AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !

Aller en bas 
+11
LOLOlink
アメリア
Brian Gisborn
blastsilver
Martina Zoana Mel Navrati
Lina Gabriev
Naga
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
Sylphiel Metallium
Ereb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:02


Il arrive que lorsque la page vient de changer certains moteurs lisent encore l'ancienne car ils se contentent de la page qui était en mémoire. Normalement, rafraichir la page avec F5 permet de régler le problème. Sinon il faut tout simplement attendre un peu.

Citation :
Ces deux sorts sont super classe ! Les screenshots que vous avez choisi pour Garv Flare sont très bien ! Very Happy Avec les vidéos en plus c'est vraiment la classe !

Y'a pas à dire, c'est beaucoup plus de boulot, mais ça en jette. La vidéo trouve tout de suite sa place.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:10

MAJ de début février

Une mise à jour sortie de nul part. A l'origine je comptais juste faire une MAJ mineure en retouchant quelques trucs ça et la, mais de fil en aiguille c'est devenu une vraie MAJ.

Je vous laisse la découvrir à l'endroit habituel.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:47

Et bien elle est très bien cette Maj ! Cool

Ca prend sérieusement forme ! Wink

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:00


Citation :
Ca prend sérieusement forme !

Et plus encore aujourd'hui Very Happy

MAJ de début mars

Du classique mais qui fait toujours plaisir. J'ai en outre archivé quelques news pour alléger la page d'accueil.

http://slayersevolutionr.free.fr

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:41

30 ! On progresse ! Cool
Je m'en vais de ce pas modifier l'index du topic sur la magie !

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:15

MAJ d'avril

La traditionnelle MAJ est en ligne. A l'origine, je voulais l'accompagner d'un quatrième sort, le resurrection, mais les 3 premiers sorts m'ont vidé tel un Noonsa. Tant de sorts dans le vivier, et si peu de bras. Néanmoins, les fiches de LoN_Xellos reviendront sans faute lors de la prochaine MAJ.
Vous noterez également une légère entorse à l'ordre alphabétique, puisque j'ai préféré placer Elmekia Flame juste derrière Alemekia Lance, par hiérarchie de puissance donc.

Merci au topic de l'index sur la magie, grand compagnon au cours de l'élaboration de cette MAJ.


_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:57

Jolie Maj juste avant tes vacances !

Citation :
les 3 premiers sorts m'ont vidé tel un Noonsa
Laughing Fait gaffe, tes potes vont te manger ! Razz


Citation :
Merci au topic de l'index sur la magie, grand compagnon au cours de l'élaboration de cette MAJ.
You're welcome ! Wink D'ailleurs j'ai fait les modif au passage !


Citation :
Pour finir, sachez que je me rend au pays du soleil levant la semaine prochaine jusque début mai. Il n'y aura donc pas de MAJ avant cette date
Ca passe vite ! C'est déjà l'heure du départ ! Et bien profitez-en un maximum ! Prenez pleins de photos et de cadeaux pour nous, on attend un topic détaillé à votre retour !


Citation :
Néanmoins n'hésitez pas à suivre notre forum ou la permanence sera assurée par une élite triée sur le volet :p
C'est nous ! Cool afro

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:28



Merci bien.

Citation :
Ca passe vite ! C'est déjà l'heure du départ ! Et bien profitez-en un maximum !

Tatata, je pars samedi prochain. C'est juste que cette semaine je n'aurai pas le temps de bosser la MAJ alors je l'ai faite aujourd'hui. Vous serez prévenu Wink

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:49

Citation :
Vous noterez également une légère entorse à l'ordre alphabétique, puisque j'ai préféré placer Elmekia Flame juste derrière Alemekia Lance, par hiérarchie de puissance donc.

Alemekia quoi ? Razz
Bon cette coquille mise à part je pense que ça ne choquera pas trop si c'est une entorse de cette nature. Il reste à "E" et donc rapidement identifiable.

Très bon boulot en tout cas !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:36


Citation :
Alemekia quoi ?

Laughing

En fait c'est l'Elmekia du jeuns. "ouah, zyva l'masoku, Alemekia Flame !"

Non en fait c'est juste la fatigue.

En espérant une MAJ un peu plus original pour mai
Wink

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:54

Citation :
Non en fait c'est juste la fatigue

T'inquiète je l'étais tout autant ce matin. Quand j'ai lu ton message sur le coup je me suis dit "Je connais pas ce sort".

Citation :
En espérant une MAJ un peu plus original pour mai

Ça dépend de ce que tu ramènera du Japon Razz

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:12

Citation :
T'inquiète je l'étais tout autant ce matin. Quand j'ai lu ton message sur le coup je me suis dit "Je connais pas ce sort".
C'est clair tu as posté tôt 5h49 ! Tu n'étais pas encore couché ou déjà debout pour aller bosser ? Je parie pour la 2ème option ! Wink D'ailleurs ça fais un bail que je ne post plus si tôt, je dors un peu mieux ces temps si, je vais pas me plaindre ! Very Happy



Citation :
Ça dépend de ce que tu ramènera du Japon
Et de ce qu'on aura fait (ou pas) pendant son absence... Cool Shakka ce sera toi le Maitre Supreme ! Faudra que tu boost les troupes ! Razz

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:13

Dis pas ça, il va nous torturer!
Pour la MAJ, et bien le site continue son bonhomme de chemin. Et ça fait plaisir à voir tout ça!

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:26


MAJ de mai

Elle est en ligne. Une MAJ qui avait pour lourde tache de couvrir la très diversifiée actualité du forum tout en continuant de développer un peu le site.

En tout cas j'ai pris du plaisir à réaliser tout ça.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:31

Bravo Chef !
Par contre il y a un petit problème avec Resurrection... quand on clique sur le sort on atterri sur la fiche de Recovery... Rolling Eyes

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:53

C'est tout à fait vrai. Merci infiniment de me l'avoir signalé, c'est corrigé.

Votre vérification est vraiment essentielle.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:18

Une MAJ avec un ton plus personnelle qu'à l'accoutumée, mais on ne peut pas te le reprocher Cool

C'est du chouette boulot tout ça ! Bravo à toi !
Par contre la carte Slayers Fight de Ragna Blast apparait coupée sur les bords chez moi, ce qui est assez moche. c'est normal ?
Puis c'est ballot, la vidéo du Ragna Blast vient d'être mise en ligne sur le compte Youtube ! Cool
Oui je sais c'est indirectement ma faute. D'ailleurs j'ai remis la liste des sorts dont les vidéos sont prêtes à jour sur le topic "charte vidéo", ça en avait bien besoin.

En tout cas good job !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:34

Citation :
Puis c'est ballot, la vidéo du Ragna Blast vient d'être mise en ligne sur le compte Youtube !
Yep dommage. D'ailleurs la vidéo de Resurrection est également disponible ! Very Happy Ca fera une fiche complète ! Cool

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:46

Citation :
Une MAJ avec un ton plus personnelle qu'à l'accoutumée, mais on ne peut pas te le reprocher

Oui, le ton c'est vite imposé par la force des choses. D'ailleurs j'ai tenu à signer Gruic à la fin, ce que je ne fais que très rarement. Mais ça ne se fait pas de mêler l'équipe à des propos personnels.

Citation :

Par contre la carte Slayers Fight de Ragna Blast apparait coupée sur les bords chez moi, ce qui est assez moche. c'est normal ?

Normal oui. Justifiable non. Je n'avais pas la carte sous la main au boulot donc j'ai fait avec le screenshot que j'avais posté dans le topic. Et depuis l'ordi du travail le résultat était pas mal. Mais de chez moi je n'aime pas du tout non plus. Je corrigerai ça ce soir après le sport si je ne rentre pas trop tard. Au pire demain.

De toute façon je voulais en scanner d'autres, je ferai d'une pierre deux coups.

Citation :
Puis c'est ballot, la vidéo du Ragna Blast vient d'être mise en ligne sur le compte Youtube !

Et bien écoute je viens de modifier la page pour l'intégrer. Ca m'a pris 2 minutes et je pense que c'était le bon moment. J'ai vu d'ailleurs que tu commençais à en poster d'autres, mais ils attendront la prochaine MAJ par contre si ça ne vous ennuie pas. C'est bien que tu ais repris Very Happy

J'ai crédité ton nom pour Ragna Blast. Elle est bien de toi ?


Citation :
Yep dommage. D'ailleurs la vidéo de Resurrection est également disponible

Raaaahhhh, celui la aussi il ferait pas mal. Ajouter une vidéo après coup ne prend pas longtemps. Que préférez vous ? Maintenant ou à la prochaine MAJ ?

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:22

Citation :
J'ai crédité ton nom pour Ragna Blast. Elle est bien de toi ?

Tatata ! C'est Xellos vs qui les a réalisée ! C'est elle qui faut créditer. Au final pour l'instant je n'ai du mettre que le Drag Slave et la Laguna Blade Razz

Citation :
Que préférez vous ? Maintenant ou à la prochaine MAJ ?

Comme ça t'arrange en ce qui me concerne.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:53

Ressurrection est un sort que j'apprécie beaucoup, si ce n'est pas trop long ni trop difficile, je serais enchanté de pouvoir le voir... (bien que mon sort préféré est Visfarank !, oui je sais ça fait très astral tout ça mais bon)


_________________
Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:18

Citation :
Tatata ! C'est Xellos vs qui les a réalisée ! C'est elle qui faut créditer. Au final pour l'instant je n'ai du mettre que le Drag Slave et la Laguna Blade
T'as vu Shakka tu m'as tellement bien formé sur Premiere que mes vidéos sont parfaites au point qu'on pense que ce sont les tiennes ! Cool
En tout cas un grand merci à toi pour ta patience et tes conseils ! Very Happy



Citation :
mon sort préféré est Visfarank !
Il faut que je trouve un extrait de Revo ou il y est et je te fais ça ! Wink

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:03

Allons y pour une MAJ V.2 alors.

Je vais bosser ça tranquillement ce soir et demain. Ca ne me dérange pas de mettre la vidéo dès maintenant, à plus forte raison que j'aurai pleiiinnnss d'autres choses à mettre la prochaine fois (il y a toujours pleins de choses).

Contenu a ajouter :
- vidéo Resurrection
- créditer Xellos VS
- retoucher la carte

J'oublie quelque chose ?

Maintenant Shakka et moi même aimerions parler de l'auteur Otsuka. Comme vous le savez peut être, son nom s'écrit avec un "h" dans les mangas sortis par chez nous.

Mais sur les cartes FIGHT, il est clairement crédité en tant que "Tommy Otsuka". Et c'est de plus la seule ligne écrite en romanji, donc on tombe forcément dessus. Du coup pour parler spécifiquement de FIGHT, j'ai marqué "Otsuka" comme eux.

Mais peut être préférez harmoniser le tout en gardant quand même le "h" ?

La parole est à vous.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:20

Citation :
T'as vu Shakka tu m'as tellement bien formé sur Premiere que mes vidéos sont parfaites au point qu'on pense que ce sont les tiennes

La force est puissante chez toi. Mais encore incomplète est ta formation study
En tout cas on peut te remercier car tu es celle qui alimente le plus la page Youtube à ce jour !

Sinon ça me parait cool pour la MAJ en ce qui me concerne !

Citation :
Comme vous le savez peut être, son nom s'écrit avec un "h" dans les mangas sortis par chez nous.

Pas que ! Les Américains également le crédite avec un "h"; le Kanzakadex; Lost Slayers... Et comme je me méfie beaucoup des noms écrits en romanji tant les orthographes peuvent changer d'une utilisation à une autre... La preuve étant, je vous file le lien du profil qu'on trouve sur la page officielle du studio zombie :

http://www.amy.hi-ho.ne.jp/tommy-ohtsuka/profile.htm

Rien que l'URL suffit j'ai envie de dire.
Pour ma part, si je pense que la version de Fight n'est pas forcément incorrecte également (les traductions de Kanji hein !), je propose qu'on conserve l'orthographe la plus commune de son nom.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:23

Ok pour a Maj améliorée ! Wink


Pour ce qui est du "h" bah je trouve que l'argumentation de Shakka se défend bien, je vote comme lui ! Very Happy

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rui Araizumi dessine ENFIN Dynast Grausherra !
» Nouvelle chanson pour la fin de Evolution-R
» Slayers Evolution-R repoussé
» Settei de Slayers Evolution-R
» Le prénom de la mère de Lina enfin révélé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: