AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.

Aller en bas 
+3
Xellos VS Zelgadis
chevaliershakka
Gruic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:34

Je sais Araizumi n'est pas du genre à pourlécher ses dessins de slayers à mon grand regret mais je peux toujours rêver dis-moi Shakka ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:44

Oh je parlais pas forcément des dessins (car j'aime bien le trait du bonhomme), mais plutôt de ses histoires qui sont jamais fameuses.

Citation :
mais je peux toujours rêver dis-moi Shakka ?

Ah c'est sûr, ça coute rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:46

Citation :

S'il est du même calibre que strahl, vivement décembre. J'avais été particulièrement impressionné par strahl et j'espère franchement que nous retrouvions cette intensité.

Strahl est ce qui se fait de mieux dans son domaine. Nous avions adoré, mais nous ne le retrouverons en rien ici. Ruirui est un Doujin qui raconte n'importe quoi, sur fond de petites culottes pour les puceaux/pervers. Bref, du Araizumi quoi.

MAIS

Citation :
Bonne nouvelle ! Encore que c'est plutôt le contenu graphique qui m'intéresse plutôt que ce que ça raconte, mais sait-on jamais !

Le contenu graphique est bon, vraiment. Certaines illustrations sont top, notamment quelques unes de Lina dessinée comme à la première heure, avec son style début 90.

Un Doujin dont on ne retiendra pas son histoire inexistante, mais dont le contenu graphique méritait ses 700 yens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:22

Citation :
Bref, du Araizumi quoi.

Il est émouvant de voir qu'après tant d'années, certains auteurs ont su garder leur intégrité et rester fidèle à eux-même !
C'est beau quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:46

Oh je sens une pointe de dépit là-dessous.... mmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:38

Bah tu sais... D'un autre côté je le dis que ça fait aussi son charme.
Et si il n'offre pas du boulot pas du boulot très riche d'un point de vue Mythologie, il n'est pas le seul fautif (Kanzaka et ses "Special/Smash" l'a pas mal encouragé) je me console en me disant que son trait reste quand même très beau... Quand il bosse sérieusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:50

Excellente nouvelle! J'ai hâte de découvrir d'un peu plus près ce doujin... Merci beaucoup pour l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:16

Je retire ce que j'ai dit sur le trait de Araizumi.... C'est vrai que c'est à lui que l'on doit l'ensemble des visages des personnages de slayers....


Dernière édition par liclic le Mar 14 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:25

Citation :
Je retire ce que j'ai dit sur le trait de Araizumi

Je crois que ça illustre la pensée commune sur le bonhomme : on lui reproche pleins de trucs... Mais bon il a quand même fait des superbes choses avec Slayers !!! Razz

Pour ma part je vais pas attendre pour jeter un œil aux dessins ! Vu qu'au final l'histoire... C'est un illustrateur hein ! On lui demande pas d'exceller dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:41


La nouvelle Doujin Week de Turtle Paradise approche à grand pas et Melfra est toujours à la recherche de Doujins Slayers. Si vous êtes possesseur de Doujin Slayers, faites les moi parvenir, ou envoyez les directement à Melfra. Ils figureront peut être cette année sur leur site si ils remplissent les critères (à savoir ne pas être complètement insipide, assez rare pour du Doujin Slayers, je vous l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:41

Tu peux rappeler la date ?
Tu vas participer Chef ?
On devrait envoyer notre Cadavre Exquis ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:52

En tant que tel, c'est un doujinshi. Aucun doute à avoir là-dessus. Toutefois, pour être compris il faudrait de la communication (surtout que j'y ai participé en étant nul en dessin). Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:37

Bah moi j'y connais rien en doujin... Hormis en Hentaï mais ça va pas être bon je suppose.

Citation :
En tant que tel, c'est un doujinshi. Aucun doute à avoir là-dessus.

C'est pas faux ! maintenant c'est un doujin Français ! Or je pense qu'on parle d'une trad' Japonaise. Pas sûr que Turtle Paradise puisse traduire le Français Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:47

du français à l'anglais, c'est faisable mais bon ? Je doute qu'ils soient intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 3:56

Oui, Turtle Paradise vise ici du Doujin plus "pro", en général vendu sur les stands des évènements comme For The Future.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:19

Tu insinue qu'on est pas pro ! C'est vexant ! Sad
Non mais en fait c'était surtout une plaisanterie je n'imaginais même pas qu'un événement comme ça veuille accueillir une œuvre comme la notre... Peut être que quand on en sera au 10eme on sera considéré comme pro ! Wink Faudrait déjà qu'on le clôture avec une cover...

Eh Chef qu'est-ce qui t'arrives ? Tu as des matchs en semaine, tu as mangé trop de mandarines,.... Vous avez vu ce qu'on lui fait subir ! Avec tous les ennuis qu'on lui cause le pauvre n'arrive même plus à dormir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:26

La Doujin Week de Turtle Paradise vient de se terminer... sans Slayers ?

Pas d'inquiétude, Reb nous rassure en expliquant qu'un léger contre temps à eu lieu autour du Doujin d'Arizumi, mais qu'il devrait être en ligne dans les jours à venir. Ceux parmi vous qui attendaient fidèlement la version anglaise de ce Doujin peuvent donc se rassurer : il arrive.

J'en profite également pour rappeler que sa suite a été proposée par Araizumi au Comiket d'hiver, et que nous en parlons sur le topic dédié aux Doujins de l'artiste par ici.

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Ruidoujindeux
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:35

Ce qui veut dire qu'elles n'ont pas trouvé de second doujin ?
Je me rappelle que tu nous avais sollicité pour savoir si on connaissait des doujins Slayers de qualité qui pourraient être traduis. Dois-je en déduire que ça n'existait pas ? Laughing

En tout cas ravi de pouvoir lire une traduction de celui-ci sous peu ! Même si ne je pense pas que les dialogues soient très importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:59

Snif, bon tant pis, vivement que ce dounjin puisse sortir. Il semble intéressant à lire notamment puisqu'il y a enfin une autre femme dont la taille des seins est du même niveau que Lina ; elle ne va pas se sentir flouée...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:03

Citation :
Je me rappelle que tu nous avais sollicité pour savoir si on connaissait des doujins Slayers de qualité qui pourraient être traduis. Dois-je en déduire que ça n'existait pas ?

C'est un peu l'idée oui. Sorti des pairings vomissables et des dialogues shippers insipides, il ne reste pas beaucoup de Doujins. Les talents sont rares dans ce domaine, mais pas inexistant. Faut juste avoir la chance de tomber sur la perle rare.


Citation :
En tout cas ravi de pouvoir lire une traduction de celui-ci sous peu ! Même si ne je pense pas que les dialogues soient très importants.

Clairement, mais c'est le petit plus non négligeable quand on sait que Turtle Paradise conservera une qualité de scans HD comme à leur habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:29

C'est le bon point.

Mais du coup tu sais si elles vont enchainer avec le dernier également ? Enfin "enchainer" façon de parler, mais est-ce qu'il est au programme ne serait-ce que dans un futur proche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:38


Citation :
Mais du coup tu sais si elles vont enchainer avec le dernier également ?

Enchainer non, on ne connait personne pour l'instant qui le possède. Et il faudrait en plus que cette personne veuille bien leur scanner dans une qualité HD.

A mon avis, on aura le suivant l'année prochaine pour la future Doujin Week.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:16

Oui, quand je disais "enchainer" c'était d'un point de vue Slayers. Dans le sens "est-ce que ce sera le prochain doujin Slayers au programme ?". Vu qu'ils n'ont pas l'air de se bousculer au portillon ce serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:19

Citation :
Oui, quand je disais "enchainer" c'était d'un point de vue Slayers. Dans le sens "est-ce que ce sera le prochain doujin Slayers au programme ?". Vu qu'ils n'ont pas l'air de se bousculer au portillon ce serait pas mal !

Dans ce cas la je serai tenté de dire oui. Et je l'espère. Les Doujins ont beau ne pas être mon truc, quand ça provient du fainéant dessinateur officiel, ça apporte un semblant de légitimité et d'intérêt. Pas scénaristique vu la tronche du premier, mais certainement graphique.

C'est bien simple, si par chance je tombe dessus à Tokyo, je le prend et je le scanne pour Turtle avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:13

Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Triple

Doujin Slayers : c'est triplement parti

Non satisfaites de ne pas avoir pu proposer du Slayers dans les temps pour la Doujin Week, nos amies de Turtle Paradise ne s'avouent pas vaincues et proposent une extension spécial Slayers, un peu comme une Doujin Wekk plus étalée dans le temps spécial Slayers.


En effet, c'est au moins 3 Doujins Slayers qui sont prévus, à commencer par Triple. Ceux qui attendaient celui de Araizumi vont encore devoir patienter, mais il sera la en temps et en heure, parole des tortues.

Vous pouvez en attendant découvrir Triple donc. Je ne l'ai pas encore lu, mais une chose est sure : les dessins sont très beaux et fidèles aux traits de Araizumi.


Merci à Mel, Reb et leur équipe, grâce à qui 2011, entre Lost Universe et Slayers, aura du Kanzaka à proposer, faute d'initiatives officielles.

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.   Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-
» Slayers Super-Explosive Demon Story en traduction anglaise chez Turtle Paradise
» Turtle Paradise fête son 1OOème release à grand coup de Slayers Light*Magic/Hourglass of Falces !
» Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise.
» Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: