AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:56

Première diffusion : 9 février 2009

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Ser05

Accroche :
Les Slayers multiplient les échecs dans leur recherche de la jarre du Hellmaster. C'est alors que Zelgadis propose d'affronter le problème à sa source et de se concentrer sur la mémoire perdue de Nama. Après une thérapie des plus brutale, Nama se souvient avoir suivit un papillon jusqu'aux ruines ou son âme fut enfermée...

A noter :
Il s'agit du dernier épisode du personnage de Nama.

La folie furieuse de Nama face à Zuuma s'explique par le fait que la mère de Naga a été tuée par un assassin du nom de Booley (cf interview de Kanzaka et Slayers Special). Ce traumatisme n'a jamais guéri.

Le fait que l'épisode se termine sur un carton de mandarine n'est pas un hasard. C'est un gros clin d'oeil à une interview de Kanzaka dans laquelle il exposait sa théorie sur les "Naga abandonnées".
Vous pouvez lire la version française de cette interview par ici :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/discussions-generales-f9/traduction-francaise-des-interview-de-kanzaka-tout-savoir-sur-le-monde-de-slayers-et-ses-personnages-t74.htm

De manière plus générale, les 5 premiers épisodes d'Evolution-R sont autant un clin d'oeil pour les fans que pour Kanzaka lui même.


Dernière édition par Gruic le Mer 9 Déc - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:25

Ne t'en fais pas, ici tu peux parler de l'épisode sans la balise spoil ^^. C'est quand même le sujet même du topic.

Et la question que tu soulèves est intéressante.

Ca n'engage que moi, mais je pense que c'est la vraie Naga. La fin est pour moi un simple clin d'oeil à l'interview. Et puis il est possible que Lina est emballée la vraie Naga avec ^^

En fait ce qui me fait dire ça c'est que dans "le projet Kimera", Lina explique qu'on ne peut pas cloner le savoir et les capacités. Hors, dans cet épisode 5, Nama utilise quand même l'un des plus puissants sorts de Naga, que même Lina ne sait pas faire. Et puis les souvenirs perdus qui remontent à la mémoire de Nama ça et la...
Ajoutons à cela le fait qu'elle s'énerve au mot "assassin" et on obtient vraiment le portrait de Naga.


Dernière édition par Gruic le Lun 30 Nov - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:27

sa resteras un mystère
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:43

juste une chose, à l'époque Lina avait vers 14 ans.

vous voulez dire que pendant 4 ans, Naga est reste vivant dans une boite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:10

Ah ah ah. Bien vu. Raison de plus pour dire que c'est juste un gros private joke doublé d'un gros clin d'oeil affectif de la part de l'équipe pour Kanzaka.

Mais si je devais l'expliquer au niveau background, et donc au dela du private joke, je pense que c'est Xellos qui a protégé le corps de Naga et qui l'a mit dans une boite. Je pense qu'il cherchait à comprendre le fonctionnement des jarres et qu'il s'est servi de Naga comme cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:09

Cette dernière théorie semble particulièrement adaptée et cohérente avec le caractère de Xellos et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:46

Exactement !

Si on cherche à analyser le comportement de Xellos depuis le début de Revo, on voit bien que sa seule préoccupation (et donc celle des seigneurs démons) est d'analyser et comprendre le fonctionnement des jarres afin de mesurer les risques/intérêt du retour à la vie de Rezo.

C'est flagrant quand on sait par la suite que :

spoiler épisode 08 :

Spoiler:

spoiler épisode 11 :

Spoiler:

spoiler épisode 12 :

Spoiler:


Ceci n'est que ma théorie Wink mais je ne vois pas d'autres explications au comportement de Xellos durant toute la saison. Dans tous les cas, on tient une saison bien subtile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:59

peut être, mais je pense toujours que c'est le clone de naga grâce à la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:07

Qu'il ai utilisé la vraie Naga ou un de ces clones, les deux sont possibles. Enfin pour lui, ça ne change rien.

Avec la trad de l'interview, les spectateurs ont toutes les clefs en main pour interpéter cet épisode comme bon leur semble. Clone ou pas clone, ca dépend du ressenti de chacun.

Si, pour les raisons que j'ai expliqué plus haut, je pense que c'est la vraie Naga, il y a aussi des arguments en faveur du clone. Chacun voit midi à sa porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:25

A vrai dire j'aimerais trop revoir Naga et ses clones comme lors de l'un des OAV où elle est avec une petite dizaine de ses clones.... lol! lol! affraid affraid affraid

Si vous voyez où je veux en venir : c'est tonitruant.....
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:10

je pense que sa serais l'apocalypse !!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:56

Après l'épisode 4 de folie, c'est clair que celui-ci est bien plus traditionnel !
Dommage quand même ! Nama sera repartie aussi vite qu'elle est arrivée. Mais bon dans un sens, je crois que c'était avant-tout un cadeau qu'on nous a fait de l'avoir introduite dans la série.
De plus, il aurait été difficile de revenir à quelque chose de plus sérieux avec un personnage comme le sien.

En tout cas bon épisode ! L'intrigue reprend enfin le pas et on repart sur quelque chose de plus construit avec un final qui remet très vite le suspens, avec un échange entre Zuuma, Lina et Xellos des plus réussis.

Après nous avoir donc fait patienter de bien belle manière avec des épisodes Breaks plus que convaincants, je trouve que la série a bien su gérer son virage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:15

D'autant qu'au départ, on a l'impression qu'il s'agit encore d'une élucubration de Nama comme dans les épisodes précédents.

edit : je pense que trois loners de suite étaient le maximum qui pouvaient être fait pour éviter de perdre les fans qui se seraient alors ennuyés. Par conséquent, je pense qu'ils ont bien fait (bon sur le coup, j'étais un peu triste que Nama disparaisse mais après réflexion, c'est obligatoire) de faire de sorte que ce personnage n'apparaisse plus ensuite. L'envolée stressante de la fin de l'épisode augmenté par le fait que Nama/Naga ne le gère absolument pas est un très bon climax pour intéresser les fans et les remettre sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:10

J'ai vraiment apprécié cet épisode, l'histoire reprend son cours, retour de Xellos et Zuuma !

Par contre, j'ai une question (une fois n'est pas coutume) ! Very Happy
Nama se rappelle avoir suivi un papillon jusqu'aux ruines, elle touche la jarre et son âme est transférée dans l'armure.
Quand Xellos détruit la jarre, l'âme de Nama retourne dans son corps dans le carton de mandarines...
C'est un peu étrange puisque selon les intreview de Kanzaka ce serait Lina qui aurait emballé et placé Naga et ses clones dans ces cartons.
Plus haut vous disiez que Xellos aurait protégé son corps pour tester les pouvoirs de la jarre...
Cela voudrait dire que Xellos aurait libéré Naga de son carton, lui permettant d'acceder aux ruines et une fois son âme transférée dans l'armure aurait remit son corps dans le carton ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:28

Citation :
ce serait Lina qui aurait emballé et placé Naga et ses clones dans ces cartons.

Non, juste les clones. La vraie Naga court toujours Razz

Citation :
Cela voudrait dire que Xellos aurait libéré Naga de son carton, lui permettant d'acceder aux ruines et une fois son âme transférée dans l'armure aurait remit son corps dans le carton ?

Non plus ! L'idée est qu'il a utilisé la vraie Naga. Le fait qu'à la fin il l'aurait enfermé dans un carton de mandarines, n'est qu'un clin d'œil aux propos de Kanzaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:37

Ah Ok !

Citation :
Non, juste les clones. La vraie Naga court toujours
Ben du coup, elle court plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:04

Citation :
il l'aurait enfermé dans un carton de mandarines, n'est qu'un clin d'œil aux propos de Kanzaka ^^

Voila. Je le dis et le répète, c'est un hommage super à l'auteur mais faut pas chercher plus loin.

Naga est le personnage décalé par excellence, elle survit au Giga Slave dans Premium quoi. On peut pas faire moins crédible. C'est Naga, ne crédibilisons pas un personnage qui a tout à gagner à rester complètement hors logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:25

Tient, j'ai remaqrué une incohérence. Lors du premier épisode, Nama doit former une cavité dans son armure pour pouvoir lancer des sorts. Elle explique à Amelia, dans l'épisode 3, que c'est parcequ'il y a un sort de protection, et Amelia se brûle d'ailleurs de l'intérieur en tentant de lancer une fire ball.

Or, dans cet épisode, Nama lance les sorts comme une personne normale, sans ouvrir son armure. Je vais éditer mon premier post et le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:25

Mmmm je suis pas sur de ton bidule.
J'ai vérifié et dans l'épisode 1, quand Nama prépare le Dynast Breath, il est invoqué de façon parfaitement normale (même si elle n'a pas le temps de le lancer).

Pour les sorts de protection ce n'est pas ce que j'ai compris. Amélia dit qu'elle veut faire un trou de l'intérieur de l'armure. Pour moi les sorts de protection sont là pour protéger Nama de la magie. D'où le fait que la Fire ball est inefficace et qu'Amélia se flambe.

Voila voila ! Pour moi, il n'y a pas d'incohérence ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:33

Citation :
Voila voila ! Pour moi, il n'y a pas d'incohérence !

Si, dans ta théorie l'incohérence est que Nama ouvre des cavités pour lancer ses sorts dans le premier épisode sans aucune raison. Si on s'en tient à ce que tu dis, elle avait juste à envoyer les sorts, pas à s'embéter à ouvrir son armure. Et la nous comparons deux sorts parfaitement égaux. Donc que tu le prennes d'un côté comme de l'autre, il y a incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:43

Paaaas forcément.
Si tu parles de ses "Freeze arrow" il y a quand même une différence sacrément notable dans l'épisode 1 et 5.

Tu remarquera que lorsqu'elle ouvre des cavités, c'est pour un tir en rafale.
Tandis que dans l'épisode 5, quand elle le fait normalement, elle les envoie une par une de façon parfaitement humaine.

Après on peut se demander pourquoi un coup elle le fait d'une façon et ensuite d'une autre (sans doute qu'au mot "assassin" ce sont ses pulsions humaines qui parlent et du coup elle n'y a pas vraiment pensée). Mais là c'est plutôt une question de comportement.
D'un point de vue technique, je persiste à dire que y'a pas d'incohérence. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:47

Citation :
Tu remarquera que lorsqu'elle ouvre des cavités, c'est pour un tir en rafale.

J'ai jamais vu un argument d'aussi mauvaise foi Laughing Laughing Laughing

Allez, pour te faire plaisir je ne le laisse pas sur le post principal, mais je persiste à dire qu'il y a incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:14

Citation :
J'ai jamais vu un argument d'aussi mauvaise foi

Bah faut m'expliquer en quoi ! J'ai peut-être tort, mais admet que ton argument se basait sur un propos que Nama n'a jamais tenu à la base. Faudrait p'tet pas chercher à inverser les rôles.

En plus, j'aurai pu me contenter de dire "Elle ouvre des cavités parce-que ça fait cool". Là, à la rigueur, t'aurais pu parler de mauvaise foi (encore que c'est p'tet juste ça et qu'on se prend le nez pour rien).
Mais il s'avère que j'ai vérifié et que lorsque elle ouvre une cavité c'est TOUJOURS un tir en rafale et que dans l'épisode 5 elle les envoies TOUTES une par une. Ou est la mauvaise foi ? Je fais juste un constat.

A la rigueur je veux bien te rejoindre pour dire que Nama qui ouvre des cavités pour lancer des sorts c'est inutile, mais incohérent non. Il n'est jamais dit nulle part que Nama est obligée d'ouvrir son armure pour lancer un sort, ni qu'elle ne le peut pas. C'est incohérent qu'elle puisse faire les deux ?

Citation :
Allez, pour te faire plaisir je ne le laisse pas sur le post principal

Pour moi ça m'est égal. Le fait que ça y soit, m'empêche pas d'être en désaccord (tu m'enlèvera pas ma liberté de penser Razz ).

Citation :
je persiste à dire qu'il y a incohérence.

Bah oui c'était le débat ! Mais tu l'as un peu coupé court.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:35

Citation :
Je fais juste un constat.

Ca oui. Mais comment veux tu espérer prouver qu'il existe une corrélation entre ouvrir un trou et pouvoir lancer plus vite des sorts ? Ce serait comme dire que cligner des yeux permet à Lina de mieux maitriser le sort Fire ball parce que dans les premiers épisodes les animateurs utilisaient toujours la même animation. Ou encore dire "a chaque fois que je ne joue pas au loto, je perd, donc forcément, si je joue, je vais gagner". C'est juste une association d'éléments sans rapports qui ont pour seule relation de s'activer au même moment pour d'obscures raisons.

Après, Naga peut très bien lancer des freeze arrows par demi douzaine sans avoir à créer des trous dans quoi que se soit. Mais c'est alors moins précis qu'un unique tir. Mais une fois de plus je ne vois pas de corrélations.

Citation :
Elle ouvre des cavités parce-que ça fait cool

C'est peut être bien juste un clin d'oeil à une vieille série Sentai japonaise. Il faudrait chercher si il existait pas un robot ou une armure qui faisait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"   Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Evolution-R Episode 05 "RAIDER !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Evolution-R Episode 07 "TOWN SCAPE"
» Slayers Evolution-R Episode 12 "Yesterday's Memory"
» Slayers Evolution-R Episode 04 "QUALITY TIME ?"
» Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"
» Slayers Evolution-R Episode 09 "Voice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les tribulations de Nama :: Slayers Evolution-R-
Sauter vers: