AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Slayers PC-98 : notre guide pas à pas est terminé et disponible !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 : notre guide pas à pas est terminé et disponible ! Empty
MessageSujet: Slayers PC-98 : notre guide pas à pas est terminé et disponible !   Slayers PC-98 : notre guide pas à pas est terminé et disponible ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:20

Slayers PC-98 : notre guide pas à pas est terminé et disponible ! Slayers%28PC98%29cover

Notre guide pas à pas du jeu Slayers PC-98 est terminé. Nous vous invitons à le découvrir dans son intégralité par ici.

Du téléchargement de l'émulateur et de la rom à la toute fin du jeu en passant par un descripitf de tous les niveaux et de leurs maps, Slayers PC-98 n'aura plus de secrets pour vous.

Suivez le guide !


Je tiens à remercier LoN_Xellos pour nous avoir expliqué comment utiliser le jeu et Xellos VS Zelgadis pour avoir rédigé avec moi le guide complet de la progression. C'était beaucoup de boulot, mais également un sacré bon délire.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers PC-98 : notre guide pas à pas est terminé et disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98 : notre guide pas à pas est terminé et disponible !   Slayers PC-98 : notre guide pas à pas est terminé et disponible ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:30

Eh bien bravo à vous !

Pour l'instant je ne me suis pas encore plongé sérieusement dans ce jeu, mais dès que j'aurai le temps je me lance ! Et quand ce sera le cas... Je sais que ce guide me sera trèèèèèèès utile.

En tout cas très bon boulot ! De ce que j'ai parcouru c'est fun tout en restant clair !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
 
Slayers PC-98 : notre guide pas à pas est terminé et disponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: