AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside)

Aller en bas 
+2
chevaliershakka
Gruic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside)   Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:24

Citation :
Hâte d'avoir la main dessus histoire de jeter un oeil à cette BD !!

HAHAHA ! Pauvre naïf ! C'est d'Araïzumi qu'on parle ! Tu t'attends à quoi ?
Car moi j'ai enfin pu mettre la main sur cette.... merveille de... trois pages gribouillées par notre dessinateur favori !
C'est donc avec graaaaaaaaaaand plaisir que je vous en livre les scans ! Les tranches sont un peu flous à cause de mon scanner mais... je pense que dans l'ensemble c'est assez net.

Pour information, la première page a été publié dans le tome 4 de "Slayers Select", les deux pages suivante dans le cinquième.
Enjoy ! Vous allez découvrir le Lord of Nightmare version Tousaounseuntaine !!!!


Voici la page du tome 4 !
Spoiler:

Les deux pages du tome 5 !
Spoiler:

Spoiler:

Alors ? Comment vous vous sentez ? Araïzumi je t'aime, je te hais.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside)   Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:36

LLLoooLLLLLL

Araizumi restera vraiment un connard de pervert glandeur jusqu'à la fin de ses jours Laughing

Merci pour les scans en tout cas, toutes ces nombreuses pages à scanner ont dû te prendre tant de temps Razz

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside)   Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:40

Citation :
Araizumi restera vraiment un connard de pervert glandeur jusqu'à la fin de ses jours

T'sais, sur le coup j'ai attaqué par le tome 5 ! La première page, j'ai cru que c'était une pub. Ensuite je me suis dit "C'est quoi ça ? Un perso inédit ?". Et finalement j'ai tilté. Mon p'tit cœur a fait "couic".

Citation :
Merci pour les scans en tout cas, toutes ces nombreuses pages à scanner ont dû te prendre tant de temps

Tu te rends pas compte ! J'avais peur que mon scanner ne soit pas assez bon pour saisir toutes la finesse les foisonnants détails de ces multiples planches !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside)   Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:08

Citation :
T'sais, sur le coup j'ai attaqué par le tome 5 ! La première page, j'ai cru que c'était une pub. Ensuite je me suis dit "C'est quoi ça ? Un perso inédit ?". Et finalement j'ai tilté. Mon p'tit cœur a fait "couic
Mon pauvre tu attendais ça avec tellement d'impatience ! Laughing
J'avoue que moi aussi ! J'avais hâte de voir tes scans je suis restée toute bête ! Shocked


Citation :
Tu te rends pas compte ! J'avais peur que mon scanner ne soit pas assez bon pour saisir toutes la finesse les foisonnants détails de ces multiples planches !
Laughing T'inquiètes on voit tout de suite que tu t'es donné un mal fou ! Laughing

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside) - Page 2 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside)   Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slayers Select 4 : date confirmée et... VISUEL !!
» Slayers Select
» Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: