AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Dim 28 Nov - 18:09

Bonne idée...

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 3 Déc - 22:36

Demain je suis au boulot toute la journée, et comme il va neiger je doute d'avoir beaucoup à faire. Je vais donc mettre un bon coup de collier Slayers et je serai dans le coin la plupart du temps. N'hésitez pas à me contacter pour quoi que se soit. Si on pouvait terminer Fire Ball et avancer le Drag Slave, se serait un bon début.
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 3 Déc - 23:19

Comme j'ai dit, la charte graphique est terminée ! Reste quelque retouches à faire sur la vidéo du Drag Slave, vérifier que vous pouvez utiliser les éléments avec vos logiciels de montage et c'est bon !
Au mieux la vidéo sera finie demain ! Au pire Dimanche !

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 10 Déc - 13:37

Shakka et moi même sentons un peu la panique, je tiens à préciser qu'aujourd'hui c'est juste le jour de check. C'est un peu comme un bilan virtuel de la prochaine MAJ. Elle n'est pas prévue pour ce soir.

Xellos VS, tu peux lâcher la corde Wink

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 10 Déc - 14:00

Citation :
Elle n'est pas prévue pour ce soir.

Xellos VS, tu peux lâcher la corde

tongue Ca ne résout pas mon problème tout ça... Sad Tu finiras bien par m'engueuler parce que je ne fourni rien dans les temps... Crying or Very sad
Ca fait 2 heures que je cherche... Evil or Very Mad
J'ai peut être une solution, je dis bien peut-être... Mais sans aide ça commence à être difficile... Bande de lacheurs... tongue
Je m'en retourne dans la mer du chaos ! Laughing

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Jeu 23 Déc - 17:04

J'ai croisé le papa noël aujourd'hui. Il m'a dit qu'il avait une MAJ quelque part dans sa hotte. Il faudra bien surveiller le sapin demain.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Jeu 23 Déc - 17:29

Les cadeaux c'est le 25 nan ? Il passe bien tôt ton Père Noel Razz
En tous les cas, je crois avoir deviné de quoi il s'agit !

LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Jeu 23 Déc - 19:39

Le père noël qui passe en avance pour nous..... ça nous apprend quelque chose.
A mon avis, ça veut dire qu'il a peur du Lord of Nightmares!
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 24 Déc - 15:05

Après ce dur labeur, repos pour tout le monde.

Pour janvier, c'est Xellos VS qui se colle le texte du Laguna Blade. J'ai eu l'occasion de jeter un oeil sur son fichier word et c'est pas mal du tout.

Il y aura également le Garv Flare, et peut être d'autres sorts en attente, je verrai en janvier.
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 24 Déc - 15:13

Citation :
Après ce dur labeur, repos pour tout le monde.
Comment ça ? ! Mais Shakka et moi on commence à peine à s'amuser avec les vidéos ! Laughing

Bon ok... Repos..

Pour la Laguna Blade je pense que je devrais bien avancer la semaine prochaine ! Pour ce qui est de la vidéo qui accompagnera la fiche, je confie cette mission à Shakka ! je pense sincèrement que c'est l'homme de la situation ! Et puis au moins vous êtes sûr de l'avoir avant 2015 ! Laughing

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 24 Déc - 15:17

Citation :
Pour la Laguna Blade je pense que je devrais bien avancer la semaine prochaine !

Une fois que tu es sure de toi, poste la dans le topic sur la magie, histoire de recueillir des avis au moins 10 jours avant la mise en ligne. Avant le 15 janvier se serait bien.

Citation :
Comment ça ? ! Mais Shakka et moi on commence à peine à s'amuser avec les vidéos !

Vous vous amusez tellement que je n'oserai pas faire mon rabat joie, vous pouvez faire ça tout noël si vous voulez Cool
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 24 Déc - 15:21

Citation :
Avant le 15 janvier se serait bien.
Hum... Oui, ça sera faisable... J'ai mis les screenshots sur le ftp, tu me diras ce que tu en penses.

Citation :
Vous vous amusez tellement que je n'oserai pas faire mon rabat joie, vous pouvez faire ça tout noël si vous voulez
Le pauvre Shakka, je lui bouffe tout son temps... Crying or Very sad

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 24 Déc - 15:39

Mais laisse !!! Il est jaloux parce-qu'il voit tout le fun qu'on a et qu'il peut pas y participer parce-que son PC il marche !! Razz

Quoi ? C'est pas ça ?

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 24 Déc - 15:52

Laughing T'inquiète Gruic, si tu veux tu peux partager cette complicité avec nous ! Donne moi ton pc et je te file le miens ! Je trouverai bien autre chose à vous demander quand tout fonctionnera correctement ! Razz

Comment ça t'es pas d'accord ! ? confused

liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Ven 24 Déc - 18:36

pour autant, je vais voir pour le deuxième chapitre de ex 3 pour les fêtes

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 18 Juin - 9:32

J'ai investi pour le forum. J'ai enfin trouvé des tomes anglais de SEDS sur ebay, ce qui d'une part facilitera ma relecture et corrections, et d'autre part me permettra de terminer notre traduction du tome 1 si pour une raison X ou Y Ereb ne continue pas.

Je compte également ouvrir de nouvelles pages sur le site cette année. Peut être les artefacts et les hôtes de Gudu. Si LoN et Shakka vous pouviez me livrer une de vos pages cette année se serait bien également.
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 18 Juin - 12:59

Ok, durant les mois de juillet et d'aout, j'aurai plus de temps à consacrer à Slayers. Je prévois donc :
- de mettre à jour puis d'adapter pour le site mon article sur les OST.
- d'écrire quelques fiches artefacts.
- d'écrire un guide pas à pas de Slayers SFC comme vous l'aviez fait pour Slayers PC-98.
- et enfin, mais là ça ne concerne pas le site proprement dit, de faire un scénar pour le Slayers D20.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 18 Juin - 13:20

Hola carrément ? Fais gaffe y'a du lourd dans ce que tu annonces, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd Cool

Citation :
- de mettre à jour puis d'adapter pour le site mon article sur les OST.

Je dirai que c'est la priorité 2011. Quand tu le souhaiteras je t'enverrais la page du site pour la travailler.

Citation :
- d'écrire quelques fiches artefacts.

Ce serait plus que bienvenu. Il y a de quoi faire.
Citation :

- d'écrire un guide pas à pas de Slayers SFC comme vous l'aviez fait pour Slayers PC-98.

Fais attention, ça prend beaucoup de temps ! Par contre le bon côté c'est que tu peux le faire en plusieurs étapes. Ce serait un sacré plus pour le site, c'est évident. Par contre comme je n'ai jamais réussi à faire marcher le patch je ne pourrais même pas en profiter Crying or Very sad

Citation :

On prend quand même Wink
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 18 Juin - 13:38

Tu as cité deux fois la même phrase!

En tout cas, maintenant je connais mes priorités et sais donc par quoi commencer.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 18 Juin - 13:49

Oups oui. Je voulais citer le scénario D20 à la fin.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 18 Juin - 14:15

Au final t'avais du flair LoN, t'as exactement donné l'ordre de priorité Cool

En ce qui me concerne je ferai le dossier des films cette année sur et certain ! Les OAVs ça peut dépendre, mais pour l'instant je le laisse reposer encore un peu.
Pour Revo-R il est encore incomplet, donc je n'avancerai aucune prévision pour le moment !

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Sam 18 Juin - 18:43

Citation :
En tout cas, maintenant je connais mes priorités et sais donc par quoi commencer.

Citation :
En ce qui me concerne je ferai le dossier des films cette année sur et certain !

C'est bien noté. Et du coup :

Le site : aperçu de sa version finale

Quelle ne fut pas mon horrible surprise en découvrant le nombre de pages que contient désormais le site, ne serais-ce que le nombre de pages magie qui est effrayant. Ca signifie donc que pour ajouter une nouvelle catégorie au site, je vais être obligé de toutes me les coltiner et de les modifier une par une. C'est alors que j'ai compris que quitte à modifier, je devais le faire une bonne fois pour toutes en ajoutant toutes les futures pages. Je m'éviterai ainsi une mort par l'ennui.
Il y aura donc cette année, je ne sais pas encore quand, une grosse MAJ qui intégrera TOUTES les pages du site pour une version finale ou presque. Ca ne signifie pas que vous devez fournir vos pages à ce moment la. Elles existeront mais contiendront la mention "à venir prochainement" ou quelque chose dans le genre, exactement comme notre page page Revo/Evo en ce moment même.

Mais moi, je dois définir dés à présent qu'elles seront TOUTES les pages principales du site. J'ai donc élaboré un index factice, juste pour nous donner une idée de la tête finale qu'aura le tout. La voici :

http://slayersevolutionr.free.fr/testsite.html

La seule chose qui n'y figure pas est la petite surprise de Liclic (que j'ai fini de corriger cela dit en passant, et qui sera intégralement en ligne la semaine prochaine). Mis à part ça, tout y est. Ça signifie que si vous pensez à quelque chose qui n'y est pas et qui devrait y être, il faut me le dire. C'est vraiment essentiel.
Pareil, un petit regard sur l'aspect est important. Par exemple, est-ce que je met "les" devant doujinshis ? Et d'ailleurs Doujinshis prend-il un "s" à la fin ? Ce genre de choses.

Il sera trop tard pour changer quoi que se soit une fois que ça aura été fait.

Ne perdez néanmoins pas de vu qu'il s'agit de grosses parties. La plupart ouvrent sur des sous-catégories. Les parties autres permettent pas mal d'ajouts par la suite par exemple.
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Dim 19 Juin - 11:24

Oulah! Et bien c'est du lourd qui s'annonce cette année ! Cool

LoN tu as prévu des tas de choses ! Bonne chance ! Very Happy

Citation :
je n'avancerai aucune prévision pour le moment !
T'as raison ! Dur de se tenir à une date ! Laughing

Perso je vais continuer les vidéos sur la magie pour que les fiches déjà présentes sur le site puissent être "complètes", d'ailleurs la vidéo des "variantes du Drag Slave" et quasi finie ! Wink

Citation :
si vous pensez à quelque chose qui n'y est pas et qui devrait y être, il faut me le dire.
Ca m'a l'air complet...

Citation :
Par exemple, est-ce que je met "les" devant doujinshis ?
Moi je dirais oui. Mais c'est mon avis hein !

LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Mar 21 Juin - 14:25

Pareil, je pense que c'est bien de garder "les" devant doujinshi.
Par contre, pour ce dernier, vu que ce n'est pas un mot de la langue française, il ne faut pas l'accorder en genre et en nombre. Bref, normalement il ne faudrait pas mettre de "s" à ce mot (Maître Capelo, sors de ce corps!).

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   Mar 21 Juin - 15:38

Citation :
Par contre, pour ce dernier, vu que ce n'est pas un mot de la langue française, il ne faut pas l'accorder en genre et en nombre.

Si ! Il s'agit d'un emprunt lexical. Donc selon l'académie Française, son pluriel peut être construit selon l'usage Français.
Mais il existe également des linguistes en désaccord avec cette règle, il est vrai.
En gros c'est comme on le sent ! Il n'y a ni bonne ou mauvaise réponse !

Sinon on peut aussi réduire à "Les doujins" si vous voulez faire plus court.
Pas vraiment de préférence ! Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.   

Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant