AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers

Aller en bas 
+3
liclic
Gruic
LoN_Xelloss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:10

Et bien... J'en apprend des choses ! Les jeux de rôle quand on été gosses c'était quand on allait se balader en forêt on inventer notre histoire au fur et à mesure... Je ne savais pas qu'il existait des jeux officiels avec dés, règles écrites et tout le toutim... Désolée de mon ignorance... Embarassed

Merci pour les explications LoN !
Faut il un nombre minimum de joueurs pour faire une partie ?
Les perdus de départ, xp, hp, mp sont déterminés parvis règle du jeu ?

En tout cas ça à l'air très sympa ! Effectivement tout dépend du scénario qui a été prévu au départ par le Mj ! Ça me dirais bien d'essayer ! Very Happy

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:54

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Et bien... J'en apprend des choses ! Les jeux de rôle quand on été gosses c'était quand on allait se balader en forêt on inventer notre histoire au fur et à mesure... Je ne savais pas qu'il existait des jeux officiels avec dés, règles écrites et tout le toutim... Désolée de mon ignorance... Embarassed
Et oui! Ce n'est rien d'autre que ce que nous avons tous fait étant enfants.

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Merci pour les explications LoN !
Faut il un nombre minimum de joueurs pour faire une partie ?
Les perdus de départ, xp, hp, mp sont déterminés parvis règle du jeu ?
Un minimum? Avec un joueur c'est possible, mais c'est plus sympa avec au moins deux-trois joueurs. Et perso j'aime pas avec 5 joueurs ou plus. Quand y'a trop de joueurs, on passe plus de temps à se mettre d'accord qu'à agir. En plus, dans ces cas la, y'a toujours un joueur qui est en retrait. Donc pour moi, l'optimal est 3-4 joueurs.
Oui, les données de départ sont déterminées lors de la création du personnage avec l'aide des règles. Par exemple un barbare bourrin aura plus de points de force alors qu'un sorcier sera plus intelligent.

Xellos VS Zelgadis a écrit:
En tout cas ça à l'air très sympa ! Effectivement tout dépend du scénario qui a été prévu au départ par le Mj ! Ça me dirais bien d'essayer ! Very Happy
Ouais, faudra pas que je me loupe donc......
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:16

Citation :
Ouais, faudra pas que je me loupe donc......
Oh que non, je ne pense pas que j'aurais souvent l'occasion d'y jouer alors il faudra que ce jour reste un souvenir mémorable ! Cool T'as le stress, hein ? ! Laughing

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:45

C'est sûr que tout ça est bien tentant !

Enfin c'est toujours tentant comme ça à raconter, surtout parce-qu'on parle d'un RPG dans l'univers Slayers ! Mais j'ai connu beaucoup d'amis qui ont déchanté une fois qu'on leur a filé les dés entre les mains ^^.
Le truc si jamais on se lançait dans l'aventure faudrait voir combien on est et voir comment le préparer. Normalement c'est quand même conçu pour se jouer régulièrement (plus ou moins). Donc si on fait qu'une session faut pas faire une histoire trop ambitieuse mais pas non plus trop planplan. Ça va être bien compliqué pour le MJ Razz
Sinon ou-est ce qu'on peut trouver cette version numérique ?

Tiens vu qu'on parle de D&D ça me rappelle ce p'tit court-métrage

http://video.google.com/videoplay?docid=-5825493270005637835#

C't'un peu moqueur mais y'avait du vrai là-dedans Laughing

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!


Dernière édition par chevaliershakka le Jeu 25 Nov - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:42

Je t'ai envoyé le lien vers la version numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:16

Citation :
http://video.google.com/videoplay?docid=-5825493270005637835#

Même sans ouvrir ce lien, je pari que dedans il y a un personnage qui dit "T'as tué mon bonhomme!" Wink

Citation :
Le truc si jamais on se lançait dans l'aventure faudrait voir combien on est et voir comment le préparer. Normalement c'est quand même conçu pour se jouer régulièrement (plus ou moins). Donc si on fait qu'une session faut pas faire une histoire trop ambitieuse mais pas non plus trop planplan.

Dans l'idée, une histoire genre loner avec des mobs un peu plus réguliers/puissants serait bien plus sympas/gérable que de partir à la recherche de la Clare Bible et affronter Phybrizo. Enfin c'est mon avis.

Déjà posons la vraie question : se serait pour jouer des personnages inventés ou des personnages déjà existant ? Ca donnera tout de suite le ton et la difficulté à adopter.


Citation :
Un minimum? Avec un joueur c'est possible, mais c'est plus sympa avec au moins deux-trois joueurs. Et perso j'aime pas avec 5 joueurs ou plus. Quand y'a trop de joueurs, on passe plus de temps à se mettre d'accord qu'à agir. En plus, dans ces cas la, y'a toujours un joueur qui est en retrait. Donc pour moi, l'optimal est 3-4 joueurs.

Tout à fait. Loup Garou de Tierce Lieu mis de côté car très différent dans la forme, le maximum de joueurs que j'ai eu en même temps c'était 12, et si eux se sont amusés, ce fut assez éprouvant. Pour les JdR suivants j'ai partagé en groupe de 3, ce qui permet à chacun d'avoir un avis et un vote essentiel à l'aventure. En effet, l'avis du 3ème est toujours déterminant pour prendre une décision. 4.... à la limite je préfère 5 pour retomber dans de l'impair, ça évite de créer des petits groupes. Au delà, l'idéal c'est d'avoir un second MJ et une autre pièce, et de permettre aux joueurs de comploter les uns contre les autres.

M'enfin, ici, si on arrive déjà à réunir 3 joueurs se sera déjà pas mal. Je doute fortement qu'on parvienne à être d'avantage, mais même si on y parvient, intégrer plus de joueurs ne sera pas difficile.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:38

Citation :
Même sans ouvrir ce lien, je pari que dedans il y a un personnage qui dit "T'as tué mon bonhomme!"

Bingo ! Remarque je suis pas étonné que tu la connaisses !
Mais fortiche, y'a pas vraiment d'indice dans l'URL.

Citation :
Déjà posons la vraie question : se serait pour jouer des personnages inventés ou des personnages déjà existant ? Ca donnera tout de suite le ton et la difficulté à adopter.

Bah pour ça faut déjà savoir qui est partant et ainsi chacun dit ce qu'il préfère ! Donc je pense que connaitre le nombre de joueurs est important. Ça influera sur tout le reste (choix des personnages et difficulté).

Citation :
Au delà, l'idéal c'est d'avoir un second MJ et une autre pièce, et de permettre aux joueurs de comploter les uns contre les autres.

Si on fait une seule session c'est un peu ambitieux ! Maintenant qui sait si ça ne deviendra pas une sorte de réunion spéciale Laughing

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:27

chevaliershakka a écrit:
Tiens vu qu'on parle de D&D ça me rappelle ce p'tit court-métrage

http://video.google.com/videoplay?docid=-5825493270005637835#

C't'un peu moqueur mais y'avait du vrai là-dedans Laughing
Je le connaissais aussi, c'est toujours aussi excellent!
"On joue là, on parlera après!" Laughing
Ca va refroidir Xel VS Zel cette vidéo je crois Razz



Bon sinon, vu que je me suis auto-proclamé MJ avec l'appui de Gruic, j'attends de voir qui serait intéressé. Y'a des chances que je fasse une grande partie de mon scénar durant les vacances de Noël (pas de souci car je ne pense pas qu'on se reverra d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:49


Citation :
Citation :
Tiens vu qu'on parle de D&D ça me rappelle ce p'tit court-métrage

http://video.google.com/videoplay?docid=-5825493270005637835#

C't'un peu moqueur mais y'avait du vrai là-dedans

Je le connaissais aussi, c'est toujours aussi excellent!
"On joue là, on parlera après!"
Ca va refroidir Xel VS Zel cette vidéo je crois

Laughing Sympa cette vidéo ! Laughing
C'est le fait qu'ils disent on parlera après qui doit me refroidir ? Cool Pourquoi donc ? Serais-je considérée comme une piplette ? Razz



LoN tu pourras aussi m'envoyer le lien pour la version numérique s'il te plais... Very Happy


J'ai un peu farfouillé mais je n'ai pas trouvé ce jeu sur ebay... Par contre il est sur amazon à partir de 15 euros !



Citation :
Bon sinon, vu que je me suis auto-proclamé MJ avec l'appui de Gruic, j'attends de voir qui serait intéressé. Y'a des chances que je fasse une grande partie de mon scénar durant les vacances de Noël (pas de souci car je ne pense pas qu'on se reverra d'ici là).
J'avoue que je suis très tentée ! Faudra juste que je négocie avec Dan... Au pire si il fait trop son jaloux je le prend avec !
Le plus simple pour une première, enfin je pense, ce serait peut-être de prendre des personnages existants...
Par contre dans votre vidéo, le gars se ramène avec une fiche de son personnage, chacun doit s'inventer quelque chose ? Où on part tous avec un niveau plus ou moins égal prédéfini par la règle du jeu ?

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:30

Non, non, je ne parlais pas de cette phrase en particulier mais de la vidéo en général. Car ça donne quand même une image de gros geeks bien dans leur monde! Laughing

Je te passe par MP le lien pour la version numérique.

Normalement, chaque joueur passe par une phase de création de personnage. Y'a des règles pour les créer. L'idée est de créer un personnage avec sa race (humains, trolls etc...), sa classe (bandit, guerrier, mage etc..) et ses caractéristiques. Tant qu'on y est, imaginer un background à ton personnage, un passé, est un plus (le MJ peut éventuellement s'en servir dans son scénario).
Et quand tu crées ce personnage, tu partiras au niveau 1 (donc oui, niveau équivalent prédéterminé par les règles). La blague de la vidéo, c'est que justement le gars arrive avec son perso nouvellement créé alors que ses potes ont déjà des grosses brutes qu'ils ont peaufinées depuis 15 ans!
Et oui, si tu joues régulièrement, l'idée est de garder le même perso pour le faire évoluer. Je te laisse donc en déduire l'état du gars dans la vidéo qui perd son bonhomme...... Car, et c'est la dernière chose importante, si ton perso meurt..... et bien tu n'as plus qu'à en faire un autre (de niveau 1!).
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:13

Citation :

J'ai un peu farfouillé mais je n'ai pas trouvé ce jeu sur ebay...

Meuh si.

Citation :
Normalement, chaque joueur passe par une phase de création de personnage

Toujours un grand moment, c'est pour ça que c'est bien de savoir si on fait de l'original ou du tout fait. Je vous suis pour l'un ou l'autre.

Citation :
Car, et c'est la dernière chose importante, si ton perso meurt..... et bien tu n'as plus qu'à en faire un autre (de niveau 1!).

Ouai bon ça après, ça se négocie Laughing

Il me semble que la littérature de Coyne, Hobgoblin, partait de ça justement.

Citation :
Le plus simple pour une première, enfin je pense, ce serait peut-être de prendre des personnages existants...

Je me ferai un Luke ou un Milgazia alors Cool

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:13

Citation :
Meuh si.
Sorry... Par contre vu le prix des frais de port vaut mieux le prendre sur amazon je pense...


Citation :
Et oui, si tu joues régulièrement, l'idée est de garder le même perso pour le faire évoluer.
C'est tout de même embêtant je trouve, parce que du coup quand tu inclues des nouveaux joueurs ils ont un niveau de débutant alors que toi tu massacres tout ! Laughing Où l'inverse... Evil or Very Mad Ben quoi, j'aime pas perdre... Sad


Citation :
Je me ferai un Luke ou un Milgazia alors
Milgazia avec quel chara-design : roman ou anime ? Laughing
Et chacun se fait le cosplay de son perso ! Cool J'exagère.... En fait c'est moi la plus geek ! Razz

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:53

Tu m'étonnes que tu fais très geek là!

C'est marrant, perso je serais plus partant pour des personnages inédits. Avec des persos déjà existant, tu es obligé de te comporter comme lui alors qu'avec ton propre perso tu peux réagir comme bon te semble. Et c'est ça qui est chouette! (encore que le jeu d'acteur peut être sympa aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:59

Bah tu sais je proposais ça... Mais si vous voulez faire des persos inédit je suis partante aussi... C'est juste que je pensais que ça aurait été plus simple pour une première fois. Cela dit apparemment je suis la seule à n'avoir jamais joué à ce genre de jeu, je serais larguée au début après ça ira ! Laughing

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:41

Citation :
C'est tout de même embêtant je trouve, parce que du coup quand tu inclues des nouveaux joueurs ils ont un niveau de débutant alors que toi tu massacres tout !

A la différence d'un RPG console, la progression est ultra lente. Si on joue une fois comme ça, crois-moi qu'on mettra beaucoup de temps à gagner un niveau Razz

Citation :
C'est juste que je pensais que ça aurait été plus simple pour une première fois.

Moi je dirai que c'est plus simple si on ne compte jouer qu'une fois. Si c'est pour jouer plus souvent je rejoins LoN: faire son propre perso est plus amusant.
Donc après c'est comme vous voulez ! Si c'est une fois comme ça autant se rattacher au background de la série et prendre des persos existants. Si ça devient plus ou moins récurent, autant avoir son perso à soi.

Après si on part sur des persos de la série, je prendrai bien Gourry ! J'ai toujours aimé soigner (what ?).

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:28

Gourry qui soigne ? Je trouve cela douteux, pas vous ?

_________________
The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:50

Citation :
Après si on part sur des persos de la série, je prendrai bien Gourry ! J'ai toujours aimé soigner (what ?).
Laughing Moi je prend Lina, J'essayerai de ne pas trop te frapper ! Laughing


Pour ce qui est de la récurrence des parties je pense qu'il faut d'abord voir comment se passe la première. Qui vient, comment ça se passe, difficulté de trouver une date pour tous, lieu,... Et qui sera partant pour la prochaine ! Si ça se trouve on se sera tous égorgé durant la soirée ! Razz

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:08

Je vois que tu prends déjà les réflexes "média" Laughing

Remarque on peut voir ça de manière geek
"Ils se sont tués durant la partie, ils étaient vraiment de grands rôlistes!" Laughing


Sinon, pour savoir si vous prenez des personnages existant ou inédits, c'est vous qui choisissez. Je ne suis que le MJ après tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:55

Citation :
Je ne suis que le MJ après tout.
Ce qui n'a pas l'air d'être le rôle le plus simple ! Wink



Citation :
Sinon, pour savoir si vous prenez des personnages existant ou inédits, c'est vous qui choisissez.
Bon et bien moi je suis le mouvement, je laisse décider les mecs ! Very Happy Par contre faudra un peu me coacher pour créer mon perso, je voudrais pas arriver le jour J et me prendre un lancé de caillasses parce que j'ai fait n'importe quoi ! Laughing

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:41

Citation :
J'avoue que je suis très tentée ! Faudra juste que je négocie avec Dan... Au pire si il fait trop son jaloux je le prend avec !

J'avais oublié cette phrase. Dan est évidemment le bienvenue à condition qu'il soit également joueur. Car il n'y a rien de pire que d'avoir un non joueur derrière le dos.

Vivi serait partante également mais elle a des horaires de fou la semaine et moi de même le week-end. Mais tout est question d'organisation je présume.


Citation :
Milgazia avec quel chara-design : roman ou anime ?

C'est un peu comme me demander ce que je préfère entre un chocolat Kinder et un reste de chewing-gum collé sous une table.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:02

Citation :
Dan est évidemment le bienvenue à condition qu'il soit également joueur.
Je suis quasi sûre que je pourrais le convaincre ! Wink


Citation :
Vivi serait partante également mais elle a des horaires de fou la semaine et moi de même le week-end. Mais tout est question d'organisation je présume.
L'organisation est la clé de la réussite ! Very Happy ce serait super si Vivi participait aussi !
C'est sûr que ça ne va pas être simple de trouver un moment qui convient à tous mais on y arrivera ! car la justice triomphe toujours ! Laughing

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:37

Citation :
C'est un peu comme me demander ce que je préfère entre un chocolat Kinder et un reste de chewing-gum collé sous une table.

Pour me remater Try actuellement je te dirai qu'au moins lui avait un design de Dragon correct (ce qui est sa vrai forme après tout !). Razz
Nan parce-que les dragons dans Try.... P****N !!!!

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:04

Tu vas dire qu'il y en a de trop, c'est ça Shakka ? Cool Et ils sont pour ainsi dire trop présents... C'est juste dommage que dans try, ils n'en ont pas profité pour que l'on puisse avoir de plus amples informations sur la "holy magic" (idem KoAL) c'est vraiment dommage....

_________________
The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: slayers d20   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:33

Désolé de ne pas pouvoir en être, sinon j'aurais pris Milina... si elle était disponible... (le seul souci c'est que j'ai du mal à faire des sarcasmes) geek

_________________
The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: slayers d20   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:10

Citation :
le seul souci c'est que j'ai du mal à faire des sarcasmes
Pas moi ! Embarassed
Mais je ne connais pas assez le personnage pour pouvoir me mettre dans sa peau !
Si on prend des persos existants je reste sur Lina, c'est tout à fait moi, râleuse, goiffre (quand je suis en forme), ... J'ai quand même un égo moins démesuré que le sien ! Laughing

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers   The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» Slayers Royal
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Slayers PC-98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers, les jeux.-
Sauter vers: