AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Lun 9 Avr - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Lun 9 Avr - 18:20

Sans les yeux ça reste bizarre, mais définitivement une cool figurine !

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Lun 9 Avr - 18:31

Rien a dire elle est trop classe ! Mais cent vrai que j'attend de voir la colo du visage en particulier ! Wink

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Lun 9 Avr - 18:42

Citation :
Mais cent vrai

Oh tu sais, on se serait contenté de bien moins de vrais. Hahahahahaha!!!!!.... aaaaah c'est drôle car tu as écrit "cent" au lieu de "c'est"... so much fun.

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Lun 9 Avr - 19:29

Roooo décidément j'en loupe pas une... Laughing Ce saleté de correcteur orthographique de mon téléphone portable me fais souvent des sales coups... Va falloir que je le dresse ! Evil or Very Mad
Bon au moins je vous fais rire c'est déjà pas mal ! Razz

liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Lun 9 Avr - 21:00

Finalement l'adage qui dit "errare humanum est perseverare diabolicum" peut s'appliquer aussi pour les correcteurs orthographiques de téléphone cellulaires manifestement... Quoique ? Question Very Happy

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Lun 9 Avr - 21:32

Moi je trouve la façon dont il tient son épée un peu bizarre. Ca ne fait pas assez naturel... un peu comme si ils l'avaient posées comme ça un peu à l'arrache en attendant que les sculpteurs terminent leur travail.

Je pense que la version définitive sera un peu différente.

Citation :
Gros doute quand même. Volks n'a jamais fourni d'accessoires de ce type jusqu'à présent

Du coup ce sera le cas pour la chibi Lina. Je me dis donc que l'espoir est permis.

Citation :
J'avais vu juste sur la pose ! Je gagne quelque chose ?!

Tu avais dit la main sur la hanche. Pas le poing. Dommage tu aurais pu gagner la figurine Laughing

M'enfin je salue l'effort. Quand on se verra je trouverai bien une carte FIGHT à te donner Wink

Sinon dès que j'ai les sous cette figurine finit dans ma vitrine à côté de Lina, c'est clair !
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Mar 10 Avr - 6:59

Citation :
Je pense que la version définitive sera un peu différente.

Possible ! Et à mon avis c'est nous qui poseront l'épée, donc j'imagine qu'on pourra p'tet faire un truc un peu plus naturel que ce qui est présenté ici.

Citation :
Du coup ce sera le cas pour la chibi Lina. Je me dis donc que l'espoir est permis.

Mouaaaais je sais pas quand même. Une chibi et un grand modèle c'est pas le même monde Laughing Et tu remarquera que pour la chibi l'accessoire a été tout de suite présenté.
Maintenant ce serait chouette de la part de Volks de penser à quelque chose du genre !

LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Mar 10 Avr - 14:46

Et bien je la trouve bien jolie cette figurine. Et la pose ne me dérange pas. Je suis sûr qu'il existe au moins une illustration où Gourry tient son épée de cette façon.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Sam 14 Juil - 9:19

En ce moment et pour 3 jours se tient un évènement Volks à Akihabara, alias le quartier que je hantais comme un fantôme l'an dernier.

Et donc l'opportunité était trop belle pour ne pas nous offrir un prototype couleurs :

En duo avec la Chibi Lina.

Plus de visuels sur via.me :
http://via.me/-30vxjso#!/-30vyyg8
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Dim 15 Juil - 10:00

Rien à dire... elle est superbe.
J'aime beaucoup le bleu utilisé pour l'armure, ça donne une vraie allure et évite de rendre trop plastique.

Par contre on avait tort ! La pose de l'épée est exactement la même qu'avant !
Mais je sais pas si c'est la couleur ou moi qui m'y suis fait, mais ça ne me choque plus trop désormais.

En tout cas une véritable merveille ! Je pense vraiment que celle-ci sera mienne.

LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Lun 16 Juil - 7:28

J'ai eu l'occasion de voir ces photos. Rien à dire, c'est tout simplement magnifique...

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Lun 16 Juil - 14:31

Citation :
Mais je sais pas si c'est la couleur ou moi qui m'y suis fait, mais ça ne me choque plus trop désormais.

Je pense que les couleurs font mieux ressortir les reliefs en photo, et du coup on a moins l'impression que l'épée "flotte". Ca lui donne un poids sur les épaules, rendant le tout un poil plus authentique.

Allez, nouvelle brochette de photos (et cette fois les clichés officiels GA x Volks)) parce qu'on a été sage :

- "Si tu veux combattre Lina, Il te faudra d'abord me passer sur le corps."

- "Tout va bien, Lina ?"

Et voici le cliché que j'attendais, projection de ce que donne le duo légendaire côte à côte :

- "Owari wa shinai !"

Et pour finir, une photo de la taille d'un fond d'écran pour savourer au maximum :

http://blog-imgs-44-origin.fc2.com/l/i/n/linadonohahamaro/DSC_0203s.jpg

Pour moi le verdict est sans appel. Gourry a déjà sa place réservé dans ma vitrine aux côté de Lina.

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Lun 16 Juil - 15:29

Vraiment top. Les finitions et le rendu sont vraiment superbes.
Après je ne suis pas un expert en garage-kit, alors peut-être qu'on s'emballe pour très peu. Mais pour Slayers c'est tellement inédit d'avoir des figurines de cette qualité que je bouderai pas mon plaisir !
Pour l'épée peut-être en effet qu'il s'agit juste des couleurs. En tout cas je suis largement plus satisfait !

Citation :
Et pour finir, une photo de la taille d'un fond d'écran pour savourer au maximum :

Le lien ne fonctionne pas. Pourtant j'ai essayé de copier l'adresse et de la coller directement en URL, mais même résultat.

Citation :
Pour moi le verdict est sans appel. Gourry a déjà sa place réservé dans ma vitrine aux côté de Lina.

Idem, ça me ferait mal de la louper celle-là !

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Lun 16 Juil - 15:55

Sinon avec le lien général, ça marche ?

http://linadonohahamaro.blog17.fc2.com/blog-entry-388.html
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Lun 16 Juil - 16:26

Ouaip ! Maintenant pas de problème ! Merci bien !

liclic

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Jeu 19 Juil - 15:26

En fait, je me disais bien que cette pose de Gourry me disait quelque chose : c'est celle qui apparaît notamment dans le générique "Get Along" de la première saison lorsqu'il court à côté notamment de Sylphiel et Amélia (environ après une minute de générique)

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Sam 11 Aoû - 12:49

Nouvelle fonctionnalité pour la charagumin de Gourry
Il sera possible de changer la main droite pour faire à la place...

http://livedoor.blogimg.jp/araizumirui/imgs/7/5/754127ad.jpg

Je suis fan. Ce sera très probablement le choix que je ferai.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Sam 11 Aoû - 13:14

Autant l'idée est cool... Autant si il n'y a pas une deuxième tête je pense que je resterai sur le premier choix.
Mais du coup si on prend cette option, y aura t'il moyen d'attacher l'épée à la ceinture ? On ne voit pas vraiment sur la photo si il y aura quelque chose le permettant.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Sam 11 Aoû - 13:18

Citation :
Autant l'idée est cool... Autant si il n'y a pas une deuxième tête je pense que je resterai sur le premier choix.

Tu n'aimes pas la tête ? Ils regardent tous les 2 dans la même direction je trouve ça super cool. Après tu aurais peut être souhaité un regard plus doux en direction de Lina, mais la c'est la tête de Lina qui n'aurait pas collé.

Non comme ça moi je prend.

Citation :
Mais du coup si on prend cette option, y aura t'il moyen d'attacher l'épée à la ceinture ? On ne voit pas vraiment sur la photo si il y aura quelque chose le permettant.

Je ne sais pas encore, mais un point de colle et on en parle plus.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Sam 11 Aoû - 15:00

Un regard plus doux ? Nan. Disons plus joyeux, comme on pourrait le voir sur la deuxième édition du tome 1 ou sur la troisième édition du tome 15.
En général, quand il lui met la main sur la tête, c'est un peu de manière complice. Je trouve son regard beaucoup trop investit ici pour coller.

Maintenant c'est mon ressenti !

Citation :
Je ne sais pas encore, mais un point de colle et on en parle plus.

Un peu radical quand même ! Mais bon si y'a pas d'autres choix... Laughing

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Sam 11 Aoû - 16:08

Citation :

Maintenant c'est mon ressenti !

Nan mais ça se tient tout à fait. Ca ne me dérange pas mais je comprend.
liclic

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Sam 11 Aoû - 18:06

Et puis en bon fanboyisme qui se respecte, on aurait aimé qu'ils puissent se tenir la main, pas vrai ? Very Happy

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Dim 12 Aoû - 10:54

Citation :
Et puis en bon fanboyisme qui se respecte, on aurait aimé qu'ils puissent se tenir la main, pas vrai ?

Heu bof perso Laughing

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Dim 19 Aoû - 9:45

Je remarque qu'on a toujours pas parlé du prix la hé dis donc !
Et j'y pensais ce matin, mais j'ai peur qu'il faille s'attendre à un prix similaire à Naga, non ?

Ça voudrait dire 18900 yens pour la Chara ! Soit, si le taux de change continue de baisser : 190 euros environ... Sans les frais de port.
Faudra voir si Volks propose des tarifs intéressants pour envoi groupé, mais quoiqu'il en soit on va douiller sec pour ce cher Gourry !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   

Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant