AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Dim 13 Juin - 18:43

Cela dit, ce n'est pas bien grave !
J'irai peut-être faire un tour dans les options pour voir ça. Mais l'important c'est de pouvoir lire le texte et que les icônes de navigation ne soient pas tout petits !
Donc pour l'instant je resterai comme ça !

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Dim 13 Juin - 18:57

Quelle taille/marque pour ton nouvel écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Dim 13 Juin - 19:24

Asus, 23,6 pouces. Ce qui devrait pas mal me changer de l'écran actuel ! Laughing
Mais bon, comme l'autre marche encore, j'avais jamais vraiment senti le besoin de le remplacer.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Dim 13 Juin - 19:27

C'est donc le format juste au dessus de celui pour lequel est pensé ce fond d'écran. Mais vu qu'il y a toujours des barres de tâche sur l'écran ça devrait le faire pas mal. Tu nous diras.
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 30 Juil - 11:12

Petite pause pour vous confirmer que je bosse d'arrache-pied sur la MAJ depuis la réception du SEDS hier. J'ai bon espoir de finir dans les heures à venir si des habitués bavards ne viennent pas tailler une bavette.

Encore une fois, se sera limite, mais la promesse d'une mise en ligne pour juillet sera tenue Cool
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Dim 1 Aoû - 20:16

Promesse tenue!!! Bravo au traducteur et au publieur! Cool
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Dim 7 Nov - 22:13

Réunion virtuelle de fin d'année.

Comme vous l'avez remarqué, notre encyclopédie des sorts s'épanouit très rapidement. Cette entreprise est une véritable réussite. Ca me prend un temps absolument faramineux à tout régenter et porter au propre, mais c'est pas désagréable de dire "ça, ca va" "ca non" Laughing

Les prochaines MAJ du site tourneront donc autour de ça dans tous les cas.

+

Un nouveau chapitre de SEDS pour décembre. Il me faudrait la V.1 avant le 15 histoire de pas finir comme à chaque fois dans l'urgence et laisser un peu de temps à Sylphiel pour restaurer les scans.

+

Certains d'entre vous ont-ils des choses à ajouter ? Des projets en cours ? Des idées ? Des critiques ? Profitez-en. Pareil, si certains veulent postuler pour quoi que se soit, foncez ! Je ne peux que vous encourager à participer à l'aventure.

liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Lun 8 Nov - 16:21

Comme la dernière fois, je ferai correcteur si cela est possible pour SEDS. D'autre part, je continue les sorts. Si besoin est, je ne suis pas loin.

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Lun 8 Nov - 17:42

Je veux bien me proposer aussi si vous avez besoin d'aide dans quelque chose d'accessible. Sinon je me demandais si le site pourrait parler un peu des cosplays de slayers? (ça pourrait faire une ouverture sur les costumes en général dans la série)
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Lun 8 Nov - 19:36

Pour ma part on ne change pas une formule gagnante Razz
Je pense que je ferai le dossier sur les OAVs pour Décembre. Il risque d'être le plus court et à un moment je pensais plutôt faire un truc spécial pour changer... Mais vu qu'il me reste deux dossiers principaux à finir, je me dis autant les faire ! J'aurai tout le temps ensuite de faire des trucs un peu différents !

Citation :
Sinon je me demandais si le site pourrait parler un peu des cosplays de slayers? (ça pourrait faire une ouverture sur les costumes en général dans la série)

Ma foi ça pourrait être marrant ! Par contre j'ai plus souvent vu des cosplays Slayers Occidentaux (Espagnols souvent) que Japonais. Un peu dommage, car les rares cosplays Japonais sont quand même assez impressionnants.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Lun 8 Nov - 21:16

Citation :
Comme la dernière fois, je ferai correcteur si cela est possible pour SEDS

Je pense oui. Y a pas de raison.

Citation :
Sinon je me demandais si le site pourrait parler un peu des cosplays de slayers?

D'accord mais pluot comme un topic sur le forum pour commencer, car je ne mettrai pas la tête de personnes existantes sur le site sans leur accord préalable.
Tu peux essayer si tu veux. Dans l'absolu, essaye de donner le nom ou pseudo de chacun des costplayers présentés, histoire de saluer leur travail.

Citation :
je pensais plutôt faire un truc spécial pour changer...

Les OAVs, c'est Special non ? Cool

Citation :
Mais vu qu'il me reste deux dossiers principaux à finir, je me dis autant les faire ! J'aurai tout le temps ensuite de faire des trucs un peu différents !

C'est pas faux. Du boulot tu en auras toujours de toute façon.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Lun 8 Nov - 21:43

Citation :
Les OAVs, c'est Special non ?

Je dirai même, c'est Excellent !

Citation :
C'est pas faux. Du boulot tu en auras toujours de toute façon.

Au pire, je sais que tu me trouvera un truc pour m'occuper Cool

Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Mer 10 Nov - 17:23

Très bien j'essaye de réunir quelques informations dans ce cas histoire de faire quelque chose de concret. Je suppose que dans les romans il y a des descriptions détaillées des costume des slayers?
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Jeu 11 Nov - 12:05

Citation :

dans les romans il y a des descriptions détaillées des costume des slayers?

Pas tant que ça. Le stricte minimum avec quelques explications lorsque Lina achète une nouvelle pièce d'équipement. Il faut se fier aux illustrations d'Araizumi.
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Lun 22 Nov - 9:18

Voici les objectifs à atteindre pour, disons, le 10 décembre. Histoire qu'on ne soit pas pris de vitesse.

Pour noêl, le site doit proposer du lourd. Du sort lourd notamment, mais pas uniquement. Car les visiteurs du site ne viennent pas forcément pour lire des choses sur les sorts et il en faut pour tout le monde.

3 objectifs pour la MAJ de décembre donc :

- Des sorts monstrueux. Que tous les amateurs, occasionnels ou initiés, aiment. Nous avons maintenant l'expérience pour le faire. Il s'agira au minimum du Drag Slave et du Fire Ball, avec si possible le Laguna Blade pour compléter la partie magie du chaos. Avec ces 3 sorts symboliques, notre rubrique serait déjà un beau monument. J'ajouterai également le Shadow Snap, qui est en attente depuis bien longtemps, et peut être un autre sort de la réserve. Mais j'en garderai de toute façon sous le coude pour 2011.
Pour le Giga Slave, nous ne bénéficions pas de suffisamment de temps pour nous en occuper dans un délais si court. Ce dernier sera traité ultérieurement, surement en 2011, sur la même base que le Drag Slave et le Laguna Blade.

En plus de ça, les vidéos de Blast Bomb et La Tilt devront être remises en ligne avec la nouvelle charte graphique + au moins une vidéo du Drag Slave avec cette même charte.

- Le quatrième chapitre de SEDS en français sur le site. Il s'agit de la pierre angulaire de cette MAJ.

- Une rubrique Goodies Slayers pour le site. Cette petite rubrique regroupera quelques unes des photos de nos pièces Slayers. Ce n'est pas grave si je n'arrive pas à la mettre en ligne en décembre, mais c'est un objectif. D'ailleurs Shakka, n'oublie pas de me reprendre la frise en photo à l'occasion.

C'est du boulot les amis. Impossible de faire ça à la dernière minute. Alors bon courage et au boulot.

Je prépare le texte du Drag Slave pour vendredi ou samedi. Nous verrons dans la lignée pour enchainer avec le Laguna Blade.
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Lun 22 Nov - 10:03

Citation :
les vidéos de Blast Bomb et La Tilt devront être remises en ligne avec la nouvelle charte graphique + au moins une vidéo du Drag Slave avec cette même charte.
Je te laisse le Blast Bomb je m'occupe des autres (je laisse la vidéo spéciale à Shakka ! Wink ). Je referai aussi les vidéos pour Fire Ball et Elmekia Flame. Si tu veux j'ai aussi sous le coude une vidéo de Levitation si tu veux la rajouter sur le site avec la charte et tout et tout...

Citation :
Nous verrons dans la lignée pour enchainer avec le Laguna Blade.
Bonne idée ! Ca me plait ! Very Happy

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 27 Nov - 21:25

Alors, pour la deadline du 10, Ereb devrait être en mesure de nous présenter la première version du chapitre 4 de SEDS.

Le sorts qui figureront sur le site sont bien partis pour être le Drag Slave, le Fireball, le Van Rail et le Shadow Snap. La Laguna Blade est toujours une option jouable si les finalisations du Drag Slave avancent bien la semaine prochaine + ajustement d'anciennes fiches avec ajouts/refonte de vidéos.

En revanche j'ai mis la rubrique Goodies en suspend. Je me dis que j'ai meilleur temps de la proposer une fois mon voyage a Tokyo d'avril effectué. Il est évident que si j'arrive à ramener des pièces Slayers cette section sera de toute façon refaite. Je pense donc ne pas me précipiter de ce côté et bosser les sorts et SEDS un maximum.

Du gros sort et du SEDS, on reste toujours la dessus pour la MAJ de noël Very Happy

ps : je reste ouvert à toute proposition.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 27 Nov - 21:35

Cool ! Tout ça s'annonce de bonne augure !
Pour la refonte vidéo moi je peux toujours filer un coup de main si y'a trop de vidéos à refaire. Mais bon faut déjà que je finisse le Drag Slave.
En tout cas l'habillage a pris un peu de retard mais sera bouclé en début de semaine prochaine !

Citation :
Il est évident que si j'arrive à ramener des pièces Slayers cette section sera de toute façon refaite.

Des cadeaux tu veux dire Cool

liclic

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 27 Nov - 22:57

Juste une question dites-moi ? Cela fait un moment qu'on n'entend plus parler des slayers ex de Sylphiel ? Qu'en est-il exactement ? Vous faudrait-il un peu d'aide ou est-ce seulement que la veine est terminée ? Merci.

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Dim 28 Nov - 1:17

Citation :
Pour la refonte vidéo moi je peux toujours filer un coup de main si y'a trop de vidéos à refaire.
En faite toutes mes trames sont faites, maintenant que tu m'as donné l'intro de la charte tout est quasi prêt... Il ne me manque que le fin (Shakka, Shakka, je t'attend ! Laughing ) ensuite je compile tout, ça devrait être rapide ! Le plus long se sera de tout charger sur Youtube...
Mais dès que tu termines la charte je pense que j'arriverai à boucler le tout en une journée si il n'y a pas de beug informatique... Neutral

Quoi qu'il en soit en cas de problème je te préviens ! Wink

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Dim 28 Nov - 6:58

Citation :
Mais dès que tu termines la charte je pense que j'arriverai à boucler le tout en une journée si il n'y a pas de beug informatique...

Tu fais preuve d'un grand optimisme ! Razz
Enfin... Un peu comme moi quand je pensais tout boucler avant le week end !

Pour les Slayers EX Liclic, il me semble que Sylphiel n'a pas annoncée la suite. Donc je ne sais pas si ça reviendra au programme un jour, mais pour l'instant on peut dire que c'est terminé !

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Dim 28 Nov - 9:30

Oui voila. Syl a terminé au 2 et ne souhaite pas se lancer dans un nouveau EX.
liclic

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Dim 28 Nov - 10:49

Merci pour les réponses.

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Dim 28 Nov - 15:32

Et oui je suis une fille d'un naturel très optimiste ! Malheureusement il m'arrive très souvent d'être déçue...

C'est dommage pour les EX c'était très sympa... Tu lui as déjà réproposé ? Peut être que quelqu'un voudra prendre le relai....

Même si ce n'est plus trop d'actualité, cette nuit (insomnie) j'ai fais 2 wallpapers... Ca te tente Gruic pour le site ?

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Dim 28 Nov - 15:50

Citation :
Même si ce n'est plus trop d'actualité, cette nuit (insomnie) j'ai fais 2 wallpapers... Ca te tente Gruic pour le site ?

Tout dépend, envois les moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   

Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant