AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.

Aller en bas 
+3
chevaliershakka
LoN_Xelloss
Gruic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:07

Je me méfie vachement des commentaires de Famitsu en général. Par contre si l'info sur la durée de vie est vérifiée c'est une bonne nouvelle. Reste à savoir s'il s'agit d'une durée de vie en traversant le jeu en ligne droite ou en prenant son temps. Je me demande d'ailleurs s'il y aura beaucoup de quêtes annexes ou choses de ce genre.

Pour le personnage en plus façon NPC... oui j'imagine que c'est probable. Tant que ce n'est pas un boss ça me va. Je verrai mal comment justifier un combat contre lui qu'on arriverait à gagner.

Citation :
N'oubliez pas de pré-commander votre jeu, le moment sera bientôt venu de balancer des Drag Slave !

Dans moins d'une semaine ! Reste après le temps de le recevoir !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:22

Opening et bande annonce TV

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Linaheroesphantasiaopeninggd

Le blog d'Hamamiya vient de référencer deux nouvelles vidéos. A quelques jours de la sortie du jeu, il était évident qu'il occuperait quelque peu l'actualité, pour notre plus grand plaisir.

NEANMOINS se sont 2 vidéos spoilers. La première n'est ni plus ni moins que l'opening complet du jeu en haute qualité. Quant à la seconde... disons juste que la rumeur mentionnée plus haut n'en ai plus une.

A voir à vos risques et périls.

L'opening :
https://www.youtube.com/watch?v=34LGO0SqHRk&feature=player_embedded

La publicité :
https://www.youtube.com/watch?v=JRAL8uGoN9E&feature=player_embedded


Une chose est certaine, Slayers occupe la place du Roi.


Citation :
Je me méfie vachement des commentaires de Famitsu en général.

Laughing
Amen. Mais en principe leur analyse de la durée de vie n'a pas de raison d'être complètement à côté de la plaque.

Citation :
Je me demande d'ailleurs s'il y aura beaucoup de quêtes annexes ou choses de ce genre.

Il y en a, apparemment il faudrait plus de 40 heures pour les faire, contre 35h pour terminer sans tout faire. Mais la différence me parait un peu légère. Ne jugerons le jeu entre les mains.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:55

Citation :
Quant à la seconde... disons juste que la rumeur mentionnée plus haut n'en ai plus une.

A voir à vos risques et périls.
Ohoh ! Du Xellos, de l'épée de lumière amplifiée par des sorts ! Twisted Evil Ca déchire !



Citation :
Il y en a, apparemment il faudrait plus de 40 heures pour les faire, contre 35h pour terminer sans tout faire. Mais la différence me parait un peu légère. Ne jugerons le jeu entre les mains.
Après faut voir les quêtes annexes, peut être qu'elles sont plus ou moins différentes en fonction des perso avec lesquels on joue. Rooo, en fait je suis super pressée ! Cool

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:13

Moi je suis triste de ne pas avoir de carte visa pour pouvoir me commander le jeu (puis acheter une psp)... car c'est un jeu auquel j'aurais aimé jouer.

_________________
Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:32

Le point sur les infos et spoilers officiels

Au dernier week-end avant la sortie du jeu, voici un bilan de ce que nous savons concernant Slayers en particulier et dont nous avons parlé ici :

Spoiler:


D'autres réjouissances nous attendent certainement dans le jeu.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:24

Aahhhh ! Je viens de recevoir un mail de Play Asia ! Mon jeu a été expédié ce matin !!! Very Happy
Encore un peu de patience, un tout petit peu de patience ! Twisted Evil

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:56

Super !

Karim va me l'envoyer dans les jours à venir donc je l'aurai quelques jours après toi. D'ailleurs, voici le dernier message reçu de la part de notre reporter de terrain :

J'ai trouvé ton heroes phantasia après une pire mission a Akiba. Comme d'hab pour tout ce qui sort day one, rupture quasiment partout.

Le jeu semble ainsi s'écouler comme du petit pain. Certains sites internet sont également en rupture de stock, d'après la constatation d'Hamamiya sur son blog.


En attendant réception, je regarde les premiers épisodes de chacune des 10 franchises du jeu, histoire d'être bien être dedans le moment venu, mais sans en regarder trop non plus parce que l’indigestion de Shonen n'est jamais loin.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:35

Pareil ! Mon colis est parti ce matin.
Du coup, on devrait le recevoir tous à peu près dans la même période. C'est cool !

Citation :
Le jeu semble ainsi s'écouler comme du petit pain. Certains sites internet sont également en rupture de stock, d'après la constatation d'Hamamiya sur son blog.

Y'a plus qu'à attendre les charts Japon pour confirmer cette tendance. Mais c'est typiquement le genre de jeu qui carbure bien en général au Japon. Plus qu'à espérer que le jeu soit à la hauteur de son démarrage !

Citation :
En attendant réception, je regarde les premiers épisodes de chacune des 10 franchises du jeu, histoire d'être bien être dedans le moment venu, mais sans en regarder trop non plus parce que l’indigestion de Shonen n'est jamais loin.

Tu as là un courage que je n'ai pas Cool

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:20

Citation :
Tu as là un courage que je n'ai pas

Oh, ça dépend des titres en fait. Il y en a sur lesquels je passe plus vite que d'autre c'est clair. Mais Darker than black c'est toujours très bien. Quant à Orphen ou Louie par exemple, malgré des adaptations TV infantilisées à l'animation médiocre (comme beaucoup d'adaptations de light novel), les personnages créés par Mizuno et Akita sont toujours bien cool.

Le plus dur c'est plutôt My Hime que je n'aurai une fois de plus pas le courage de regarder en entier (la suite est peut être très bien, mais voila quoi...)

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:44

Histoire de rester dans une optique actualités et pouvoir à côté parler en fond en large et en travers du contenu du jeu, de notre progression etc... j'ai créé un topic général dans la rubrique jeux du forum :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/t384-heroes-phantasia

Je vous retrouve donc la bas prochainement pour papoter de nos parties Wink

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:21

Yeah ! Excellente idée de le créer un peu en avance.
Oui je dis "un peu" car je viens de lire sur le suivi Fedex que mon paquet avait été confié à mon gardien ! Plus que quelques heures avant que je puisse mettre la main dessus donc !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!


Dernière édition par chevaliershakka le Mar 24 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:59


C'est une bonne nouvelle, pareil de mon côté.

J'ai hâte.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:44

Ouais mais un peu comme toi je ne sais pas si je pourrai vraiment y toucher aujourd'hui Laughing
Déjà faut que mon gardien soit dans sa loge, et dans la soirée je ne suis pas chez moi. Du coup ce sera peut-être demain que je lancerai "the beast" !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:58

Beuuuuu... Perso je n'ai toujours rien reçu... J'espère que ça ne tardera pas trop... Rolling Eyes

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:08

Je l'ai entre les mains !!!!!!!
Je sais pas pourquoi mais y'a une tite pointe d'émotion Razz
Depuis le temps qu'on en parlait dis donc.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:39

Ce que je t'envie ! Cool
L'ouvre pas ! Faut que tu attendes qu'on l'ait tous reçu ! Comment ça pas question ? Laughing

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:14

Les charts Japon sont tombées et un peu comme je m'en doutais -malgré les bruits qui couraient- le jeu est loin de truster les ventes.
Je vous laisse le constater grâce au tableau ci-dessous (honteusement piqué à Gamekult) :

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 899551chartsjapon

Très clairement les chiffres sont bien en deçà de ce qu'on pourrait espérer d'un jeu qui avait mis le paquet sur le fanservice afin de plaire aux Japonais. Et n'accusons pas la plateforme : la PSP est une console qui plait toujours au Japon et dont les ventes continuent de carburer (plus que la Vita).
Du coup si le jeu était en rupture c'est clairement que Banpresto ne pariait pas tellement sur son bébé, ce qui pourrait expliquer sa réalisation un peu défaillante.

Bref, même si ça ne m'empêchera pas d'apprécier le jeu si il est bon, ce n'est pas de ce côté là qu'il faudra espérer un regain de popularité pour Slayers.
De toute façon, quand tu te fais botter les fesses par One Chanbara, c'est jamais très bon signe Laughing

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:23

Ca reste le premier titre PSP dans la liste (peut être l'un des seuls à être sorti à ce moment la remarque Laughing ). Mais je suis d'accord, ce n'est pas le genre de jeu que l'on fabrique en quantité astronomique. Je me demande si tous les exemplaires limités sont vendus (et le guide pré-vendu).

Perso j'ai acheté l'édition simple, mais quand je vois le temps que je passe dessus je me dis que la version collector aurait pu être sympas... à un prix plus attractif.

D'ailleurs ma PSP m'appelle, j'y retourne.

ps : je conseille quand même à ceux qui le veulent de ne pas trainer pour l'acheter, sans compter sur une réédition.

ps : Sympas la pub pour Smash 5 à l'intérieur de la boite Very Happy

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:38

Citation :
Perso j'ai acheté l'édition simple, mais quand je vois le temps que je passe dessus je me dis que la version collector aurait pu être sympas... à un prix plus attractif.

Pour ma part, je suis guéri des versions collector de ce genre. Surtout, comme tu dis, à ce prix là.
Enfin ça aurait été un jeu pur Slayers j'aurai peut-être craqué, mais là je survivrai je pense (ou alors je veux juste pas y penser pour pas regretter Razz ).

Citation :
je conseille quand même à ceux qui le veulent de ne pas trainer pour l'acheter, sans compter sur une réédition.

Et je dirai exactement la même chose. Après y'a toujours le risque que des exemplaires trainent encore à droite et à gauche pendant un bout de temps, mais ce qui est clair c'est que quand y'en aura plus, y'en aura plus !

Citation :
Sympas la pub pour Smash 5 à l'intérieur de la boite

Yep c'était assez cool de tomber dessus !
Sur ce ! J'ai enfin le temps de m'y mettre, alors je vous laisse !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:36

Citation :
Sur ce ! J'ai enfin le temps de m'y mettre, alors je vous laisse !
Allez y remuez le couteau dans la plaie !!! Laughing

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:08

Citation :
Allez y remuez le couteau dans la plaie !!!

?

Si tu n'as toujours pas reçu ton jeu alors qu'il a été envoyé le même jour que Shakka, et un jour avant le mien, c'est qu'il y a un souci. Je te conseille de consulter le suivi du colis rapidement. Tu as du avoir le tracking number avec le mail de confirmation d'envoi.

Citation :
Sur ce ! J'ai enfin le temps de m'y mettre, alors je vous laisse !

Enjoy !

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:10

Citation :
Si tu n'as toujours pas reçu ton jeu alors qu'il a été envoyé le même jour que Shakka, et un jour avant le mien, c'est qu'il y a un souci. Je te conseille de consulter le suivi du colis rapidement. Tu as du avoir le tracking number avec le mail de confirmation d'envoi.

Nah ! Elle est venue me voir en pleurant, justement en me sortant cet argument.
Sauf que moi j'ai fait un envoi suivi via Fedex, donc un peu plus cher mais également plus rapide. Du coup c'est parfaitement normal qu'elle n'ait toujours rien reçue Cool

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:35


Tout s'explique Cool

Du coup Xellos VS je tuerai le prochain boss à ta santé.
Non, ne me remercie pas.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:35

Pleurer moi ! Même pas vrai ! Laughing

Mais c'est vrai que je me suis trompée pour l'envoi... C'était écrit 5 jours je pensais que c'était ok mais apparemment non... Embarassed

Merci Gruic ! Si si je me sens obligée ! Laughing

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:50

Une configuration d'équipe pas aussi libre que le laissait sous-entendre les trailers

Il semblerait que les scènes du jeu se déroulant en équipe inter-franchise soient très limitées au cours du jeu. En tout cas avec plus de 27 heures de jeu pour l'instant, je n'en ai pas vu la couleur. Certains, plus avancé que moi, évoquerait une partie du jeu durant laquelle les héros de chaque série se sépareraient pour affronter chacun leur boss respectif, mais n'étant pas encore à ce stade je ne peux pas le vérifier.

Mais alors d’où viendrait les scènes inter-franchise visibles dans les trailer et autres vidéos de joueurs youtube ? Du mode free battle de l'édition collector. Il s'agit d'un mode de jeu figurant sur l'UMD bonus de la version collector dans lequel on choisit ses personnages, ses ennemis, son level etc et on combat sans story line ni exploration. On peut également y charger sa partie du jeu classique. Il s'agit du seul mode du jeu permettant de délier ses personnages inter-franchises pour les lier à d'autres de façon totalement libre. Ce n'est donc pas possible durant l'intégralité du mode story. Pour rendre les choses simples pour qui ne possède pas le jeu : on peut effectivement organiser librement ses équipes, à condition de n'avoir qu'un personnage de chaque franchise par équipe de 4. Je sais c'est moche.


Le contenu de l'édition collector

L'édition collector contient le mode Free Battle donc (arène), mais aussi un CD de musique, la possibilité d'entendre les versions chantées de chacun des opening des franchises en combat (contre la version orchestrale dans le jeu standard), de nouveaux accessoires pour vos personnages, des artworks etc...

J'ai l'impression que le jeu standard est quelque peu diminué sans son UMD bonus, c'est assez désagréable.


Un accueil positif chez les joueurs fans des différentes franchises

Les avis positifs prédominent, et tous saluent le système de combat dynamique et innovant. Mon opinion, bien qu'entaché par cette absence de configuration complètement libre des parties (voir plus haut), demeure très positif également. Mais j'y reviendrai au moment du bilan.


Bonus Mini spoiler :
Spoiler:

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes Phantasia
» Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers
» Sur les OST dans Slayers
» Slayers Revolution dans AnimeLand
» + ou - Geek va parler de Slayers dans sa prochaine émission !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: