AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Mar 31 Juil - 21:13

Est-ce que des fiches sont prévues... Je ne m'avancerai pas car les fiches personnages ne sont pas de mon fait, mais dans l'idée je dirai... oui.
Enfin elles ne sont pas programmées de façon concrète, mais rien ne s'y oppose normalement. En l'état Gruic voulait surtout que cette section traite les Slayers principaux en priorité et avant-tout ceux des romans. On avait parlé d'étoffer plus largement la rubrique en ratissant ensuite de façon plus large (d'ou le "et compagnie" dans le nom). Donc taper dans l'Anime ensuite ? Pourquoi pas ? Après-tout une fiche sur Zangulus me plairait bien.

Maintenant je doute que ce soit une priorité.
Certes les gens sont plus familiers avec Martina ou Philia qu'avec Luke et Milina comme tu dis, mais justement ! L'intérêt de la démarche c'est d'ouvrir les fans Francophones à d'autres histoires et personnages de Slayers avec lesquels ils ne sont pas forcément très familiers et qui sont pourtant très importants.

Il n'empêche que je pense que ça finira par venir. Martina et Philia auront probablement leur fiche un jour ou l'autre Cool

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Mer 1 Aoû - 8:23

Citation :
Néanmoins une question me trotte, est ce que l'ajout de Martina et Filia est prévu dans les slayers?

Je rejoins Shakka. Je laisse exprès la porte ouverte mais ce n'est pas une priorité. Par contre si ça se fait il est évident que je te solliciterai. En effet tu avais fait une fiche de discussion pour le forum à l'époque qui était pas mal. Dans tous les cas quand fiche il y aura, le lien en bas de page conduira au topic du forum que tu as créé pour elle Wink

http://slayersevolution-r.forumactif.org/t297-martina-zoana-mel-navratilova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Mer 1 Aoû - 11:33

Je suppose qu'il en serait de même pour Zangulus ou Philionnel ? La porte est ouverte mais pas complètement...? (pour Zangulus, c'est par rapport à la fin de next que j'ai pensé à lui)

edit : j'aime beaucoup le nouveau bandeau avec Lina pour le forum...

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Sam 22 Sep - 9:31

Citation :
edit : j'aime beaucoup le nouveau bandeau avec Lina pour le forum...

Tant mieux Very Happy

MAJ
J'ai posté une news sur le site internet afin de synthétiser l'actualité de ces dernières semaines.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Sam 22 Sep - 10:24

Un mois assez calme, mais finalement avec quelques news quand même !
Même si l'actu Slayers n'est pas aussi bouillante qu'avant elle reste présente. Ça fait plaisir Smile

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Ven 19 Oct - 15:03

MAJ
La MAJ d'octobre est en ligne. Elle fait le point sur l'actu et inaugure la rubrique "Les figurines" du site.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Dim 21 Oct - 10:58

Une MAJ qui fait le point si je puis dire !
En tout cas bon travail comme d'hab' !

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Sam 17 Nov - 15:22

MAJ
La MAJ de novembre est en ligne. J'en ai en plus profité pour corriger quelques petits trucs très mineurs par ci par la.

Citation :

Une MAJ qui fait le point si je puis dire !

A peu près le même tarif pour celle-ci.
アメリア
Méduse de Naga

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Jeu 29 Nov - 20:59

Oyo ! Sympa la MAJ, surtout ça :

Citation :
Prochaine étape pour Ruby Eye Translations : le Amelia Gaiden !

bounce bounce bounce bounce

Pour ce qui est des goodies ça m'arrive de regarder un peu sur yahoo et franchement y a pas grand chose compte tenu du succès de la série... ou alors des objets assez basiques, des stylo, des tapis de souris, des t-shirts qu'ils seraient fait maison que ça m'étonnerais pas... par contre des portes clef ça y en a ! j'en ai trouvé quelques un que je vais aller vous poster dans la rubrique dédié de ce pas ^^

et juste pour rire, même si vous l'avez certainement déjà vu :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/selectapgm
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Ven 30 Nov - 10:40

Avec plaisir.

Il est évident que le Amelia Gaiden sera un bel apport.

Citation :
et juste pour rire, même si vous l'avez certainement déjà vu :

Tu l'as acheté ? Razz
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Jeu 27 Déc - 11:14

MAJ
La MAJ de décembre est en ligne.
J'en ai profité pour archiver les news jusque mars 2012. Elles sont néanmoins toujours disponibles en suivant le lien en bas de la page d'accueil.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Jeu 27 Déc - 15:29

Dernière MAJ de l'année ! C'est presque émouvant non ? C'est passé vite en tout cas !

En tous les cas ça aura été une belle année Slayers ! En espérant que 2013 nous apporte autant de bonnes surprises ! Qui sait ? Wink

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Jeu 27 Déc - 15:36

Jolie petite Maj !
L'anée 2012 se termine ! Espérons que 2013 sera aussi riche en événements Slayers que celle ci ! Very Happy

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Ven 25 Jan - 13:34

Espérons le oui. Et dans tous les cas :

MAJ
La MAJ de janvier est en ligne, synthèse comme de coutume de l'actu.

Pas de nouveaux ajouts prévus sur le site dans l'immédiat, mais je marque un point d'honneur à y poursuivre le référencement de l'actu cette année encore.
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Sam 26 Jan - 12:21

Jolie petite Maj comme d'habitude ! Very Happy
Et au passage pas mal ton interview, je n'avais pas encore eu l'occasion de la lire, c'est maintenant chose faite Wink
C'est que t'es célèbre Grand Maitre Slayers ! Cool

LOLOlink
Apprenti Aventurier

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Lun 28 Jan - 14:09

Sympas les doujins de Rui Araizumi Very Happy
C'est vraiment cool, plus je viens vous voir plus je découvre de nouvelles choses^^ J'espère qu'on va se voir souvent Laughing

Longue vie au site et au forum!!! cheers
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Sam 2 Mar - 11:58

Citation :
Et au passage pas mal ton interview

Thx. C'était un Gruic 100% sincère.

Citation :
Longue vie au site et au forum!!!

Amen.

MAJ
L'actu a été reportée sur le site.
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Mer 17 Avr - 14:13

MAJ

La MAJ d'avril est en ligne et est aussi légère que l'actu.
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Mer 17 Avr - 20:59

C'est vrai que l'actu est très pauvre en ce moment... Dur de faire des Maj...
Dès qu'on aura des nouvelles de Gong, positives je l'espèrent je me relancerai dans les vidéos Wink
D'ici juin je devrais avoir un peu plus de temps pour moi, j'avancerai un peu dans les fiches de sort Wink

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Jeu 18 Avr - 8:50

Aussi légère soit elle, ça fait quand même plaisir qu'il y ait eu une maj !
Mais c'est vrai que l'actu est assez triste en ce moment, donc en dehors du contenu qu'on peut nous même produire, il n'y a pas grand chose à dire.

Citation :
Dès qu'on aura des nouvelles de Gong, positives je l'espèrent je me relancerai dans les vidéos

Si positives elles sont... si réponse on a Laughing
De toute façon on va pas les attendre éternellement. Ça fait plus d'une semaine que j'ai envoyé le mail à la bonne adresse et toujours pas de réponse. Au pire des cas on se passera de leur accord et on cherchera un autre hébergeur pour les vidéos problématiques.

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Jeu 18 Avr - 9:09

Citation :
Au pire des cas on se passera de leur accord et on cherchera un autre hébergeur pour les vidéos problématiques.

On devrait peut être d'ailleurs réfléchir à quel hébergeur utiliser dans cette éventualité.
Comment devrait on s'y prendre ? Mettre seulement les vidéos qui posent problèmes. Ou alors toutes histoire d'être sûr. Est-ce que du coup on met les vidéos de cet hébergeur sur le site pour être certain de ne pas se retrouver avec des liens morts tout en laissant les vidéos sur Youtube histoire d'avoir plus de vues. Vous en pensez quoi ? Neutral

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Jeu 18 Avr - 12:20

Citation :
C'est vrai que l'actu est très pauvre en ce moment... Dur de faire des Maj...

Avec la fin de la campagne Book Walker je m'y attendais. Et le dernier Atogaki à un gout de fin.

Mais en vérité j'aurais pu traiter une autre actu de fan : celle du blog fightingdreamers, qui a terminé la traduction anglaise de la seconde histoire de Special. Je me suis donc attardé sur la question, mais la qualité inégale de la traduction et le format pdf mal géré m'a conduit à en rester au topic pour l'instant.

Citation :
Au pire des cas on se passera de leur accord et on cherchera un autre hébergeur pour les vidéos problématiques.

Pour l'heure je n'ajoute plus de vidéos au site pour ne pas multiplier les liens morts, en attendant la suite, mais je vous suivrai dans vos décisions.
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Jeu 18 Avr - 17:37

Penses-tu vraiment, Gruic, que slayers en version papier est définitivement arrêté avec ce dernier atogaki dont tu parlais à l'instant ? C'est vrai que la licence est un peu en perte de vitesse pour avoir - d'après moi - axé les histoires sur des points trop légers (n'a-t-on pas remarqué qu'il n'y a même plus de gaiden depuis une dizaine d'années ?). C'est triste mais vouloir ne faire que du fan service, c'est intéressant mais je pense que cela cloisonne trop une série. Ils auraient dû penser à refaire des romans avec des histoires d'au moins un tome comme dans la main série. Je ne dis pas forcément reprendre la main série mais plutôt mettre l'accent sur autre chose quitte à ce qu'ils reprennent une Lina qui a grandi (quitte à ce qu'elle soit mariée avec Gourry tant qu'à faire) et faire autre chose, un peu plus grave pourquoi pas mais autre chose surtout moins fan service si possible !)

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Ven 19 Avr - 12:06

Citation :
Penses-tu vraiment, Gruic, que slayers en version papier est définitivement arrêté avec ce dernier atogaki dont tu parlais à l'instant ?

Hmmmmm, disons que l'atogaki accompagne toujours une fin, et que la c'est un gros atogaki... pour une grosse fin ?
Si Slayers revient ce sera sous une autre forme je pense.

Citation :
C'est triste mais vouloir ne faire que du fan service

Kanzaka n'est pas du tout fan service et en fait très peu. C'est Araizumi qui en raffole. Kanzaka c'est plutôt vas-y que je te pousse ces dernières années.

Après il a clôturé la Main Serie. Slayers a une fin. Et même plusieurs. Kanzaka n'a aucune obligation.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Ven 19 Avr - 12:56

Citation :
Kanzaka n'a aucune obligation.

S'il en a au moins une, ce serait de nous dire ce qu'il en est concrètement.
A la rigueur clôturer en grande pompe n'est pas essentiel car comme tu dis, la Main Serie a déjà fini Slayers dans les règles de l'art. Donc si c'est simplement pour faire une histoire courte du même tonneau que Smash sans plus d'ambitions, on peut s'en passer.
Mais au moment où on trouvait l'auteur un poil plus loquace, parlant à demi-mots d'un projet qu'il ne pouvait pas révéler, je serai déçu si on avait pas ne serait-ce qu'une annonce officielle mettant clairement fin aux aventures de Lina.

Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'une série se termine, en perte de vitesse ou non, ça reste quand même un événement.
J'ai du mal à imaginer Kanzaka ou Araïzumi en finir définitivement avec Slayers de façon totalement anonyme, comme si ce n'était rien du tout. Donc je sais pas... J'ai quand même envie de croire que ce n'est pas tout à fait terminé.

Citation :
Si Slayers revient ce sera sous une autre forme je pense.

Quoique ce soit, je serai preneur !
Mais là je sais pas pourquoi... J'aimerai bien des OAVs !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant