AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Lun 15 Nov - 19:52

Citation :
Mmmm j'ai bien envie de venir aussi vu que je n'ai aucun avion à prendre

Moi je dis : toute personne supplémentaire est la bienvenue tant qu'elle paye sa tournée Razz

Citation :
Tu ne vas pas la garder souder très longtemps !

Tout juste ! Il y a moult façon de dessouder les choses Twisted Evil

Citation :
Ah, et n'oublie pas non plus le Artbook de Prettio s'il te plait. C'est une curiosité que je ne suis pas prêt de revoir.

Point de souci très cher, l'art book (si tenté est qu'on puisse le qualifier ainsi) sera de la partie.

Citation :
Je ne pourrais pas me rendre au rendez-vous, je meurs d'envie d'y aller, mais impossible, j'ai une journée chargée ce mardi

Aaaaah c'est dommage ! M'enfin il est vrai qu'à la base c'était surtout pour filer les les peluches à qui les avaient commandées. C'est très tardivement que ça s'est transformé en réunion.

Citation :
J'espère qu'il y aura une autre réunion!

Of Course ! Je suis sûr que ce n'est que la première d'une longue série Very Happy

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Lun 15 Nov - 20:13

Citation :
Je ne pourrais pas me rendre au rendez-vous, je meurs d'envie d'y aller, mais impossible, j'ai une journée chargée ce mardi

C'est vraiment dommage, tu vas nous manquer. Mais ayant moi même décidé de venir à la dernière minute, comme le dit Shakka, ça c'est vraiment fait sur le tard. Si prochaine fois il y a on fera expressément en fonction de ton calendrier !

Du coup pour te représenter j'emmène la chibi-Memphis que tu m'avais dessiné Very Happy

Citation :
Point de souci très cher, l'art book (si tenté est qu'on puisse le qualifier ainsi) sera de la partie.

Super. Je mettrai mes très légères connaissances professionnelles pour réfléchir à un moyen de solidifier le dos de l'ouvrage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Brian Gisborn
Membre de la bande à Zelgadis

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Lun 15 Nov - 22:54

J'y serais pas mais je vous défie de tous chanter l'hymne des Lina Rangers. Laughing
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://gisborn.franceserv.com
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Mer 17 Nov - 12:06

C'est officiel, la serveuse nous déteste, ce qui a ajouté au fun de la soirée, ne le nions pas.

LoN et moi sommes restés coincé dans le périf pendant plus d'une heure et je suis arrivé chez mon ami Nouredine à 1h du mat. Et LoN devait encore rentrer chez son père... La poisse est de retour, il faut conjurer le mal Wink

En tout cas j'ai passé une bonne soirée et ça valait le coup. La prochaine fois, je paie un pot à LoN parce que le pauvre à du griller son plein.

Photos à venir quand Xellos VS et LoN seront rentré chez eux.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Mer 17 Nov - 14:01

Citation :
LoN et moi sommes restés coincé dans le périf pendant plus d'une heure et je suis arrivé chez mon ami Nouredine à 1h du mat.

C'était bien la peine de se presser finalement Laughing

Citation :
En tout cas j'ai passé une bonne soirée et ça valait le coup. La prochaine fois, je paie un pot à LoN parce que le pauvre à du griller son plein.

Itou on s'est bien marré! Et c'est vrai que la serveuse faisait une drôle de tête Cool
Encore merci à LoN qui nous a bien dépanné dis donc !

LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Mer 17 Nov - 18:20

Nous avons survécu!!! Car oui Gruic n'exagère pas c'était l'enfer. En gros périph fermé à porte des Lilas et Gruic qui devait aller à porte de Bagnolet (soit la sortie juste après!). Une heure pour joindre le bout. Après ça a été, et alors que Gruic est arrivé chez Nordine à 1h, je suis arrivé chez mon père à 1h15.

Mais ça valait le coup! La soirée était vraiment chouette, une bien belle équipe. Bon d'accord, au resto nous sommes un peu passés pour une bande d'autistes finis mais bon tant pis!
Perso j'ai pu voir de belles pièces, ça m'a fait plaisir. Par contre Gruic, navré, mais le CD single, je ne l'ai pas encore trouvé. Je ne l'ai surement pas jeté mais vraiment pour l'instant impossible de le retrouver.

Il y a beaucoup à dire sur cette soirée mais attendons les photos. Les miennes je les placerai demain ou après-demain.

A refaire pour sûr!
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Jeu 18 Nov - 8:08

Aussi, toutes mes excuses pour mon retard (car pour les autres membres, sachez que je suis vaillamment arrivé à 20h, soit deux heures après!).

chevaliershakka a écrit:
Encore merci à LoN qui nous a bien dépanné dis donc !
Ouais, enfin Gruic, au final, je ne suis pas sûr de l'avoir vraiment dépanné....
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Sam 20 Nov - 12:15

Salut à tous !

Citation :
Nous avons survécu!!! Car oui Gruic n'exagère pas c'était l'enfer. En gros périph fermé à porte des Lilas et Gruic qui devait aller à porte de Bagnolet (soit la sortie juste après!). Une heure pour joindre le bout. Après ça a été, et alors que Gruic est arrivé chez Nordine à 1h, je suis arrivé chez mon père à 1h15.
Pauvre de vous ! En tout cas encore merci LoN de m'avoir ramené !

Citation :
Bon d'accord, au resto nous sommes un peu passés pour une bande d'autistes finis mais bon tant pis!
A mon avis la serveuse nous déteste ! En plus avec le coup du pour-boire je crois que c'était le must !

Alors… Vous attendez les photos ! ?
Voilà, voilà !

Shakka nous avait ramené nos peluches Lina :

Chacun avait ramené quelques pièces de sa collection perso !

Après maintes discussions, c’est bon, LoN me la laisse en héritage !
Comment ça tu ne t’en souviens plus ? Mais si voyons rappelles toi ! Je t’avais fait boire quelques verres….
Bon… J’aurais tout essayé…

Encore quelques photos :

En tout cas, c'était une très bonne soirée ! En espérant qu'il y en aura d'autres !

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Sam 20 Nov - 12:46

Super, merci pour les photos.

On voit qu'on était particulièrement mal assis et plié pour pouvoir faire la photo, mais au moins on est tous les 4 dessus.

Je vais envoyer le lien de la dernière à Prettio tient.
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Sam 20 Nov - 12:49

Citation :
On voit qu'on était particulièrement mal assis et plié pour pouvoir faire la photo
C'est clair, je suis carrément vautrée sur la dernière ! Laughing

Citation :
Je vais envoyer le lien de la dernière à Prettio tient.
Ca lui fera plaisir !

LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Sam 20 Nov - 12:51

Super sympas les photos.
Pour cette histoire d'héritage ou je ne sais quoi, déjà je n'avais pas bu puisque je devais vous ramener. Ensuite, ma copine à mes côtés me dit qu'elle accepte volontiers de te donner la figurine qui encombre et qui prend, parait il, la poussière.

Mais comme c'est encore moi qui décide, ce sera non.... et pas d'histoire de solidarité féminine ou autre...

Sinon, bah elle nous prend pour des fous mais nous sommes habitués, c'était déjà comme ça au restaurant.
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Sam 20 Nov - 12:59

Citation :
Ensuite, ma copine à mes côtés me dit qu'elle accepte volontiers de te donner la figurine qui encombre et qui prend, parait il, la poussière.
Dis lui que c'est une personne très raisonnable pour qui j'ai beaucoup d'admiration !

Citation :
Mais comme c'est encore moi qui décide, ce sera non.... et pas d'histoire de solidarité féminine ou autre...
Méchant... Sad

Citation :
Sinon, bah elle nous prend pour des fous mais nous sommes habitués, c'était déjà comme ça au restaurant.
Laughing Oui on a l'habitude, moi j'évite maintenant de raconter ce genre de chose parce que tout le monde me regarde avec un air de "faudrait peut-être qu'elle aille consulter..." Razz
Heureusement que Dan me comprend quand même un peu... Rolling Eyes

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Sam 20 Nov - 14:43

Yahouhou ! Enfin les photos ! Quelle classe on a Cool

Citation :
On voit qu'on était particulièrement mal assis et plié pour pouvoir faire la photo, mais au moins on est tous les 4 dessus.

Imaginez qu'on soit plus nombreux la prochaine fois ! Va falloir songer à plus grand.

Citation :

Ouais ! T'as bien raison !!! Donne la moi !

Citation :
Oui on a l'habitude, moi j'évite maintenant de raconter ce genre de chose parce que tout le monde me regarde avec un air de "faudrait peut-être qu'elle aille consulter..."

Moi je dis : rien de tel qu'une petite Japan Expo de temps en temps. Y'a de tels phénomènes qu'on se sent tout de suite plus sain d'esprit en repartant Very Happy

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Sam 20 Nov - 14:51

Citation :
Quelle classe on a
C'est le talent du photographe qui fait tout ! Cool

Citation :
Citation :

Imaginez qu'on soit plus nombreux la prochaine fois ! Va falloir songer à plus grand.
En tout cas on ne pourra plus retourner dans le même resto ! Laughing Il y a notre photo à l'entrée avec marqué WANTED ! Razz

Brian Gisborn
Membre de la bande à Zelgadis

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Sam 20 Nov - 20:09

C'était une soirée sympa pour vous. Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://gisborn.franceserv.com
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Sam 20 Nov - 22:34

Whah ça avais l'air super sympa! Very Happy Merci pour les photos!

Très belle collection!!! J'imagine le déballage au resto 8D. De mon côté je n'aurais pas encombré la table, les seuls trucs interressants que j'ai de sont deux pin's Xellos.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Dim 21 Nov - 10:22

Citation :
Ca lui fera plaisir !

Je pense effectivement que ça lui a fait plaisir :

Thank you so much! You made my day with that photography, I was feeling down lately.

I'm very glad you all liked my fanbook, it's been a big surprise to know you all saw it together and even made a photo for me, I'm very touched right now hahaha

Thank you so so so much! Lots of hugs for you all!
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Dim 21 Nov - 13:35

Citation :
Thank you so much! You made my day with that photography

C'est si bon de rendre les gens heureux !
Je me sentirai presque l'âme d'un saint aujourd'hui Razz

Citation :
C'est le talent du photographe qui fait tout !

C'est vrai que ce minuteur a fait un boulot d'enfer !

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Dim 21 Nov - 14:32

Citation :
I'm very glad you all liked my fanbook, it's been a big surprise to know you all saw it together and even made a photo for me, I'm very touched right now
Super ! Très bonne idée que tu as eu là Gruic ! Very Happy

Citation :
C'est vrai que ce minuteur a fait un boulot d'enfer !
Très pratique ! C'est plus sympa d'avoir tout le monde plutôt que de le faire à tour de rôle !

Mais au final Gruic tu es arrivé super tard ou plutôt très tôt chez ton pote... Il ne t'en a pas trop voulu ?

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Dim 21 Nov - 18:47

Citation :
Mais au final Gruic tu es arrivé super tard ou plutôt très tôt chez ton pote... Il ne t'en a pas trop voulu ?

Jamais, c'est toujours la faute de la poisse Wink
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Lun 22 Nov - 7:30

Clair, la grosse grosse poisse bien gluante.
Heureusement, ça n'a pas gaché le plaisir de la soirée (enfin pas pour moi en tout cas).

Bon, pour la figurine je vais réfléchir à l'héritage. Mais dans tous les cas, faudra me tuer, et je sais que vous ne le ferez pas (rappelez vous le triste sort de Phybrizo...) Twisted Evil
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Lun 22 Nov - 9:48

Citation :
Bon, pour la figurine je vais réfléchir à l'héritage
Bah, c'est déjà un bon point si tu commences à y réfléchir ! Twisted Evil On est sur la bonne voix ! Twisted Evil

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Lun 22 Nov - 9:56

Citation :
voix

Je ne te le fais pas dire Laughing
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Lun 22 Nov - 10:04

Laughing J'en loupe pas une ! Et tu ne me loupe jamais non plus ! Razz

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Lun 22 Nov - 16:59

Citation :
Heureusement, ça n'a pas gaché le plaisir de la soirée (enfin pas pour moi en tout cas)

Ah bah moi non plus Razz

Citation :
Mais dans tous les cas, faudra me tuer, et je sais que vous ne le ferez pas

Bien sûr que non ! Ce sera un accident (Enfin moi c'est ce que je dirai) !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   

Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2