AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Slayers FIGHT

Aller en bas 
+4
liclic
LoN_Xelloss
Xellos VS Zelgadis
chevaliershakka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:06

Il semblerait que j'ai fait mouche avec ma phrase....
En tout cas, j'espère que la poste ne tardera pas, ça me rend impatient ces histoires.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:51

Colis reçu ! cheers

Encore merci Gruic ! Sympa de m'avoir donné une pochette ouverte proprement en plus ! Cool
C'est marrant j'ai 2 cartes plastifiées. C'est toi qui l'a fait ou tu les as eut comme ça ?

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Slayers FIGHT - Page 5 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:30

C'est une bonne nouvelle.

Les cartes sous plastique sont des cartes rares. Un trait commun à toutes mes collections de carte est que les cartes rares sont toujours sous plastique.

Tu noteras que ce sont des plastiques pouvant se glisser dans les classeurs de cartes classiques (genre ultra pro etc...)

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:07

Et moi bien sûr je n'ai toujours rien reçu !

Je ne veux pas parler (encore) de favoritisme, mais c'est quand même louche que partis en même temps, ils n'arrivent pas en même temps Cool

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:07

Citation :
Tu noteras que ce sont des plastiques pouvant se glisser dans les classeurs de cartes classiques (genre ultra pro etc...)
Faudra d'ailleurs que je me trouve un classeur...



Citation :
Je ne veux pas parler (encore) de favoritisme, mais c'est quand même louche que partis en même temps, ils n'arrivent pas en même temps
Et oui ! Il y a deux raisons à cela !
1. Je suis plus sympa donc Gruic a choisi l'option envoi rapide ! Cool
2. C'est bien connu, moi j'habite dans une grande ville donc plus desservie par les services de poste ! Wink


Nan mais sérieusement c'est bizarre, chez moi les rues sont complétement en chantier, le facteur a du mal à venir, t'as pas de bol ! Laughing A moins que quelqu'un de mal intentionné n'ait intercepté ton colis ! Cool

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Slayers FIGHT - Page 5 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:06

C'est d'autant plus ballot pour toi Shakka que j'ai eu aussi reçu le colis. C'est donc ça la carte plastifiée, je comprends mieux. C'est bien bien chouette Gruic.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:59

Et voila ! Colis reçu ! Je t'avais dit Gruic que ça arriverait Lundi !

Bref super content ! Surtout une carte en particulier, je crois que je te remercierai jamais assez pour celle-là
Les croquis ont plutôt bien tenu le choc et dans l'ensemble tout est okay !

Bref : envoi rapide, commande en parfait état et très bonne communication du vendeur !
5/5 Razz

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:03


C'est donc un 3/3, ça fait plaisir.

Bien content.

Citation :

Bref : envoi rapide, commande en parfait état et très bonne communication du vendeur !
5/5

Laughing

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:21

Enfin ! Je suis rassurée pour toi ! Wink



Citation :
Surtout une carte en particulier, je crois que je te remercierai jamais assez pour celle-là
Laquelle ? Allez un petit scan ! Cool



Citation :
Bref : envoi rapide, commande en parfait état et très bonne communication du vendeur !
5/5
C'est vrai que c'est un bon ebayeur ! Razz

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Slayers FIGHT - Page 5 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:19


Slayers FIGHT
EXTENSION PREMIUM


Slayers FIGHT - Page 5 Slayersfightextensionpremiumdeux

A la suite des 3 grandes séries et des diverses cartes promos est sorti en 2001 une extension Premium composée de 20 cartes réparties sur 2 blisters : le premium pack version A à l'effigie de Lina, et le premium pack version Z à l'effigie de Xellos. Cette extension ne figure pas sur le guide de Slayers FIGHT car sortie sur le tard.

Slayers FIGHT - Page 5 Slayersfightextensionpremiumun

Commençons par ce qui fâche, cette mini-extension s'offre la très mauvaise idée pour la majorité des cartes d'utiliser comme image un simple screenshot du film, très beau certes, qui ne jure pas par rapport aux autres cartes mais... un screenshot quoi ! L'ambiance esthétique et artistique de la collection ne reposait jusqu'alors que sur soit des illustrations tirées des romans/mangas, soit des illustrations réalisées expressément pour le jeu. Des screenshots c'est... pas dans le délire.

Fort heureusement, une minorité de cartes propose quand même des travaux spécialement conçus pour l'occasion. Ils sont au nombre de 4, 2 par le p'tit Tommy et 2 par Araizumi. Je pensais au début que le p'tit Tommy avait pioché dans ses images du manga pour ensuite les coloriser (ce qui aurait déjà été très bien) mais après avoir refeuilleté mon exemplaire il s'avère qu'il a repensé et refait intégralement 2 scènes pour l'occasion. Classe. Pareil pour Araizumi, ses 2 illustrations sont propres à cette extension. Voici donc les 4 cartes à l'intérêt artistique :

Slayers FIGHT - Page 5 Slayersfightextensionpremiumtrois

La Lina de Araizumi figure dans le blister avec Lina en jaquette, et le Xellos de Araizumi dans le bilster avec... vous avez compris.

Niveau jeu, ce lot offre plein de cartes personnages de petit niveau pour un deck rapide, mention spéciale au caractère de touriste que Xellos à dans Premium, avec des stats à 1/1 1/1 et un lvl 0 Laughing
A noter aussi un Drag Slave à 15/15 pour 4 tours de cast et 9 en magie noire. C'est donc une extension intéressante qui offre des possibilités de jeu supplémentaires.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:35

Si ce sont des cartes promos, cela voulait peut-être dire qu'elles étaient gratuites nan ? Dans ce cas ça pourrait expliquer la majorité de screenshots. En tout cas, vu la taille de la photo il est vrai qu'ils ne jurent pas trop avec le reste (Premium Style on va dire).

Les quatre originales sont vraiment jolies en tout cas.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:45

Citation :
Si ce sont des cartes promos, cela voulait peut-être dire qu'elles étaient gratuites nan ?

Non, ce ne sont pas des cartes promos. Les cartes promos de FIGHT comptent toutes un numéro hors catégorie (genre TK, 999.99 etc...) et je dirai qu'elles sont toutes rareté coeur (à vérifier quand même). Premium est une vraie mini extension au jeu, surement pour promouvoir à la fois le film et refaire un peu de business sur le jeu.

Les blisters étaient vendus 500 yens, soit 200 yens de plus qu'un blister de série 2. Il faut dire qu'ici, en acheter 2 suffit, pas besoin de collectionner et pas de risque d'avoir des doubles.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:04

Bon et bien maintenant je sais pourquoi Lina est dans cette tenue sur la carte du Giga Slave de Shakka...

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:08

Ca explique beaucoup de choses ! Je n'imaginais pas cette scène comme ça, heureuse de la découvrir sous son vrai jour ! Very Happy

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Slayers FIGHT - Page 5 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:06

Superbes cartes... Ce qui est rigolo aussi c'est ce qui est écrit par rapport à chaque personnage. (victoire instantanée de Lina par exemple)

_________________
Slayers FIGHT - Page 5 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:36

Il y a un truc que je viens de voir sur la page 6 et qui m'a beaucoup surpris, j'ai beaucoup de mal à comprendre. C'est le Xellos à qui est associé quoi comme magie : de la magie blanche uniquement. C'est normal docteur ?

_________________
Slayers FIGHT - Page 5 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:55


Citation :
Il y a un truc que je viens de voir sur la page 6 et qui m'a beaucoup surpris, j'ai beaucoup de mal à comprendre. C'est le Xellos à qui est associé quoi comme magie : de la magie blanche uniquement. C'est normal docteur ?

Non, pas uniquement. Il lui ai associé de la magie shamaniste également.

Ce n'est pas anormal en soi, il en est tout à fait capable et a déjà utilisé la magie auparavant (roman 5 et 15). C'est juste qu'en général les mazokus ne le font pas parce qu'ils détestent ça.

Ca aurait été incohérent si il s'était agit de magie d'emprunt supérieure (magie noire, magie divine, magie du chaos) que les mazokus ne peuvent utiliser au risque de disparaitre.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:02

Hmm, ok merci... C'est vrai qu'il dit lui-même qu'il n'aime pas les sorts d'eau notamment dans le 5 et il répare un bâtiment dans le 15 mais bon...

_________________
Slayers FIGHT - Page 5 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:36

Je viens de recevoir un fort lot de cartes de la partie 1, mais la mienne étant déjà bien remplie, c'était surtout histoire de compléter quelques trous. J'ai donc récupéré quelques prisms complètement mythiques, mais aussi des personnages secondaires comme Jeffrey ou sa mère, ou, plus intéressant, la Sylphiel de la part 1. Néanmoins, toujours pas la Luke de la part 1, ce qui commence à doucement m'enquiquiner car ce n'est pourtant pas une carte particulièrement rare. Du coup il doit me manquer une quinzaine de cartes pour la part 1. Pour la part 2 ça n'a pas changé. Je mettrai en ligne le numéro des cartes manquantes à l'occasion.

Mais en attendant ! Qui dit gros arrivage de cartes dit... déstockage pour s'en rembourser une partie. Et cette fois j'annonce la couleur, il y a du lourd Cool


A vendre

6 lots (peut être plus) de cartes Slayers FIGHT, majoritairement de la part 1, comprenant chacun :
*Une carte prism (carte brillante), probablement le Client Zelgadis
*Plus ou moins 35 cartes (moins si le lot comprend plusieurs cartes rares, plus si il a d'avantage de communes)
*Au moins une carte rare (rareté étoile)
Le lot ne propose aucune carte en double.

Prix : 13 euros le lot (frais de port non compris)
Par paypal, chèque ou virement

Les lots sont donc plus chers que les précédents, mais bien mieux fournis, surtout grâce à la présence d'une prism dans chaque lot, les cartes les plus rares du jeu. J'ai de quoi faire au moins 6 lots, mais je dois pouvoir en faire d'avantage si la demande est la. Dès lors que je n'aurai plus de quoi offrir un lot digne de ce nom, je le signalerai. Je conseille aux intéressés de ne pas trop traîner pour réserver les leurs, la dernière fois tout était vendu en l'espace d'une journée.

Donnez-moi les numéros des cartes que vous possédez déjà
. J'en tiendrai compte pour essayer au maximum de vous envoyer des cartes que vous ne possédez pas. Notez que si vous achetez plusieurs lots il est possible que certaines cartes soient en double, mais je ferai au mieux.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:34

Les 6 lots sont dorénavant vendus ou réservés (enfin je devrai plutôt dire 8 ).

A l'heure d'aujourd'hui je ne possède plus de cartes rares en double mais toujours quelques exemplaires de la prism client Zelgadis (qui je pense figurait dans le starter de base du jeu, boite malheureusement introuvable de nos jours). Du coup si d'autres lecteurs sont intéressés par des cartes, qu'ils n'hésitent pas à me contacter, je me débrouillerai pour refaire un lot, mais à moindre cout car pour l'instant sans cartes rares. Soyez certain que dès que j'en aurait de nouvelles, je vous le signalerai.

N'hésitez pas non plus à m'envoyer ou à poster ici à l'occasion les numéros des cartes que vous cherchez ou qui manquent à votre collection, je regarderai si je l'ai en rab. A moyen terme j'établirai peut être une liste des cartes qu'il me reste en double, ce qui pourra également aider à compléter certaines collections.

Mais dans l'immédiat je me concentre déjà sur l'envoi de tous ces lots, qui partiront normalement lundi.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:12


Comme promis tout est parti ce matin avant la levée. Guettez la fourgonnette.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:17

Ca y est je l'ai reçu !!!! cheers

Merci Gruic ! Superbe lot, elles sont magnifiques ! Parmi mes préférées évidemment celles sous blister ! 2 en particulier ! Cool

C'est un plasir de faire des affaires avec toi ! Very Happy

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Slayers FIGHT - Page 5 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:00


Excellente nouvelle, ça fait plaisir. Espérons que tes camarades seront servis rapidement également.

Le lot coutait un bras, mais c'était vraiment du lourd et le jeu en valait la chandelle.

Citation :
C'est un plasir de faire des affaires avec toi !

Tout le plaisir est pour moi. Je continue à chasser les perles rares et vous tiendrai au courant. La part 3 ne daigne pas encore montrer le bout de son nez, mais je reste patient.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:03

Pfff et bien sûr moi j'ai rien reçu !
Enfin bon je suis pas tellement surpris. A mon avis j'aurai ça demain ou après-demain grand maximum. Je vous dit quand j'aurai ça !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:57

C'est quand même fou que mon p'tit bled soit mieux desservi que la capitale ! Razz
Ce n'est que justice ! Je les mérite plus que toi ! Cool

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Slayers FIGHT - Page 5 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers FIGHT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers FIGHT
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
» Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT !
» Slayers PC-98
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» Slayers Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers, les jeux.-
Sauter vers: