AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Empty
MessageSujet: Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"   Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:36

Première diffusion : 16 juillet 2008

Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Th_03-29

Accroche :
Des individus fortunés voient leurs animaux de compagnie disparaitre mystérieusement. Il n'en faut pas plus à Wizer pour accuser Lina qui va devoir une fois de plus enquéter !

A noter :
Les méduses, chers au monde de Slayers, réapparaissent.

Le bruitage de la chaine de Wizer est le même que celui de la nebula chain de Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"   Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:19

Est-ce un épisode break ? Parce qu'au final ça ne fait pas avancer grandement les choses, mis à part que Wizer accuse toujours Lina de tous les méfaits qui pourraient être commis dans le royaume.
Je ne me souviens plus si les histoires de chimères ont un lien avec la suite de la série...
Par contre, à la fin on se demande si Wizer est finalement plus malin qu'il n'y parait ou si c'est un parfait imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"   Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:27

C'est effectivement le premier loner de la série. Après, il y a toujours des petits points mythologiques, mais un loner avec si peu d'éléments mytho reste un loner. Tu remarqueras d'ailleurs qu'il s'agit du SEUL épisode de la saison 4 sans Pokota.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"   Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:49

Citation :
Tu remarqueras d'ailleurs qu'il s'agit du SEUL épisode de la saison 4 sans Pokota.

Et de temps en temps, moi je dis c'est bien aussi ! Razz
Pourtant j'admets que Pokota est loin d'être un mauvais personnage. Il est pas génial à mon gout (trop kawaï style, ça sent l'aspect goodies à mort), mais son background est pas naze et il s'intègre pas trop mal.
Mais le fait qu'il est super mis en avant et que je pense qu'il ne méritait pas d'être au premier plan.

Sinon j'ai p'tet l'esprit tordu... Mais la bave de la méduse de cet épisode est ultra tendancieuse quand même. ^^
J'ai du mal à croire que c'est anodin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"   Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:21

J'ai adoré le retour de Gourry en mode fan de méduse et ami des méduses (cf un autre loner de next...)
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"   Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:17

Citation :
J'ai adoré le retour de Gourry en mode fan de méduse et ami des méduses
Idem, elle était plutôt sympa cette méduse, un peu baveuse mais sympa !

Citation :
Sinon j'ai p'tet l'esprit tordu... Mais la bave de la méduse de cet épisode est ultra tendancieuse quand même.
J'avoue que ça ne m'avais pas frappé, mais maintenant que tu le dis... scratch
Mais en voyageant sur le fofo, je me suis rendu compte que notre chevalier d'or préféré avait écrit pas mal de post osés. Finalement c'est peut-être toi qui a l'esprit tordu... Je n'aurais jamais pensé ça de l'homme le plus proche des dieux... No
Te faches pas, je te taquine ! T'as peut-être pas tort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"   Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:10

Citation :
je me suis rendu compte que notre chevalier d'or préféré avait écrit pas mal de post osés.

Ouaip ! Razz

Citation :
Finalement c'est peut-être toi qui a l'esprit tordu

P'tet ben. ^^

Il n'empêche que y'a trop de signes ! De la bave bien blanche, un monstre tentaculaire et un Zelgadiss qui dit qu'il aurait préféré être mort... J'ai p'tet l'esprit tordu, mais surement moins que celui qui a pensé à ce gag Laughing

Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" 49597f5ae5bfacb936a861dadcca4cb3
Et image à l'appui ! Osez me dire que ça prête pas à confusion ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"   Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:00

Désolée, mais je reviens "un peu" en arrière ! Je viens de penser à un truc... Je sais ya des fois on se demande... lol!

Bon bref, dans cet épisode l'attitude de Lina m'a un peu choqué !
Quand ils volent pour aller sur l'île et qu'ils sont attaqué par la méduse visqueuse géante ! Tout le monde y est ? Surprised
Bref, à ce moment là comme tout le monde (sauf Gourry) utilise Ray Wing, ils ne peuvent pas lancer d'attaque...
Du coup Lina SACRIFIE Gourry pour qu'ils puissent s'enfuir ! ! ! Il a même pas d'épée !
C'est vrai qu'elle a l'habitude de sacrifier Naga dans les OAV mais c'est Naga... Elle à toujours envie de la frapper, c'est sa rivale, bref ça passe ! Mais Gourry, je comprend pas trop ! Elle st même pas sûre qu'il va s'en sortir, d'ailleurs elle dit un petit truc du genre : "Gourry ton sacrifice n'aura pas été vain".
Je pense que cette histoire n'est pas dans les romans ?
Alors qu'est-ce qu'on doit en déduire ? C'est n'imp, c'est pour rire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"   Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:58

Le problème ici est : comment de faire de sorte d'avoir le moins de perte possible ? On sait que Lina n'est pas la dernière à utiliser tous les moyens mais c'est vrai qu'utiliser Gourry comme cela est plus que cavalier selon moi mais je me demande s'ils avaient le choix ? Peut-être qu'en s'y mettant tous, ils auraient pu se mettre hors de portée de la poulpe qui sait ? Quoi qu'il en soit, Gourry a été mis hors du scénario de l'histoire presque jusqu'à la fin de l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"   Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:24

Je pense que pour le "sacrifice" de Gourry, c'était du pur délire, sinon cela n'aurait aucun sens vis à vis des autres saisons... Enfin surtout Next. Et puis ça a permis une chute amusante, surtout...

Quand à la confusion perverse et bien... je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir eu l'esprit mal placé en regardant cet épisode ^^'
Juste un clin d'œil au fan plus âgés et qui, éventuellement, auraient lu/vu du hentaï Slayers? Enfin, j'espère ><
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"   Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:49

Citation :
Je pense que pour le "sacrifice" de Gourry, c'était du pur délire

Ouaip je pense pareil ! C't'un Loner, faut pas chercher du sens et des symboliques en permanence durant ces épisodes. Ils sont surtout fait pour se marrer. ^^

Citation :
je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir eu l'esprit mal placé en regardant cet épisode ^^'

Haha ! Bah tu penses bien que ça me rassure aussi du coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"   Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:45

Citation :
Juste un clin d'œil au fan plus âgés
Mais au fait t'as quel âge, ta fiche n'est pas très complète !
Désolée de troller le topic, je le fais plus pitié !
Surtout répond à cette question dans ton topic de présentation sinon Gruic va me gronder !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"   Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:02

Citation :
Surtout répond à cette question dans ton topic de présentation sinon Gruic va me gronder !

Celle la, elle est quand même collector ! Laughing

Xellos VS Zelgadis ou comment je poste et je réfléchis en même temps. Au lieu de poser directement la question dans son topic dédié que tu as toi même mentionné, tu nous a quand même gratifié d'un post mythique Laughing

Collector Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"   Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:09

Citation :
Xellos VS Zelgadis ou comment je poste et je réfléchis en même temps. Au lieu de poser directement la question dans son topic dédié que tu as toi même mentionné, tu nous a quand même gratifié d'un post mythique
Désolée, je suis comme ça ! Bah, vous vous y ferez !
Et puis il fallait bien que je relève ce qu'elle avait dit ! Wink

En tout cas merci à tous pour les réponses à ma question plutôt étrange ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"   Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers Revolution Episode 06 "Fall on, kisai !"
» Slayers Revolution Episode 04 "DRIFTER !"
» Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !"
» Slayers Revolution Episode 07 "Gorgeous"
» Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les tribulations de Nama :: Slayers Revolution-
Sauter vers: