AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le projet international "Slayers Fan Book"

Aller en bas 
+9
secondlina
Xellos VS Zelgadis
Lina Gabriev
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
DQBunny
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:20


J'avoue que j'ai du faire preuve de beaucoup de patience pour vous rapporter à chaque fois les évènements. Mais tant qu'à faire, autant qu'il n'y en ai qu'un qui soit au bord du suicide Laughing Wink

Sinon dans l'ensemble je rejoins ce qui est dit plus haut. Les bulles me dérangent moi aussi sur une couverture.

Shakka tu as voté comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:24

LiveJournal. Maintenant mon compte était créé d'avant donc j'espère que ça ne posera pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:42


Citation :
LiveJournal. Maintenant mon compte était créé d'avant donc j'espère que ça ne posera pas de problèmes.

Non, absolument aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:21

Changement de règles : le vote se termine ce soir ! (25 octobre)

Soit disant parce que plus personne ne vote, tout le monde l'a fait dès le premier jour. Dqbunny explique avoir reçu plus de 300 votes, soit au moins 100 de plus que ceux du LJ, en espérant une bonne surprise.

Il va s'en dire que je trouve ce changement de date limite complètement stupide, ne serais-ce que pour le principe qu'on ne change jamais les règles en cours de route.

M'enfin ce n'est pas mon projet après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:10

Bah évidemment que l'affluence se fait surtout au début. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus personne qui va voter d'ici la fin ! Et c'est pas comme si les covers se disputaient à coup de milliers de voix. La différence pourrait très bien se faire sur la longueur. Les écarts ne sont pas pharaoniques.
Enfin bref ! Pas la peine de s'exciter ici ! Mais personnellement je trouve que ça été très mal géré cette histoire.

Citation :
Il va s'en dire que je trouve ce changement de date limite complètement stupide, ne serais-ce que pour le principe qu'on ne change jamais les règles en cours de route.

Rien à ajouter !

Enfin essayons de ne pas trop nous miner sur ce point en particulier. Le projet général reste une super initiative. C'est juste dommage que ça termine sur ce genre de cafouillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:45

Heiiiin???

Mouais pas terrible comme décision... Surtout que la cover 9 commençait vraiment à faire concurrence à la 2!

Je ne suis pas d'accord avec DQBunny: le premier jour j'avais 9 votes là j'en ai 33 c'est une sacrée différence non?

*boude* (pas seulement pour moi mais je me mets a la place de celui qui à fait la couverture 9... Ca doit le dégouter que les votes se terminent plus tôt que prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:57

Citation :
Je ne suis pas d'accord avec DQBunny: le premier jour j'avais 9 votes là j'en ai 33 c'est une sacrée différence non?
Effectivement ! Il y a deux jour tu n'en avais que 11 non ? Du coup ses arguments sont totalement faux... Surtout que comme vous l'avez si bien dit, ça ne se fait pas de changer les règles en plein "jeu" ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:34

La je viens de regarder les scores, ça a encore changé pour les deux premiers, et pas de peu!

Ce que je retiendrais de ce sondage:

-Une mauvaise organisation au démarrage...
-Des couvertures pas vraiment mises en valeurs... Elles sont pixellisées et sur certaines ce "flou" est un handicap (ma couverture comporte pleins de petits détails, c'était pas évident à voir avec cette méthode). DQBunny avait dit que c'était pour éviter des vols d'images, mais un bon filigrane "SAMPLE" sur une image bien nette aurait été très bien.
-Une mauvaise organisation au final avec l'arrêt prématuré des votes pour une raison pas vraiment valable... (Si j'étais partie en vacs 7 jours j'aurais pu louper le vote^^") Je pense qu'elle à voulu arrêter pour éviter la tricherie.

Points positifs:
-Des propositions de couvertures variées.
-Du bon travail pour la plupart des couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:00

Résultat du concours

Entry #1: 72
Entry #2: 103
Entry #3: 31
Entry #4: 0
Entry #5: 7
Entry #6: 21
Entry #7: 6
Entry #8: 0
Entry #9: 64
Entry #10: 1

Et voila, c'est bien l'entry 2 qui a gagné le concours, et avec une belle avance par rapport au second. Je vais me permettre un très rapide coup de gueule, chose qu'en tant qu'Admin je ne fais que très peu, mais ça soulage toujours. Après je reprendrai mon traitement tout à fait objectif de l'information et je continuerai de suivre ce projet qui reste formidable et nous rempli tous de fierté.

-Coup de gueule ON-
Si certains se demandaient encore pourquoi le second arc des romans n'a jamais été adapté en anime, voila une réponse supplémentaire : le fandom Slayers est stupide. Les "fans" ne le veulent tout simplement pas, et ils continuent à le prouver en soutenant des opus et fanservice de merde. Bilan Kanzaka va recevoir un bouquin avec en couverture plus de la moitié de personnages qui ne sont pas issu de son œuvre et ou Sylphiel est absente. Une couverture à l'image d'un fandom plus attaché au travestissement de l'oeuvre en un erzatz de Shonen qu'à son incroyable mythologie et son non-manichéisme.
Les fans peuvent être fiers, après plus de 10ans, ils continuent d'enterrer Slayers de la même manière que les shippers ont enterré X-Files.
Félicitations.
-Coup de gueule OFF-

Voila. Je précise que cette idée ne reflète pas le forum mais uniquement mon avis personnel.


Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:51

Citation :
Voila. Je précise que cette idée ne reflète pas le forum mais uniquement mon avis personnel.

Ça vaut ce que ça vaut mais ton modo masculin te suit à 100%
Dans un sens, j'aurai presque honte, alors que ma pierre à cet édifice est ridicule. Et j'ai beau me dire que ce n'est qu'un détail... Qu'il ne faut pas s'arrêter là-dessus et saluer la grande initiative qu'est ce fanbook... Bah j'ai quand même un gout très amer dans la bouche.
Surtout que c'est écrasant. Près de 30 voix en plus ! J'espère que Kanzaka est Araïzumi ont de l'humour.

Enfin ! Il ne faut pas s'arrêter à ça et continuer de faire ce qu'on fait depuis plus d'un an ! Le fandom Français est peut-être l'un des plus petit... mais je pense qu'on a de quoi être fier de ce qu'on a accompli ! Et tout ça on te le doit ! Donc oublions cette anicroche et continuons d'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:37


Citation :
Et tout ça on te le doit !

Merci, ça me touche. Sans vous il n'y aurait pas de forums non plus.

Citation :
Le fandom Français est peut-être l'un des plus petit... mais je pense qu'on a de quoi être fier de ce qu'on a accompli !

Ouaip ! Et la rubrique française du fanbook sera à notre image. Ce qui me rassure c'est que beaucoup ont eu la même réflexion sur cette cover après coup, dont certaines grosses pontes comme Melfra et Reb, a qui on doit à peu près tous les mangas Slayers en langue anglaise. Ce n'est pas nouveau que la majorité ne reflète pas ce qu'il y a de mieux, l'histoire l'a mainte fois prouvé. Il y aura toujours des petits villages Gaulois ou se réfugier, et notre forum sera toujours la pour ça.

Et vive Slayers !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 4:10

Qu'y pouvons-nous si les fans sont plus attirés par l'anime que par les romans ? Le fait est que rarement les puristes sont les plus nombreux. De plus, souvent les personnages ajoutés dans les anime sont là surtout pour le public et les fans ce qui augmentent leur popularité vis-à-vis des personnages initiaux bien qu'il y ait quelques cas où ce n'est pas le cas ( pas vrai Gruic, tu n'aimes pas toi non plus des cloths d'acier ? hein ?) L'exemple le plus frappant pour ces deux dernières saisons est justement Pocota qui a un look manga typique et goodies à fond....

Un peu dommage, j'aurais préféré une couverture avec Lina, Philionel, Naga, Gourry, Zelgadis, Sylphiel, Lark, Amelia, Xellos, Milina, Luke, Memphis et Milgazia uniquement comme une ronde... ou un courant sans fin... mais ce qui est certain c'est que, quoi que j'essaie, j'aurais eu énormément plus de mal encore que les autres à faire quelque chose de ce style sans que cela donnât quoique ce soit de plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:42

Citation :
Surtout que c'est écrasant. Près de 30 voix en plus ! J'espère que Kanzaka est Araïzumi ont de l'humour.
Ouaip... Les autres propositions de cover seront tout de même dans le livre ? Il faut espérer qu'il y aura quelques dessins ou autres basés sur l'oeuvre originale, ça leur fera une impression moins amère... Crying or Very sad


Mais bon faut pas être trop négatif, c'est vrai qu'à la base ce projet est une super idée, dommage que ça n'a pas été à bien jusqu'au bout !



Citation :
Ce n'est pas nouveau que la majorité ne reflète pas ce qu'il y a de mieux, l'histoire l'a mainte fois prouvé. Il y aura toujours des petits villages Gaulois ou se réfugier, et notre forum sera toujours la pour ça.

Et vive Slayers !
Amen ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:48

Citation :
L'exemple le plus frappant pour ces deux dernières saisons est justement Pocota qui a un look manga typique et goodies à fond...

Il y a même fort à parier qu'on aurait eu des goodies Pokota partout si la série avait bien mieux marché. Mais pour le coup ils se sont vautrés. C'est un peu le Spouchy de Itchy et Scratchy, "on ne le reverra jamais avant un million d'années" Laughing
Crying or Very sad

Citation :
Ouaip... Les autres propositions de cover seront tout de même dans le livre ?

Oui, tout à fait. Dqbunny fait ça bien. Le second sera la page de titre, et Sylphiel ouvrira la section des fans français, donc nous. Section qui à ma connaissance ne comprend que 4 travaux, mais il y a surement d'autres français du monde entier qui ont participé.

Citation :
Il faut espérer qu'il y aura quelques dessins ou autres basés sur l'oeuvre originale, ça leur fera une impression moins amère...

Le mien est un simple travail au crayon de papier, pareil que quand j'étais gosse... mais au moins il est destiné à Kanzaka. Et le mini gribouillon en bas à droite devrait ravir les puristes pour qui j'ai expressément participé.

Et je suis sur qu'il y aura d'autres pièces comme ça. La cover typée Hero Quest intègre Luke et Milina par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:59

Citation :
Ça vaut ce que ça vaut mais ton modo masculin te suit à 100%

Ben moi j'avoue qu'aussi^^ Mais j'ai déjà bien râlé dans les posts précédents si je râle encore ça va faire rengaine!^^

Merci à vous pour m'avoir soutenue! 31 votes c'est déjà pas mal Smile (un peu dégoûtée de voir Sylphiel avec 70 votes de moins que Filia ahah^^) et c'est un honneur pour moi d'introduire les créations françaises à l'intérieur de ce fanbook!

J'ai reçu des commentaires sur Deviantart qui m'ont bien fait plaisir!:
"I have to tell you, as much as I liked all the entries, I did vote for yours. It struck me as the most like a "real" book cover, and it has ALL the characters, including Luke and Mileena and Naga's shadow. So, to me, this one really represents Slayers. I also love the "back" part of Lina flying away. Great job on this!"
Merci ameliagreywords Embarassed

J'ai remarqué, Gruic, que tu n'avais pas hésité à donner ton avis sur LJ, et tu as eu la courtoisie d'attendre la fin du sondage. Chapeau bas, franchement bravo! (j'ai honte, parce que moi dans l'histoire je n'ai fait que de râler dans mon coin!)

Quant à l'absence de Sylphiel Tenaga explique: "Sylphiel is not there because I never liked as a character so I did not want to draw."
...
Préférer Jirass à Sylphiel...
...
No comment
...
(c'est pas possible??? C'est une fan de Justin Bieber???)<- Désolée pour le HS... Mais ça me démangeais de dire ça><

Ma soeur à aussi trouvé le sondage un peu raté: selon elle, un jury aurait été mieux approprié pour ce genre d'événement.
Elle a ajouté "Ouais ben 4ème c'est pas super! T'aurais pu faire mieux!" Laughing
Merci grande soeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:36


Citation :
"Sylphiel is not there because I never liked as a character so I did not want to draw."

C'est bien ça le problème. C'est tout à fait logique comme réflexion quand il s'agit de SON dessin à l'intérieur du bouquin. Mais la cover est supposée représenter TOUT les fans, et pas son ressenti personnel.

Citation :
J'ai remarqué, Gruic, que tu n'avais pas hésité à donner ton avis sur LJ, et tu as eu la courtoisie d'attendre la fin du sondage. Chapeau bas, franchement bravo!

J'ai essayé de faire au mieux tout en ayant été pris au dépourvu. Tu auras remarqué que je ne me suis pas fait que des amis Laughing mais ça devait être dit, parce que je n'étais le seul à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:49

Cela dit... Techniquement seuls 33% des gens ont voté pour cette cover. Alors oui ça reste beaucoup ! Mais c'est pas la moitié ! Ça fait les deux tiers qui en avaient choisi une autre.
Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de second tour... Enfin si ça se trouve elle aurait gagnée de façon encore plus écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:58

Citation :
Enfin si ça se trouve elle aurait gagnée de façon encore plus écrasante.
pas faux... Quoi qu'il en soit ce qui est fait est fait, restons positifs et pensons à l'avenir, avec un peu de chance ce projet aura fait mouche et servira nos intérêts futurs ! Cool


J'aimerais bien voir ton crayonné Gruic ! Tu ne pourrais pas nous donner un petit aperçu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:11


Citation :
J'aimerais bien voir ton crayonné Gruic ! Tu ne pourrais pas nous donner un petit aperçu !

Je pourrais mais je ne le ferai pas Wink

Deja parce qu'en comparaison des vrais artistes c'est assez minable, et aussi parce que le jeu du fanbook c'est, à mon avis, d'en découvrir un maximum le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:50

Citation :
le jeu du fanbook c'est, à mon avis, d'en découvrir un maximum le jour J.
Sad Patience, patience... Sad

Au fait rappelle moi à quelle date il paraitra...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:40


Citation :
Au fait rappelle moi à quelle date il paraitra...

Oula. Dqbunny à l'habitude d'être toujours en retard, donc aucune idée. D'autant que la mise en page va être un travail de fou qui va lui nécessiter beaucoup de courage et de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:34

Le fanbook serait prêt pour le 20 décembre! DQBunny me l'a annoncé via Twitter!!! Ce serait cool de l'avoir pour noel, non?

En parallèle, il y a un fanbook slayers chinois qui sort le 12 décembre, il est plus élaboré car composé de petites histoires, mais il y a le "couple" Xellos/Filia est présent (dessiné par Ly-Xu notamment). Je vous invite à visionner quelques samples ici: http://hi.baidu.com/slayers20/home
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:07

Super !
Je ne sais pas si on en a déjà parlé... Comment on peut se le procurer ?

Le fanbook chinois a l'air sympa on voit Luc et Milina Very Happy
Pour Xellos/Filia ben... On peu pas être 100% satisfait malheureusement...

Ces 20 ans vont peut être nous être favorable Wink
Une petite sortie d'Evo-R de par chez nous serait la bienvenue ! Very Happy ben quoi on peut toujours rêver ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:30

J'espère que ce n'est pas qu'un rêve. Sinon, pour commander les fanbook on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:18

Sans vouloir jouer les rabat-joie, les 20 ans de Slayers, c'est déjà passé, c'était en 2009!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet international "Slayers Fan Book"
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Digital Mini Art Book
» Slayers Main Serie -Roman numéro 2- "The sorcerer of Atlas"
» Slayers Evolution-R Episode 07 "TOWN SCAPE"
» Slayers Revolution Episode 06 "Fall on, kisai !"
» Slayers Evolution-R Episode 12 "Yesterday's Memory"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: