AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)

Aller en bas 
+2
chevaliershakka
lizardman6
6 participants
AuteurMessage
lizardman6
Méduse de Naga
lizardman6


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Un petit village dans le sud de la France

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:34

Donc bonjour a tous. Je me présente. Je suis un fan de Slayers tout autant que les créateurs de ce magnifique forum.

Je suis fan de Slayers depuis, a peu près, 2-3 ans. Quand au site et au forum, cela fait plusieurs mois maintenant. Pour ce qui est des supports sur lequel est diffusé Slayers, je ne connait que l'animé, les films et les OAVS. Le seul manga Slayers que j'ai lue jusqu'a maintenant est celui de SEDS avec votre traduction.

En ce qui concerne mes personnages préférées, je n'en ai pas de particulier. Même si j'ai une petite préférence pour Lina et Sylphiel en ce qui concerne les filles et Zelgadis et Xellos pour les garçons.

Pour ce qui est de mon pseudo et de mon avatar, je dois avouer que je suis un gros fan de jeux vidéos. En effet, car mon pseudo est tirée d'un des personnages de la célèbre série des Soul Calibur. Quand a mon avatar, il représente le célèbre personnage de Crash Bandicoot, mon héros préférés de tout les temps.

J'aime la musique, les jeux vidéos, les mangas et les animés et Slayers fait partie de mes mangas et animés préférés. C'est même celui que je préfère le plus au monde (ben, sinon tu serait pas là, banane! scratch Chut, tais-toi, la conscience!)

Je voulais vraiment m'inscrire a ce forum, car en le parcourant (presque de fond en comble), j'ai trouvé le forum très agréable a lire, ou tout le monde se respecte, pas de bagarres ou d'insultes... et sa je dois dire, c'est pas courant sur certains forums surtout celui de One Piece. Enfin bon, c'est pas le sujet!

Voilà! Je pense avoir fait un bon petit topo sur moi. J'essaierai de participer le plus possible au forum, en répondant a des sujets, et même, peut-être, en créant des topics. Alors les topics, j'en créerai surtout dans la partie générale (la ou tout est en non-rapport avec Slayers), car pour créer des topics sur Slayers, je dois dire que mes connaissances sont plutôt limités.

Voilà, je pense a avoir fait le tour définitivement, et moi je vous dis, a la prochaine! Very Happy

P.S: Juste une question: c'est moi ou je serais le plus jeune membre du forum Shocked ??? (15 ans et toute ses dents Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lizardman6.skyrock.com/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:11

Salut à toi ! Et même si ce n'est pas très original : bienvenu parmi nous !!!!

Citation :
je ne connait que l'animé, les films et les OAVS.

Un peu comme beaucoup de fans Français à la base ! D'ailleurs as-tu vu Evo-R, ou attends-tu encore une miraculeuse sortie DVD ? (à savoir si on peut te spoil ou pas !)

Citation :
Le seul manga Slayers que j'ai lue jusqu'a maintenant est celui de SEDS avec votre traduction.

Bah si tu as parcouru le forum, tu as du constater que les mangas Slayers ça n'a jamais été la panacé Razz
A la rigueur tu tapes dans ce qu'il se fait de meilleur avec SEDS ! Maintenant si tu n'es pas rebuté par l'Anglais, je te conseille vivement Hourglass of Falces !!! Mais bon... Anglais quoi !!!

Citation :
. Même si j'ai une petite préférence pour Lina et Sylphiel en ce qui concerne les filles

Tu dois être le deuxième à citer Sylphiel dans les personnages favoris ! Ça va faire plaisir à la première Laughing

Citation :
il représente le célèbre personnage de Crash Bandicoot, mon héros préférés de tout les temps.

Honte à moi, sur le coup je l'ai pas reconnu. Mais admets que t'as pas choisi son meilleur profil !

Citation :
et sa je dois dire, c'est pas courant sur certains forums

L'avantage d'être en petit comité (Slayers oblige ?) c'est forcément qu'on reste plus courtois ^^

Citation :
car pour créer des topics sur Slayers, je dois dire que mes connaissances sont plutôt limités.

T'inquiète pas ça va changer ! Et dans un mois ou deux tu nous sortira des analyses ultra pointues Cool

Citation :
Juste une question: c'est moi ou je serais le plus jeune membre du forum

A ma connaissance... je crois bien Razz

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
lizardman6
Méduse de Naga
lizardman6


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Un petit village dans le sud de la France

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:29

chevaliershakka a écrit:
Salut à toi ! Et même si ce n'est pas très original : bienvenu parmi nous !!!!

Merci a toi, O grand chevaliershakka!!

Citation :
D'ailleurs as-tu vu Evo-R, ou attends-tu encore une miraculeuse sortie DVD ? (à savoir si on peut te spoil ou pas !)

Alors, oui et non! Oui, car j'en ai vu une partie. Et non, parce que je les regarde sur Daily******, et la-bas, il manque beaucoup d'épisodes. Mais, si la série est un jour complète, je la finirai avec plaisir cheers


Citation :
Tu dois être le deuxième à citer Sylphiel dans les personnages favoris ! Ça va faire plaisir à la première Laughing

Oh, sa je le sais bien Very Happy

Citation :
Maintenant si tu n'es pas rebuté par l'Anglais, je te conseille vivement Hourglass of Falces !!! Mais bon... Anglais quoi !!!

J'ai quelques bases en Anglais, donc si ce n'est pas trop compliqué, je m'y pencherai vivement Smile


Citation :
Mais admets que t'as pas choisi son meilleur profil !

Bon, avoue qu'il a la classe quand même. Moi, je l'aime bien Cool


Citation :
T'inquiète pas ça va changer ! Et dans un mois ou deux tu nous sortira des analyses ultra pointues Cool

Eh ben, qui sais! J'ai envie de dire: l'avenir nous le dira!


Citation :
A ma connaissance... je crois bien Razz


Ah ben, je savais bien que je serais le plus jeune (15 ans et toujours toutes ses dents Razz )


Sinon, encore merci pour ce très bel accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lizardman6.skyrock.com/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:27


Bienvenue parmi nous. Mine de rien il y a pas mal de personnes qui lisent SEDS, ça fait plaisir;

Citation :
Juste une question: c'est moi ou je serais le plus jeune membre du forum

Vu que Mariko semble avoir disparue, c'est le cas. Mais ce n'est pas un problème, si ?

En tout cas fais toi plaisir parmi nous et profites bien de ce merveilleurx monde qu'est Slayers.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:55

Citation :
une petite préférence pour Lina et Sylphiel en ce qui concerne les filles

Tu dois être le deuxième à citer Sylphiel dans les personnages favoris ! Ça va faire plaisir à la première

Mhhhh qu'ouie-je? Quelqu'un sui apprécie Sylphiel???? Wah ça fait très plaisir! Depuis le temps que je lis le contraire sur le net ><.

Bienvenue! Très bonne fiche de présentation Smile J'espère que tu en sauras plus grâce au forum!
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:14

Hello Lizardman!

Quelle belle entrée en matière, ça fait plaisir! Sois le bienvenu parmi notre communauté (n'utilisons pas le mot société et encore moins secte....quoique).

Si tu lis le forum depuis des mois, tu es déjà bien au courant de nos activités, alors n'hésite pas à participer.

A bientôt sur les topics jeunot (j'étais bien le doyen jusqu'à il y a peu).
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6
Méduse de Naga
lizardman6


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Un petit village dans le sud de la France

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:18

Oh, mais dis donc, l'accueil n'est toujours pas fini ? Very Happy C'est que sa fait plaisir tout ça ^^!!!!

Gruic a écrit:
Bienvenue parmi nous. Mine de rien il y a pas mal de personnes qui lisent SEDS, ça fait plaisir;

Merci, O grand Gruic, créateur du forum!

Citation :
Vu que Mariko semble avoir disparue, c'est le cas. Mais ce n'est pas un problème, si ?


Oh, non pas du tout. C'est juste une réflexion que je me suis fait en parcourant le forum, ou la moyenne était vers 25-26 ans.

Sylphiel Metallium a écrit:
Mhhhh qu'ouie-je? Quelqu'un sui apprécie Sylphiel???? Wah ça fait très plaisir! Depuis le temps que je lis le contraire sur le net ><.

Merci! Mais bon, j'ai envie de dire entre Sylphiel et Filia, mon choix est vite fait ><

Citation :
Bienvenue! Très bonne fiche de présentation Smile


Merci. J'ai essayé de faire un gros effort pour la présentation. J'espère que c'est aussi réussi que ça Smile

LoN_Xelloss a écrit:
Hello Lizardman!

Quelle belle entrée en matière, ça fait plaisir!


Merci encore! Comme je le dis a Sylphiel, j'ai pas voulu bacler ma présentation. J'ai voulu que ce soit complet, et en même temps pas trop long a lire ^^.

Citation :
Sois le bienvenu parmi notre communauté (n'utilisons pas le mot société et encore moins secte....quoique).


Etant fan de Slayers, j'ai toujours voulu participer a ce forum. Mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me lance (ou plutot hier, mais bon ^^)

Citation :
A bientôt sur les topics jeunot


Et bien plus vite que tu ne le crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizardman6.skyrock.com/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:45

Citation :
Etant fan de Slayers, j'ai toujours voulu participer a ce forum. Mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me lance

Bah mieux vaut tard que jamais hein ! Cool

Citation :
Merci encore! Comme je le dis a Sylphiel, j'ai pas voulu bacler ma présentation.

Oui ça fait plaisir ! Et ça contrastait beaucoup avec une autre présentation le même jour qui.... Enfin bref ! Laughing

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
lizardman6
Méduse de Naga
lizardman6


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Un petit village dans le sud de la France

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:44

Citation :
Bah mieux vaut tard que jamais hein ! Cool

Exactement!!!

Citation :
Oui ça fait plaisir ! Et ça contrastait beaucoup avec une autre présentation le même jour qui.... Enfin bref ! Laughing

Ah, si c'est bien ce que je pense, je crois que je l'ai vu. Bon, je ne jugerais pas. rien du tout! même si c'est tentant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizardman6.skyrock.com/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:06

Bienvenue à toi ! cheers

Je suis en retard je sais ! Mais je fais un effort pour saluer les nouveaux avant mon départ imminent ! Cool

Dis voir Lizardman, c'est bien un des boss dans Megaman, non ? ! Dan et moi avons fait tout les jeux, on adore ! Cool

Apparemment tu as découvert et fouillé le forum depuis quelques temps ! C'est toujours comme ça que ça se passe et au final on fini par craquer, on s'inscrit et on devient accros ! Wink

Citation :
C'est juste une réflexion que je me suis fait en parcourant le forum, ou la moyenne était vers 25-26 ans.
Ouais bon ok je fais partie des vieux... Sad C'est bien un peu de sang neuf !

En tout cas encore bienvenue et n'hésite pas à participer aux discussions et autres débats !

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:10

Tu n'as pas bien lu sa présentation, son lizardman est un combattant de Soul Calibur!
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:19

Citation :
Tu n'as pas bien lu sa présentation, son lizardman est un combattant de Soul Calibur!
Aïe honte à moi ! ! ! Je pars me cacher ! Embarassed Mais c'est quand même le nom d'un boss dans Megaman (laisse tomber tu t'enfonce...) elephant

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:50

Ca c'est possible, mais je ne peux pas dire j'ai très peu pratiqué Megaman (là c'est honte sur moi en revanche).
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:37

Citation :
Ca c'est possible, mais je ne peux pas dire j'ai très peu pratiqué Megaman (là c'est honte sur moi en revanche).

Ouais enfin vu comment ils sont durs.... Je pense pas en avoir fini un moi-même ! (J'avais beaucoup joué au 1 et 2 mais sans les terminer).

Citation :
Ouais bon ok je fais partie des vieux...

Bah je me demande bien si la moyenne d'age est si forte que ça en fait.
Puis zut ! 25/26 !!! C'est pas grabataire non plus quand même !!!!

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:16

Citation :
Ouais enfin vu comment ils sont durs.... Je pense pas en avoir fini un moi-même ! (J'avais beaucoup joué au 1 et 2 mais sans les terminer).
J'avoue qu'il faut pas mal d'entrainement surtout pour les premiers ! Cool Mais si tu as l'occasion essaye la série des Megaman X ils sont plus simples car plus de sauvegarde et moyens d'augmenter ton énergie ! l'ambiance y est la même, les musiques sont toujours aussi sympa mais les graphismes sont beaucoup plus beaux !



Citation :
Puis zut ! 25/26 !!! C'est pas grabataire non plus quand même !!!!
Heureusement que non! Je compte bien être en forme pas mal d'années encore !
Faudrait faire la moyenne d'âge du forum... Avec des gars comme LoN la moyenne monte vite ! Laughing

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:55

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Faudrait faire la moyenne d'âge du forum... Avec des gars comme LoN la moyenne monte vite ! Laughing

On dira que je n'ai rien lu.......
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:28

Citation :
On dira que je n'ai rien lu.......
Désolée LoN c'était trop tentant ! Laughing Mais tu sais ce qu'on dit, qui aime bien ... I love you

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6
Méduse de Naga
lizardman6


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Un petit village dans le sud de la France

Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:55

Merci encore a vous tous (mais c'est qu'on c'est fait plaisir sur ma présentation lol! ). Pour ce qui est de Lizardman, je ne tant veux pas Xellos VS Zelgadis (on ne peut pas être calé en tout). Pour ce qui est de Mégaman, ce sont pas des jeux qui m'intéresse beaucoup. J'aime beaucoup les jeux 2D, mais a la manière de Megaman, bof, bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizardman6.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)   Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau fan de Slayers. o/
» Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum !
» Un discord ?
» présentation de 24loic
» Un nouveau de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: