AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Slayers Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Sam 27 Nov - 11:58

Je ne pensais pas que 1000 messages se fêtaient mais pourquoi pas ?

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Sam 27 Nov - 12:36

chevaliershakka a écrit:
Citation :
Pourquoi pas si ce n'est pas trop difficile...

Heu ben sors ton fer à souder ! Razz
Enfin perso moi jamais j'ai osé et jamais j'oserai ! Je préfère payer plus cher que bousiller une console. Mes cours de technologie sont un peu trop loin dans ma mémoire.
Après moi c'est parce-que je sais que je suis une brêle en soudure et compagnie ! P'tet t'as un peu plus de doigté que moi (pas dur hein !) ^^
Mais faut encore trouver la puce ! Et à quel prix ! A 70 euros tu trouve une Saturn Jap' quand même.
Sur la Saturn, l'intérêt est qu'il n'y a pas de puce à ajouter. En fait, faut poser un petit switch qui permet de faire bouger la position de certains cavaliers. Mais, et je le répète, pas de puce!!
La cartouche pour les jeux import n'est pas très cher. Maintenant pour la trouver, je pense qu'il te faudra passer par de la VPC.

Sinon j'attends de voir ton choix de titre Smile
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Sam 27 Nov - 13:07

Citation :
Sur la Saturn, l'intérêt est qu'il n'y a pas de puce à ajouter. En fait, faut poser un petit switch qui permet de faire bouger la position de certains cavaliers. Mais, et je le répète, pas de puce!!
Intéressant !
T'as un lien ou une adresse de site qui montre ce qu'il faut faire ?

Citation :
La cartouche pour les jeux import n'est pas très cher. Maintenant pour la trouver, je pense qu'il te faudra passer par de la VPC.
Idem, comme je ne sais pas exactement comment ça s'appelle, si tu sais ou je dois me diriger pense à moi ! Wink
Je verrai au niveau du prix et de la difficulté du switch qu'est-ce que je choisirai... Neutral

Citation :
Sinon j'attends de voir ton choix de titre
C'est déjà fait ! Cool J'ai communiqué mon choix à Maître Gruic, je pense qu'il me fera ça d'ici peu ! Very Happy

LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Sam 27 Nov - 19:20

Je crois que vous mélangez les topics là.....

Sinon Xel VS Zel je me renseigne sur tous les points relatifs à la Saturn.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Sam 27 Nov - 19:43

Liclic, Xellos vs merci de faire attention quand vous postez à vérifier que vous êtes sur le bon topic.
Passe pour cette fois et je les ai mis sur le topic approprié mais la prochaine fois je delete les post. Ça prend quelques secondes à peine de vérifier qu'on poste au bon endroit tandis que c'est une plaie pour les déplacer.

Voila ! Z'êtes prévenus Razz

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Dim 28 Nov - 1:07

Citation :
Liclic, Xellos vs merci de faire attention quand vous postez à vérifier que vous êtes sur le bon topic.
Sorry, sorry Grand Modérateur ! Je ne le referai plus... Pas taper ! Sad

Merci d'avance LoN !

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Dim 28 Nov - 7:02

Citation :
Sorry, sorry Grand Modérateur ! Je ne le referai plus... Pas taper !

Nan mais en plus, j'me dis qu'un jour je vais faire une fausse manip' et en voulant déplacer des posts je vais les delete par erreur. Mais bon je pourrai toujours me justifier "Ah mais je vous avais prévenu ! Voila vous l'avez cherché !!" Cool

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Dim 28 Nov - 15:21

Et il en remet une couche, en fait il tente de nous intimider ! Ca marche pas ! Même pas peur ! LOL !
Bon faudrait arrêter de triller les topics mon coco ! LOL !

liclic

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Dim 28 Nov - 18:13

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Et il en remet une couche, en fait il tente de nous intimider ! Ca marche pas ! Même pas peur ! LOL !
Bon faudrait arrêter de triller les topics mon coco ! LOL !

Oui il aime ça manifestement Cool Laughing

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Dim 28 Nov - 19:07

Citation :
Oui il aime ça manifestement

Vous n'avez pas idée Cool

Bon allez ! Fini de dériver ! Essayons de ne pas trop flooder ce topic !

xellos82
Toutou de Luna

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Lun 7 Fév - 18:07

A moins que j'ai un probleme à l’œil il ni à pas de topic pour Royal 2 donc pour savoir quelle est le titre de l'op

http://www.youtube.com/watch?v=Nk7hbTUy_EU&feature=related

Hellmaster

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Lun 7 Fév - 18:32

Perso je me suis procuré le jeu très récemment seulement, du coup je n'ai pas grand chose à dire dessus. Mais c'est vrai qu'il mériterait bien un petit topic quand même !
Si quelqu'un voulait bien se dévouer... Razz

En ce qui concerne l'opening, son titre est "I and Myself", interprété par Megumi Hayashibara of course !

xellos82
Toutou de Luna

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Lun 7 Fév - 18:50

Merci^^

Membre de la bande à Zelgadis

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Dim 14 Déc - 13:02

A propos de Slayers Royal 2:

J'ai trouvé sur Youtube une liste de toutes les cinématiques
youtube.com/watch?v=68Fgri5uBL4&list=PLEDBB708FBF0A1E83&index=1

Dans la Cinématique n°2 on voit Lina en présence d'un... quoi ? Double ? Copie ? Chimère ? Comme tout est en japonais, je ne comprend pas la situation. Quelqu'un pourrait, SVP, me dire qui est cette pseudo-Lina ?
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Dim 14 Déc - 13:21

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, il s'agit de la copie créée par le Shadow Reflector de Shazard Lugandy. Jalouse de l'équipe de Lina, Naga la recrute pour monter sa propre bande de héros.
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Merlock

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Dim 14 Déc - 13:27

Gruic a écrit:

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, il s'agit de la copie créée par le Shadow Reflector de Shazard Lugandy. Jalouse de l'équipe de Lina, Naga la recrute pour monter sa propre bande de héros.

Ah. C'est un peu ce que je pensais (redoutais). Bon, on sait au moins ce qu'est devenue une des deux "Shadows" du miroir.

N'empêche, si c'est bien cela, avec une personnalité totalement opposée à celle de Lina, je ne sais pas si ça en fait une bonne baroudeuse, et encore moins dans la bande de Naga. Et, le guerrier blond qui les accompagne ? il vient de quelque part (OAV) ou a-t-il été créé juste pour le jeu ?

Est-ce "officiel" ?

Merci pour la réponse.
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Dim 14 Déc - 13:42

Il est également possible qu'il s'agisse d'Elena, une fan de Lina qui entretient sa ressemblance avec elle et s'en sert. Il existe tellement de clones/copies/copieurs de Lina qu'on fini par s'y perdre. On va dire que c'est soit l'une soit l'autre à 99,999999% de chances. Je creuse ma mémoire mais aucune autre possibilité ne me revient.

Citation :
je ne sais pas si ça en fait une bonne baroudeuse

Non, mais c'est ça qui est drôle. La team Naga est une équipe de bras cassés qu'on affronte plusieurs fois dans le jeu et qui a le don de mettre Lina hors d'elle.

Citation :
Et, le guerrier blond qui les accompagne ? il vient de quelque part (OAV) ou a-t-il été créé juste pour le jeu ?

Il s'appelle Grace et est un peu le Gourry de Naga. Il a été inventé pour le jeu et son personnage n'est pas vraiment creusé.

Citation :
Est-ce "officiel" ?

C'était pensé pour s'intégrer à la mythologie de l'anime. Il faut néanmoins faire quelques petites concessions.
Merlock

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Dim 14 Déc - 14:23

Gruic a écrit:
Il est également possible qu'il s'agisse d'Elena, une fan de Lina qui entretient sa ressemblance avec elle et s'en sert. Il existe tellement de clones/copies/copieurs de Lina qu'on fini par s'y perdre. On va dire que c'est soit l'une soit l'autre à 99,999999% de chances. Je creuse ma mémoire mais aucune autre possibilité ne me revient.

Selon le site Slayers Eterno poder, c'est bel et bien Elena. D'ailleurs elle est mieux "dotée" que Lina, ce qui exclut, je pense, la copie du miroir qui est une réplique exacte... au moins sur le plan du physique...

Par contre, qui sont tous ces clones/copies/copieurs de Lina ? Pour Naga, on connait les 10 copies de Diol et la Shadow Naga du miroir, mais pour Lina, en dehors de la Shadow Lina du miroir et des mini-Lina de l'Anime (qui finissent par disparaître) je ne vois pas. C'est dans les romans ?

Citation :
Non, mais c'est ça qui est drôle. La team Naga est une équipe de bras cassés qu'on affronte plusieurs fois dans le jeu et qui a le don de mettre Lina hors d'elle.

Honnêtement, hein, avec les bras cassés on ne sort pas d'une certaine logique slayeresque... surtout si Naga est à l'origine du truc... lol!

Citation :
Il s'appelle Grace et est un peu le Gourry de Naga. Il a été inventé pour le jeu et son personnage n'est pas vraiment creusé. a écrit:

OK, merci.

Citation :
C'était pensé pour s'intégrer à la mythologie de l'anime. Il faut néanmoins faire quelques petites concessions.

Oui, je suppose qu'à partir d'un certain stade (Romans+Anime+Films+OAv+Jeux) des incohérences sont inévitables...
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Dim 14 Déc - 14:47

Citation :
C'est dans les romans ?

Beaucoup sont issues des romans oui, surtout de la Special Serie, mais ensuite transférées à diverses autres mythologies, elles même en créant d'autres, ce qui devient vite un vrai casse-tête pour toutes les identifier. La plupart du temps, il s'agit de personnes se faisant passer pour elle pour jouir de sa notoriété. On citera par exemple Lina Sandverse, mais elles sont nombreuses dans ce cas. Le petit Tommy en utilise plusieurs dans son manga Special d'ailleurs.
Mais si il n'y avait que ça ce serait facile, car à cela s'ajoute en outre les mazokus qui prennent son apparence (cf roman 15 de la Main Serie) ou encore la Lina créée pour servir leurs desseins (cf Slayers SNES). L'inventaire peut se faire de façon méthodique, mais certaines seront forcément oubliées dans une conversation.
Citation :
Oui, je suppose qu'à partir d'un certain stade (Romans+Anime+Films+OAv+Jeux) des incohérences sont inévitables...

Il faut différencier 2 grandes mythologies : les romans et l'anime. Elles sont incompatibles.
Viennent ensuite d'autres sub-mythologie, qui se rattachent soit à l'une soit à l'autre pour peu qu'on ne soit pas trop regardant, et enfin les mythologies à part.

Par exemple Slayers PC98 se rapprochera de la mythologie des romans la ou Slayers Wonderful se liera plus facilement à celle de l'anime.
liclic

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Lun 15 Déc - 4:10

D'ailleurs, l'une des plus grandes incompatibilités est l'épée de lumière... Là dessus, Gruic a complètement raison, la nature-même de certains objets et personnages sont incompatibles entre les romans et anime. Mais il est certain que cela est bien rigolo de voir plusieurs Lina au même endroit comme les mini-Lina de l'anime (épisode 18 ou 19 de la première saison).

Merlock

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Lun 15 Déc - 20:02

Gruic a écrit:
Beaucoup sont issues des romans oui, surtout de la Special Serie, mais ensuite transférées à diverses autres mythologies, elles même en créant d'autres, ce qui devient vite un vrai casse-tête pour toutes les identifier. La plupart du temps, il s'agit de personnes se faisant passer pour elle pour jouir de sa notoriété. On citera par exemple Lina Sandverse, mais elles sont nombreuses dans ce cas. Le petit Tommy en utilise plusieurs dans son manga Special d'ailleurs.
Mais si il n'y avait que ça ce serait facile, car à cela s'ajoute en outre les mazokus qui prennent son apparence (cf roman 15 de la Main Serie) ou encore la Lina créée pour servir leurs desseins (cf Slayers SNES). L'inventaire peut se faire de façon méthodique, mais certaines seront forcément oubliées dans une conversation.

Ah oué, d'accord! Entre les imposteurs, les mytho et les copies d'origine plus ou moins douteuse, que ce soit Naga ou Lina il y des drôles de trucs qui se baladent en quantité dans l'univers de Slayers...

Gruic a écrit:
Il faut différencier 2 grandes mythologies : les romans et l'anime. Elles sont incompatibles.
Viennent ensuite d'autres sub-mythologie, qui se rattachent soit à l'une soit à l'autre pour peu qu'on ne soit pas trop regardant, et enfin les mythologies à part.

Par exemple Slayers PC98 se rapprochera de la mythologie des romans la ou Slayers Wonderful se liera plus facilement à celle de l'anime.

D'accord, je comprend, merci.

liclic a écrit:
D'ailleurs, l'une des plus grandes incompatibilités est l'épée de lumière... Là dessus, Gruic a complètement raison, la nature-même de certains objets et personnages sont incompatibles entre les romans et anime.

Oui. La non-disparition de l’Épée de lumière à ,la fin de NEXT, semble être le péché originel des divergence entre romans et Animes.

Citation :
Mais il est certain que cela est bien rigolo de voir plusieurs Lina au même endroit comme les mini-Lina de l'anime (épisode 18 ou 19 de la première saison).

Dans le N°19.

A ce sujet, quand
Spoiler:

liclic

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Mar 16 Déc - 11:32

Pour l'épée de lumière, ce n'est pas ça. Merlock, que l'épée disparaisse ou non à la fin de Next ou de Try n'est pas le point important qui fait que les deux mythologies s'excluents l'une l'autre. C'est dans la nature même de l'épée de lumière qu'il faut chercher. Dans l'anime, c'est une épée créée par Dark Star (voir Try là-dessus). C'est l'une des cinq armes de Dark Star et c'est tout. Dans les romans, c'est un mazoku à part entière mais qui a la forme d'une arme. Je ne me souviens plus s'il est précisé pourquoi il a cette forme et s'il lui est possible d'en changer comme les autres mazoku, mais la nature démoniaque de l'épée de lumière est claire. En cela, les deux mythologies ne peuvent pas se rejoindre sans nier ce qu'elles ont déjà dit.

Merlock

MessageSujet: Re: Slayers Royal   Mar 16 Déc - 18:56

Ah d'accord!

N'ayant pas lu les romans, je ne savais pas... C'est effectivement un sérieux coup de canif de la mythologie des romans.

Décidément, plus j'en apprends et moins j'aime TRY...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slayers Royal   

Slayers Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2