AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le calendrier 2010

Aller en bas 
+5
Naga
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Xellos VS Zelgadis
Gruic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:31

Citation :
C'est pour ça que je trouve bizarre tout ce retard accumulé sur les tomes reliés, j'espère qu'il n'y a pas un problème de droit quelque part.

A moins que tout ceci était prévu ainsi : d'abord sortir les Select et ensuite reprendre les "Smash", histoire de ne pas tout sortir d'un bloc et de se retrouver avec une période creuse. Tout dépend si l'éditeur était au courant que Kanzaka ne reprendrait pas "Smash" de suite.

Citation :
En tout cas c'est de bonne augure pour nous ! Avec un peu de chance on l'aura avant la fin de l'année !

Bah franchement, je ne pense pas que ça change grand chose pour nous. Hormis si l'on se procure l'édition Américaine, je doute que sa outre-Atlantique influence une sortie en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:53

Citation :
Bah franchement, je ne pense pas que ça change grand chose pour nous. Hormis si l'on se procure l'édition Américaine, je doute que sa outre-Atlantique influence une sortie en France
Tu ne penses pas que ça va un peu booster les éditeurs français... Briseur de rêves... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:25

Citation :
Briseur de rêves...

Oui je sais Twisted Evil

Mais bon, vaut mieux ne pas se faire d'illusions ! Tout comme il ne faut pas désespérer !
Si Black Bones est aussi lent, c'est pour cause de soucis avec les ayant-droits Japonais. Donc ça peut tout aussi bien se débloquer du jour au lendemain comme trainer pendant plusieurs années.
La sortie Américaine se fait via un autre éditeur, ça n'influera malheureusement pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:43

C'est donc bien sous ce visuel qu'a été réédité le collector français de la première saison de Slayers :

Le calendrier 2010 - Page 3 5284
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:56

Les deux visuels des coffrets suivants ont été également confirmés. J'avais proposé à DI les illustrations des nouveaux coffrets DVD japonais, et Yusuhira de DI avait fait passer l'information.

Néanmoins il a été jugé que ces jaquettes étaient "trop typées pour une orientation grand public" par la direction de Déclic, et ne correspondaient pas au public visé avec cette réédition. Entendez par grand public "une illustration efficace qui permette une identification immédiate des personnages et du style de l'anime".

Voila, vous ne pourrez pas dire que votre Gruic ne vous entend pas et ne se bat pas pour faire passer vos messages Cool

Je tiens à remercier sincèrement Yuzuhira de DI pour son écoute et sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:20

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais. Je ne veux pas être rabat-joie, mais cette explication pour les jaquettes n'est pas tout à fait convaincante au vu du fait qu'il s'agit d'une édition dite "collector". Je suis parfaitement d'accord qu'une édition simple se doit de permettre une identification rapide du genre de série qu'on va acheter, mais pas là.
A la base, la collector s'adresse au fan et non au grand public. Enfin passons. Rolling Eyes

En tous les cas j'ai eu le coffret en main rapidement et il est moitié plus mince que le précédent. Fini le digipack je pense (coffret dépliant) ! Il doit s'agir de lamelles en plastique. Plus compact, mais plus fragile (encore que...) et surtout moins joli. Par contre j'admets que c'est plus pratique.
Je n'ai vu qu'une tranche dans le coffret, je suppose donc que désormais le DVD du film est logé à la même enseigne que la série et n'a plus son boitier perso. Dommage, c'était plus joli comme ça.

Pour le reste je ne peux pas encore vous dire. La seule chose chagrinante c'est le tarif 30 euros pour une réédition qui semble un brin inférieur à la précédente... C'est dommage.
D'autant que j'étais dans la boutique Manga distribution et qu'à côté on trouvait les anciennes éditions collector à 20 euros pièce. Bien entendu le coffret "Slayers" avait été remplacé par sa nouvelle édition. Du coup... C'est un peu cher payé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Lina Gabriev
Toutou de Luna
Lina Gabriev


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Zefilia

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:39

Les coffrets Slayers sont dans le même genre que les coffrets Ranma sorti précédemment...
Le calendrier 2010 - Page 3 3700093922001
Alors dans ce cas, je connais, il sagît d'une boite (si j'ai bien compris, ça s'appelle une jaquette?) que nous voyons en surface qui renferme une espèce de dépliant (pour dvd).

Celui-ci se déplit en deux fois et à l'extrême gauche vous avez l'éternelle petit livret avec les trucs qu'on connait par cœur, suivie de 3 DVD qui sont... (Comment dire...) fixé sur des trucs qui pivotent pour mettre un autre DVD derrière (en fait c'est comme le coffret collector de Lady Oscar! si vous ne connaissez pas ce manga, alors ce que je viens de rajouter ne sert à rien...) Je crois que Shakka à appeler ça "lamelles" donc voilà...

Le vrai problème de ces trucs ou "lamelles" c'est qu'au début de l'utilisation, ils veulent pas lâcher le DVD, alors commence un combat, à chaque fois que vous voudrais voir un épisode, et même si comme moi vous êtes très délicate... Certains DVD ne tiendront pas et il faudra faire attention à chaque fois que vous sortez le coffret de la jaquette (je commence à parler normalement on dirait...) à ne pas faire tomber les DVD !!

En plus, et après ça j'ai finie, les "lamelles" ne veulent pas tenir, donc imaginez vous à chaque fois que vous voulez voir un épisode ! Lorsque vous ouvrirez délicatement votre coffret, un ou deux DVD qui tombent, des "lamelles" qui pendent et LE DVD que VOUS voulez regarder, qui reste accroché à son socle !
La galère quoi...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:13

Bah j'ai dit lamelle, parce-que je n'ai jamais trop su comment s'appelait ce genre de package Razz
Cela dit je ne fais que supposer hein ! Je n'ai pas eu le loisir d'ouvrir le coffret en question.

Mais d'après ce que tu dis, ça doit effectivement être le même type de coffret que ceux de Ranma.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Lina Gabriev
Toutou de Luna
Lina Gabriev


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Zefilia

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:31

Citation :
Bah j'ai dit lamelle, parce-que je n'ai jamais trop su comment s'appelait ce genre de package

Baaaah c'est toujours mieux que "des trucs qui pivotent pour mettre un autre DVD derrière"
Mais je suis presque certaine que c'est le même genre de coffret !!! On gagne vraiment beaucoup de place grace à CE genre de coffret ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:11

Citation :
A la base, la collector s'adresse au fan et non au grand public. Enfin passons.

Ce qui ajoute une fois de plus de l'eau à ton moulin : ça n'a rien d'une édition "collector". En france, on nous sert ce mot à tout bout de champ de nos jours, ce n'est plus qu'un mot commercial épuré de tout son côté "fan", à encore quelques exeptions près.

D'ailleurs soyons clair, l'ancien collector ne reflète absolument pas l'ambiance de la série non plus.

Citation :
Lorsque vous ouvrirez délicatement votre coffret, un ou deux DVD qui tombent, des "lamelles" qui pendent et LE DVD que VOUS voulez regarder, qui reste accroché à son socle !

J'imagine très bien. Au moins le coffret Revo de Black Bones est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:48

Citation :
En france, on nous sert ce mot à tout bout de champ de nos jours, ce n'est plus qu'un mot commercial épuré de tout son côté "fan", à encore quelques exeptions près.


Moi je pense que le souci dans la Japanime c'est que le public visé à une sensibilité bien trop mercantile.
En tant que cinéphage, quand j'achète une collector je cherche le DVD bonus : faut que l'interactivité soit conséquente. Après le package doit être classe eeeeeet... C'est tout. C'est ça qui compte. Bien sur j'ai craqué pour des coffrets plus luxueux (entendez par là "qui prend la poussière") mais jamais au détriment de l'interactivité. J'ai boycotté des jolis coffrets car leur contenu était pathétique afin d'attendre une édition moins gadget mais plus intéressante.

La Japanime, le mot qui me vient à l'esprit c'est "goodies". On a toujours un milliard de cadeaux idiots mais aucune interactivité. Je sais qu'il est difficile d'en avoir pour des Animes, mais quand Disney se remuait pour faire des DVD corrects, tout le monde s'en moquait. Maintenant on a des singles pourris mais tant pis.
Ce que veulent les fans de Japanime, à mon grand désespoir, c'est des stickers, des badges idiots et des figurines ratées. Bah...

Citation :
D'ailleurs soyons clair, l'ancien collector ne reflète absolument pas l'ambiance de la série non plus.

Non mais l'idée était déjà plus là je trouve.
Le coffret et son habillage étaient plus travaillés... Alors perso je les trouves affreux, mais au moins on est dans la bonne démarche.
C'était un collector moyen, mais c'était un vrai collector.

Citation :
J'imagine très bien. Au moins le coffret Revo de Black Bones est pratique.

De toute façon pour les séries, le must ça reste les boites slims ! Vous savez les toutes finettes un peu molle, dans un fourreau en carton ^^
Ça prend pas de place; c'est solide; pratique et les DVD se retirent sans lutter.

Maintenant, en dehors de cette appellation erronée, faut pas cracher non plus totalement sur cette réédition. 30 euros (sachant qu'en boutique, si on prend deux coffrets de cette catégorie, ça coute 50); l'intégrale de la saison dans un boitier pas trop volumineux... On reste dans l'honnête.
Declic a beaucoup de défauts, mais pas ses prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:36

chevaliershakka a écrit:
Moi je pense que le souci dans la Japanime c'est que le public visé à une sensibilité bien trop mercantile.
En tant que cinéphage, quand j'achète une collector je cherche le DVD bonus : faut que l'interactivité soit conséquente. Après le package doit être classe eeeeeet... C'est tout. C'est ça qui compte. Bien sur j'ai craqué pour des coffrets plus luxueux (entendez par là "qui prend la poussière") mais jamais au détriment de l'interactivité. J'ai boycotté des jolis coffrets car leur contenu était pathétique afin d'attendre une édition moins gadget mais plus intéressante.

La Japanime, le mot qui me vient à l'esprit c'est "goodies". On a toujours un milliard de cadeaux idiots mais aucune interactivité. Je sais qu'il est difficile d'en avoir pour des Animes, mais quand Disney se remuait pour faire des DVD corrects, tout le monde s'en moquait. Maintenant on a des singles pourris mais tant pis.
Ce que veulent les fans de Japanime, à mon grand désespoir, c'est des stickers, des badges idiots et des figurines ratées. Bah...

C'est marrant car perso j'aurais tendance à préférer un coffret DVD sans ajout. La série, avec choix de langue et de sous-titre.....et c'est tout!
Dans les coffrets Declic, j'apprécie les films en plus, mais par contre les bonus avec explications et tout le toutim......bof....
De ce point de vue, le coffret de Revolution me convient bien d'avantage!

C'est question de goût bien sûr. Dans le cas de Declic, l'intérêt de cette nouvelle édition est surtout de toucher un public qui aurait raté la première. Car, et c'est encore une fois un avis personnel, ayant déjà les premiers collector, je ne rachèterai pas cette nouvelle édition.
Revenir en haut Aller en bas
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:20

Je viens de m'acheter le nouveau coffret collector de la saison 1.
Et je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment declic a des défauts mais les prix n'en font pas parti. J'ai pris ce coffret avec celui de jeanne et serge (que j'attendais depuis 2 ans).
Concernant les images je trouve qu'il est plutôt correcte (bien sur c'est des images recyclées) mais ils ont fait l'effort d'écouter les suggestions faites. Je n'ai que la version simple en vostfr des autres coffret donc je ne peux pas comparer avec la première version des collectors. Une chose qui me chagrine (je n'ai pas pris le temps de regarder la saison car je les ai revus récemment) les menus du moins celui du cd "bonus" a le même fond que la première version des collectors ce que je trouve plutôt incohérent. Après le film bonus en question je ne sais pas duquel il s'agit. Il est écrit slayers le film il y en a 5 a ma connaissance donc avoir précisé lequel c'était n'était pas un luxe. Encore une chose qui m'a surpris le film n'a pas d'opening? (est ce normal?)

Et pour finir chose très inutile mais bon on nous le met quand même c'est un reportage sur la direction du doublage ou j'entends plus distinctement l'opening et l'ending version française plutôt que ce que nous dit le directeur artistique.
Après il est bon de savoir que chez déclic il n'y a pas que slayers qui souffre de sa réédition. Les coffrets collector de Sakura sont nettement décevant. La version "prenium" est beaucoup plus jolie bien qu'elle prennent plus de place le visuel est très intéressant. Et je n'ose même pas parler de la réédition de MKR en collector qui prend le triple de la place des préniums (dans le meme style que ceux de sakura)

Je suis quand même content de cette réedition qui est tout de même plus en accord avec le coffret black bones. Mais bordel ils attendent quoi concrètement pour les films et les oavs? Parce que le blabla on a pas de sous personne na demandé a ce que les collectors soit refait. Surtout qu'à ce stade la seul les fans achèteront ce coffret pas de nouveaux clients.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:29

Avec ton post nous avons bien la preuve que le contenu de la nouvelle édition collector est exactement le même que pour l'ancienne. Seul le packaging change. C'est bien ce qui avait été annoncé remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:38

Citation :
Avec ton post nous avons bien la preuve que le contenu de la nouvelle édition collector est exactement le même que pour l'ancienne. Seul le packaging change. C'est bien ce qui avait été annoncé remarque.

Exact ! Pas de surprise donc.
Par contre moi ce qui m'intéresse ce sont les sérigraphies des DVD ! Y'a t'il moyen Martina, que tu nous montre un peu à quoi elles ressemblent ?

Citation :
Et je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment declic a des défauts mais les prix n'en font pas parti.

Oui mais pour le coup... ça reste un peu crasseux.
Je m'explique : habitant à Paris, je vais souvent à leur boutique officielle, Manga Distribution.
Des coffrets Slayers collector y'en avait encore plein ! Et ils étaient à 15 euros pièce (avec même une promo au bout de trois coffrets achetés... Slayers ayant trois saisons chez Declic... Autant dire qu'on avait l'intégrale pour une bouchée de pain).
Cette édition en rayon, ils ont retiré l'ancien coffret. Ce qui est normal vous me direz, mais dans ce cas, laisser ceux de Next et de Try est un peu mesquin.
Et ce nouveau coffret coute 30 euros ! Ce qui n'est pas bien cher mais bon... Slayers saison 1 ce n'est pas Haruhi ou Gurren Lagann... Slayers c'est vieux! Une réédition est normalement l'occasion de baisser le tarif, par le remonter !

Citation :
les menus du moins celui du cd "bonus" a le même fond que la première version des collectors ce que je trouve plutôt incohérent.

Le repackage n'est que externe. Le DVD gravé est exactement le même qu'antan.

Citation :
l est écrit slayers le film il y en a 5 a ma connaissance donc avoir précisé lequel c'était n'était pas un luxe.

Le problème c'est qu'il s'appelle comme ça ! Le premier s'appellait juste Slayers. Ce sont les Américains qui ont rajoutés "The movie" pour permettre une distinction. Il a ensuite été sous-titré "Perfect".
Bref ! C'est le premier ! ^^

Citation :
Encore une chose qui m'a surpris le film n'a pas d'opening? (est ce normal?)

Eh non ! C't'un film !

Citation :
Mais bordel ils attendent quoi concrètement pour les films et les oavs?

Ma théorie est qu'ils n'ont plus les droits.
Acheter une licence ne veut pas dire qu'on la possède à vie. Et si en plus ils ne l'exploitent pas, ils peuvent la perdre aisément. Donc à confirmer, mais je me dis que c'est impensable qu'ils en aient les droits et qu'ils n'en fassent rien.
Quant à Premium ils ne les ont jamais eu.

Vala !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:49

Donc voici les photos des dvd veuillez m'excuser pour la qualité c''est du iphone.
Le calendrier 2010 - Page 3 Img_0410
Le calendrier 2010 - Page 3 Img_0411
Le calendrier 2010 - Page 3 Img_0412
Le calendrier 2010 - Page 3 Img_0413
Le calendrier 2010 - Page 3 Img_0414
Le calendrier 2010 - Page 3 Img_0415
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:25

Super, merci pour les photos. Dans l'ensemble ça semble quelque peu plus sobre mais globalement semblable.

Les anciens collectors étaient un peu plus haut que le coffret de Black Bones, c'est pareil pour ceux la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:34

Ils sont de même tailles. Est ce que tu aurais par hasard une date pour les deux autres coffrets? Sinon sur un des dvd lina a les broches de la deuxième saison (désolé le nom officiel m'échappe). Sinon les images sont les mêmes quasiment que sur le coffret VO
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:48

Aucune date avancée pour les coffrets 2 et 3, et comme le soulignait Shakka ce ne sera pas pour tout de suite.

Xellos nous signale d'ailleurs la disparition soudaine du forum du site Declic Images.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:56

Alors pour vous décrire un peu le contenu, le menu des autres dvd présente une sorte de coffre au trésor avec des armes dedans.
Pour ce qui est de la traduction elle est différente que celle dans la version VO. Par contre une traduction de l'opéning et de l'ending c'est peut être pas du luxe Smile
Mine de rien ce coffret à fier allure. Etant a la recherche de vieux animé je me suis offert le coffret vision d'escaflowne et si certains trouve que déclic n'a pas fait d'efforts sur slayers pour VE c'est un massacre. Le collector ne ressemble un rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:55

Eh bien merci pour les photos ! Le coffret est assez sobre et les sérigraphies sont pas mal. Le fond boisé est par contre un peu tristoune je trouve.

Citation :
le menu des autres dvd présente une sorte de coffre au trésor avec des armes dedans.
Pour ce qui est de la traduction elle est différente que celle dans la version VO. Par contre une traduction de l'opéning et de l'ending c'est peut être pas du luxe

Ça confirme ce que je pensais : il s'agit du même DVD que l'ancien collector. Seul la boite a changé de look.

Citation :
Etant a la recherche de vieux animé je me suis offert le coffret vision d'escaflowne et si certains trouve que déclic n'a pas fait d'efforts sur slayers pour VE c'est un massacre. Le collector ne ressemble un rien du tout.

Tout simplement parce-que c'est une pub mensongère. Razz
Je suppose que ce que tu possèdes est la "gold collector" (rien que le nom pompeux est annonciateur de flanc). C'est une édition un peu particulière et complètement à part.
Cette édition a été produite en partenariat avec Dybex (car Escaflowne n'appartient pas à Declic), afin de proposer des intégraux de série à bas prix : Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Evangelion... Le contenu y est minime et certains points techniques sont incompréhensibles (la disparition de mixage audios). Bref ça a le nom "collector" mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:53


Un été Slayers pour nos voisins espagnols

Le calendrier 2010 - Page 3 Slayersrevolution

C'est aujourd'hui que parait en Espagne le manga Slayers Revolution. Il sera suivi de près par Evolution-R, et d'après Shansito Hourglass of Falces devrait suivre en septembre.

Pendant ce temps, en France :

Le calendrier 2010 - Page 3 Normal_desert

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:39

Citation :
Pendant ce temps, en France
Laughing Non mais en fait c'est horrible de se sentir délaissé comme ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:19

Autant les mangas sur la série ne sont pas une perte dramatique (ça aurait été sympa, mais j'y survivrai)... Autant Hourglass, là oui je suis carrément jaloux !

Remarque en France j'ai envie de dire qu'on est rodés depuis le temps ! Je reste d'ailleurs super étonné qu'on ait eu KOAL ! P'tet parce-que c'était Ki-oon, petit éditeur tout nouveaux qui a cru qu'en France il pourrait surfer sur la vague Revo ! Haha ! Naïf Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:48

Pour preuve qu'on est toujours pas d'une réactivité flamboyante (la lose), je signale quand même (découvert par hasard tout à l'heure) que Manga News et Black Bones se sont associés pour diffuser gratuitement Slayers Revolution en streaming sur "Manga News TV". Un bon moyen de faire découvrir gratuitement la saison à de nouveaux spectateurs ! Very Happy
En tout cas je salue l'initiative.

Ci-dessous le lien ! L'épisode 6 vient à peine d'être mis en ligne :

http://www.manga-news.tv/index.php/recherche/?q=slayers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Le calendrier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calendrier 2013
» Le calendrier 2016
» Le calendrier 2014
» Un calendrier fanmade
» Le calendrier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: