AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story ! Empty
MessageSujet: Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story !   Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:10


Vous connaissez maintenant tous le nom de notre nouveau projet, qui nous l'espérons accompagnera votre année 2010. Pour lire Slayers SEDS, le manga officiel de Slayers le plus populaire au pays du soleil levant, c'est par ici

Un grand merci à Ereb pour son travail et sa passion.

Nous recherchons :
Un relecteur. Ce dernier jouera le rôle d'intermédiaire entre Ereb et moi. Il devra savoir lire l'espagnol et maitriser la grammaire et l'orthographe français. Si vous remplissez ces critères, sachez que vous nous seriez d'un grand secours.

Nous recherchons :
* Tous les RAWS de Slayers SEDM
* Les scans de la version espagnole 4 à 8
* Les scans de la version anglaise 1 à 7

Vous pouvez nous aider ? N'hésitez pas à nous contacter par mp ou à utiliser ce topic pour nous faire signe.

En attendant, je vous souhaite une très bonne lecture Very Happy

_________________
TOUT SUR SLAYERS


Dernière édition par Gruic le Ven 30 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story !   Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:25

Relecteur, c'est ma spécialité, je prends et je veux bien vous le prouver si besoin est. Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story ! Icon_flower

_________________
Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story ! Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story !   Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:37

Déja une candidature, parfait Cool

Ereb, c'est toi la chef, c'est toi qui choisi Smile

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story !   Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:40

Mais ça me va à merveille ^^
Faut juste que tu me donne une adresse pour te joindre, Liclic. Même si du coup, ça sera après les vacances =)

Rholala, moi je suis que la traductrice hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story !   Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:16

Moi l'espagnol je sais dire que "Ola amigo ! Cerveza !" Et chuis pas sûr que ce soit Espagnol ! Donc...
En tout cas j'espère qu'on pourra lire tous les tomes de la série !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story !   Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum propose la version française du manga Slayers Super-Explosive Demon Story !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers Super-Explosive Demon Story, le forum vous propose sa version française.
» Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires
» Slayers Super-Explosive Demon Story en traduction anglaise chez Turtle Paradise
» Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT !
» Slayers Light Magic Prologue, télécharger la version française.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: