AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Open Bar pour tous -Part II-

Aller en bas 
+9
liclic
Volfield13
LOLOlink
blastsilver
Brian Gisborn
WolfRider
Ereb
xellos82
Xellos VS Zelgadis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:06

J'ai raté Noël mais je suis là en ce début d'année.

Je souhaite donc à tout le forum et à tous les fans de Slayers une belle et heureuse année 2015. Nous l'espérons pleine de nouveautés slayersiennes mais si déjà c'est une belle année, nous ne nous plaindrons pas.

rendeer rendeer

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:05

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 53301207844089photojesuischarlie

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:16


Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Jesuischarlie

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:04

Un grand choc que cette semaine.
J'étais en vacances, je n'ai donc appris les évènements que jeudi matin en recevant les sms.

Mon père lisait Charlie Hebdo et moi même c'est un journal que j'apprécie. Coup dur donc...

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:19

L'E3, il paraît que cette année, les annonces ont été en pagaille notamment chez Microsoft... Mais ce que j'attendais le plus, c'est l'annonce de Bioware concernant Mass Effect Andromeda... Ils disent que le jeu devrait sortir à l'été 2016 et se situera dans la galaxie d'Andromède...L'attendez-vous autant que moi ?

_________________
Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:28

C'est cool si tu peux avoir la suite de la franchise.

Moi j'ai malheureusement eu l'idée de suivre la conférence de Square-Enix, je me suis bien fait ch...

Le projet Setsuna aura surement de la gueule, mais pour l'instant c'est trop tôt pour le dire.

La conf de Microsoft était cool ?

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:32

La conférence microsoft, il y avait plein de trucs, je ne me souviens pas de tout mais beaucoup de choses pour leur console...

_________________
Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:14

Dans l'ensemble c'était un excellent E3. Disons que par rapport aux années précédentes assez timorées, on a vraiment eu des annonces dans tous les sens.
Celui qui tire forcément son épingle du jeu c'est -Ô surprise- Sony. Je crois pas avoir vu autant d'Arlésiennes confirmées en si peu de temps, avec un rythme dans la conférence très agréable.

Bon si on devait pinailler je dirai que présenter une page Kickstarter pour Shenmue III c'est un peu neuneu. Surtout que comme beaucoup l'ont pointé, le budget réclamé est assez ridicule à l'échelle d'un constructeur comme Sony. Bon, l'objectif a déjà été atteint donc Suzuki vise maintenant les 5 millions (surement pour peaufiner) et je suis content que le monsieur puisse enfin faire son jeu. Mais quand même !
Reste l'interrogation FFVII. Bien sûr comme beaucoup, je suis enthousiaste comme craintif. D'un côté j'avoue que l'idée m'a toujours séduite. Certes on va encore dire que c'est apporter trop d'attention à un épisode qui n'est pas forcément le meilleur (m'enfin il reste salement bon), mais comme je l'avais lu quelque part, c'était quand même un épisode de transition assez bâtard en terme de patte graphique. D'un côté on avait le S.D pour rester dans l'esprit des précédents, de l'autre on avait des cinématiques et des combats visuellement plus réaliste. Là où tous les autres volets sont plus tranchés. Donc en soi, un remake sans s'imposer n'est pas saugrenu.
Reste dans quel style ? Purement réaliste ? Et Nomura aux commandes... On est sûr que le jeu sera un "simple" remake graphique ou c'est le gameplay lui même qui va être revu en profondeur ? Le bonhomme en tant que réal' est plus habitué aux action-RPG qu'au tour par tour. Est-ce que ça pointe la direction voulu par Square ?
Je n'ai pas regardé la conf' de Squenix, donc je ne sais pas si tout ça a été répondu depuis.
Last Guardian, j'attendrai quand il sera sorti. Ueda est bien gentil mais bon ! Laughing

Pour Microsoft c'était pas mal. Maintenant depuis la mentalité qu'ils ont affiché avec leur Xbox One je n'ai plus grand intérêt pour le constructeur. J'aurai pu être tenté par ce Gears 4, mais en l'état je passerai dessus sans me retourner.
Après Halo bah... C'est du Halo ! Cette franchise ne me fait ni chaud ni froid.
Mass Effect, j'ai la trilogie qui traine sur mes étagères. J'avais commencé le premier il y a quelques temps mais je ne l'ai pas fini. Vu tout le culte autours de ce jeu, faudra que je m'y penche un peu plus.

En tous les cas, on a enfin l'impression que la nouvelle génération va avoir des jeux intéressant. Ça aura mis le temps j'ai envie de dire !

Ah Nintendo a fait une conférence aussi ! Y'avait des muppets, c'était marrant. Les jeux présentés par contre c'était écœurant. Je suis plus ou moins fanboy de Big N, je me rappelle pas avoir été autant déçu. Bigre...

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:04

Citation :
c'était quand même un épisode de transition assez bâtard en terme de patte graphique. D'un côté on avait le S.D pour rester dans l'esprit des précédents, de l'autre on avait des cinématiques et des combats visuellement plus réaliste. Là où tous les autres volets sont plus tranchés.

Son charme, son authenticité et son identité en somme. Mais après tout pourquoi rester le garant et témoignage d'une évolution quand on peut se travestir en un FF tape à l'oeil ? Ca ouvrira peut-être les yeux à certains kikoos cela dit. Quand ils verront que leur Cloud est tout autant sorti d'un boys band que les héros plus récents, ils arrêteront peut-être de pleurnicher avec leur guitare que c'était mieux avant alors que la moitié n'a pas été foutue de terminer d'autres FF, qu'ils critiquent pourtant comme s'il les connaissait autant que leur belle soeur.
Et les commentaires !! Les commentaires !!!! "Alors, oui, je suis trop content, kikoolol Séphiroth, mais par contre, Séphiroth ! Evitez de toucher au gameplay, et aux musiques, et à l'histoire aussi. En fait ne faite rien. Si, juste les graphismes. Employez des ressources énormes qui pourraient permettre la création d'un nouvel univers intégral, mais juste pour des graphismes. Séphiroth !!!"

Allez vous pendre. 15 ans que des connards nous pourrissent nos conventions, et avec cette renonciation de SE, on resigne pour 15 ans supplémentaire. Et dans 15 ans il faudra remettre le jeu à jour ! Mais juste les graphismes !

Fuck (Et désolé pour les non kikoos pro FFVII onry, mon vomi ne s'adresse pas à vous).

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:10

Je détecte une pointe d'agacement dans tes propos Laughing

Remarque je comprends à quel point ça peut être pénible que ce volet soit toujours celui mis en avant.
Maintenant Square a souvent joué là dessus aussi. Entre les spin-off et le film, forcément ça entretient le culte. Et je parle pas de la cinématique d'intro qui avait été refaite pour vendre leur moteur graphique.
Après comme tu sembles le souligner, peut-être qu'une fois en graphisme tout full HD 4k machin, le jeu aura perdu son charme.

Après bon. Y'a eu plus scandaleux durant cet E3. Y'a eu Metroid Prime Federation Force...

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:46

Citation :
Maintenant Square a souvent joué là dessus aussi. Entre les spin-off et le film, forcément ça entretient le culte.

Ils jouent une part énorme dans le phénomène, ainsi que leurs actionnaires occidentaux. Car c'est bel et bien le public occidental qui a découvert FF avec le VII qui fait pencher ainsi la balance continuellement vers ce numéro. Le fandom japonais est davantage réparti.

FFVII est un super jeu et un très bon FF. Encore aujourd'hui. Je suis pour son portage sur de nouvelles générations de consoles, pour que l'on puisse y jouer sur de nouveaux supports avec une véritable traduction. Mais je suis contre un remake qui monopolise bien trop de ressources sur le passé. Ce n'est pas la première fois qu'on nous propose un remake. On se souviendra de ceux du III et du IV sur DS, et déjà à l'époque j'étais contre. Peu de temps après est sorti un portage super de FFIV sur PSP qui enterre à mon sens complètement le remake pour un investissement humain/cout/monnaie/temps bien moins lourd.

On va investir des millions sur un remake, alors que quelques centimes permettraient par exemple de porter FFXII sur un nouveau support et rendrait par exemple accessible le jeu en 60 hertz et en mode zodiaque en occident. Donc portage oui, remake non, non et non.

FF doit regarder vers l'avenir. Comme disait Sakaguchi, on en fini un et on passe au suivant.

Citation :
Après bon. Y'a eu plus scandaleux durant cet E3. Y'a eu Metroid Prime Federation Force...

Ouais, et du coup cette conférence de N alors ?

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:05

Citation :
Car c'est bel et bien le public occidental qui a découvert FF avec le VII qui fait pencher ainsi la balance continuellement vers ce numéro. Le fandom japonais est davantage réparti.

Pour ça on peut faire un gros bisou à Nintendo qui considérait qu'on était trop con pour leurs RPG et qui nous a fait louper tous les volets précédents.
Donc c'est sûr, le fandom Occidental "pourrit" un peu FF à l'échelle mondial, mais c'était à prévoir. Un peu comme pour beaucoup le premier Zelda qu'ils font est leur préféré, les gens sont attachés à leur premier Final Fantasy. Chez nous ils s'avèrent qu'on a quasiment tous commencé par le même.
J'ai également un attachement fort pour ce volet ! J'avais acheté ma Playstation juste pour lui à l'époque. Est-ce que je le considère comme le meilleur... Je ne suis pas sûr. Mais forcément, d'une certaine façon, je fais parti de ceux qui ne vont pas bouder leur plaisir de refaire le jeu avec des graphismes plus récent. Je ne fais pas parti de ceux qui l'ont réclamé, mais je ne pense pas le boycotter non plus.

Citation :
On se souviendra de ceux du III et du IV sur DS, et déjà à l'époque j'étais contre.

Je n'ai jamais été attiré par ces remakes. A un moment je voulais les prendre histoire de faire ces deux titres mais honnêtement... le look chibi 3D me révulsait totalement. Je sais que c'était pour garder l'esprit des originaux mais ça ne marchait absolument pas à mon sens. C'est un peu le même souci que j'ai avec Bravely Default à dire vrai.
Pour moi ça cloche.

Citation :
Donc portage oui, remake non, non et non.

Ça dépend ! Dans le monde du Cinéma le remake peut avoir du bon.
Mais personnellement j'aurai préféré un nouveau studio pour le faire. Un remake, un vrai ! Pas un simple boost visuel. Un truc vraiment différent.

Enfin on verra bien si Square ose faire quelque chose de vraiment nouveau avec du vieux ou restera prude.
Après en l'état... La bande-annonce me donnait l'impression de mater Metal Gear Solid. Je n'ai pas été vraiment happé par ce trailer... Hormis le remix du logo qui est joli.

Citation :
Ouais, et du coup cette conférence de N alors ?

Oh pitié...
Autant la forme était rigolote, autant le fond ne proposait rien.
Je savais que Zelda ne serait pas présent donc j'avais fait abstraction, mais l'annonce de cet espèce de Four Sword pour 3DS... ça ressemblait à du troll. J'aimais bien Four Sword ! Plus sur gamecube que sur GBA. Mais ça ne méritait pas d'annonce en grande pompe.

Et là était le souci : y'avait aucune grande annonce. Le truc le plus prestigieux c'était Mario Tennis ! A croire qu'ils ont déjà tout sorti sur Wii U et qu'ils attendent juste de finir leur Zelda pour changer de plate-forme.

Leur pseudo Metroid multi (3DS encore) c'est une farce monumentale. Et quand on leur demande si un vrai Metroid est prévu sur U, ils répondent qu'il faudrait trois ans de développement pour ça, alors autant plutôt le faire sur la console suivante.

Ah si ! Y'avait Starfox ! J'adore Starfox. Sauf que le jeu est laid et n'a pas l'air d'avoir un sacré feeling. Quand j'ai vu la vidéo, j'ai prié pour que ce soit genre une version pré-alpha et que le jeu ne sorte que dans 3 ans. Mais non... il sort à la fin de l'année.
Enfin on sait jamais.

Bref, ma Wii U va manger salement la poussière. Heureusement la PS4 va me servir un peu plus.
En plus rien à voir, mais J-Star arrive en France ! Et ça c'est cool !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:29

Citation :
A un moment je voulais les prendre histoire de faire ces deux titres

Et du coup, avec ce satané portage et la chute de la Wonderswan, amuse-toi pour faire le vrai FFIII...
Le IV en revanche tu peux foncer sur le portage PSP. C'est sur playstation que j'ai la meilleure partie de FFIV, mais la version PSP reste super séduisante et la meilleure à ce jour.


Citation :
Ça dépend ! Dans le monde du Cinéma le remake peut avoir du bon.

Ouais voila. Et amha, traiter le jeu vidéo comme un film est une grave erreur et une perte d'identité.

Citation :
Et quand on leur demande si un vrai Metroid est prévu sur U, ils répondent qu'il faudrait trois ans de développement pour ça, alors autant plutôt le faire sur la console suivante.

Tu es sérieux ? C'est... horrible Laughing

Citation :
Heureusement la PS4 va me servir un peu plus.

Super année pour la PS4.

Citation :
En plus rien à voir, mais J-Star arrive en France ! Et ça c'est cool !

Ouais, c'est un super jeu. Pour l'avoir beaucoup squatté et fait squatter, et encore maintenant, je ne vais pas m'amuser à le reprendre, surtout que ce ne sera sans doute pas l'édition Anison en France et que les musiques du jeu sont mauvaises, mais je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas.

De toute façon, si ils gardent le même procédé, vous pourrez migrer dans ledit jeu les musiques de votre choix. A faire en priorité et de toute urgence pour savourer vraiment le côté fan jusqu'au bout. C'est pour ça qu'on l'achète !

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:39

Citation :
Le IV en revanche tu peux foncer sur le portage PSP. C'est sur playstation que j'ai la meilleure partie de FFIV, mais la version PSP reste super séduisante et la meilleure à ce jour

Si je le trouve pour un prix décent je tenterai l'aventure. Même si la batterie de ma PSP est quelque peu défaillante.

Citation :
Ouais voila. Et amha, traiter le jeu vidéo comme un film est une grave erreur et une perte d'identité.

Je pense que c'est un débat des plus complexe en fait. Le jeux vidéo est tellement jeune que le concept de remake est encore trop flou.
Personnellement je considère que le remake de Metal Gear Solid est génial par exemple. Pourtant les ajouts sont anecdotiques, c'est d'abord un lifting visuel.
Le remake de Tomb Raider, même principe ! Je dirai même que pour ce dernier, le jeu est meilleur que l'original.
Castlevania sur Super Nintendo est un remake du premier également. Mais le gameplay ayant été modifié, c'est l'expérience entière du jeu qui est différente. C'est pratiquement un nouveau jeu !
Starfox 64, remake de Starfox ! Outrageusement meilleur que son aîné. Et j'allais oublier Resident Evil sur Gamecube. Certes on peut aimer le charme kitschos de la version Playstation, mais ce remake est incontestablement au dessus. Probablement le meilleur remake jamais fait à vrai dire.

Final Fantasy c'est sûr, c'est un peu une case à part. Ça a beau être une franchise, chaque jeu a son univers. Donc, comme tu le dis, il semble logique qu'une fois un terminé, on passe à autre chose.
Il y a quelque chose qui fait que ça sonne faux. Est-ce vraiment le fait qu'ils fassent un remake qui est le problème ? Ou plutôt que vu les difficultés de la boite ces dernières années, les voir se tourner vers un remake n'est pas rassurant. J'ai presque envie de dire, c'est une sorte de désaveux de FFXV.
Parce-qu'on parle d'un remake (à priori) ultra ambitieux. Sachant que FFXV n'a pas encore pleinement convaincu, je trouve que c'est un peu le planter dans le dos.

Citation :
Tu es sérieux ? C'est... horrible

Très sérieux.
Bon après tout n'est pas noir. Des jeux il y en aura comme l'excellent Xenoblade Chronicle X. Mais disons que oui, cette conférence était flippante pour la suite.

Citation :
surtout que ce ne sera sans doute pas l'édition Anison en France

Ah ? Et quels sont les différences ?

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:47


Citation :
Il y a quelque chose qui fait que ça sonne faux. Est-ce vraiment le fait qu'ils fassent un remake qui est le problème ? Ou plutôt que vu les difficultés de la boite ces dernières années, les voir se tourner vers un remake n'est pas rassurant. J'ai presque envie de dire, c'est une sorte de désaveux de FFXV.
Parce-qu'on parle d'un remake (à priori) ultra ambitieux. Sachant que FFXV n'a pas encore pleinement convaincu, je trouve que c'est un peu le planter dans le dos.

Le message envoyé est désastreux pou l'avenir et l'innovation. D'autant plus que les efforts pour faire de FFXV un super jeu sont réels. La V.2 de Duscae est vraiment cool et promet du très bon.

Citation :
Et j'allais oublier Resident Evil sur Gamecube.

Ouais non là pas possible. Tu peux pas me retirer mon "Albert Wekser !" avec les acteurs en carton. C'est interdit.

Citation :
Ah ? Et quels sont les différences ?

L'édition Anison propose de combattre sur le thème musical chanté de chaque franchise là ou la version classique offre des musiques trop peu inspirées et fades. A changer rapidement.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:59

Citation :
La V.2 de Duscae est vraiment cool et promet du très bon.

En ce qui me concerne, le XV m'attire de toute façon plus que ce remake. Juste pour le principe qu'il est nouveau.

Citation :
Ouais non là pas possible. Tu peux pas me retirer mon "Albert Wekser !" avec les acteurs en carton. C'est interdit.

Je te sens quelque peu partial Laughing
Après je retire rien à personne hein ! Mais bon... quand même... ce jeu d'acteur.

Citation :
L'édition Anison propose de combattre sur le thème musical chanté de chaque franchise là ou la version classique offre des musiques trop peu inspirées et fades. A changer rapidement.

Okay. Bon j'espère que cette version permettra aussi les changements de musique. Si je pouvais éviter de me tourner vers l'import ce serait pas mal !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:30


Citation :
Citation :
L'édition Anison propose de combattre sur le thème musical chanté de chaque franchise là ou la version classique offre des musiques trop peu inspirées et fades. A changer rapidement.

Okay. Bon j'espère que cette version permettra aussi les changements de musique. Si je pouvais éviter de me tourner vers l'import ce serait pas mal !

Apparemment c'est mort. Les musiques de merde uniquement. Autant regarder Dragonball avec les musiques américaines Laughing

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:36

On va pas couper aux traditions !
Joyeux Noël à tous !

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa santa santa rendeer santa rendeer rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa

En espérant que vous avez passé de très bonnes fêtes !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:04

Joyeux Noël à tous !!!

_________________
Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:14


Purée, encore un an.

Amazing.

Joyeux noël !!

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:08

Et oui on ne rajeunit pas! Joyeux Noël à tous les fans de Slayers!

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:02

Ouep! Noyeu Joël!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:08

Et la santé surtout ! C'est important la santé !

Bonne année !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:18

Shakka, tu avais bien échangé avec Virginie concernant Ace Attorney non ? Tu nous l'avais conseillé à l'époque mais je n'ai pas trouvé de topic sur  le sujet, du coup ce devait être dans le blabla quelque part.

Tout ça pour dire qu'elle a suivi ton conseil et qu'elle s'est faite offrir le premier par sa sœur sur DS. Et outre les aberrations légales et juridiques (les gars sont présumés coupables et non innocents), on a bien apprécié les 2 premiers épisodes. On commence le troisième là, avec le samourai d'argent.

En toute honnêteté on a connu les 2 personnages avant tout par le crossover très bavard avec Layton dont nous sommes fans, mais on les redécouvre à l'origine avec grand plaisir et c'est pour l'instant une bonne licence astucieuse.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:58

Yep ! On en avait parlé je ne sais où mais effectivement on en avait parlé !

Citation :
Et outre les aberrations légales et juridiques

Point qu'on avait effectivement abordé !
La valeur légale de ce machin est proche du néant. Au final c'est plutôt un jeu d'énigme qu'un jeu d'avocat.
Néanmoins ça reste une série forte grâce à son écriture soignée sachant varier intelligemment entre l'humour et le drame et son intrigue principale qui forme une trilogie impeccable.
A partir du quatrième c'est plus contrasté. La série cherchait un nouveau souffle qu'elle a encore du mal à trouver. Ça reste des bons jeux -particulièrement le cinquième qui profite d'un lifting 3DS appréciable- mais ça manque d'audace.

En tout cas je vous souhaite bien du plaisir ! Ça me donnerait presque envie de les refaire.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous -Part II-
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: