AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Lun 25 Juil - 14:29

Citation :

Si on regroupe settei, cellulos, OST etc... on pourrait mettre aussi un titre du style "Slayers, la technique" ou "Slayers, aspects techniques". Je crains cependant que cela ne masque l'aspect artistique des sujets abordés.
Ou alors, pourquoi pas, "Réalisation de Slayers".

Ou encore, "Slayers, arts et techniques".
Mais une fois de plus je trouve que ce titre a du mal à encadrer les OST. Alors qu'avec "Autour de l'animation" les OST trouvent leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/ En ligne
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Lun 25 Juil - 15:05

Moi je trouve vraiment que ça colle bien. "Autours de l'animation" me parait assez sobre et comme tu dis, permet de faire cohabiter OST et croquis.
Puis "art technique" c'est peut-être un brin ronflant pour une rubrique.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Mar 26 Juil - 11:25

Dois... bosser... MAJ... pas... toucher... A Dance with Dragons...
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Mar 16 Aoû - 19:18

Je vais partir un peu à partir de dimanche, je ferai donc une MAJ avant le départ, qui suivra mon calendrier prévisionnel, à savoir une toute petite MAJ. Certainement un sort supplémentaire, la bannière youtube et le point sur l'actu habituel pour ceux qui ne lisent pas le forum.

Septembre aura déjà une MAJ plus volumineuse entre les mains de Shakka et/ou LoN selon l'avancée de leur travail. Au mieux et attendu un dossier de Shakka et un de LoN.

Enfin, au moins une autre rubrique cette année j'aimerai bien les artefacts mais rien de sur à 100%.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Mar 16 Aoû - 21:28

Pour ma part, ça dépendra de la semaine prochaine.
Normalement je n'ai pas beaucoup de jours de boulot, du coup si mon planning reste ainsi et que je me mets sérieusement au dossier, je peux l'avoir prêt pour Septembre.
Si j'ai des piges qui s'ajoute ce sera plus aléatoire. Ce qui est certain, c'est qu'en Septembre il sera terminé. Maintenant pour Septembre... j'aimerai bien et c'est faisable. Mais me connaissant, je préfère me donner une sécurité Laughing

LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 19 Aoû - 13:51

Si je me remue les fesses, ce sera largement fait pour septembre. Je vais donc m'y mettre (me reste plus grand chose d'ailleurs).

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 19 Aoû - 16:24

Super.

Ca tombe bien parce que la je suis complètement vidé de la MAJ que je vous ai concocté ! Et oui je sais, ce devait être une mini MAJ avant le départ... mais 10 heures après ce n'est plus le cas.

Du coup l'intégralité ou presque du contenu de la MAJ de septembre est entre vos mains. Le rêve de nos fidèles lecteurs vous appartient Cool

Je vais voir si je peux migrer la MAJ ce soir, mais à mon avis ce sera pour demain.
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Jeu 22 Sep - 7:32

HIP HIP HIP HOURRA !!

Certains le savent peut être déjà, mais afin de tenir les engagements du site et du forum, dont je suis toujours responsable, j'avais investi des euros dans les magasines Slayers parus aux Etats-Unis pour récupérer la dernière histoire du premier tome de SEDS en anglais et ainsi m'occuper moi même de la traduction. Nous nous devons de terminer ce volume, comme initialement annoncé.

C'était il y a 3 mois. Bien des démêlés avec le vendeur plus tard, je viens seulement (aujourd'hui même) de les recevoir. Oui, oui, 3 mois après. Apparemment le colis c'est promené et est d'abord revenu au vendeur avant qu'il ne me le réexpédie. Mais peu importe, il est la !

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que le 5ème et dernier chapitre de SEDS verra bien le jour sur notre site/forum et sera probablement traduit par mes soins.

Je ne donne néanmoins encore aucune date. Il me faut encore estimer les heures de travail nécessaires à sa bonne réalisation. Ce n'est donc pas pour tout de suite, mais ca viendra !
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Jeu 22 Sep - 9:22

Citation :
Je ne donne néanmoins encore aucune date. Il me faut encore estimer les heures de travail nécessaires à sa bonne réalisation. Ce n'est donc pas pour tout de suite, mais ca viendra !

Le "quand ?" dans l'univers de Slayers on est habitués à pas le connaitre Laughing

C'est une super bonne nouvelle tout ça ! Et content de savoir que tu as enfin reçu ton colis.
J'avoue que pouvoir profiter de la suite de SEDS est une excellente news, surtout en ces périodes un peu calmes. Un peu d'inédit sous la dent, ça se refuse pas !
Par contre je connais pas du tout cette édition. C'est le même type d'ouvrage que pour les "Special" ?

Citation :
Oui, oui, 3 mois après.

Y'a pas à dire : cette saga nous aura appris la patience.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Jeu 22 Sep - 9:45

Citation :
C'est une super bonne nouvelle tout ça ! Et content de savoir que tu as enfin reçu ton colis.

Moi aussi, franchement je n'y croyais plus. Merci du soutien !

Citation :
Par contre je connais pas du tout cette édition. C'est le même type d'ouvrage que pour les "Special" ?

Pas ceux que je vous ai montré. Je trouvais l'album relié beaucoup trop cher, en partie à cause des frais de port. Du coup j'ai acheté les mini magasines qu'on trouvait chez le marchand de journaux américain à l'époque, exactement comme ceux de LoN pour Slayers d'Araizumi. D'ailleurs j'ai reçu les 2 premiers avec, cadeau du vendeur surement.

Citation :
Y'a pas à dire : cette saga nous aura appris la patience.

Je ne te le fais pas dire pig
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Jeu 22 Sep - 10:29

Citation :
C'était il y a 3 mois. Bien des démêlés avec le vendeur plus tard, je viens seulement (aujourd'hui même) de les recevoir. Oui, oui, 3 mois après.
Et bien quelle patience, je suis impressionnée ! Cool Tu ne t'es pas trop arraché les cheveux ?

En tout cas très bonne idée que ce projet ! Hâte de lire la suite ! Bonne chance à toi ! Very Happy
Je ne sais pas si tu en auras besoin, mais si tu veux de l'aide pour une tache ingrate je suis là ! Laughing

Citation :
D'ailleurs j'ai reçu les 2 premiers avec, cadeau du vendeur surement.
Très commercial de sa part ! Wink

liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Jeu 22 Sep - 17:56

Sinon je suis toujours prêt à faire la traduction si tu n'as pas le temps du moment que j'ai un support, genre scan mais comme je sais que scaner ça peut abimer je n'ose te le demander sans y aller avec des pincettes...

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 23 Sep - 7:34

Trois mois! He beh, ça se mérite Slayers.
Enfin, l'important est que ça arrive et c'est une bonne nouvelle.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 23 Sep - 12:45

Merci pour les propositions, mais je ne vais rien scanner. je vais bosser sur les mêmes scans espagnols mais en m'appuyant sur la trad anglaise que je viens de recevoir. Le plus long étant de récupérer les scans et d'effacer chacun des textes Neutral
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 24 Sep - 6:09

Houhou ! Fun !
D'autant que si mes souvenirs sont bons, les scans étaient un peu grisonnants. Ce qui fait le nettoyage des bulles encore plus galère.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 21 Oct - 10:38

Salut tout le monde. Je voulais savoir quels étaient vos projets Slayers pour la fin de l'année, si projet il y a.

Citation :
Ok, durant les mois de juillet et d'aout, j'aurai plus de temps à consacrer à Slayers. Je prévois donc :
- de mettre à jour puis d'adapter pour le site mon article sur les OST.
- d'écrire quelques fiches artefacts.
- d'écrire un guide pas à pas de Slayers SFC comme vous l'aviez fait pour Slayers PC-98.
- et enfin, mais là ça ne concerne pas le site proprement dit, de faire un scénar pour le Slayers D20.

*Sur quoi vas-tu partir ensuite LoN ?

*Shakka, une estimation du passage HTML du dossier OAV ? Ou encore le dossier Evo-R version forum ?

*Liclic, je ne sais pas si ça t'intéresse toujours, mais Shansito m'a trouvé la partie manquante du dernier Slayers EX en anglais.

*Autres...?

LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 21 Oct - 12:04

Comme j'ai toujours mes soucis d'ordinateur et que donc j'utilise celui de ma copine, je vais laisser de côté pour le moment le guide de Slayers SFC. Je vais donc me lancer dans les artefacts. J'ai déjà quelques idées.

Quant au scénario de D20, je vais tenter de trouver l'idée de base ce week-end.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 21 Oct - 12:25

Citation :
Je vais donc me lancer dans les artefacts. J'ai déjà quelques idées.

C'est clairement une bonne idée. J'aime beaucoup cette rubrique mais faisant passer SEDS en priorité pour terminer cette année, et bossant à mes heures perdues sur la future page du site pour les cellulos, je ne peux guère bosser sur celle-ci ou une autre dans les semaines à venir. Or un ou deux articles supplémentaires ne lui ferait pas de mal.
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 21 Oct - 13:00

Perso je n'ai pas de dossier à transformer pour le site Embarassed
Donc bah je continuerai sur ma lancée. Maintenant que la vidéo des variantes du Drag Slave est faite et que la fiche du Giga Slave est terminée je vais lui faire une vidéo. Wink
J'essaierai aussi de faire d'autres fiches de sorts ou de retoucher celles qui ont été faites mais sont incomplètes comme Vu Vraimer par exemple. Enfin on verra selon mon inspiration.
Mais bon pas avant quelques temps je pense, vu que Dan est en maladie je peux pas trop trainer devant le pc pendant des heures comme je le fais d'habitude ! Laughing

Maintenant, si tu as besoin de quelque chose en priorité Chef n'hésite pas ! Wink

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 21 Oct - 13:45

Citation :
*Shakka, une estimation du passage HTML du dossier OAV ? Ou encore le dossier Evo-R version forum ?

Pour le dossier OAV, dans pas si longtemps. Mais comme j'avais dit, il va y avoir pas mal de retouches, ce qui va me demander plus de taff que pour les dossiers précédents. Je voulais attendre certains avis mais tant pis ! Disons qu'il sera dispo d'ici deux mois grand maximum je pense. De toute façon je te tiens au courant pour lui assez régulièrement. Mais hormis gros contre-temps, il sera fait pour cette année.

Le dossier Evo-R, au mieux d'ici la fin de l'année, au pire début d'année prochaine. Mais là c'est vraiment une estimation au pif. Je veux revoir la saison un coup avant de me lancer et je veux vraiment pas me planter avec celui-là. Surtout qu'il va falloir que je le raccorde avec celui de Revo et mine de rien c'était y'a plus d'un an Laughing

Citation :
*Autres...?

Oui ! Mais rien avant 2012 et pour l'instant je garde ça pour moi Wink (j'ai le droit de teaser un peu !)

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 21 Oct - 18:00

Citation :
Oui ! Mais rien avant 2012 et pour l'instant je garde ça pour moi (j'ai le droit de teaser un peu !)
Nan ! La curiosité est un vilain défaut je sais ! Mais ça va être dur d'attendre jusque 2012 pour savoir... Un petit indice ? ! Cool

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 21 Oct - 21:52

Citation :
Maintenant, si tu as besoin de quelque chose en priorité Chef n'hésite pas !

Dans les faits je trouve que tu fais déjà pas mal de choses. Tu boostes la rubrique magie et tu es un peu la reine de notre branche Youtube maintenant. Continuer comme ça est déjà très très bien. Après si un jour tu veux faire autre chose, on en parlera à ce moment la. Il y a toujours du taff Cool

Citation :
il sera fait pour cette année.

Donc soit MAJ de novembre soit décembre ? C'est effectivement très bientôt. Tant mieux.

Citation :

Le dossier Evo-R, au mieux d'ici la fin de l'année, au pire début d'année prochaine. Mais là c'est vraiment une estimation au pif.

Sans problème. Je pars juste sur "2012" pour l'instant.

Citation :

Citation:
Oui ! Mais rien avant 2012 et pour l'instant je garde ça pour moi (j'ai le droit de teaser un peu !)

Nan ! La curiosité est un vilain défaut je sais ! Mais ça va être dur d'attendre jusque 2012 pour savoir... Un petit indice ? !

J'étais sur que ce genre de teasing allait marcher Laughing
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 22 Oct - 12:40

Citation :
tu es un peu la reine de notre branche Youtube maintenant.
J'aime ce titre ! Cool Tu sais motiver tes troupes toi ! Wink

Citation :
Après si un jour tu veux faire autre chose, on en parlera à ce moment la.
J'ai quelques petites idées en fait mais pour le moment je ne pourrais pas le faire correctement donc bah j'attend le bon moment pour en parler et me lancer.

Citation :
J'étais sur que ce genre de teasing allait marcher
Shakka tu en as trop dit ! Parle ! Juste à moi ! Cool

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 22 Oct - 14:22

Citation :
j'aime ce titre !

Ouais ! C'est une vraie monarchie ici Laughing

Citation :
J'ai quelques petites idées en fait mais pour le moment je ne pourrais pas le faire correctement donc bah j'attend le bon moment pour en parler et me lancer

Et après ça me reproche de teaser !

Citation :
Shakka tu en as trop dit ! Parle ! Juste à moi !

Bah nan ! L'intérêt du teasing c'est de faire monter l'attente afin que la déception soit encore plus grande une fois le projet révélé !

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 22 Oct - 15:38

Citation :
Bah nan ! L'intérêt du teasing c'est de faire monter l'attente afin que la déception soit encore plus grande une fois le projet révélé !
Étrangement te connaissant je suis sure qu'on ne sera pas déçu ! Cool

Si tu veux on peut faire un partage de nos informations secrètes ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   

Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant