AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse

Aller en bas 
+5
rebmastu
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Xellos VS Zelgadis
Gruic
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:15

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Slayersfigure

Cette fois, je ne peux pas dire qu'Araizumi a chômé. En effet, l'illustrateur de Slayers c'est associé à Charagumin pour établir et créer une figurine résine de Lina Inverse !

En outre, c'est également lui qui s'occupe des superbes illustrations promos, que vous pouvez découvrir sur ces pages.

Aucun visuel de la figurine pour l'instant, mais elle sera présentée dans les jours à venir pour une sortie courant de l'année. Soyez sur que nous suivrons cette affaire de près.

Néanmoins, vous pouvez commencer à économiser si vous souhaitez vous procurer cette pièce de collection... elle est annoncée à 10 500 yens, et avec le cours actuel de l'euro, ça fait bien mal derrière les oreilles.


Et pour vous aider à spéculer, voici de quoi vous donner une idée de la qualité attendue pour une telle pièce :

http://akibahobby.net/2010/07/volks_wf2010s_release.html


Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Slayersfiguredeux


Dernière édition par Gruic le Lun 9 Avr - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:04

Citation :
Cette fois, je ne peux pas dire qu'Araizumi a chômé.
Tiens c'est l'inverse de la citation du "quel membre a dit ?" en ce moment, que vous n'avez toujours pas trouvé ou cherché pirat Enfin, je dis ça en passant... Wink


Citation :
c'est également lui qui s'occupe des superbes illustrations promos
Effectivement, il s'est appliqué, très jolies ! Very Happy


Citation :
voici de quoi vous donner une idée de la qualité attendue pour une telle pièce
C'est vrai que les figurines présentées sur ce site sont tout simplement magnifiques ! Si celle de Lina a la même qualité, je vais baver devant ! Mais à quasi 100 euros, avec les frais de port je pense que c'est ce à quoi il faut s'attendre, ce n'est pas seulement "derrière les oreilles" que ça fait mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:14


Et voici les prémices de la bête :

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Linafigurine

Avec une belle peinture ça promet d'être vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:06

Tempting... tempting....

Mais le truc c'est que les garage-kit sont généralement comme tu les as montrés il me semble : non peintes. Je sais qu'on peut parfois les acheter toute faite, mais ça augmente considérablement la facture.

Dommage mais étant nul en peinture de figurine (ni la patience ni l'envie) je crois que je vais passer mon tour Crying or Very sad
Triste ! Elle est vraiment très jolie !
(Les illustrations d'Araïzumi également... Ce qui me fait vraiment douter sur la possibilité qu'il n'ait pas fait la frise des romans quand même scratch . Par contre les couleurs sont étonnamment adoucies, habituellement ses colo sont plus flamboyantes je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:33

Houla oui c'est du lourd là en effet. Le genre d'objet qui étonnament manquait à Slayers.

Pour les nuls en peinture, c'est sûr que ça doit foutre la haine lorsqu'on massacre une telle pièce.
Je me tâte j'avoue.....
Mais à 99% je ne serai pas de l'aventure je pense. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:03

Citation :
Pour les nuls en peinture, c'est sûr que ça doit foutre la haine lorsqu'on massacre une telle pièce.
Oh que oui ! C'est vrai que ça me fait un peu peur, je me débrouille pas trop mal en peinture mais si jamais je ratais mon coup, j'aurais du mal à m'en remettre ! pale Risques énormes !



Citation :
Je me tâte j'avoue.....
Mais à 99% je ne serai pas de l'aventure je pense
Bah... Quoi qu'il en soit toi tu en as déjà une ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:10

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Citation :
Je me tâte j'avoue.....
Mais à 99% je ne serai pas de l'aventure je pense
Bah... Quoi qu'il en soit toi tu en as déjà une ! Wink

Oui mais carrément moins bien finie que celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:32


Citation :
Oh que oui ! C'est vrai que ça me fait un peu peur, je me débrouille pas trop mal en peinture mais si jamais je ratais mon coup, j'aurais du mal à m'en remettre ! pale Risques énormes !

Pas grave, si tu rates au pire tu recommences. C'est si tu passes ton temps à rater que ça risque de devenir suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:34

Citation :
si tu rates au pire tu recommences
Mouais... Si les couches de peintures s'accumulent ça fera pâté ! Evil or Very Mad
Tu vas tenter l'aventure toi je suppose ? Je me tâte encore, vu le prix, faut bien réfléchir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:45


Citation :
Mouais... Si les couches de peintures s'accumulent ça fera pâté !

Non, suffit de frotter la fig avec une brosse à dent trempée dans le dissolvant ou le white spirit, selon la peinture. Je faisais toujours ça pour mes ratés sur du 28mm.

Citation :
Tu vas tenter l'aventure toi je suppose ?

Pas sur. Seulement si je tombe à l'occasion sur une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:29

Citation :
Seulement si je tombe à l'occasion sur une bonne affaire.

En ce qui me concerne ce serait déjà peinte et pas trop cher ! Oui je cherche la TRES bonne affaire Razz
Faites signe si vous la voyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
rebmastu
Expérience ratée de Diol
rebmastu


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:37

Quelle est la particularité de ce chiffre, c'est que ça va venir entièrement peint et les pièces s'emboîtent au lieu d'avoir à être collées ou peintes par exemple des kits de garage traditionnelle. Fondamentalement, c'est comme une maquette gundam, uniquement pour les chiffres. =P

(Excusez le terrible français! J'ai dû utiliser Google Translate. OTL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turtle-paradise.net
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:48


Wooot Reb !

You know, you can use english, everyone's here reading your Slayers translation anyway. So post in english for english member is ok.

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
rebmastu
Expérience ratée de Diol
rebmastu


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:17

Gruic a écrit:

Wooot Reb !

You know, you can use english, everyone's here reading your Slayers translation anyway. So post in english for english member is ok.


Oh god lololololol, ILU GRU. In that case, I apologize (on behalf of google translate!) for butchering your beautiful language. In case the meaning was kind of skewed via translation, the special part about the Charagumin line is that their garage kits will (purportedly) only require snap-together assembly outside of the box. The pieces themselves will be fully colored! So it's safe to consider them in the line of Gundam model kits or even vending machine toys (Gachapon), depending on the level of skill they'll require. We'll have to wait and see once they release it! =D

The figure itself will be first offered at the Chara Hobby show in JP the weekend of August 28th. I don't see anything on the flyer saying that it will be an exclusive item, so hopefully we can expect it to hit online stores within a couple of months! What an honor to have Lina launch such a cool line of figures. This is exciting!

(I apologize if any of that was old information. OTL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turtle-paradise.net
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:23

Citation :
The pieces themselves will be fully colored!

Very good !

Citation :
we can expect it to hit online stores within a couple of months

Another good thing ! You know, you can come all the time if you grab some good news like this Very Happy

Anyway, you can also go to the "presentation" part and introduce yourself. I'm pretty sure a lot of members already knows you but it can help others.



Pour nos amis non-anglophones :

Reb précise que la figurine pourra s'acheter tout en couleurs et a bon espoir qu'elle ne soit pas une édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:40

Citation :
Reb précise que la figurine pourra s'acheter tout en couleurs et a bon espoir qu'elle ne soit pas une édition limitée.
Que voilà une bonne nouvelle ! Je saurais m'armer de patience dans ce cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:27

En voilà une excellente nouvelle pour les amateurs non peintres. Maintenant tout est une question de prix. Faut pas rêver, dans le petit monde des figurines, la qualité se paie!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:09

Diverses images de sa créations sur le blog d'Araizumi

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse 138404868
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:43

Bêtement, je me dis que pour un illustrateur... Avoir des garage-kit des personnages qu'on a créé d'une telle qualité... C'est presque une sorte de consécration Laughing
En tout cas ça prouve que le bonhomme arrive encore à se motiver pour faire du bon boulot sur Slayers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:35

Pour se mettre de bonne humeur pour tout le week end, voici quelque chose qui devrait faire plaisir à pas mal d'entre vous ! Dont moi !
Voici de jolis visuels de la Garage Kit peinte ! De quoi donner un bel aperçu de ce à quoi elle ressemble !
Enjoy !

D'abord une série lorsqu'elle est pas trop finie :

Spoiler:


Et enfin dans sa version toute nickel parfaite:

Spoiler:

Plutôt cool nan ? Moi en tout cas ça me fait bien réfléchir. Mais bon sang que c'est cher !
Merci à Gruic pour l'info et surtout à Tomopop à qui on a vilainement emprunté les clichés Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:02

Rhhhaaah moi aussi j'avais vu l'info, je suis trop lente. Mais j'avais une autre source ou les images étaient moins bonnes (http://slayersnext.blog51.fc2.com/blog-entry-1462.html).

Finalement il n'y a que les yeux à peindre si j'ai bien compris. J'ai était étonnée de voir le nombre de pièces surtout pour le corps Surprised
Elle est chère mais.. quelle belle figurine! Lina méritait bien ça :3
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:27

superbe figurine.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:14

Ah ouaiiiiis! Quand même!!!

Comme dirait l'autre (et en étant un peu crû) ça chie la classe!

Retenez moi, retenez moi.................
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:41

Oh oh ! C'est vrai que ça donne diablement envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:35

Citation :
Finalement il n'y a que les yeux à peindre si j'ai bien compris.

Ce qui est quand même l'une des (si ce n'est "la") partie la plus délicate Laughing
Le reste à côté ce sont des surfaces quasi unicolores (d'où peut-être la quantité de pièces, afin de simplifier la tâche) !
Mais c'est confirmés qu'ils sont à peindre ? Tu me le ferai ? Razz

En tout cas c'est dur de s'imaginer passer à côté je trouve !
Quoiqu'il faut encore la trouver et à un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse   Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori
» (personnage) Lina Inverse
» Lina Inverse Dollfie Dream
» Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.
» Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: