécié la première scène.

ATTENTION : Ce Doujin se déroule APRES le 15ème roman et spoil tous les évènements importants qui s'y déroulent. Si vous voulez garder l'intrigue des derniers romans intacts, ne vous y aventurez pas.


Dernière édition par Gruic le Sam 3 Avr - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:11

Bon bah... Passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:46

POur une fois, je vais être raisonnable et ne pas m'y aventurer !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:01

Je ne peux même pas vous isoler les illustrations que je trouve classe car elles sont ultra spoiler.

Mais durant la Doujin big Week il y aura un second Doujin Slayers, peut être pourrez-vous profiter de celui la.

D'ailleurs voici un bout de nos mails réguliers avec Mel qui s'adresse également à tous les membres du forum. Je le poste donc ici :

I hope you and everyone on your forum enjoys our Slayers releases! Unfortunately, the 12 days of doujinshi spans across several different fandoms, since we weren't able to accumulate so many quality stories from just one. Slayers especially seems to suffer with a scene with very few good doujinshi. We have one other coming up, but for now there's only two from Slayers... if you do have any doujinshi you'd like to see translated, we'd love to take a look at them! Just because the event is 12 days long doesn't mean we can only release one doujinshi in a day =3 Rebmastu just says if you're going to submit any, try to keep it gen (doesn't necessarily have to have no pairings, just as long as that isn't the focus)... she especially hates the Zel x Amelia pairing xD
(...)
We tried asking around on some Livejournal communities for doujinshi, but all we got were pairing based things- with most of them having a heavy emphasis on the Zelgadiss x Amelia pairing, which didn't make Rebmastu happy at all xD


Melfra.

Des femmes de goût, vraiment. Elles sont très sévères dans leurs choix car elles ont quand même une certaine réputation à tenir. Mais si vous possédez un Doujin 100% esprit Slayers, elles seront ravies de le traduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:41

Citation :
Des femmes de goût, vraiment.

Tu dis ça parce-qu'elles en ont ras le bol du malheureux duo Zel/Amélia Cool
Nan c'est vrai qu'elles ont des choix particulièrement intéressants et qu'elles font vraiment du très bon taff.

Maintenant pour ce qui est de proposer des doujins... conventionnels, j'aurai franchement aucune idée !
Déjà de base ce n'est pas ma tasse de thé (ça et les fanfics), donc si elles-même galèrent pour en trouver des bons avec 100% l'esprit... moi je risque pas d'en avoir un ! ^^

En tout cas j'espère qu'elles continueront à traduire tout ce qu'il y a d'officiel Slayers (même si des fois ça a pas le niveau d'un doujin) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:13

Citation :
Déjà de base ce n'est pas ma tasse de thé (ça et les fanfics)

Ben moi non plus, c'est clair. Mais quand un lourd tri a déja été réalisé par des connaisseuses, je me dis qu'il doit demeurer quelques bons restes (elles en ont gardé que deux... je vois déja le genre merdique romantico-mielleux qu'elles ont virés). Du coup j'ai donné sa chance à celui-la, et franchement après une bonne nuit de sommeil j'en garde un bon souvenir.

Illustrations très différentes du style d'Araizumi, mais de connaisseurs. Des fois ça le fait pas du tout, des fois ça le fait carrément. Dans tous les cas c'est travaillé. Je ne connais rien de l'auteur de ce Doujin, mais je pense que j'ai une vision assez proche de la sienne.

Citation :
moi je risque pas d'en avoir un !

Oui je leur ai dit qu'on aurait pas grand chose.

Citation :
En tout cas j'espère qu'elles continueront à traduire tout ce qu'il y a d'officiel Slayers

Je sais qu'elles galèrent sur Hourglass car le langage y est très soutenu. Mais bien entendu elles ne vont pas le lâcher, c'est un de leur préféré. Après totu dépend du rythme des personnes avec qui elles travaillent également.

Citation :
(même si des fois ça a pas le niveau d'un doujin) !

Ben franchement... c'est vrai. On imagine bien que les auteurs officiels, si ils avaient autant de temps qu'ils le souhaitaient, éclateraient 99% des auteurs de Doujin, mais le rythme de parution japonais étant ce qu'il est, les petits auteurs de Doujin qui mettent des mois à faire une page parviennent forcément à un travail de qualité. Tant bien est qu'ils fassent parti des quelques fans très doués qui ne violent pas l'image de la saga, j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:39

Il y a quelque chose qui m'intrigue beaucoup dans ta présentation de strahl, laquelle je ne l'ai pas encore lu :
Spoiler:

edit : après lecture je comprends mieux l'état d'esprit des personnages présents et du premier chapitre... D'ailleurs ce qui m'a fait bien plaisir est l'intervention d'un personnage que j'ai toujours trouvé effacé mais qui là met clairement les pieds dans le plat... et qui se dit elle-même être une vielle tante qui cherche à les marier...


(Pour ceux et celles que cela intéresserait, j'ai trouvé le sens de strahl, mot allemand signifiant le jet)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:06

Citation :
Pour ceux et celles que cela intéresserait, j'ai trouvé le sens de strahl, mot allemand signifiant le jet

Oui, mais dans ce cas précis, il faut le traduire par "lueur". D'ailleurs il y a une citation en allemand au cours du Doujin : "Ein strahl der hoffnung" qui signifie "une lueur d'espoir".

Du coup, vu que tu l'as lu, je pense que je n'ai pas à répondre à ta question spoiler, tu as eu ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:15

Citation :
On imagine bien que les auteurs officiels, si ils avaient autant de temps qu'ils le souhaitaient, éclateraient 99% des auteurs de Doujin,

Ooooh ça c'est un pari que je prendrai pas. J'imaginerai plutôt que beaucoup sont au même niveau que les auteurs de doujin (vu qu'à mon avis, ils commencent tous par cette case au départ).
C'est l'idée que j'me fais quand je vois un truc comme "Hourglass" qui graphiquement tue la gueule et pourtant est contraint aux délais.
Un gars comme Ohtsuka, là je suis d'accord. On sent que le gars maitrise quand même mais que faute de temps il simplifie parfois pas mal de choses.
Par contre des trucs comme Light Magic, ou les Revo/Evo-R... Même avec plus de temps je suis pas sur que ce serait merveilleux.
Ça sent surtout les petits mangakas embauchés parce qu'ils étaient pas chers.

Après j'suis d'accord que la possibilité d'avoir tout son temps joue en faveur des doujins.
... Et c'est vrai que dans la masse beaucoup de doujins sont moches (comme quoi suffit pas de prendre son temps. Faut aussi être doué Razz ).

Citation :
Je sais qu'elles galèrent sur Hourglass car le langage y est très soutenu. Mais bien entendu elles ne vont pas le lâcher, c'est un de leur préféré.

Ça c'est une très très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:50

Malgré tout, je pense que le doujin ne peut rester qu'amateur à cause justement du côté "j'ai le temps" ce qui est difficilement compatible avec les rythmes de production japonais. Toutefois, de rares exceptions comme Shirow masamune ou Togashi Yoshihiro se sont vus octroyés le temps qu'ils souhaitent pour créer leur propre oeuvre sans que la contrainte temps ne les ennuie. Mais cela, c'est parce qu'ils sont reconnus.

Par contre, en revenant à l'oeuvre, ce premier chapitre où on voit les principaux spoilers, m'a semblé assez triste et comme si Lina était désabusée et ne souhaitait plus que déverser ses larmes.. C'est quelque chose qu'on ne ressent pas mêma à la fin de slayers next qui est, on ne peut plus tragique et sans espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:58

Citation :
C'est quelque chose qu'on ne ressent pas mêma à la fin de slayers next qui est, on ne peut plus tragique et sans espoir.

spoiler roman 15 :

Spoiler:

Citation :
... Et c'est vrai que dans la masse beaucoup de doujins sont moches (comme quoi suffit pas de prendre son temps. Faut aussi être doué

C'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:27

Citation :
Malgré tout, je pense que le doujin ne peut rester qu'amateur à cause justement du côté "j'ai le temps" ce qui est difficilement compatible avec les rythmes de production japonais.

Ouais mais t'es d'accord que la cadence Japonaise n'est pas connue pour être une référence. Du coup ça me fait mal de me dire qu'on perd sans doute des talents sous prétexte qu'ils vont pas assez vite.
Et au final ils ne sont qu'une poignée à la tenir cette fichue cadence (assez longtemps pour faire carrière du moins). La majorité sortent usés, brisés et disparaissent après avoir fait un titre.
Sans oublier que le dessinateur de doujin ne dispose pas d'assistants.


Citation :
Toutefois, de rares exceptions comme Shirow masamune ou Togashi Yoshihiro se sont vus octroyés le temps qu'ils souhaitent pour créer leur propre oeuvre sans que la contrainte temps ne les ennuie. Mais cela, c'est parce qu'ils sont reconnus

Je suis d'accord pour Shirow ! Mais rappelle toi justement ses dessins au départ, quand fallait aller vite. Dominion c'était cool, mais c'était super moche.
Togashi est quand même un cas super à part. Ce n'est pas sa renommée qui lui a donné le droit de prendre son temps.

Forcément que le temps permet de s'appliquer (encore que je doute que ça fasse tout. Donnez moi tout le temps du monde, je dessinerai pas comme un dieu), mais c'est bien aussi qu'ils puissent s'appliquer.
Je doute que les planches d'Hagiwara et de Miura seraient aussi belles s'il fallait qu'ils en pondent 15 par semaines.

Bref, on dérive on dérive ! Tout ça pour dire que le doujin peut prendre son temps c'est vrai... Mais ce n'est pas une tare pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:48

On est d'accord Shakka... On me donne tout le temps qu'il faut et je ne fournirai pas non plus de belles planches. Toutefois, ceux qui en sont capables le feront et le font. (Pour Togashi, yuyu hakusho lui avait donné beaucoup de crédit et c'est pourquoi, au vu de hunter x hunter, on lui a laissé éviter que sa cadence ne soit dictée par l'animation)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:39

Et voici le deuxième Doujin Slayers choisit par nos amies tortues.

Slayers : First

Il s'agit d'un doujin regroupant pleins de petites histoires courtes mettant en scène les personnages à différents moments de leurs vies. Rien de plus que des petits gags d'avantage destiné aux fans de l'anime. Rien de trenscandant, mais au moins l'auteur ne berce pas dans le shipperisme, ce qui se veut déja une bonne nouvelle pour du Doujin.


Dernière édition par Gruic le Sam 3 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:40

Frais, rafraichissant cinq minutes mais cela s'arrête là. Il y a quelque chose que j'ai bien aimé c'est le côté dérisoire de ces planches. Toutefois, cela ne vole pas haut comme on dit... Quoi qu'il en soit, je préfère le précédent, "strahl",que j'avais trouvé très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:08

Citation :
je préfère le précédent, "strahl",que j'avais trouvé très bien.

Pareil. First a le mérite de ne pas me donner envie de vomir, ce qui est déja bien Twisted Evil
Sympa moyen quoi.

Strahl avait un truc à lui. Un truc qui fait qu'on le retient.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:14

Gruic a écrit:


Strahl avait un truc à lui. Un truc qui fait qu'on le retient.

Je dirais même plus, il a une âme et est assez poignant ! En plus, il a un côté juste et il est très réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:00

De base j'aime pas les doujins... Ce "First" confirme hein !
J'ai rien à dire contre. C'est pas moche mais... J'ai pas rigolé, très franchement.
Rien à faire ! Je vois pas l'intérêt de ce genre de publications. Mais bon... Ça a son public !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:26

J'ai largement trouvé pire sur slayers en terme de doujinshi...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:38

Bah j'ai pas dit l'inverse. C'est même l'inverse !
Si ça fait parti du haut du panier, de l'épuré, de la crème des crèmes... ça reste tout juste correct, même pour un doujin humoristique.
Maintenant c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:49

Je n'ai pas lu Strahl pour ne pas me spoiler plus les romans, du coup j'ai lu First...
Bon, ben ça casse pas trois pattes à un canard (vieille expression pourrie) mais ça se laisse lire... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:53

C'est que nous nous disions avec Gruic... mais cela ne va pas plus loin. Cela pourrait être largement pire.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:27


La doujin week revient une fois de plus en décembre 2010 avec toujours plus de Slayers


Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Doujin

Ce n'est pas encore pour tout de suite, mais Reb nous a offert un petit teaser drôlement sympathique. En effet, cette dernière à fait l'acquisition du dernier Doujin de Araizumi, dont nous parlions sur le topic des Doujins du M., et le traduira pour la prochaine Doujin Week, du moins la partie sur Slayers.

Plus que quelques mois avant de découvrir cette nouvelle pièce en anglais. Les plus pressés cherchant la version japonaise peuvent m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:30

S'il est du même calibre que strahl, vivement décembre. J'avais été particulièrement impressionné par strahl et j'espère franchement que nous retrouvions cette intensité.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:02

Bonne nouvelle ! Encore que c'est plutôt le contenu graphique qui m'intéresse plutôt que ce que ça raconte, mais sait-on jamais !

Citation :
S'il est du même calibre que strahl, vivement décembre.

J'ai rien contre les comparatifs, mais celui-ci est un peu hasardeux nan ?
Là c'est du Araïzumi ! Y'a aucune chance que ce soit dans la même lignée que "Strahl" vu le bonhomme Razz
Enfin ça coute rien d'espérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-
» Slayers Super-Explosive Demon Story en traduction anglaise chez Turtle Paradise
» Turtle Paradise fête son 1OOème release à grand coup de Slayers Light*Magic/Hourglass of Falces !
» Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise.
» Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: