AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le projet international "Slayers Fan Book"

Aller en bas 
+9
secondlina
Xellos VS Zelgadis
Lina Gabriev
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
DQBunny
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:18

Apparemment les 107 dollars nécessaires à la réalisation et l'envoi des exemplaires de Kanzaka et Araizumi on déjà tous été payés, en même pas une demi journée. Je viens de voir ça. Nous avons donc eu de nombreux gentils donateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
WolfRider
Admirateur de Noonsa
WolfRider


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 58
Localisation : Orléans

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:39

Ils en disent quoi de ce projet Kanzaka et Araizumi ? Et j'aimerais connaitre leur réaction aussi quand ils auront le fanbook dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:33


Citation :
Ils en disent quoi de ce projet Kanzaka et Araizumi ? Et j'aimerais connaitre leur réaction aussi quand ils auront le fanbook dans les mains.

Je ne manquerai pas de vous communiquer les éventuels retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:02

Hardcover et Pdf.

La version hardcover est dorénavant disponible. Vous pouvez la commander par ici. Cette dernière coute 30,95 euros, frais de port non compris.

En outre, une version pdf a été réalisée, elle se trouve normalement par la, mais comme je ne travaille jamais sous pdf et que je n'ai rien pour les lire, je ne fais que présumer.


En tout cas l'embarras du choix est bien la.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:22

Citation :
En outre, une version pdf a été réalisée, elle se trouve normalement par

Je sais pas pour les autres, mais chez moi le lien n'arrive pas à s'ouvrir. Je suppose que ça vient de chez eux vu que j'ai quand même un nom de page qui s'affiche dans mon onglet de page.
En tout les cas, agréablement surpris de voir que la version "deluxe" ait suivi aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:59

Citation :
Je sais pas pour les autres, mais chez moi le lien n'arrive pas à s'ouvrir.
Idem pour moi...



Citation :
En tout les cas, agréablement surpris de voir que la version "deluxe" ait suivi aussi rapidement !
C'est vrai que ça a été très rapide. Pas de regret pour ceux qui ont prit la couverture souple ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:17

Citation :
C'est vrai que ça a été très rapide. Pas de regret pour ceux qui ont prit la couverture souple ?

Nope ! J'avais prévu de prendre la cartonnée, quitte à l'avoir en double. Après-tout, on n'aura pas un Fanbook International tous les ans.

A propos, le prix n'est pas 30,95 mais 32,65 euros. Le tarif que tu as donné Gruic est celui hors-taxe. Oui je sais, personne ne donne le prix hors-taxe, mais eux si ! Laughing
Je pense qu'ils ont fait ça car, étant un article vendu dans plusieurs pays, la taxe en vigueur n'est pas la même pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
WolfRider
Admirateur de Noonsa
WolfRider


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 58
Localisation : Orléans

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:21

chevaliershakka a écrit:
A propos, le prix n'est pas 30,95 mais 32,65 euros. Le tarif que tu as donné Gruic est celui hors-taxe. Oui je sais, personne ne donne le prix hors-taxe, mais eux si ! Laughing

Ça c'est parce-qu'en France si le seul prix affiché est celui hors taxe, alors l'acheteur peut légalement payer ce prix et le vendeur en est de sa poche pour les taxes. Smile Il doit exister des lois similaires dans les autres pays Européens (peut être même est-ce une règlementation EU) parce-qu'il me semble que ce sont aussi les prix TTC qui sont affichés.

Citation :
Je pense qu'ils ont fait ça car, étant un article vendu dans plusieurs pays, la taxe en vigueur n'est pas la même pour tous.

Surement. Sans compter qu'il peut y avoir des frais douanes en plus dans certains pays.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:08

Du coup ça fait quand même un petit budget supplémentaire. J'en reste à la couverture souple pour l'instant, mais chacun peut faire le choix qui lui convient le mieux maintenant.

Pour le pdf, ça ne marche pas chez moi non plus, mais ça c'est habituel Laughing


Voici l'adresse exacte, ça marchera peut être mieux pour vous :

http://dl.dropbox.com/u/7447841/fanbookfinal.pdf

Pour moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:37

Citation :
Ça c'est parce-qu'en France si le seul prix affiché est celui hors taxe, alors l'acheteur peut légalement payer ce prix et le vendeur en est de sa poche pour les taxes.

Ah je ne savais pas ! Enfin tu me diras, j'ai très rarement vu des boutiques qui n'affichaient que le hors-taxe Laughing

Citation :
Du coup ça fait quand même un petit budget supplémentaire. J'en reste à la couverture souple pour l'instant, mais chacun peut faire le choix qui lui convient le mieux maintenant.

C'est sûr, ça douille ! Mais je pense que c'est aussi du au système qui a été choisi. Faire imprimer les bouquins à l'unité, c'est forcément cher.
En tous les cas, je pourrai comparer ! Mais à mon avis, seul la couverture sera différente ^^

Citation :
Voici l'adresse exacte, ça marchera peut être mieux pour vous :

En fait il faut cliquer droit sur ton lien et faire "enregistrer la cible du lien sous" et là ça fonctionne. Le fichier doit être trop lourd pour s'ouvrir sous un navigateur internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:01

Reçu ce matin.

La couverture à l'air assez solide pour permettre des manipulations répétées. Il y a effectivement à boire et à manger dans ce livre, mais c'est justement ce qui fait son charme et son intérêt. Le shipperisme n'est pas tant présent que ça, il est la, certes, mais j'imaginais bien pire.

Dans cette première version, les pages 41, 48, 49, 50, 65 et un peu 17 sont pixelisées. Je l'ai signalé à Megan qui est sur le coup.

Il y a quelques pièces exceptionnelles à l'intérieur, notamment une Lina en poisson que j'ai trouvé géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:06

J'aurai bien voulu être jouasse, mais ce que tu dis m'as refroidi pas mal.

Citation :
Dans cette première version, les pages 41, 48, 49, 50, 65 et un peu 17 sont pixelisées. Je l'ai signalé à Megan qui est sur le coup.

J'attends de le voir par moi-même, mais je suis désolé, si c'est le cas c'est assez inacceptable. Je jugerai sur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:58

Citation :

J'attends de le voir par moi-même, mais je suis désolé, si c'est le cas c'est assez inacceptable. Je jugerai sur pièce.


Je savais que ça arriverais. Ca arrive toujours sur ce genre de projets de fans. Je l'ai prévenu dès réception de mon ouvrage. Je ne peux pas dire pour les autres pages, mais c'est un peu énervant pour celle qui ouvre notre rubrique car elle a été réalisée en se servant du second dessin de Sylphiel (sa participation au concours de covers) et on lui avait envoyé une version avec une qualité de ouf (genre 4000 pixels par 2500 à titre d'exemple), et je ne comprend pas comment elle peut arriver à un tel résultat avec une version pareille. Heureusement l'entrée principale de Sylphiel est dans une qualité irréprochable, mais ce n'est pas une excuse et je comprend que ça puisse irriter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:33

Citation :
Ca arrive toujours sur ce genre de projets de fans.

Pas forcément. Pour son Fanbook, Prettio avait d'abord vérifié les ouvrages avant de les expédier. Ceux-ci avaient d'ailleurs un problème. Mais elle a pu les remplacer afin de nous envoyer des version conformes à ce qu'elles devaient être.
Alors certes, la méthode diffère vu qu'elle a commandé un lot qu'elle s'est ensuite chargée d'envoyer, mais c'était la façon la plus fiable à mon sens pour un tel projet.

Ici ça veut dire que personne n'a songé à réclamer un exemplaire afin de valider l'ouvrage avant de le mettre en vente ?
C'était sans doute pour s'éviter à gérer des précommandes, tirer un nombre d'exemplaires bien défini et devoir ensuite galérer avec les envois que ça a été confié à un imprimeur qui fait des bouquins à l'unité. Pourtant, vu l'ampleur du projet, c'était le mieux à faire. Ça aurait pris sans doute plus de temps, mais ça le méritait je pense. Enfin je verrai une fois en mains...
Reste "l'espoir" que t’ai pas eu de bol ! Que le tiens soit défectueux et que les autres non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:50


Citation :
Reste "l'espoir" que t’ai pas eu de bol ! Que le tiens soit défectueux et que les autres non

Je croise les doigts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:45

chevaliershakka a écrit:
Citation :
Voici l'adresse exacte, ça marchera peut être mieux pour vous :

En fait il faut cliquer droit sur ton lien et faire "enregistrer la cible du lien sous" et là ça fonctionne. Le fichier doit être trop lourd pour s'ouvrir sous un navigateur internet.
C'est exactement ça. Le pdf fait quand même 72Mo. Ca doit pouvoir passer dans un navigateur...... mais ça prend du temps à charger!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:48

Au moins le lien fonctionne ! C'est ça de pris.

A priori mon colis est arrivé, je pourrai donc jeter un oeil au fanbook en rentrant tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:07

Bon, je ne l'ai pas encore lu, simplement parcouru, de toute façon je donnerai un avis plus détaillé lorsque j'aurai reçu la version cartonnée.

Je met quand même un excellent point pour le format. Il est plus grand que ce à quoi je ne m'attendais pas. Ça permet de mieux profiter des dessins et de laisser les textes respirer.
Ça justifierai presque la couverture pour le coup qui rends pas trop mal avec cette taille. Pas forcé que les autres aient été pensées pour être aussi grandes (ce que je ressens en les voyant). Il n'empêche... elle me plait toujours pas. Laughing

Pour le reste, y'a vraiment de tout dedans. Il est évident que c'est d'abord un témoignage de fans, ce qui rends l'ensemble extremement sympathique.

Hélas... les pages énoncées par Gruic sont belles et bien pixelisées, gachant un peu la fête. Je sais pas d'où ça vient, ce qui s'est passé durant l'élaboration de la mise en page, mais c'est très visible.
Je pense vraiment qu'il y aurait pu avoir un effort de vérification avant expédition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:48

Je voulais illustrer le topic en comparant la version cartonnée et souple mais... bah ma version cartonnée n'est jamais arrivée. A priori UPS l'a perdu ou on me l'a volé dans ma boite (ce que je trouve pas mal improbable ma foi).

Heureusement j'ai contacté Blurb et ils m'envoient sous peu une nouvelle copie. Puisse celle-ci arriver à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:17


Aie, le sale coup.

Par contre excellent point pour Blurb si ils t'en envoient un autre. Ils ont été difficiles à joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:54

L'adresse a été difficile à trouver : je suis passé par Google pour retomber sur leur site, mais sur une page que j'ai jamais réussi à trouver en passant par leur page d'accueil.

Après ça, aucun problème. Les réponses étaient rapides et ils se sont vraiment basés sur ma bonne foi. Car techniquement UPS annonçait le colis comme livré et ce depuis 3 jours (c'est là que j'ai pigé que y'avait un souci). Ils auraient très bien pu s'en laver les mains et mettre la responsabilité sur le livreur... ou le manque de sécurité de ma boite.
Mais nope, ils m'ont juste demandé si j'étais sûr d'avoir tenté toutes les personnes susceptibles d'avoir mon colis, et si mon adresse était correcte.

J'espère maintenant que le livre arrivera à bon port Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:45

C'est vraiment très commercial de leur part ! Very Happy
J'espère que tu le recevra rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:24

Bon j'ai reçu les deux versions et j'ai donc pu faire un comparatif rapide (que je vous propose dans la balise spoiler ci-dessous en images).

Spoiler:

Voila ! C'était court, mais mon but n'était pas de vous montrer les illustrations qui sont exactement les mêmes (et le papier également), mais de pointer les différences majeures entre les deux versions. Et bon... Y'en a pas des tonnes de différences.
Néanmoins si vous ne devez posséder qu'une version, je vous conseille l'Hardcover : plus élégante; plus robuste et plus pratique (donc plus cher mais hé !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:44


C'est joli. Je n'en rachèterai pas un deuxième pour autant mais le dos est effectivement plus parlant que la version souple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:21


Pip vient de recevoir l'accusé de réception. L'ouvrage se trouve donc dans la boite aux lettres de Kanzaka dans sa maison d'édition, et donc entre les siennes prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet international "Slayers Fan Book"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Digital Mini Art Book
» Slayers Main Serie -Roman numéro 2- "The sorcerer of Atlas"
» Slayers Evolution-R Episode 07 "TOWN SCAPE"
» Slayers Revolution Episode 06 "Fall on, kisai !"
» Slayers Evolution-R Episode 12 "Yesterday's Memory"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: