AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel est votre méchant préféré ? (anime)

Aller en bas 
+2
Gruic
Xellos
6 participants

Votre méchant préféré est...
Rezo
Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_lcap8%Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Copy Rezo
Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_lcap4%Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Red Eye Shabranigudu
Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_lcap4%Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Dragon Garv
Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_lcap4%Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Hellmaster Fibrizo
Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_lcap17%Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Xellos
Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_lcap33%Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Valgarv
Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_lcap4%Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Deuclis
Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_lcap4%Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Zanaffar
Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_lcap0%Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zuuma
Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_lcap21%Quel est votre méchant préféré ? (anime) Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Quel est votre méchant préféré ? (anime) Empty
MessageSujet: Quel est votre méchant préféré ? (anime)   Quel est votre méchant préféré ? (anime) Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:13

Il en fallait bien un pour le côté obscur de la force. Twisted Evil

Je précise que c'est un sondage à choix multiples (pour que les méchants autres que Xellos puissent se démarquer).

PS: Limité à dix, j'ai essayé de n'en retenir que les plus importants, sacrifiant du coup les Seigram, Kanzel, Mazenda, Gioconda...


Dernière édition par Xellos le Ven 29 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quel est votre méchant préféré ? (anime) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? (anime)   Quel est votre méchant préféré ? (anime) Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:46

Alors. Tout d'abord j'ai ajouté (anime) entre parenthèse dans le titre, car ce sondage exclu la mythologie des romans, de par les choix proposés.

Ensuite, tu as marqué "red eye" au lieu de "ruby eye". Je souhaitais corriger mais même en éditant mais je n'ai pas eu accès aux choix du sondage. D'ailleurs pourquoi intégrer Shabrani Gudu au sondage ? Dans les faits, les spectateurs de l'anime ne le connaissent vraiment que sous les traits de Rezo. Du coup, voter Rezo c'est un peu comme voter Gudu. Ben oui, pas de Gudu = Rezo avec la vue = pas de plans pour retrouver la vue = pas d'ennemis pour Lina.
Donc plutôt que de dissocier, j'aurai plutôt mis "1/7 Rezo" dans les choix, et gagner ainsi une précieuse place pour un autre ennemi.

Pour conclure, tu as mis "Xellos". Ca peut se défendre, mais dans les faits ce choix anéanti le sondage avant même son début. En effet, on sait déja que c'est lui qui va remporter haut la main le sondage. C'est dommage, j'aurai voté volontier Zuuma par exemple, mais avec Xellos dans le tas je suis obligé de voter pour lui. Et beaucoup vont faire pareil.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Quel est votre méchant préféré ? (anime) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? (anime)   Quel est votre méchant préféré ? (anime) Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:54

Gruic a écrit:
Alors. Tout d'abord j'ai ajouté (anime) entre parenthèse dans le titre, car ce sondage exclu la mythologie des romans, de par les choix proposés.

Ensuite, tu as marqué "red eye" au lieu de "ruby eye". Je souhaitais corriger mais même en éditant mais je n'ai pas eu accès aux choix du sondage. D'ailleurs pourquoi intégrer Shabrani Gudu au sondage ? Dans les faits, les spectateurs de l'anime ne le connaissent vraiment que sous les traits de Rezo. Du coup, voter Rezo c'est un peu comme voter Gudu. Ben oui, pas de Gudu = Rezo avec la vue = pas de plans pour retrouver la vue = pas d'ennemis pour Lina.
Donc plutôt que de dissocier, j'aurai plutôt mis "1/7 Rezo" dans les choix, et gagner ainsi une précieuse place pour un autre ennemi.

Pour conclure, tu as mis "Xellos". Ca peut se défendre, mais dans les faits ce choix anéanti le sondage avant même son début. En effet, on sait déja que c'est lui qui va remporter haut la main le sondage. C'est dommage, j'aurai voté volontier Zuuma par exemple, mais avec Xellos dans le tas je suis obligé de voter pour lui. Et beaucoup vont faire pareil.
Ouille oui, une erreur d'inattention le "Red Eye". Je ne sais pas si je peux éditer.
Pour Shabranigudu, c'est parce que les lecteurs connaissent trois hôtes.

Par rapport aux romans, le truc c'est que je les ai entamé très récemment (mais suffisamment pour voir que le tome 2 n'a quasiment rien à voir avec son équivalent de Slayers Next). Je sais que ça tourne autour d'un ennemi que je ne connais pas, Lei Magnus, mais je ne peux pas établir de liste concrète du coup.

Pour Xellos, bah c'est un peu le Lina du côté des méchants. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à activer les choix multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quel est votre méchant préféré ? (anime) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? (anime)   Quel est votre méchant préféré ? (anime) Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:00

Citation :
Pour Shabranigudu, c'est parce que les lecteurs connaissent trois hôtes.

Mais pas les spectateurs de l'anime. Et comme tu introduis Valgarv par exemple, ce sondage ne visera que l'anime. Ca évitera les débordements comme dans le sondage sur les "gentils" (OMG est-ce que je viens de marquer "gentil" ? Rolling Eyes )

Citation :
C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à activer les choix multiples.

Damn ! J'avais pas remarqué. Du coup, si on peut on choisir 2 ca va alors.

Citation :
c'est que je les ai entamé très récemment

J'attends ton avis avec impatience dans les rubriques dédiées.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Quel est votre méchant préféré ? (anime) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? (anime)   Quel est votre méchant préféré ? (anime) Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:07

Aïe c'est dur !
Pas pour Xellos évidemment c'est mon number one ! Wink
Mais comme on pouvait faire des choix multiples... J'avais envie d'en cocher 4 en tout ! Il a fallu faire un choix difficile ! scratch
J'ai beaucoup aimé :
- Rézo, son envie de recouvrer la vue qui petit à petit le conduit vers un destin non enviable. Mais qui malgrès tout (cf Evo-R) essaye de garder le contrôle de lui-même sachant très bien ce que sa part de Shabranigudu veut le pousser à faire.
- Fibrizo, son plan pour amener Lina à détruire le monde était génial ! Un vrai méchant comme on les aime ! Twisted Evil Je dois être un peu psychopathe sur les bords !
- Zuuma, finalement c'est lui que j'ai choisi ! C'est un humain et pourtant il est le seul à avoir réussi à mettre une dérouillée à Lina ! Je suis pressée d'en apprendre plus sur ce perso en lisant les romans ! Very Happy

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Quel est votre méchant préféré ? (anime) Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Quel est votre méchant préféré ? (anime) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? (anime)   Quel est votre méchant préféré ? (anime) Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:57

J'veux pas dire (même si je dis), mais ce sondage est TRÈS TRÈS TRÈS (TRÈS ?) discutable dans sa conception et dans ses choix.
Enfin de base j'avais le même souci avec celui sur les "gentils" (mais y'a pas de gentils !!!)

Mais histoire de jouer le jeu, j'ai voté Phibrizo et Zuuma.
Enfin je suis salement influencé par les romans. Zuuma est très grand dans la seconde partie de Revo-R, mais son introduction le plombe quand même pas mal.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quel est votre méchant préféré ? (anime) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? (anime)   Quel est votre méchant préféré ? (anime) Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:51

Pour moi, c'était évident : Xellos !

Sinon, j'aime beaucoup Phibrizzo et Sherra.

_________________
Quel est votre méchant préféré ? (anime) Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Quel est votre méchant préféré ? (anime) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? (anime)   Quel est votre méchant préféré ? (anime) Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:22

chevaliershakka a écrit:
J'veux pas dire (même si je dis), mais ce sondage est TRÈS TRÈS TRÈS (TRÈS ?) discutable dans sa conception et dans ses choix.
Enfin de base j'avais le même souci avec celui sur les "gentils" (mais y'a pas de gentils !!!)

Mais histoire de jouer le jeu, j'ai voté Phibrizo et Zuuma.
Enfin je suis salement influencé par les romans. Zuuma est très grand dans la seconde partie de Revo-R, mais son introduction le plombe quand même pas mal.
Je sais. Au besoin, on peut toujours en faire un plus en accord avec les romans.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Quel est votre méchant préféré ? (anime) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? (anime)   Quel est votre méchant préféré ? (anime) Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:57

Nan mais de base, ce serait super chiant à préparer juste pour avoir un pourcentage qui veut rien dire.
S'pour ça que je vote quand même ! Just for the Fun ! Razz

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
666
Méduse de Naga
666


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2010

Quel est votre méchant préféré ? (anime) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? (anime)   Quel est votre méchant préféré ? (anime) Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:29

J'ai voté Garve, le premier "méchant" d'animé qui ne voulait, ni détruire le monde, ni le conquérir et encore moins se venger de qui que ce soit. Il voulait juste "vivre", ce qui n'était pas gagné, vu la puissance de ceux qui était à ses trousses. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre méchant préféré ? (anime) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? (anime)   Quel est votre méchant préféré ? (anime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre méchant préféré ? (anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: