AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Ven 2 Déc - 12:57

Citation :
Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait que je rencarde un peu ceux qui squattent chez moi à propos de Slayers !

Et tu insistes bien lourdement sur ce qui te ferait plaisir et que tu aimerais voir dans ta collection.

Citation :
Tu l'as touché ? Avec tes doigts ?????????

C'était trop bien, je recommencerai pig

Citation :
C'est ce qu'on se dit toujours ! Mais on est jamais à l'abri d'un coup de cœur

Et dans un sens tant mieux. J'espère en avoir encore à l'avenir. A plus forte raison quand personne d'autre n'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Ven 2 Déc - 13:47

Citation :
Et tu insistes bien lourdement sur ce qui te ferait plaisir et que tu aimerais voir dans ta collection.
Je m'imagine bien faire une capture d'écran où on voit bien mon panier dans un site X ou Y et l'envoyer par mail à tout le monde ! Laughing Nan en fait j'oserais jamais... Embarassed Ce que je m'en veux des fois d'être comme ça ! Razz

Citation :
J'espère en avoir encore à l'avenir. A plus forte raison quand personne d'autre n'en veut.
Tu en auras d'autres j'en suis persuadée ! Wink Et vu l'affaire que tu as faite la dernière fois, pourquoi s'en priver ? ! Cool

LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Ven 2 Déc - 18:36

Ta collection devient assez conséquente ma parole!
J'adore tes cellulos avec Sylpheel et Martina, très sympa.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Dim 4 Déc - 16:08

J'ai édité le dernier post à cellulo en ajoutant d'ou ils proviennent et à quel moment exact.

Avec le format à l'ancienne, le décor n'apparait quasiment pas à l'écran. Que de travail pour si peu d'emploi, ça me fait toujours halluciner.

Rangement

Pour ceux que ça peut intéresser, on trouve par exemple dans les magasins Cultura différents types de rangement pour du format A3, de la valise au classeur en passant par la pochette. J'ai moi même opté pour une grand format A-3 à spirale très classe composé de pochettes, chacune comprenant une feuille A-3, et dans lesquelles on glisse les cellulos qui n'ont pas eu la chance d'être sélectionné pour finir sous cadre. Un outil qui permet une excellente conservation tout en offrant la possibilité de les voir et les revoir dans des conditions agréables, les mettant particulièrement bien en valeur.

Pourquoi du A-3 ? Parce que certains croquis préparatoires ou Cellulos dépassent bien vite le format A4, selon la scène, décors, mouvements de caméra etc... Un format A-3 permet de les conserver quasiment tous.
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Lun 25 Juin - 19:06

Avec du retard voici mes dernières acquisitions. Il n'est pas évident à première vu de deviner de quelle séquence il s'agit, et j'avoue honteusement ne pas encore avoir pris le temps de chercher.

Celui-la clairement je l'ai pris parce que je voulais un Xellos.

Quant à celui-la, c'est un de mes cadeaux des 30 ans.

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Mar 26 Juin - 7:35

Celui de Lina est vraiment superbe ! Cool
Tu comme ces à avoir une jolie collection ! Crois tu que ton mur sera suffisamment grand pour les afficher tous ? Nan parce que sinon je veux bien....
Ben quoi ? On peut toujours essayer ! Laughing

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Mar 26 Juin - 10:21

Citation :
Crois tu que ton mur sera suffisamment grand pour les afficher tous ?

Ben du coup non. Il faut que je change d'idées ou que je l'a modifie.

Mais dans tous les cas je trouverai une solution ou mes celullos resteront au chaud chez moi quand même Cool
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Mar 26 Juin - 10:35

Citation :
Mais dans tous les cas je trouverai une solution ou mes celullos resteront au chaud chez moi quand même

Ouais ouais ! Comme ces vieux aigris collectionneurs millionnaires, qui achètent des œuvres et qui les font disparaitre aux yeux du monde !!!!!!
C'est SCANDALEUX monsieur !!!!

...allez... partage Cool

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Jeu 28 Juin - 13:12

Belles pièces, vraiment. La Lina a beaucoup de classe!

Gruic a écrit:
Mais dans tous les cas je trouverai une solution ou mes celullos resteront au chaud chez moi quand même
Y'a plus qu'à trouver un plan de chez Gruic pour récupérer tout ça une nuit (oui, j'ai bonne mémoire... Twisted Evil )

LOLOlink
Apprenti Aventurier

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Jeu 31 Jan - 15:26

Je suis ultra méga jalouse!!! Laughing
Félicitations pour vos acquisitions elles sont vraiment magnifique.
Merci de les avoir partagé.

C'est fou, entre les romans, les art-books depuis que je suis sur le forum mon salaire en prend un coup^^ Laughing Mais bon, slayers c'est le bien cheers
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Mer 31 Juil - 8:42

LoN j'ai été obligé de mettre certains de tes cellulos sous balise spoiler car pour je ne sais quelle raison probablement lié au nouveau forum actif que je hais ils étaient maintenant affiché dans un tellement immense format que toute la première page du topic devenait illisible.

J'espère que ça n'a pas fait ça dans d'autres topics.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Jeu 1 Aoû - 5:36

Hum embêtant ça. Je vais peut-être checker mes topics voir si ce n'est pas devenu une gigantesque foire à la saucisse.

Suicune75
Méduse de Naga

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Mer 7 Aoû - 20:50

Je refais un essai pour poster mes cellulos :)Les crayonnés viendront ensuite.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

A noter que les deux derniers se suivent directement: (A2 et A3)

Je mettrai les autres plus tard quand j'aurai toutes les photos Smile
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Jeu 8 Aoû - 7:23

Cool.
Le premier est aisément reconnaissable. Les 2 suivants un peu moins. C'est de la saison 1 de sur et ça me dit quelque chose mais ça nécessiterait vérifications.
Tu le sais ?
Suicune75
Méduse de Naga

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Jeu 8 Aoû - 10:11

J'ignore de quels scènes ces cellulos proviennent (les 4 derniers que je posterai plus tard si par contre) donc votre aide serait la bienvenue Smile

On sent le gros professionnel de la série! Reconnaître telle scène et tel épisode à partir d'un cellulo c'est classe ^^ Je sais le faire pour Pokémon en revanche.
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Ven 9 Aoû - 16:23

Sympa ces cellulos.

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Lun 12 Aoû - 16:05

Gruic a écrit:
LoN j'ai été obligé de mettre certains de tes cellulos sous balise spoiler car pour je ne sais quelle raison probablement lié au nouveau forum actif que je hais ils étaient maintenant affiché dans un tellement immense format que toute la première page du topic devenait illisible.

J'espère que ça n'a pas fait ça dans d'autres topics.
Pas de souci tu as bien fait. mais je vais quand même regarder voir si je ne peux pas reuploader les images en plus petite dimension puis éditer mon message. Car c'est vrai qu'elles apparaissent avec une taille monstrueuse!

Suicune75
Méduse de Naga

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Mar 13 Aoû - 22:48

Suite et fin ce soir avec mes 4 autres cellulos d'un perso que j'ai bien aimé ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà Smile Je mettrai ensuite mes crayonnés, j'attends également un nouveau cellulo que j'ai acheté.
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Sam 17 Aoû - 8:47

Pas mal tes cellulos ! Very Happy  Dis donc tu es fan d'Eris ! Wink  D'ailleurs le deuxième parait un peu flou.... C'est la photo qui donne ce rendu ?

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Dim 18 Aoû - 10:42

Chouette série en effet ! Et effectivement, c'est plus simple de savoir d'où ils sont tirés Wink
Je reste quand même intrigué sur celui de Lina. Pour sûr c'est de la saison 1, mais je n'arrive pas à voir à quoi ça pourrait correspondre. J'ai quelques idées remarque. Faudrait que je fouillasse dans les épisodes.

Suicune75
Méduse de Naga

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Mar 20 Aoû - 10:59

Xellos > Oui je suis très fan d'Eris, je la trouve tellement charismatique!! Very Happy  Dommage que ça soit une méchante, même si dans le fond non mais bon...

Oui c'est la photo qui donne ce rendu un peu flou, même s'il est vrai que le temps a agi sur le cellulo. Content qu'ils te plaisent en tout cas Wink

Shakka > Je suis certain que tu peux trouver de quels épisodes ils peuvent provenir ^^

liclic

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Mer 21 Aoû - 9:56

Je trouve qu'Eris n'a vraiment pas de chance : dans le roman 3, elle fait clairement pleurnicheuse et dans l'anime, elle fait SM alors bon... Je trouve qu'elle n'a été vraiment pas été épargnée par les créateurs. Est-ce pour cela que ce personnage m'a toujours indifféré ? Possible. Je suis content qu'elle te plaise malgré tout.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Lun 12 Mai - 17:12

C'est l'heure pour Zelgadis de dégainer

Il s'agit de la scène ou Zel dégaine une fois Pokota capturé dans la première partie de l'épisode 4 de Revolution (chapitre 21 de l'édition Funimation)

liclic

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Lun 12 Mai - 20:25

Intéressant.... Zel dans toute sa splendeur avec son épée...

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    Mer 14 Mai - 9:51

Citation :
chapitre 21 de l'édition Funimation

You should be watching. Hum ! Pardon ! Ce fichu slogan me reste en permanence dans le crâne.

En tout cas c'est une superbe pièce ! Tu as vraiment la quasi intégralité (si ce n'est l'intégralité) du découpage du mouvement.
Et ça fait toujours plaisir de voir que même si l'on est à l'ère du numérique, il y a encore une part de travail qui se fait sur du papier avec un crayon.
Pourtant j'ai rien contre ce type d'animation plus contemporain mais je sais pas ! Ça a un petit côté nostalgique agréable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)    

Cellulos et croquis préparatoires Slayers (pleins de visuels)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant