AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Charte vidéo pour le site

Aller en bas 
+3
Xellos VS Zelgadis
Gruic
chevaliershakka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:28

Arf.... Et pourtant je fais les vidéos avec la fiche à côté.... Comme quoi... J'essaierai de refaire ça la semaine prochaine ce week-end ce sera impossible... Désolée pour la bourde...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:29

Bah c'est pas bien grave. On fait tous des erreurs d'envois Wink

Du coup je la laisse en privé sur le compte, histoire que ça fasse un pense-bête. On la supprimera quand la bonne version sera en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:46


C'est pas possible de tout voir. Au mieux on limite un maximum mais il y a forcément des bourdes qui parviennent à passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:56

Bon j'ai réparé mon erreur ! Embarassed

j'ai modifié la vidéo et je laisse le soin à notre chef vidéo de vérifier tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:08

Bonjour,

Je voudrai une pitite précision, (je pense que c'est ici que je dois poser ma question..)
si je fais un petit topic sur le cosplay Salyers, j'aimerai pouvoir mettre des vidéos des prestations scéniques réalisé. Mais pour la plupart, je ne possède pas les fichiers, elles sont sur le compte you tube d'amis, sur des sites internet ou sur des comptes facebook.
Est-ce qu'il m'est possible pour vous les présenter de mettre des liens sur le forum? Ou faut-il obligatoirement passer par le compte YouTube? Parce que bon, j'aimerai quand même faire les choses bien study
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:27


Citation :
Est-ce qu'il m'est possible pour vous les présenter de mettre des liens sur le forum?

Oui, tout à fait. La charte c'est pour les vidéos propres à notre compte youtube, histoire de proposer une certaine qualité ou du moins un idéal vers lequel tendre. Si ce n'est pas héberger chez nous, tant que ça respecte la charte du forum (pas de vidéos racistes, homophobes tout ça) il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:47

Ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:55

Me revoici, me revoilà ! Cool
Ca faisait longtemps hein ! Wink
Pour mon grand retour dans le monde des vidéos Slayers Cool j'ai opté pour un sort culte ! Egalement connu sous le nom de GIGA SLAAAVVVEEE !!!!!! cheers

Bon alors pour ce sort nous avons opté pour deux vidéos ! Pour des raisons techniques, autrement dit des problèmes d'encodage des dvd américains, je n'ai fait que la première vidéo !
Nous avons décidé de faire une vidéo avec la version incomplète du Giga Slave et une avec la version complète ! Chaque vidéo comprendra deux scènes : une séquence avec le sort maîtrisé et l'autre ou ce n'est pas le cas !

Du coup pour aujourd'hui c'est la version incomplète que je vous propose ! Very Happy
Bon j'arrête mon blabla de toute façon je suis sûre que la plupart d'entre vous ne m'ont même pas lu et se sont précipité sur le lien Youtube ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:32

La vidéo est remise en privée !

En l'état la vidéo a un petit problème d'habillage, du coup celle-ci n'est pas validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:47

Effectivement léger soucis que je viens de corriger Wink
La vidéo est en privée, je te laisse le soin de la valider et de supprimer l'autre Chef Vidéo Cool
Giga Slave Incomplet
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:43

La vidéo se trouvant dans la zone privée du compte youtube, il est impossible de la voir à l'exception de ceux qui entrent dans le compte sur lequel la vidéo a été postée. J'apprécierai de la voir mais en l'état, cela me semble impossible pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:52

Tu as aussi le droit de lire ce qu'on écrit Liclic.

Sinon cette nouvelle version comporte toujours des erreurs.
On verra ça en MP, mais pour l'instant ça ne va toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar - 4:22

Ben oui la vidéo est en privé, je disais simplement que j'aurais bien aimé essayer de comprendre ce qui n'allait pas mais bon... je sais que je n'en suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:05

Citation :
je disais simplement que j'aurais bien aimé essayer de comprendre ce qui n'allait pas
On a opté pour que les futures vidéos soient en 16/9 et oui on est modernes ! Cool Sauf que les rush sont en 4/3. Bon théoriquement ce n'est pas bien grâve on l'a déjà fait. Wink
Mais là pas de bol en plus des erreurs d'habillage (et oui Embarassed ) y'a un effet bizarre sur le fond, ça scintille on va dire... Et ce n'est pas de notre fait. Bref, faut qu'on voit comment résoudre ça et ensuite vous pourrez tous la voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:54

Quelqu'en soit le résultat personne ne pourra nier votre incroyable recherche de qualité.

Citation :
Ben oui la vidéo est en privé, je disais simplement que j'aurais bien aimé essayer de comprendre ce qui n'allait pas mais bon... je sais que je n'en suis pas capable.
Tu as dis toi même ceci :
Citation :

Je suis au regret de m dire que n'ayant que windowsovie theater et ne sachant même pas l'utiliser ne serait-ce que de manière satisfaisante, je ne suis pas capable à l'heure actuelle de vous aider avec les vidéos...

Du coup tu n'as aucune raison de prendre ça personnellement. Le codes du youtube n'étant attribué qu'aux volontaires qui touchent leur bille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:56

Bien sûr, je ne comprenais simplement pas pourquoi elle n'était pas bonne, au moins là j'ai compris, c'est tout ce que je voulais savoir car je n'avais rien vu du tout de mal ou de différent pas rapport aux autres vidéos, d'où ma surprise. Je ne le prends pas mal, je cherchais à comprendre même si je ne me risquerai jamais à vous donner des conseils là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:15

Des conseils ? Non c'est sûr ! Un avis ? Pourquoi pas ? En l'état c'était un souci technique, donc on n'attendaient pas de remarques de votre part.
Mais comme à l'époque ou j'ai proposé l'habillage : si vous avez des idées ou des suggestions, il ne faut pas hésiter !
En l'état on a un problème avec les DVD zone 1 que j'essaie de résoudre. Si on y arrive, j'espère qu'on pourra reprendre la mise en ligne de vidéos de façon plus fréquente !

Donc si vous pensez à du contenu vidéo autre que les sorts qu'on pourrait préparer... Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:04

Enfin cette vidéo est au top et validée par notre Chef Vidéo favori ! Wink


On s'attaque au Giga Slave Complet d'ici peu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:32


Ma foi c'est du bon travail pour un ajout de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:44

Vidéo impeccable ! Aucun problème !
Je valide joyeusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:32

Bon j'étais motivée et j'ai fait dans la foulée la vidéo du GIGA SLAVE Complet ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:36

Très chers fans de Slayers ! Je vous consulte afin de prendre une décision très importante !

En effet, récemment j'ai constaté sur YouTube que notre vidéo du Drag Slave a été bloqué par les ayant-droits faute d'autorisation légale pour exploiter leurs vidéos.
J'ai admis l'utilisation non-autorisée en espérant que cela suffirait à la débloquer ne serait-ce qu'en France mais niente.

On pourrait se dire "tant pis" et on uploade la vidéo sur un autre site, mais le fait est que ce ne sont pas moins de 15 autres vidéos qui ont été signalées par Gong Funimation comme utilisées illégalement.
En l'état elles ne sont pas supprimées, juste mise sous surveillance. Pour faire court : le nombre de vue est trop faible pour que l'ayant-droit y voit un risque potentiel et donc il laisse notre vidéo en ligne. Sauf que ça nous pend au bout du nez (remarque on le savait) et rien ne dit que ces vidéos ne subiront le même sort un jour ou l'autre.

Notre recours est le suivant : je compte contacter Gong pour leur faire part du problème, plaidant une utilisation dite "loyale" de leur contenu (utilisation à but non lucratif et dans le cadre d'un site de fans) afin d'obtenir leur autorisation de poster nos vidéos et ainsi remettre la vidéo du Drag Slave sur YouTube.
Le revers de la médaille c'est qu'on attire l'attention sur nous et qu'on prend le risque -mineur mais malgré-tout existant- que Gong nous dise de finalement clôturer notre chaîne. Honnêtement je n'y crois pas trop, mais je préfère vous prévenir afin d'avoir votre avis.

Pour moi, il est plus valable de faire la démarche les premiers et de prendre ce risque maintenant afin de pouvoir continuer nos uploads par la suite sans se soucier de quelconque problèmes de droits plutôt que de faire l'autruche et d'attendre que nos vidéos se fassent bannir les unes après les autres.

Maintenant cette chaîne n'appartient pas qu'à moi, c'est pourquoi je préfère avoir votre avis d'abord ! Donc qu'en pensez vous ? Est-ce que je contacte Gong afin de négocier l'utilisation des vidéos en tout bien tout honneur ? Ou est-ce qu'on fait comme si de rien n'était en espérant ne pas se faire prendre ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:09

J'ai été jeter un oeil sur notre chaîne et c'est vrai que pas mal de vidéos ont été signalées... pale Étonnant par contre que ce soit celle du Drag Slave qui ait été supprimée alors que ce n'est pas elle qui a le plus de vues, loin de là, mais bon...
Quoi qu'il en soit on ne peut pas laisser ça en l'état... Déjà sur le site avec une vidéo qui ne mène nul part ça ne fait pas très pro...
Du coup oui je trouve que ton idée de contacter Gong est pas mal Wink Après tout on ne propose pas d'épisodes uploadés mais seulement des séquences, de plus notre site peut être considéré pour eux comme une sorte de "pub", ... Bref il y a des chances que ça fonctionne Wink

Maintenant une autre question. Combien de temps est-ce que cette démarche va prendre, enfin surtout en cas de réponse positive de leur part. Tu penses que notre vidéo peut être débloquée dans combien de temps ? Est-ce qu'on devrait prendre un autre hébergeur vidéo en plus en attendant pour les vidéos bloquées ? Pour le moment nous n'en avons qu'une, donc un lien mort sur le site. Est-ce qu'on laisse comme ça en attendant ou est-ce qu'on résout le problème même si ce n'est que temporaire ? De toute façon, si nous avons un autre hébergeur vidéo, ce n'est pas perdu en cas de problèmes futurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:45


De toute façon on savait que ça arriverait dès le premier jour ou on a commencé. Plaider notre bonne foi me parait l'idée la plus intéressante. Après tout ça leur fait plus de pubs qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:44

Je pense qu'il est préférable de contacter gong pour plaider notre cause. On ne leur fait aucun mal et comme ça a été dit précédemment, cette chaîne peut être considéré comme de la pub pour Slayers. En outre, on n'a rien a perdre, vu que de toute façon si on " fait l'autruche " les vidéos seront supprimés. Evil or Very Mad
De plus, si vous avez les fichiers des vidéos, il sera toujours possible de créé une chaîne sur un autre hébergeur comme wat ou rutube. Même si j'imagine que ça doit être un sacré boulot pour vous pale ! Et je vous en remercie d'ailleurs Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte vidéo pour le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte vidéo pour le site
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand virage pour notre site et notre forum
» Votre serviteur sur Criticart.com, notre site Slayers mentionné.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Site TVORE
» Content d'avoir trouvé votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: