AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Legend of the Legendary Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xellos
Mage confirmé
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

MessageSujet: The Legend of the Legendary Heroes   Dim 12 Fév - 21:09

The Legend of the Legendary Heroes (Densetsu no Yuusha no Densetsu) est une série japonaise de 24 épisodes datant de 2010.



Le monde est en guerre. Gouvernés par un roi corrompu sous l'influence des familles nobles, les orphelins du royaume de Roland sont embrigadés de force dans leur armée pour devenir des soldats et se battre au front à la place des familles aisées.

Sion Astal, fils illégitime du roi de Roland, fait partie de ces orphelins. Jeune homme ambitieux, il aspire à renverser la royauté et prendre le pouvoir pour changer ce monde corrompu. Les puissants craignent son aura et ses ambitions et tentent de l'éliminer en l'envoyant dans des missions suicides.

Dans l'école militaire, Sion rencontre Ryner Lute, un jeune homme paresseux et qui donne l'air d'être totalement indifférent à son propre sort. Secrètement, Ryner est un sorcier puissant doté de l'alpha stigmate, un pouvoir démoniaque dévastateur qui pourrait détruire le monde. Ayant rencontré l'hostilité, la haine et la violence dans sa jeunesse à cause de ce pouvoir, Ryner s'est totalement replié sur lui-même et dissimule sa véritable nature. Or son pouvoir intéresse justement Sion qui tente de convaincre Ryner de se rallier à sa cause.

Craignant les ambitions et l'aura grandissante de Shion, les familles nobles désignent un jour sa classe pour une mission de routine qui s'avérera vite être une mission suicide contre l'armée ennemie. Assistant au massacre gratuit de ses camarades, l'alpha stigmate de Ryner se réveille et décime l'armée ennemie.

Sa véritable nature étant désormais connue, Ryner est perçu comme un être démoniaque et jeté en prison où il peut calmement passer ses journées à dormir, conformément à son souhait. Il développe en parallèle une étude très complète sur la magie.

Le jour de son exécution, Ryner est escorté par la charmante et fougueuse mercenaire Ferris Eris qui l'amène devant le nouveau roi de Roland, Shion Astal. Sur le chemin, Ryner réalise à quel point Roland a changé durant son sommeil.

Shion est désormais au pouvoir, mais il doit lutter chaque jour avec les complots des familles nobles à son égard, devant endurer les attentats contre lui et contre ses proches jusqu'au jour où il aura acquis suffisamment de pouvoir pour tous les exterminer et libérer définitivement le royaume de ce fléau.

S'étant intéressé de très près à l'étude sur la magie de Ryner, Sion est intéressé par l'évocation d'une vieille légende sur un héros ancestral qui aurait libéré le monde des anciens démons et qui aurait laissé derrière lui des reliques de son passage. Il décide donc d'envoyer Ryner et Ferris dans un long voyage à travers le monde en quête de ces reliques.

Alors que Ryner et Ferris s'embarquent dans de folles aventures, les tensions entre les royaumes grimpent et une nouvelle guerre pourrait être sur le point d'éclater.


_________________
All hail Lelouch !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
avatar

Messages : 2309
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: The Legend of the Legendary Heroes   Lun 13 Fév - 2:21

Tiens, cela me rappelle qu'on en avait parlé de cette série sur ce forum et que je les ai tous vus... C'est vraiment bien et franchement la fin ne m'a pas vraiment surpris bien que j'ai trouvé cela très triste pour tout le monde...

_________________


Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5847
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: The Legend of the Legendary Heroes   Lun 13 Fév - 9:15

Nan mais sérieusement quoi :

http://slayersevolution-r.forumactif.org/t348-the-legend-of-the-legendary-heroes

A la rigueur ce serait un doublon sur Slayers dans lequel tu reviendrais sur un élément déjà présent sur le site mais avec une approche différente et en expliquant pourquoi, no problem. Slayers est le thème de ce forum. Mais je ne vais pas m'amuser à tolérer les doublons sur des sujets qui ne sont pas Slayers, surtout quand le sujet de tes camarades se trouve quelques topics plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Legend of the Legendary Heroes   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of the Legendary Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legend of the galactic heroes
» BATMAN & SUPERMAN "LEGENDARY HEROES" LIMITED PRINT BY JIM LEE & ALEX ROSS
» [ETE 2010] Animés à venir, le programme !
» Densetsu no Yuusha no Densetsu (The Legend of the Legendary Heroes)
» Achat d'objets sur Legendary Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Les autres univers-
Sauter vers: