AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 10 Mar - 10:37

Citation :
Du coup si vous voulez aider en bossant des trucs pour le site et me permettre d'ajouter des choses aux MAJ de mars et avril je suis tout ouïe
Shakka et moi on avance doucement mais sûrement dans le travail dont je t'ai parlé. Il faut avouer que c'est assez long... On verra si on arrive à boucler ça pour la Maj de Mars mais ce n'est pas sûr, ça dépendra pas mal aussi de la date à laquelle tu as prévu de la faire. M'enfin on est que le 10 on verra comment on avancera la semaine prochaine ! Wink

Pour ce qui est des fiches sur la Magie, celles de LoN et les miennes sont maintenant toutes ok. Liclic ça serait pas mal que tu potasses les tiennes si tu veux qu'on les passe en html pour le site.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 10 Mar - 10:56

Citation :
On verra si on arrive à boucler ça pour la Maj de Mars mais ce n'est pas sûr, ça dépendra pas mal aussi de la date à laquelle tu as prévu de la faire. M'enfin on est que le 10 on verra comment on avancera la semaine prochaine

En fait j'avais noté ça dans le planning de cet été, mais si ça peut être fait avant... tant mieux j'ai envie de dire. Du coup pour avril ce serait bon pour vous ? Ca signifie vous coltiner de reprendre toutes les pages html une par une, vous êtes sur de pouvoir le faire sans rendre l'âme ?

Citation :
Pour ce qui est des fiches sur la Magie, celles de LoN et les miennes sont maintenant toutes ok

Clairement pour mars je ne pourrai pas m'en occuper. Après des mois (année ?) à avoir cherché le meilleur moyen de traiter la rubrique personnage, maintenant que je tiens un truc je vais aller le plus loin possible. Mais si vous vous occupez également de la page html des sorts je les ajouterai à la MAJ avec plaisir.

Je ne sais pas encore quand je pourrai faire cette dernière, c'est vraiment chronovore. En plus la saison de baseball et repris e je suis à fond sur The Last Story. mais se sera avant fin mars de sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 10 Mar - 11:05

Citation :
Du coup pour avril ce serait bon pour vous ? Ca signifie vous coltiner de reprendre toutes les pages html une par une, vous êtes sur de pouvoir le faire sans rendre l'âme ?
Oui je pense qu'avril ce sera ok. Yep les pages html je m'en charge ça ne devrait pas être trop difficile elles existent déjà il suffit de nommer les nouveaux screenshots comme les ancien et le tour est joué. On rajoutera parfois plus d'images mais pas trop faut pas que ça surcharge. Sinon je n'aurais qu'à mettre le code pour centrer et ce sera bon. Nan je pense qu'on s'en sortira. Les rajouts de vidéos c'est vite fait également.

Citation :
Mais si vous vous occupez également de la page html des sorts je les ajouterai à la MAJ avec plaisir.
Ca on verra comment on a avancé je ne te promet rien mais on te tiens au courant sans soucis ! Wink

Citation :
En plus la saison de baseball et repris e je suis à fond sur The Last Story
Oui c'est surtout ça ! Laughing

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 10 Mar - 11:21

Citation :
Ca on verra comment on a avancé je ne te promet rien mais on te tiens au courant sans soucis !

Oui, chaque chose en son temps.

Citation :
il suffit de nommer les nouveaux screenshots comme les ancien et le tour est joué.

Dans ce cas n'oubliez pas d'enregistrer les screenshots pour qu'ils ne soient pas trop lourd à charger pour le navigateur. Sous photoshop : fichier > enregistrer pour le web et périphériques > enregistrer.
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 10 Mar - 11:32

Citation :
Sous photoshop : fichier > enregistrer pour le web et périphériques > enregistrer.
Euhhhhh.... J'ai pas photoshop. J'ai regardé dans mon logiciel de retouche photo et j'ai rien vu qui ressemble à ça... Ya d'autres moyens ?

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 10 Mar - 11:45

Citation :

Euhhhhh.... J'ai pas photoshop. J'ai regardé dans mon logiciel de retouche photo et j'ai rien vu qui ressemble à ça... Ya d'autres moyens ?

Oui, tu peux tout simplement vérifier la taille de tes screenshots. Ils devraient faire dans les 200ko pièce. Si en revanche ils affichent une taille à plus de 600ko, il faudra envisager à réduire car c'est trop volumineux pour ce format.

Sur le screenshot, clique droit > propriétés.

Le screenshot de Gourry sur la page d'accueil est typiquement le genre de raté made in Gruic qui met du temps à charger la page.
Tient en parlant de ça j'ai procédé à l'archivage des news sur la page d'accueil du site pour améliorer le chargement et la navigation.
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 10 Mar - 11:54

Citation :
Oui, tu peux tout simplement vérifier la taille de tes screenshots. Ils devraient faire dans les 200ko pièce. Si en revanche ils affichent une taille à plus de 600ko, il faudra envisager à réduire car c'est trop volumineux pour ce format.
Ok on vérifiera ça ! Wink

Citation :
Tient en parlant de ça j'ai procédé à l'archivage des news sur la page d'accueil du site pour améliorer le chargement et la navigation.
Archivage ? Qu'est-ce que tu veux dire par la, j'ai pas vu de différence.... Embarassed

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 10 Mar - 12:20

Citation :
Ok on vérifiera ça !

Suffit de regarder de temps en temps. On a parfois des surprises.

Citation :
Archivage ? Qu'est-ce que tu veux dire par la, j'ai pas vu de différence....

La page principale affiche moins de news que j'ai déporté sur la page archives, laquelle on accède par le bouton tout en bas. La page commençait à mettre longtemps à s'afficher. Du moins trop pour du site classique.
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Mer 21 Mar - 12:03

Allez, plus que Naga, la mise à jour à faire (probablement vendredi ou samedi), et je me repose un mois non stop !

La MAJ d'avril reposera sur vos épaules.
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Mer 21 Mar - 12:23

Citation :
Allez, plus que Naga, la mise à jour à faire
Bah c'est déjà pas mal hein ! Laughing T'as bien bossé Chef ! Tu mériteras bien un peu de repos ! Wink

Citation :
La MAJ d'avril reposera sur vos épaules.
Sérieux ? Ben j'espère qu'il y aura des news ! Laughing Nan parce que le boulot qu'on fait avec Shakka est énorme en terme de travail mais ça prendra 2 lignes dans la Maj ! Razz

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Mer 21 Mar - 12:48

Citation :

Sérieux ? Ben j'espère qu'il y aura des news ! Laughing Nan parce que le boulot qu'on fait avec Shakka est énorme en terme de travail mais ça prendra 2 lignes dans la Maj !

Il y a une grosse manifestation Volks début avril, j'ai bon espoir des premiers visuels de la chara de Gourry. Dans tous les cas il faudra annoncer la mise en vente de Naga et Lina Special, toujours prévues pour le 8 avril.

Mais sinon je peux faire la news, mais de sur il n'y aura pas de contenu venant de moi ce mois ci. Prochaine étape la rubrique autres peuples pour, disons, moyen terme.
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Mer 21 Mar - 13:59

Bon, moi je vais voir pour les sorts non encore publiables que j'ai faits pour les modifier et les améliorer et je vais essayer d'en faire un. J'essaierai aussi de parler d'un artefact mineur (ébauche) qui concerne le roman actuellement en traduction et dont nous avons déjà quelques informations (il me faudra relire le roman 9), il s'agit de Dulgofa.

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Mer 21 Mar - 14:35

Citation :
Bon, moi je vais voir pour les sorts non encore publiables que j'ai faits

Bonne idée.
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Mer 21 Mar - 15:01

Citation :
Mais sinon je peux faire la news
Nan t'inquiète on s'en chargera, enfin je dis ça mais j'ai même pas demandé à Shakka ! Laughing
De toute façon va falloir que je retouche des tas de fiches du coup ce sera plus pratique si je gère le FTP et la Maj en même temps ce sera moins chantier ! Wink

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Mer 21 Mar - 23:01

Citation :
Dans tous les cas il faudra annoncer la mise en vente de Naga et Lina Special, toujours prévues pour le 8 avril.

Cette date est à prendre avec des pincettes néanmoins.
Le 8 avril c'est en effet la mise en vente mais au Hobby Round et disponible uniquement lors de cette événement. Pour ce qui est d'une mise en vente générale ainsi que sur le net, je ne crois pas avoir trouvé de date ou que ce soit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   

Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7