AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.

Aller en bas 
+3
chevaliershakka
LoN_Xelloss
Gruic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:32

Citation :
N'importe quelle PSP. La petite de Sony a l'avantage de ne pas être zonée !
Parfait ! Very Happy Faudra juste réussir à se le procurer et ce sera tout bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:06

Date de sortie : 19 janvier 2012

Le jeu comprendra une édition collector.


Du Gourry, en veux-tu ? En voila !

Comme pour faire échos à nos débats et interrogations, voici des screenshots qui ne laissent pas de marbre :

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Heroesphantasiagourryun

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Heroesphantasiagourrydeux

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Heroesphantasiagourrytrois

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Heroesphantasiagourryquatre

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Heroesphantasiagourrycinq

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Heroesphantasiagourrysix

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Heroesphantasiagourrysept

Et oui, il s'agit bien la scène de l'épée de lumière de la première saison analogique de Slayers, entièrement retravaillée et remise au gout du jour pour un Gourry fêtant son grand retour.



3 personnages jouables pour Orphen ?


Et voici deux screenshots qui remettent quelque peu en cause mes propos précédents. Le premier me parait formel, il s'agit de Magic, l'apprenti d'Orphen et second personnage de la franchise pour ce jeu :

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Heroesphantasiamagic

Jusqu'ici rien de plus logique. Mais dans ce cas, quid de ce screenshot :

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Heroesphantasiacleo

Ne serais-ce pas Cleo, en haut à gauche ? Avec Leki sur son épaule ? Dans ce cas le jeu proposerait donc bien 3 personnages jouables pour la franchise Orphen.


Les ressources de ce jeu ne cessent de m'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:39

Oh ouais ! Ça c'est très bon l'épée de lumière ! Reste à savoir maintenant s'il s'agit de son attaque ultime ou s'il peut ensuite s'en servir pendant le reste du combat (je pencherai pour la 1ère version).

Le rendu de la séquence est un peu bizarre en photo, mais je pense que sur un écran PSP ça rendra mieux.
Sinon ça qu'affronte Gourry ressemble pas mal à un lesser Demon nan ?

Citation :
Ne serais-ce pas Cleo, en haut à gauche ? Avec Leki sur son épaule

Moi j'aurai dit la tête, mais bon je suis pas très fort en anatomie Cool

Du coup, peut-on espérer un troisième personnage jouable également pour Slayers ? Rien n'est dit que chaque série soit traitée de la même manière.
Mais bon Slayers quoi !!! J'espère juste que ce ne sera pas Pokota.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:53


Citation :
Sinon ça qu'affronte Gourry ressemble pas mal à un lesser Demon nan ?

Excellente remarque. Du coup en regardant le screenshot, j'ai remarqué que le mot écrit en katakana était bien Lesser Demon Very Happy

Bien vu.


En regardant également le second screenshot, on s'aperçoit que Gourry lui pose un 17 hit combos quand même. Ca fait classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:05

Citation :
En regardant également le second screenshot, on s'aperçoit que Gourry lui pose un 17 hit combos quand même. Ca fait classe.

Mais il l'a fait avec son épée normale ou l'épée de lumière ? Nan parce-que blesser un Mazoku avec une lame cabossée... study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:20

Citation :
Nan parce-que blesser un Mazoku avec une lame cabossée...

Sur un pur mazoku ce serait une erreur. Mais ça marche sans problème sur un Lesser Demon, qui est obligé de s'incarner dans un vrai corps physique pour interagir avec le plan physique, car dans l'incapacité dans modeler un à convenance depuis le plan astral. Il se retrouve donc avec les mêmes propriétés qu'un humain ou presque.

Ainsi, il est vulnérable à tout type d'attaque mais peu en contre-partie utiliser la magie sans mettre en danger son intégrité comme un vrai mazoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:38

Ah oui my bad ! Ça devait déjà être dit quelque part mais j'avais oublié cet aspect.

Citation :
Ainsi, il est vulnérable à tout type d'attaque mais peu en contre-partie utiliser la magie sans mettre en danger son intégrité comme un vrai mazoku.

Maigre consolation quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:54

Oh Oh, les images déchirent ! Cool Ce jeu me tente énormément !



Citation :
Reste à savoir maintenant s'il s'agit de son attaque ultime ou s'il peut ensuite s'en servir pendant le reste du combat (je pencherai pour la 1ère version).
Ah moins que comme dans certains RPG tu puisses l'acheter à un certain moment du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:46

Franchement, s'il y avait un troisième personnage à slayers, j'aimerais bien y voir soit Zel soit - mais c'est hautement improbable car ils ont mis revolution - Luke car ils sont des guerriers magiciens...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:06

Citation :
Ah moins que comme dans certains RPG tu puisses l'acheter à un certain moment du jeu.

Acheter Gold Nova ? Ce serait super zarbi. A moins que ce soit une copie et que le PNJ soit Pokota. Ou l'obtenir avec des quêtes !!! Encore que je m'enflamme peut-être un peu, on ne sait pas comment sera fourni le jeu en dehors de son histoire principale.

Citation :
Luke car ils sont des guerriers magiciens...

Ce serait vraiment classe, mais comme tu dis hautement improbable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:30

Ca ne pourrait pas être Gold Nova sinon ça ne collerait pas avec le backround de Revo-R.
Par contre imagine un Pokota planqué au détour d'un chemin qui te propose en échange de certains éléments acquis au cours de quête de te fabriquer une copie de l'épée de lumière ! Ce serait cool ! Cool



Citation :
Encore que je m'enflamme peut-être un peu
Laughing Je crois que moi aussi !



Citation :
Ce serait vraiment classe, mais comme tu dis hautement improbable.
Encore que pour Zel... Nan ils choisiraient Pokota c'est sûr.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:09

Le site a été mis à jour, ajoutant ça et la la plupart des personnages révélés dans la presse. Gourry figure donc à la page Slayers :

http://heroes-p.channel.or.jp/entry/entry10_2.html

Le nombre de personnages jouable va donc de 1 à 3 par série pour l'instant, même si il est évident au vu des screenshots précédents que Louie ne va pas rester tout seul bien longtemps.

L'édition ultra collector (avec ost tout ça...) est annoncée au prix de 9980 yens, soit le prix d'une très grosse version collector, ou du vol pur et simple si le contenu n'est pas au rendez-vous. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:25

Citation :
L'édition ultra collector (avec ost tout ça...) est annoncée au prix de 9980 yens, soit le prix d'une très grosse version collector, ou du vol pur et simple si le contenu n'est pas au rendez-vous. L'avenir nous le dira.

Le prix d'une Charagumin affraid
Il va vraiment falloir le justifier ! Si c'est un truc de pingre, je me contenterai d'une version bien classique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:54

Citation :
Si c'est un truc de pingre, je me contenterai d'une version bien classique.
Ah oui c'est clair ! Ce jeu me tente bien mais à ce prix là je choisi une figurine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:59

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Heroesphantasiapackaging

Le jeu est déjà en précommande sur le amazon japonais, au prix de 5,289 yens pour l'édition normale et 8,407 yens pour la version collector.

http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/B005MHQOBU/mm2gou-22/ref=nosim/

http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/B005MHQOT2/mm2gou-22/ref=nosim/
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:07

Ca fait environ 50 euros pour la version simple c'est ça ? Sans les frais des port bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:27

Citation :
Ca fait environ 50 euros pour la version simple c'est ça ? Sans les frais des port bien sûr.

A oui, bigre que le yen est remonté en quelques mois. Quand je suis parti, le yen variait entre 112 et 116, la on est à 105 et quelques. Donc oui, compte un peu moins de 50 euros pour la version simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:47

La boite est franchement moche. On croirait une jaquette de Star Ocean Neutral
A première vue, ce collector est bien maigrichon. J'attends d'avoir en détail le contenu (p'tet des bonus en jeu) sinon je pense que je vais partir sur la version simple.

Citation :
A oui, bigre que le yen est remonté en quelques mois.

C'est pas le Yen qui est remonté, c'est l'Euro qui chute Sad
Il ne fait pas très bon d'acheter en import ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:55


Première vidéo :

http://heroes-p.channel.or.jp/movie/


J'avoue, j'ai eu un petit pincement au coeur doublé d'un sentiment de fierté en voyant que Slayers était présenté en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:24

Vidéo très classe ! Ca donne envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:10

Clairement d'accord et l'attaque que j'ai préférée, c'est Gourry !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:18

Revoir Lina et Gourry en action est toujours un grand moment n'empêche !
Après ce premier teaser est un peu pingre en images de gameplay et les Fury (s'il s'agit de ça) me paraissent un peu cheap en animation pour de la PSP. Ça ressemble plutôt à de la DS Razz

Enfin tout ça c'est pas grave ! Si l'aventure et le système de jeu tient la route, ça va être bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:56

Ce serait super s'il y avait une adaptation pour pc...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:55

Bof un jeu PSP sur PC... Je suis pas sûr que ça rendrait tip top.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:27


Heroes Phantasia dans Famitsu... troisième personnage pour Slayers annoncé !?


C'est incroyable, trop beau et trop ouf, mais si mon petit niveau de japonais ne se trompe pas (pas encore d'images ou de scans de l'article à l'appui, juste les retours), un nouveau personnage a été annoncé pour Heros Phantasia dans le tout dernier Famitsu.

Un personnage avec un grand P, pour qui Midorikawa Hikaru a prêté sa voix... et qui utiliserait Astral Vine.

Une idée ? Cool

Ce jeu est en train de me rendre cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes Phantasia
» Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers
» Sur les OST dans Slayers
» Slayers Revolution dans AnimeLand
» + ou - Geek va parler de Slayers dans sa prochaine émission !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: