AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Blizzard et Blizzcon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:51


C'est dans très peu de temps en plus.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:21

Késako ? Je n'ai pas compris, le blizzcon aura lieu le 15 Mai ou je suis à côté de la plaque ?

_________________
Blizzard et Blizzcon - Page 2 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:02

Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III Diablo III

Tout simplement !

Citation :
Je n'ai pas compris, le blizzcon aura lieu le 15 Mai ou je suis à côté de la plaque ?

Ah j'avais prévenu que j'étais pas très constructif ! Laughing
Nan pas de Blizzcon en 2012. L'année sera déjà bien fournie en sortie, ils ne voient pas trop l'intérêt d'en faire une. A la place ce sera un gros tournoi E-sport. Why not ?

Citation :
C'est dans très peu de temps en plus.

Heureusement ! Quand je pense qu'ils l'on annoncé en Juin 2008... Je commençais à désespérer Razz

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:19

Pour la première fois depuis... longtemps, j'ai pris quelques minutes pour aller voir les jobs du jeu. Il faut savoir que de base je n'aime pas vraiment les hack'n slash mais que Diablo occupe néanmoins une place de tête dans mes souvenirs puisque j'avais passé un très bon moment sur le premier comme sur le second. Mais disons que si joué au 2 se justifiait parce que la fin du premier nous y invitait clairement, avec le 2 j'avais quand même eu l'impression de boucler la boucle en abattant Diablo et ses frères, et du coup je n'éprouvais pas le besoin de remettre le couvert.

Mais bon, après je me dis que le scénario sera peut être intéressant quand même, mais surtout il n'y a pas de raison que je ne donne pas une chance au 3 puisque cette franchise ne m'a jamais déçue. Bref, je regardais les jobs donc, et j'avoue qu'ils ne me parlent pas forcément. Dans le premier on était limité à 3 personnages donc on faisait avec, et le magicien m'avait plu tout de suite.

Dans le 2, ce fut la révélation directe tant mes amis et moi avions tous flashé sur un personnage en particulier. Je me rappelle avoir galéré comme un âne sur Diablo avec mon nécro (cette saloperie one shootait tous mes pets) alors qu'un de mes potes avait juste a placer son paladin devant lui avec ses spells de reverse et à le voir se suicider tout seul Laughing
Good time.

Ici, bon... on en parle mais pour l'instant il n'y en a aucun qui nous a vraiment tapé dans l'oeil. Faudra les essayer pour voir. Au pire je repartirai sur un sorcier, classique mais efficace.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:39

Citation :
Mais disons que si joué au 2 se justifiait parce que la fin du premier nous y invitait clairement, avec le 2 j'avais quand même eu l'impression de boucler la boucle en abattant Diablo et ses frères, et du coup je n'éprouvais pas le besoin de remettre le couvert.

C'est marrant que tu dises ça car perso j'avais un peu le sentiment inverse (Lina). Enfin je suis d'accord pour dire que le 1 et le 2 étaient étroitement liés de toute façon.
Mais pour moi la fin du second n'était pas satisfaisante. Tyrael détruisait la Pierre Monde mais so what ? C'est tout ? Aucune conséquence ? La pierre permettait de masquer le sanctuaire (même si ça faisait perpete que les démons l'avaient trouvé), du coup je supposais que sa destruction avait un impact. Mais rien. Du coup je suis quand même curieux de savoir la suite ! Quand bien même, de l'aveu de Metzen lui-même, Diablo a toujours été une série avec pleins de trous dans le Lore. Le III est censé un peu consolider tout ça donc j'ai hâte de voir ça. Et puis c'est censé se passer bien plus tard. Donc j'attends de voir !

Maintenant je vois ce que tu veux dire. C'est vrai qu'une fois tous les boss tombés on a un a sentiment d'accomplissement à la fin du 2 qui fait dire qu'on pourrait s’arrêter là.

Citation :
Ici, bon... on en parle mais pour l'instant il n'y en a aucun qui nous a vraiment tapé dans l'oeil. Faudra les essayer pour voir. Au pire je repartirai sur un sorcier, classique mais efficace.

C'est marrant on a le même souci avec un pote ! On sait pas vraiment ce qu'on va jouer encore.
Mais je pense que c'est notre approche des jeux qui a changé également. A l'époque j'avais pris necro parce-que c'était cool ! J'aimais le look et les pouvoirs. D'autres prenaient barbare car ils voulaient jouer les bourrins. Maintenant je choisis plus vraiment par rapport au skin mais plutôt au gameplay. Du coup je sais pas encore ce que je veux jouer.
Au départ je songeai au Demon Hunter mais comme tout le monde semble vouloir en faire un... Bah pareil je suis de plus en plus chaud pour la soso Laughing

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:14

J'avais jamais posté sur ce topic mais maintenant que j'en suis à mon deuxième jeux Blizzard va falloir que je m'y mette hein ! Laughing
Des extands sont prévues pour StarCraft et Wow (y'a des dates d'annoncées d'ailleurs ?) et ça c'est sûr je les ferai.
Pour Diablo 3 je sais pas encore... Admettons que j'y joue Wink , est-ce que c'est pénalisant de ne pas avoir fait les 2 premiers ?
Remarque que je n'avais pas fait le premier Starcraft et ça ne m'a pas empêché d'apprécier le second. Very Happy

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Blizzard et Blizzcon - Page 2 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:31

Je ne pense pas que ce soit très pénalisant. Autant le premier et le second étaient très lié car l'un était la suite quasi-directe de l'autre, autant celui-ci se passe bien plus tard au niveau chronologique. De plus, vu qu'il faut attirer de nouveaux joueurs, je pense que le jeu récapitulera un peu les événements précédents (à moins qu'on parte sur quelque chose de totalement nouveau) donc j'imagine qu'il sera facile de retomber sur ses pieds.
Puis bon... j'en connais beaucoup sans se soucier de l'histoire et ils ont pas l'air plus malheureux. Je suppose donc que c'est pas vital Rolling Eyes

Citation :
Remarque que je n'avais pas fait le premier Starcraft et ça ne m'a pas empêché d'apprécier le second.

Certes. Faut dire dans pas mal de dialogues et cinématiques t'avaient un récapitulatif d'événements du 1er. T'avais pas tout ! Mais t'avais l'essentiel pour suivre la campagne sans être paumée. D'où mon sentiment qu'on aura la même chose ici. Alors que de mémoire je crois pas qu'on ait eu ce genre de choses dans Diablo II, à part Warriv qui te disait "vous avez entendu parler de la tragédie de Tristram?"... mouais Razz

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:08


Comme je ne sais pour ainsi dire rien sur ce nouvel opus je ne sais pas vraiment quoi répondre.

Citation :
"vous avez entendu parler de la tragédie de Tristram?"... mouais

Meeuuuuhhhhai plutôt, au vu des vaches bipèdes qui l'ont envahi Laughing

J'ai toujours en tête son envoutant et incontournable thème musical à ce village.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:05

Citation :
Meeuuuuhhhhai plutôt, au vu des vaches bipèdes qui l'ont envahi

Don't kill the Cow King !!!!!

Citation :
J'ai toujours en tête son envoutant et incontournable thème musical à ce village.

A chaque fois que je l'entends j'ai des frissons et j'ai envie de réinstaller le jeu ! D'ailleurs je le mets un p'tit coup pour l'ambiance.



Lorsqu'ils ont annoncé le troisième à la Worldwilde en 2008, avant de dévoiler le nom ils ont juste fait monter un guitariste sur scène pour jouer ce morceau... On étaient déjà fous.
Ce thème à lui seul justifie l'existence de Diablo !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:36

Ca prend pas une ride. Clairement je la connais toujours sur le bout des doigts, et pourtant je ne l'ai pas entendu depuis trrrrrèèèèèèsssss longtemps. Il y a des thèmes comme ça qui restent à vie.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:17

C'est vrai que la musique joue un grand rôle dans un jeu ! Je n'ai certainement pas le même ressenti que vous pour celle-ci vu que c'est la première fois que je l'entend mais j'aime beaucoup le côté intrigant qui s'en dégage ! Wink



Citation :
Faut dire dans pas mal de dialogues et cinématiques t'avaient un récapitulatif d'événements du 1er. T'avais pas tout ! Mais t'avais l'essentiel pour suivre la campagne sans être paumée. D'où mon sentiment qu'on aura la même chose ici.
En fait ça m'a quasi donné envie de faire le premier ! Cool Mais maintenant que j'ai commencé Wow c'est plus possible ! Laughing
Yep du coup y'a des chances qu'ils suivent le même schéma. Vous commencez à bien me tenter faut avouer ! drunken

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Blizzard et Blizzcon - Page 2 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:37

Citation :
Il y a des thèmes comme ça qui restent à vie.

So true !
Ce petit passage de guitare à 3.18. Je me rappele qu'il me mettait en transe même quand il se passait rien d'extraordinaire.

Citation :
En fait ça m'a quasi donné envie de faire le premier !

Le premier Starcraft... Franchement après avoir fait le second c'est dur. Même pour l'histoire le gameplay est tellement raide... Enfin de base j'étais pas un fan du 1er. J'ai vraiment commencé à accrocher grâce au second. Niveau RTS j'ai toujours préféré Warcraft (pitié faites un IV !).

Citation :
Vous commencez à bien me tenter faut avouer !

Reste qu'on a pas encore mis la main dessus ! Donc à voir.
Le 1er était un pur jeu solo. Le second était pensé solo avec un multi qui a cartonné mais finalement assez bancal quand on y repense Laughing . Là c'est le 1er qui est vraiment pensé online, même si théoriquement on peut le faire seul. Je me demande ce que ça va donner. Diablo ça a toujours raconté une histoire, j'ai envie d'en profiter sans que ma coterie soit derrière à râler parce-que je lis et j'écoute les dialogues des PNJ. Et du coup j'espère que la narration ne sera pas réduite de ce côté là. A priori tous les dialogues des PNJ sont doublés (à l'ancienne quoi). Je pense que c'est bon signe mais j'attends de voir.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:00

Citation :
Là c'est le 1er qui est vraiment pensé online, même si théoriquement on peut le faire seul.
C'est un peu style Starcraft une campagne solo et des missions en multijoueur ou tu peux vraiment faire tout le jeu soit en solo soit à plusieurs ?



Citation :
Diablo ça a toujours raconté une histoire, j'ai envie d'en profiter sans que ma coterie soit derrière à râler parce-que je lis et j'écoute les dialogues des PNJ.
Tout à fait, l'histoire c'est important ! Perso faut tout de même que le scénar me botte pour que j'ai envie d'avancer dans un jeu sinon c'est mort. Même si c'est sympa de jouer à plusieurs et tout au bout d'un moment ça saoûle si l'histoire ne suit pas...
Tape du poing sur la table Chevalier d'Or, faudra que tu leur montre c'est qui le boss ! Cool Et vive l'Allliance ! .....hein quoi ? Oui, je joue trop je sais ..... Laughing

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Blizzard et Blizzcon - Page 2 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:01

Naaaaaaan ! J'avais fait mon deuil ! J'étais prêt à attendre patiemment jusqu'au 15 Mai ! Je clamais même que si proche de la sortie ça ne m'intéressait même plus de le tester !
Alors pourquoi ???

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/4105609/Diablo_III_Open_Beta_Weekend_-20_04_2012

Donc ouais... J'ai installé là bêta. Plus qu'à attendre l'ouverture des serveurs.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:28

Ahahahaha ! Dur pour toi ! J'attend tes impressions avec impatience ! Cool

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Blizzard et Blizzcon - Page 2 Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:24

Hier Blibli a mis en ligne un mini-D.A réalisé par Peter Chung censé préparer au scénario de Diablo III
C'est très court et ça pose des bases importantes pour le jeu. Mais comme on dit : regardez et on en parle après !



Par où commencer ? Par dire que c'est moche ? Ouais okay ! C'est moche. Moche moche moche moche ! Ou devrais-je dire "inapproprié" ? Ça me rappelle un peu quand il y avait eu le D.A Star Wars par Tartakovsky. Certes il y a un style graphique original indéniable, mais c'est tellement à des années lumières de l'ambiance Diablo que c'en est trop. Trop coloré; trop graphique; trop pas de sang... trop hors-sujet. Quand on voit les cinématiques quasi photogéniques que possèdent le jeu, voir un truc pareil ça fait mal. D'ailleurs je crois que j'aurai préféré un truc en synthèse (pourtant j'adore l'animation 2D je crois que vous le savez).
Après on peut rétorquer que c'est un parti-pris ! C'est voulu comme ça ! Oui ! Mais quand c'est à ce point différent du style d'origine c'est qu'en général on veut cacher une technique à la ramasse. Et que dire là encore si ce n'est que c'est moche ? C'est pas fluide pour deux pesos ! On dirait un vieux programme de Cartoon Network... Franchement merde quoi ! Sad

Tout ça mis de côté le fond est pas inintéressant. On savait que les Archanges allaient jouer un rôle important donc c'est bien de commencer à les introduire (même si ils ont mille fois plus d'allure dans les artworks et cinématiques) et bon... Diablo qui parle, c'est pas banal ! Donc okay ! Mais c'est vraiment un dérivé bas de gamme. Et WTF Diablo a le sang noir ???? Depuis quand ?!

Sinon le peu que j'ai joué de la beta m'a rassuré complètement. J'ai vomi les 5 premières minutes en forme de couloir, mais au fur et à mesure que les espaces s'agrandissaient mon plaisir croissait d'autant ! Le jeu est Old School à fond, mais les nouvelles mécaniques sont vraiment intéressantes ! Vivement le 15 Mai !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:18

Vidéo sans attrait ni intérêt pour moi. Même Tyrael ne m'a fait ni chaud ni froid. Le seul truc qui fasse Diablo dedans c'est la police de caractère des noms dans le générique de fin.

Demain j'aurai oublié avoir vu cette vidéo.

Ca ne jouera néanmoins aucun rôle sur le fait que je compte toujours acheter le jeu, au moins pour le finir.

Citation :
Le jeu est Old School à fond

Très bien.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:29

Citation :
Le seul truc qui fasse Diablo dedans c'est la police de caractère des noms dans le générique de fin.

Le seul truc d'origine tu me diras Laughing
Mais clairement le design est complètement hors-sujet.

Citation :
Ca ne jouera néanmoins aucun rôle sur le fait que je compte toujours acheter le jeu, au moins pour le finir.

Ce serait bête de s'en priver ! De toute façon les dérivés de cette qualité on a l'habitude. C'est tout pourri mais c'est inoffensif alors bon...
Au passage j'ai mis cette vidéo sur le fofo parce-que justement je la trouve sans danger et ne gâchera pas la découverte du jeu. Par contre j'ai évité les cinématiques, histoire que ceux qui veulent pas les voir soient pas tentés Razz (et c'est pas comme si elles étaient dures à trouver).

Citation :
Très bien.

Et les déplacements à la souris ! Comme au bon vieux temps Cool

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:58

Les boutiques ont reçu leurs boites aujourd'hui, mais devraient (sauf violation des ordres) respectées la mise en rayon mardi, jour de l'ouverture des serveurs (à minuit lundi ?).

J'ai néanmoins eu l'occasion de comparer l'édition standard et collector mais cette dernière ne m'a pas convaincu plus que ça, du coup j'en reste à l'édition standard (en plus foutre des trucs de wow dedans me sort par les yeux).

Par contre ça va se passer comment ? On installe le jeu et on joue ou il faut préalablement s'inscrire sur battlenet et configurer des trucs ? Peut-on le faire avant l'ouverture des serveurs histoire de gagner du temps ?


_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:27

Citation :
Les boutiques ont reçu leurs boites aujourd'hui, mais devraient (sauf violation des ordres) respectées la mise en rayon mardi

C'est un peu vachard pour les boutiques étant-donné que ceux qui l'ont acheté en dématérialisé peuvent déjà télécharger le jeu. study L'installation ne se lance pas mais les 8Go sont déjà sur la machine.
Et je parle pas des boutiques en ligne qui commencent doucement à envoyer les boites. Au final celui qui joue le jeu des dates est celui qui se fait rouler.

Citation :
jour de l'ouverture des serveurs (à minuit lundi ?)

A 00h01 très exactement ! Puis crash des serveurs à 00h02 Laughing

Citation :
en plus foutre des trucs de wow dedans me sort par les yeux

Je ne vois pas pourquoi du contenu purement bonus te dérange Smile . La collector n'en est pas tronqué pour autant.
Ce genre de choses s'adresse uniquement aux fans de Blizzard qui généralement joue aux autres jeux également. Il y a donc un pet pour WoW et des portraits pour Starcraft II en cadeau.
La collector de SCII offrait également un pet pour WoW et la collector de Cataclysm des portraits pour SCII. Je ne serai pas surpris que HotS et MoP offrent des cadeaux pour Diablo à l'avenir.
Bref, en tant que fan j'apprécie !

Citation :
Par contre ça va se passer comment ? On installe le jeu et on joue ou il faut préalablement s'inscrire sur battlenet et configurer des trucs ? Peut-on le faire avant l'ouverture des serveurs histoire de gagner du temps ?

Yep il faut avoir un compte b.net opérationnel pour la sortie du jeu, ainsi qu'un battletag (pseudo lié à tous les jeux Blizzard) que tu créé sur ton compte. Tout ça est faisable dès maintenant.
Une fois le jeu installé tu rentres la clef-produit (tu peux la rentrer avant si tu veux) afin de lier la licence à ton compte. Ça par contre c'est impossible avant d'avoir le jeu... Sauf si tu l'as acheté en dématérialisé. Du coup j'espère que le site aura les reins assez solide.

Ceci étant fait reste plus qu'à te connecter... Et mine de rien ça risque d'être le plus dur. Enfin on verra Razz

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:32

D'acc, vais essayer de retrouver les pass de mes nombreux comptes créés quand je spammais les clefs starcraft II Laughing

J'essaie le jeu mardi début d'après midi. Et réunion TS avec les potes le soir voir si on peut tous jouer ensemble.

Il est possible de jouer offline comme les 2 premiers ou c'est que online maintenant ?

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:37

C'est bon j'ai retrouvé un compte. Par contre mon battletag est suivi de 4 numéros aléatoires... on peut les choisir ou c'est par défaut pour tout le monde ?

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:52

Citation :
J'essaie le jeu mardi début d'après midi. Et réunion TS avec les potes le soir voir si on peut tous jouer ensemble.

Moi ce sera bah... quand Amazon m'aura livré ! En plus je bosse le mardi (j'avais juré de refuser toute pige ce jour là mais bon... Réalité et fiction hein !).
Au fait je sais pas si t'as lu mais le multi est limité à 4 désormais ! Oui ça parait maigre mais au final je pense que ce sera pas un problème.

Citation :
Il est possible de jouer offline comme les 2 premiers ou c'est que online maintenant ?

Online uniquement, ce qui est un pur foutage de g***le quand on sait que le jeu est techniquement toujours terminable en solo (et que SC2 est jouable sans connexion internet. Pas en lan mais au moins tu peux jouer au jeu même sans le net).
Ils le justifie par le fait que maintenant le jeu est pensé multi blablabla... que ton personnage solo est le même qu'en multi... Mouais. Franchement l’hôtel de vente avec du vrai argent je m'en fiche; les parties limités à 4 peu importe; l'absence du mode PVP à la sortie m'en tamponne... Mais franchement ça... Non. Vraiment non.
SC2 pensé pour l'e-sport est jouable offline; Diablo qui est un jeu d'aventure non... Rolling Eyes

Citation :
Par contre mon battletag est suivi de 4 numéros aléatoires... on peut les choisir ou c'est par défaut pour tout le monde ?

Aléatoire ! On choisit pas ! En fait c'est comme une sorte d'adresse IP. A quoi ça sert ? En l'état j'en sais rien. Razz
A priori c'est pour des fonctionnalités inter-jeux mais vu que pour l'instant seul SC2 l'avait j'ai pas vu l'intérêt (à part prendre le chou). On verra si c'est plus clair maintenant Laughing

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:06

Citation :
Online uniquement

Shocked

Citation :
l’hôtel de vente avec du vrai argent

Shocked Shocked

Citation :
les parties limités à 4

Shocked Shocked Shocked

Tu viens de me défoncer le jeu quelque chose de propre Laughing je suis dégouté par ces choix aussi déplorables. Concrètement qu'est-ce que le jeu offre de plus que Diablo II ? La possibilité de choisir le sexe de son héros ? Ca fait mince.

Jouer seulement à 4, pour un jeu online onry ? Mais au secours. Nous qui nous faisions une joie de jouer tous ensemble, même quand on faisait nos parties de jeu de rôle dans mon garage on était plus sur le même monde ! Et on pouvait jouer tout seul !!

Citation :
Aléatoire ! On choisit pas ! En fait c'est comme une sorte d'adresse IP. A quoi ça sert ? En l'état j'en sais rien.

D'accord, merci bien pour ce petit guide.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:55

Citation :
je suis dégouté par ces choix aussi déplorables.

Le problème c'est que la franchement... tu te réveilles après la bataille.
Tout ce que je viens de te dire c'est connu depuis des années pour la plupart des choix (dès 2008 il a été dit que le jeu ne serait pas forcément à 8, donc ça a gueulé dès 2008 Laughing).
J'ai déjà débattu des heures et des heures sur tout ça. Et on peut pas dire que ces infos étaient secrètes. A trois jours de la sortie du jeu, pas vraiment la force de recommencer Smile

Citation :
Concrètement qu'est-ce que le jeu offre de plus que Diablo II ? La possibilité de choisir le sexe de son héros ? Ca fait mince.

Bah concrètement ce n'est pas le même jeu, alors heureusement que l'expérience est différente. Et vu que tu ignorais tout ce que je viens de te dire, je suis pas sûr que tu saches vraiment ce qu'apporte Diablo III Wink
Attention ! Que tu sois déçu par le jeu, le trouve mauvais et que tu sois vraiment dérangé par ces choix de game-design me dérangent pas !
Maintenant tomber des nues à J-3 sans l'avoir même testé... bon ! Quand même !

Citation :
Et on pouvait jouer tout seul !!

On peut jouer tout seul. Le jeu est toujours finissable solo. Et c'est le même système qu'antan : plus de gens entrent dans la partie, plus les monstres sont costauds.
Tu peux créer une partie privée et faire ton aventure seul sans problème (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait durant la beta). Le seul truc c'est que ta partie est OBLIGATOIREMENT hébergée sur le net. Et ça franchement c'est lamentable.

Citation :
D'accord, merci bien pour ce petit guide.

Plaisir ! Même si je suis pas sûr de t'avoir éclairé plus que ça Laughing

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Blizzard et Blizzcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard et Blizzcon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Les autres univers-
Sauter vers: