AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Slayers FIGHT

Aller en bas 
+4
liclic
LoN_Xelloss
Xellos VS Zelgadis
chevaliershakka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:15

Hum je pense que faudra que je fasse une partie pour bien comprendre comment fonctionne les points d'attaque et de défense. En gros il faut soustraire le hit d'att avec celui de def et l'attaque avec l'attaque ? Est-ce qu'en partie on voit l'utilité qu'il y ait deux chiffres au lieu d'un seul ?

En tout cas merci pour ces explications supplémentaires elles sont très intéressantes. Il me tarde de mettre la main sur les miennes Cool

Citation :
Si Zanaffar venait à affronter en combat singulier Milgazia, aucun des deux adversaires ne pourrait abattre l'autre car ils auraient toujours une stat supérieure à 0. Milgazia possède en outre de nombreux sorts dans sa hotte, mais tout fan qui se respecte sait que très peu de sorts peuvent atteindre une créature isolée du plan astral et doté d'une armure comme Zanaffar.

Je suppose que c'est la que la coopération entre en jeu non ? Si Milgazia ne peut vaincre Zanaffar seul, est-ce qu'en coopérant avec un autre personnage il lui sera possible de le vaincre ?
Enfin bon, j'imagine qu'il y a quand même des astuces (p'tet avec les cartes event) il y a moyen de détruire Zanaffar, sans ça on pourrait se retrouver avec des situations bloquées.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:03

Citation :
Est-ce qu'en partie on voit l'utilité qu'il y ait deux chiffres au lieu d'un seul ?

Oui, car un personnage peut être endurant mais pas du tout rapide et inversement. Et certains sorts infligent par exemple peu de dommage esquive mais beaucoup en endurance, et réciproquement. Il faut donc combiner les bons guerriers avec les bons sorts.

Citation :
Il me tarde de mettre la main sur les miennes

D'ailleurs tu as acheté le dernier lot du vendeur, il ne vend plus de blisters. Tu as vraiment eu une excellente idée. En même temps j'avais prévenu à la page d'avant qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde. On trouve néanmoins encore des cartes chez d'autres vendeurs, mais en moindre quantité et sans blisters.

Citation :

Je suppose que c'est la que la coopération entre en jeu non ? Si Milgazia ne peut vaincre Zanaffar seul, est-ce qu'en coopérant avec un autre personnage il lui sera possible de le vaincre ?

Oui, mais c'est un peu biaisé parce que j'ai quand même pris deux personnages de la saga particulièrement cultes pour la défense. Deux gros tanks en puissance. Ca demeure des personnages long à sortir, et en général la partie touche à sa fin quand on les sort. Mais le premier joueur à sortir un colosse comme ça à un sacré avantage sur l'adversaire.

Citation :

Enfin bon, j'imagine qu'il y a quand même des astuces (p'tet avec les cartes event) il y a moyen de détruire Zanaffar, sans ça on pourrait se retrouver avec des situations bloquées.

De toute façon il n'y a que 40 cartes dans le deck, moins celles consommées pour les performances et les marks. Autant dire que c'est un peu le "time's up" du jeu. Si à la fin aucun des joueurs n'a marqué 10 marks, celui qui en a le plus gagne.

Ca ne nous ai pas encore arrivé.

Citation :
En tout cas merci pour ces explications supplémentaires elles sont très intéressantes

De rien, c'est toujours avec plaisir.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:15

Comme mon petit doigt m'a dit (non, en fait c'est pas lui qui me l'a dit) que Shakka allait bientôt recevoir ses cartes, voici la liste des 11 cartes qui me manquent sur les 101 que compte la série 2. La majorité semble être des cartes brillantes (donc rares malheureusement puisque je n'ai moi même aucune brillante en double), mais on ne sait jamais.

Voici les numéros :
217 Client Lina
218 Client Phybrizo
225 une Lina
234 une Naga
238 un Luke
261 Valgarv (seule carte de lui je crois, toutes séries confondues)
283 un Garv Flare (le seul de cette série)
284 un Giga Slave (le seul de cette série)
286 un Drag Slave (le seul de cette série)
308 Le Fragoon (le seul de cette série)
317 une Lina

Si tu as une de ces cartes en double Shakka, on va faire affaire Cool

Et donnes nous les numéros qui te manquent également Very Happy

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:35

Ton petit doigt a parlé juste ! J'ai reçu mes cartes aujourd'hui !
J'ai d'ailleurs pris une décision très importante : j'ai décidé que je n'ouvrira qu'un blister par an, afin de faire durer cet instant magique et ainsi m'offrir vingt années de plaisir. Il se peut même que je n'ouvre jamais le vingtième histoire d'avoir toujours à l'esprit la joie que j'ai encore dix cartes à découvrir. Cool

Bon sérieusement je dois partir bosser bientôt. Du coup je pense que je vais remettre l'ouverture à ce soir. Si je dois faire ça à l'arrache ça va me gâcher le plaisir.
Eh ouais ! C'est toute une histoire !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:12

Fiouuuuu ! Ça a pris du temps d'ouvrir; admirer; classer; ranger tout ça... Mais c'est fait ! J'ai ouvert délicatement les 20 blisters aujourd'hui comme un gosse (quoique nan... Quand j'étais gosse j'étais plus sauvage que ça avec les paquets).

Je dois dire que rien que l'illustration qui décore les blisters est dingue. Lina y est terriblement classe. Du coup, j'avais presque des scrupules à les ouvrir. Je les aurais bien laissé tels-quels pour toujours... Mais l'envie de voir les cartes était quand même la plus forte Cool
Bref en ouvrant tous les blisters de la session, j'en déduis que chaque boites est conçue de la même façon. En effet, au total je cumule 91 cartes, soit à peine deux de plus que Gruic. Quant aux prisms j'ai quelque peu commencé à trembler lorsqu'au 16ème blister je n'en avais qu'une seule Laughing, et finalement j'ai fait un perfect sur les quatre derniers. De ce fait j'en possède cinq également !
Conclusion, les boites sont conçues pour fournir à peu près 90 cartes différentes et 5 brillantes. Impossible de posséder toute la série pour le coup en seulement vingt sachets vu qu'il y a plus de 5 prisms de toute façon. En tous les cas, 5 prisms pour 200 cartes... le ratio me parait quand même super salé, trop salé.

Je vais pas m'étaler plus que ça sur les cartes en soi, Gruic a déjà été pas mal explicite dessus. Mais je ne peux que me joindre à son avis général : Awesome.
Avoir des TCG Slayers entre les mains c'est quelque chose. Certaines sont vraiment moches (généralement des recadrages malheureux d'images déjà connues), mais ce n'est pas suffisant pour miner le plaisir. C'est excellent et les illustrations sont vraiment cools, même celles qu'on connait déjà.

Maintenant, en ce qui concerne les cartes que je possède et qui manquent à Gruic :

-217 (prism)
-261
-283
-284
-308
-317 (prism)

Comme vous le constatez, je possède le seul Valgarv du jeu... Le destin joue de drôles de tours parfois Laughing
Malheureusement de toutes ces cartes, je ne possède aucune en double. Mais je ne suis pas étonné plus que ça, sauf qu'avant de vous expliquer pourquoi je vous propose de les découvrir dans la balise spoiler ci-dessous :

Spoiler:

Désolé pour celles un peu de traviole, la flemme de les faire une par une. Mais je suis assez content de voir que les prisms rendent moins moche au scan que je le craignais.
Maintenant pourquoi je ne suis pas étonné de ne pas les posséder en double, car si vous regardez bien en bas à droite des cartes, vous verrez un petit logo en noir soit en forme de trèfle ou d'étoile. Je pense qu'il s'agit de la hiérarchie des cartes (rare, unco, commune... etc). La majorité des cartes sont frappés d'un triangle, certaine d'un carreau... De mon observation la hiérarchie serait celle-ci (de la plus rare à la plus commune) :

-Trèfle
-étoile
-carreau
-triangle

Les six qui manquent à Gruic sont toutes trèfles ou étoiles. Ce qui peut expliquer malheureusement la difficulté à en avoir des doubles.

En ce qui concerne celles qui me manquent, ça donne ceci :

-218
-219
-225
-228
-234
-235
-238
-240
-286
-295

ça en fait 5 en commun avec toi Gruic.
Bref, à deux avec 400 cartes on arrive à avoir 96 cartes sur 101... dur dur Laughing

Bon hormis ça, j'ai un sourire béat accroché sur ma face depuis hier soir (quand j'ai commencé à ouvrir les blisters) et bêtement je suis content d'avoir la première et la dernière carte de la série (je parle de CETTE série).
J'ai l'impression d'être retourné presque vingt ans en arrière ! C'est très plaisant ^^

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:29

Citation :
Fiouuuuu ! Ça a pris du temps d'ouvrir; admirer; classer; ranger tout ça... Mais c'est fait ! J'ai ouvert délicatement les 20 blisters aujourd'hui comme un gosse (quoique nan... Quand j'étais gosse j'étais plus sauvage que ça avec les paquets).

Un TRES grand moment, pas vrai ?

Citation :
Je dois dire que rien que l'illustration qui décore les blisters est dingue

Bêtement, c'est une illustration de carte de la première série, pour son Giga Slave. J'ai commandé un lot de cartes de la première série et je crois qu'elle est dedans. Si elle est en double je t'en garde une au chaud. Au regard de la photo prise par le vendeur, je ne pense pas, mais on ne sait jamais.

Citation :
En tous les cas, 5 prisms pour 200 cartes... le ratio me parait quand même super salé, trop salé.

Yep j'en resterai donc la pour la deuxième série.


Citation :
-217 (prism)
-261
-283
-284
-308
-317 (prism)

Client Lina très sympa visuellement. A jouer ça doit être chaud, parce que ça signifie se passer de toutes les cartes personnages Lina/Lina et Gourry, mais sa combinaison de performance doit permettre d'invoquer des personnages variés et puissants.
Valgarv tout moche car juste un recentrage de l'illustration d'Araizumi ou ils n'ont même pas pris la peine de retirer l'oreille de Filia, Garv Flare pas mal du tout, Giga Slave vraiment bon (en vrai elle doit être bien jolie), Fragoon un peu useless, et 317 très jolie également.

Citation :

-Trèfle
-étoile
-carreau
-triangle

Les six qui manquent à Gruic sont toutes trèfles ou étoiles. Ce qui peut expliquer malheureusement la difficulté à en avoir des doubles.

Ca se tient. Je n'ai pas mes cartes sur moi mais j'ai le guide, et pareillement celles qui te manquent comptent dans les rares également. Ca fait ch... qu'aucun de nous deux n'ai eu le Luke brillant et le Phybrizo. Mais on a eu rétrospectivement d'autres pièces mortelles. Une de mes collection de cartes fétiche, et pourtant j'en ai un paquet.

Citation :
En ce qui concerne celles qui me manquent, ça donne ceci :


-218 = Phybrizo x
-219 = Garv brillant
-225 = Lina x
-228 = Gourry brillant
-234 = Naga
-235 = Naga aussi
-238 = Luke brillant x
-240 = Milina brillante
-286 = Drag Slave x
-295 = Ragna Blast

Peut être, je dis bien peut être, que j'ai le Ragna Blast en double. La Naga 235, normalement je l'ai en double car elle est dans mon jeu mazoku (oui, oui ! Je joue Naga dans le jeu Bad Guy Laughing ). Je les utilise toutes les deux pour jouer, mais si tu me les échanges contre des cartes sorts ou personnages que tu as en double c'est bon pour moi. Tant que ca ne diminue pas le nombre de cartes sorts/personnages de mon jeu, c'est bon.
Ça monterai ta collection à 93 cartes. Je ne peux rien faire pour les autres que je n'ai pas en double.

Je vérifie tout ça ce soir, je finis à 19h.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:12

Citation :
Un TRES grand moment, pas vrai ?

Je te le fais pas dire. Quand je pense que les chances qu'on puisse revivre ça sont quasi-nulles... c'est dur.
Aaaaah quand je pense à ces sales mioches qui ont achetés des paquets sans savoir la chance qu'ils avaient Laughing

Citation :
Bêtement, c'est une illustration de carte de la première série, pour son Giga Slave.

Bêtement elle tue tout !!!

Citation :
Si elle est en double je t'en garde une au chaud.

Tu... tu ferais ça ????
Au pire des cas je survivrai ! Je l'ai au moins sur les blisters !

Citation :
Yep j'en resterai donc la pour la deuxième série.

Pareil. Je guetterai p'tet un ou deux prisms sur Yahoo, mais maintenant à part cumuler les doubles je pense que l'intérêt est limité.

Citation :
Client Lina très sympa visuellement. A jouer ça doit être chaud, parce que ça signifie se passer de toutes les cartes personnages Lina/Lina et Gourry, mais sa combinaison de performance doit permettre d'invoquer des personnages variés et puissants.
Valgarv tout moche car juste un recentrage de l'illustration d'Araizumi ou ils n'ont même pas pris la peine de retirer l'oreille de Filia, Garv Flare pas mal du tout, Giga Slave vraiment bon (en vrai elle doit être bien jolie), Fragoon un peu useless, et 317 très jolie également.

Ouais la Lina est vraiment cool.
Valgarv c'est un peu abusé je trouve. Ça ne coutait pas grand chose d'effacer l'oreille et refaire la joue. Pareil pour le Fragoon. Ils auraient pu prendre un truc moins quelconque.
La Giga Slave est très très classe. Et la dernière est bien jolie... Mais à dire qu'elle méritait d'être une prism...

Citation :
Ca fait ch... qu'aucun de nous deux n'ai eu le Luke brillant et le Phybrizo.

Clair. C'est pour ça que je trouve le ratio des prisms un peu abusif. Je peux comprendre qu'ils veulent les rendre très rare, mais dans ce cas sur 101 cartes, ils auraient pu en faire une ou deux en plus et ainsi en mettre une toute les trois ou quatre blisters. Là on a 2% de chances d'en avoir une, et j'ose même pas calculer les chances d'avoir celle qu'on veut.
M'enfin je suis content d'avoir eu la Lina et c'est clair que dans l'ensemble on va pas se plaindre.

Citation :
Je joue Naga dans le jeu Bad Guy

Ça a quelque chose de cohérent Razz

Citation :
Je les utilise toutes les deux pour jouer, mais si tu me les échanges contre des cartes sorts ou personnages que tu as en double c'est bon pour moi. Tant que ca ne diminue pas le nombre de cartes sorts/personnages de mon jeu, c'est bon.

Bah ça on verra sur place.
Au pire des cas, si tu les joues et que tu ne vois rien qui t'intéresse, te force pas à l'échange ! De toute façon réunir l'intégralité des cartes est quasi mission impossible ^^

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:55

Citation :

Au pire des cas, si tu les joues et que tu ne vois rien qui t'intéresse, te force pas à l'échange !

Je pense qu'il serait déplacé et ridicule de garder des cartes en double si un membre du forum qui les collectionne ne la possède pas.

Citation :
De toute façon réunir l'intégralité des cartes est quasi mission impossible ^^

Raison de plus. Par contre je viens de voir que je me suis trompé, la Naga que tu cherches je l'ai pas en double (pas ma faute si il y a 3 Naga de suite). Désolé.

Par contre j'ai bien un second Ragna Blast. Il est pour toi !

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:59

Vous me donnez envie tout les deux... Evil or Very Mad Si vous trouvez un bon plan tenez moi au courant je pense que je pourrai craquer ! Twisted Evil

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Slayers FIGHT - Page 2 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:28

Citation :
Je guetterai p'tet un ou deux prisms sur Yahoo

Je l'ai fait la semaine dernière. Mais il faut savoir deux choses. La première c'est que l'un des deux vendeurs de yahoo qui propose de l'unité a blacklisté noppin. Du coup nous ne pouvons tout simplement pas enchérir sur ses cartes. Quand au second, il propose des cartes a 900 yens... sachant que les frais de noppin sont fixes, ça fait la carte a grand minimum 15 euros, et encore si tu combines le port pour l'envoi vers la France. C'est donc un sacré cout financier.

Ce qui m'amène à répondre à Xellos VS :

Citation :
Si vous trouvez un bon plan tenez moi au courant je pense que je pourrai craquer !

Des "bons plans" sur noppin seront de toute façon toujours des plans nécessitant de l'argent. Pour ça je te renvois à l'excellent topic de Shakka.

Mais si vous le souhaitez, je vous proposerai occasionnellement les offres qui me paraissent excellentes. Je peux comprendre que ce soit difficile de chercher quand on ne connait pas les hiragana/katakana. D'ailleurs j'en profite pour signaler la petite nuance Slayeresque : le FIGHT de Slayers FIGHT s'écrit en hiragana.

En ce moment il y a une offre très alléchante, celle-ci :

http://www.noppin.com/portal_ya_details/detail/?auctionUrl=http%3A%2F%2Fpage6.auctions.yahoo.co.jp%2Fjp%2Fauction%2Ff98657556


Le classeur de cartes + 280 cartes FIGHT. C'est une sacrée affaire. Je ne l'ai pas pris parce que je préfère ouvrir les blisters, comme les gosses, et fouiner, et surtout le fait que les cartes soient déjà rangées dans un classeur m'enlève tout plaisir de création d'affinité avec mes cartes, mais comme on ne trouve plus de blister en vente c'est une bonne alternative. Par contre le port sera plus cher, car un classeur ça pèse lourd. A mon avis entre l'achat, le port interne, les frais noppin et l'envoi en France, il faut compter 70 euros.

C'est reste l'offre du moment. Si je ne possédais pas déjà des cartes j'aurai sauté dessus.


Des fois je me dis que je pourrai ouvrir une boutique ebay Slayers, ce serait passionnant, mais nous ne sommes pas assez d'occidentaux passionnés pour émuler suffisamment ce secteur. Dommage.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:54

Citation :
Je pense qu'il serait déplacé et ridicule de garder des cartes en double si un membre du forum qui les collectionne ne la possède pas.

Oui, mais en dehors de l'aspect collection c'est aussi un jeu ! Et déjà qu'on bâtit nos decks avec un nombre réduit de cartes, je pourrai comprendre que tu ne veuilles pas forcément te priver de tes doubles.

Citation :
Par contre j'ai bien un second Ragna Blast. Il est pour toi !

Un grand merci d'avance.

Citation :
La première c'est que l'un des deux vendeurs de yahoo qui propose de l'unité a blacklisté noppin

Raaaah oui c'est chiant ça ! J'avais eu vent que des vendeurs qui le faisaient mais j'ai jamais compris pourquoi. Autant que le vendeur ne veuille pas se prendre la tête à gérer des envois internationaux je peux parfaitement le comprendre, mais à partir du moment ou vendre à Noppin ne change rien pour eux, je vois pas ce que ça peut leur faire. Tsss...

Citation :
C'est donc un sacré cout financier.

Ouais... Et même si on demande à Noppin de regrouper tous les achats, reste le fait que si toutes les cartes sont envoyées séparément à Noppin ça va revenir trop cher.
Pas très rentable tout ça.

Citation :
Des "bons plans" sur noppin seront de toute façon toujours des plans nécessitant de l'argent

Oui. La seule raison qui peut nous faire appeler ça un "bon plan" c'est le fait qu'on a accès à des choses qu'il est inimaginable de trouver en France. Mais d'un point de vue financier il faut accepter qu'on risque de payer plus de frais postaux que l'article lui-même. Acheter au Japon, c'est cher et faut s'y faire !

Citation :
C'est reste l'offre du moment. Si je ne possédais pas déjà des cartes j'aurai sauté dessus.

J'avoue que c'est tentant. Mais un peu pareil : si tout est rangé, classé... ce n'est plus le même délire. On reçoit son classeur; on prend tout dans la tronche d'un seul coup et voila.
Maintenant ça reste une offre rare en effet.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:34


Bonne affaire du moment :

http://www.noppin.com/portal_ya_details/detail/?auctionUrl=http%3A%2F%2Fpage16.auctions.yahoo.co.jp%2Fjp%2Fauction%2Fu35331465

Citation :
mais à partir du moment ou vendre à Noppin ne change rien pour eux, je vois pas ce que ça peut leur faire. Tsss...

Apparemment, au début Noppin attendait le paiement de ses acheteurs pour payer ensuite le vendeur. Seulement dans de nombreux cas ça trainait et les vendeurs se plaignaient du délai. Ils ont peut être été blacklisté à ce moment la. En tout cas maintenant Noppin avance l'argent.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:54


Quelques traductions :


Voici la traduction de l'explication du sort Holy Bless, par Rebmatsu :

Portée : Toutes les cartes en jeu.
Ce sort détruit toutes les cartes de type mort-vivant en jeu. Les cartes de type mazoku subissent les pénalités suivantes :
- 1 à leurs 4 statistiques jusqu'à la fin du tour.

Par mes soins, le texte de la carte Beldo n°273 :
Quand la carte Aria est vaincue, celle-ci est mise au cimetière.

ainsi que la n°268 :
Ce personnage ne peut pas choisir qui il combat. C'est l'adversaire qui désigne ses cibles.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:57


Slayers FIGHT, aperçu de la première série.


Je viens tout juste de recevoir un lot comprenant une centaine de Regular de la première partie. Malheureusement je n'ai pas eu celle du Giga Slave/ L Sama en double, mais j'en ai quelques autres en double par contre. Si quelqu'un parmi vous compte un jour s'acheter des cartes de la première série (Shakka ?), je les garde au chaud.

Première remarque, un bon nombre de cartes illustrées par Yoshinaka, assez rares dans la seconde série, et notamment quelques cartes de magie vraiment très jolies. Il y a également une carte Winny assez super ou elle court avec des zombies derrière elle, typiquement d'actualité pour notre forum qui vient de publier l'intégralité du EX 3. Je m'en vais la scanner et la poster dans la rubrique EX.

Pour ce topic en voici 4, qui finiront surement sur le site le moment venu pour illustrer la page d'un sort ou d'un personnage. Il n'est même pas impossible que je m'en serve pour faire des avatars. D'ailleurs LoN, si tu es d'accord (et que tu passes par la) j'ajouterai celle du Shadow Snap pour une des MAJ à venir.

Slayers FIGHT - Page 2 Slayersfightlsama

Slayers FIGHT - Page 2 Slayersfightshadowsnap

Slayers FIGHT - Page 2 Slayersfightflowbreak

Slayers FIGHT - Page 2 Slayersfightdynastbreath


_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:58

Holy smoke voila du bon !
Bon de celles que tu as posté, évidemment tu te doutes que celle d'Araïzumi est pour moi celle qui les enterrent toutes. Mais effectivement, celles de Yoshinaka sont vraiment pas mal pour le coup.

Par contre pour le Shadow Snap ça me fait demander : jusqu'à présent on a toujours vu une lame ensorcelée qui se plantait dans l'ombre. Ça colle d'ailleurs bien à l'image qu'on se fait : quelque chose qui se planterait comme dans un vêtement. Mais là c'est juste Lina qui marche dessus avec son pied. On peut pas dire que ce soit planté et comme on parlait d'objet enchanté je me demande : Qu'est-ce qui est enchanté ? Sa botte ?
Ou alors je prend trop ça au premier degré et vu que le dessin est une caricature je cherche trop ? Razz

Citation :
Si quelqu'un parmi vous compte un jour s'acheter des cartes de la première série (Shakka ?)

Ce n'est pas à l'ordre du jour mais oui, c'est bien probable !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:01

Pas de souci pour la carte de Shadow Snap. J'aime beaucoup le dessin qui est rigolo. Par contre, je me pose la même question que Shakka. C'est vrai que rien ne spécifie que la lame soit obligatoire mais cependant......

J'adore la première carte avec son L9999 Cool

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:04


Citation :
Bon de celles que tu as posté, évidemment tu te doutes que celle d'Araïzumi est pour moi celle qui les enterrent toutes

Normal c'est un peu pour elle que j'ai acheté le lot Laughing une de ses meilleures. Mais comme d'hab avec FIGHT les autres sont de bonne facture également.

Citation :
Ce n'est pas à l'ordre du jour mais oui, c'est bien probable !

Je les garde sous le coude alors.

Citation :
On peut pas dire que ce soit planté et comme on parlait d'objet enchanté je me demande : Qu'est-ce qui est enchanté ? Sa botte ?

Citation :
je me pose la même question que Shakka. C'est vrai que rien ne spécifie que la lame soit obligatoire mais cependant......

Moi je pense que c'est tout à fait possible, et exactement comme ce que dis Shakka. C'est la botte qui est enchantée. Seulement pour maintenir le sort actif elle doit maintenir sa botte enfoncée sur l'ombre, comme si elle marchait sur la robe de quelqu'un et forçait pour l'empêcher de la dégager. Ce n'est donc pas pratique parce qu'on se retrouve soi même plus ou moins immobilisé car sollicité. D'ou la démocratisation d'armes pour contenir le sort, arme de jet en tête. Une fois plantée, le magicien demeure libre de tout mouvement.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:30

Citation :
Je les garde sous le coude alors.

Après si tu trouves d'autres personnes avec qui les échanger pas de souci hein !
... Oui je sais que je prend pas de risque en disant ça car ils sont potentiellement pas nombreux à pouvoir faire des échanges en France Laughing

Pour Shadow Snap, okay ! Ça a du sens. C'est juste que comme c'est la première fois qu'on voit ce cas de figure je me demandais si c'était probable ou si fallait pas prendre cette illustration trop au premier degré.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:12

L sama est vraiment au top de sa forme sur cette carte ! Ce que j'apprécie encore plus c'est qu'on ne connaît pas ses statistiques et c'est tant mieux. Sinon deux questions : c'est quoi le 1.9999 qui est marqué dans un rond bleu ? et, si j'ai bien compris ce que tu disais, comme il n'y a pas de lettre activée, on ne peut lui associer aucune carte de magie. Correct ? En gros, L sama n'utilise que sa magie propre ce qui évidemment est souvent presque trop puissant.... tongue

Sinon j'aime bien Flow Break et ce, bien qu'Amélia n'y soit pas trop réussie dans l'image selon moi. Toutefois cela m'a rappelé que c'est bien elle la première utilisatrice connue dans les romans de ce sort. Elle renvoie en effet les invocations de son cousin dans le plan astral de cette manière. (roman 4)

_________________
Slayers FIGHT - Page 2 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:52

Citation :
c'est quoi le 1.9999 qui est marqué dans un rond bleu ?

Ce n'est pas un "1" c'est un "L" pour Level.
Le level du LoN est donc de 9999 Laughing

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:09

Citation :
et, si j'ai bien compris ce que tu disais, comme il n'y a pas de lettre activée, on ne peut lui associer aucune carte de magie. Correct ? En gros, L sama n'utilise que sa magie propre ce qui évidemment est souvent presque trop puissant....

Alors oui et non. Le fait qu'aucune lettre ne soit activée signifie effectivement qu'aucune association n'est possible. Mais il s'agit d'association avec d'autres personnages. Le LoN ne peut donc s'associer à personne.

Pour la magie, se sont les ronds rouges à la gauche de l'illustration. Ici il n'y en a aucun, ce qui veut dire que le LoN n'a pas recours aux magies du monde de Slayers.

Sinon pour le rond bleu c'est bien ce que mes collègues t'ont expliqué. Un level mérité Cool

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:43

Et vraisemblablement ce sera une carte de collection point final et impossible de la jouer car trop dure de la placer. Est-ce ainsi ?

_________________
Slayers FIGHT - Page 2 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:14

Pour le coup faudrait voir les conditions pour la sortir. Après il est peut-être possible également de bâtir son jeu autours de cette carte. Mais bon à mon avis ça doit rester compliqué de la jouer Razz

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:02

Slayers FIGHT - Page 2 Fightpartie

Mes mazokus ont du mal face au Riol de Vivi.

Slayers FIGHT - Page 2 Fightkanzellgd

Ce fut dur de résister en attendant de sortir Kanzell, mais maintenant qu'il est la il va faire mal !

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:57

Mouais... Et qui nous dit que tu profites pas du miroir pour voir son jeu ? Laughing

Citation :
Ce fut dur de résister en attendant de sortir Kanzell, mais maintenant qu'il est la il va faire mal !

Kanzell contre Riol... c'est équilibré tout ça Cool
D'ailleurs le deck de Vivi à un thème ?

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Slayers FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers FIGHT
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
» Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT !
» Slayers PC-98
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» Slayers Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers, les jeux.-
Sauter vers: