AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie du pachinko Slayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast

MessageSujet: Re: Sortie du pachinko Slayers   Mer 18 Sep - 12:23

La vidéo, certes, donne à voir quelque chose et réussir à supporter ces deux femmes est "faisable" mais sans plus... La vidéo de Rézo est pas mal mais j'ai du mal à concevoir que même le bâton de Rézo puisse supporter la laguna blade et qu'il fasse forcer (si j'ai compris appuyer sur un bouton) pour pouvoir le passer... Je reste éminemment sceptique.

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Sortie du pachinko Slayers   Mar 31 Déc - 21:40

Araizumi vient de révéler sur son blog l'illustration (en fait une photo de la machine affichant l'illustration malheureusement) qu'il avait réalisé pour la fin du pachinko :

Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Sortie du pachinko Slayers   Mer 1 Jan - 17:02

Y'a pas à dire... Quand il fait pas un truc un peu bordeline, il est bon !

Par contre ça m'interroge. Est-ce que le Pachinko raconte quelque chose de canonique ? De complètement fantasmé ? Jusqu'où ça va ?
Sur l'image, Lina a les cheveux blanc. Donc on peut en déduire qu'il s'agit du combat contre Gudu. Mais il s'avère que Pokota est présent sur l'image et n'a pas ses oreilles d'arrachées. Du coup ça ne correspond pas trop à l'Anime.

Alors est-ce qu'ils ont inventés une nouvelle fin ? Et Gudu fait partie de la partie Evo-R, pas Revo comme se nomme le pachinko. Lina utiliserait le Giga Slave sur un autre adversaire ? Ce serait bien étrange.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Sortie du pachinko Slayers   Jeu 2 Jan - 8:48

Citation :
Par contre ça m'interroge. Est-ce que le Pachinko raconte quelque chose de canonique ? De complètement fantasmé ? Jusqu'où ça va ?

Le fil conducteur est le même mais de nombreuses libertés sont prises. Les combats ont été refondus pour l'occasion. On affronte Rezo par exemple.

J'ignore jusque quel point.
アメリア
Méduse de Naga

MessageSujet: Re: Sortie du pachinko Slayers   Mer 8 Jan - 21:57

Voila quelques photo des machines, trouvées chez sega à Akihabara.
Bon biensur j'étais content de les voir en vrai mais au final on est quand même surtout content de ressortir parce que ça fait un boucan à vous rendre sourd. Enfin du coup j'ai pas essayé, déjà parce que j'étais avec des amis que ça n'intéresse pas forcément, et surtout parce que ça n'à pas l'air simple d'utilisation si on a pas un bon niveau de japonais.
Après j'ai été dans pas mal de game center au alentours de Tokyo mais j'en est pas revu, à Akiba il n'y avais qu'un seul joueur alors que les rangées derrières étais blindées, du coup je me demande si il marche si bien que ça ce pachinko.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/selectapgm
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast

MessageSujet: Re: Sortie du pachinko Slayers   Mer 8 Jan - 23:57

Il y en a une tonne de ces pachinko, la vache !

Il est certain qu'affronter Rézo, ce n'est pas vraiment cohérent avec l'animé sauf si on dit que la demande de Rézo de le tuer est une demande d'affrontement (épisode 12).

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Sortie du pachinko Slayers   Jeu 9 Jan - 8:10

Citation :
Voila quelques photo des machines, trouvées chez sega à Akihabara.

Merci à toi. Et oui il y a une ambiance bizarre la dedans.

On appréciera les illustrations d'Araizumi au dessus de chaque pachinko.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Sortie du pachinko Slayers   Jeu 9 Jan - 8:28

Ce sont vraiment d'excellentes photos ! C'est toujours plus sympa de les voir dans le contexte.
C'est vrai qu'il y'en a un sacré paquet. Par contre effectivement, il n'y a pas foule.

Citation :
on est quand même surtout content de ressortir parce que ça fait un boucan à vous rendre sourd.

C'est un peu la réputation que ça a Laughing

Citation :
j'ai pas essayé, déjà parce que j'étais avec des amis que ça n'intéresse pas forcément, et surtout parce que ça n'à pas l'air simple d'utilisation si on a pas un bon niveau de japonais.

Dommage. Après je ne sais pas si le Japonais est vraiment essentiel. On est plus proche du flipper qu'autre chose au final. Je me demande si l'écran n'est pas plus là pour l'ambiance et annoncer les combos au final.

Citation :
On appréciera les illustrations d'Araizumi au dessus de chaque pachinko.

Ouaip, dommage qu'elles manquent de variété.
En tout cas, merci pour les photos !

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Sortie du pachinko Slayers   Lun 5 Mai - 11:24

Citation :
Bon biensur j'étais content de les voir en vrai mais au final on est quand même surtout content de ressortir parce que ça fait un boucan à vous rendre sourd.

Amen ! J'ai eu l'occasion d'en fréquenter rapidement pour voir tourner les machines Slayers et ça m'a beaucoup plus marqué que la première fois. Et l'odeur de cigarettes en plus... j'ai vite passé mon tour.

J'ai quand-même regardé une femme d'âge moyen y jouer (au vu de son stock de billes elle était surement la pour la journée). Elle affrontait Zanaffar. Les vraies scènes d'animation sont bien faite, mais tu te retrouves souvent avec un cel shading immonde avant ou après ladite scène. Ceux de Saint Seiya ou Ken me paraissent plus élaborés.

Bref, le pachinko est un pan énorme de la culture japonaise mais qui nous échappe. On en ressort avec un fort sentiment de soulagement.

Citation :
il n'y avais qu'un seul joueur alors que les rangées derrières étais blindées, du coup je me demande si il marche si bien que ça ce pachinko.

J'en ai vu dans différents pachinkos, même de différentes chaines. Toutes les machines n'étaient jamais prises mais il y avait toujours au moins une personne dessus. Je pense que ça doit tourner un peu. Un pachinko quoi  Wink
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Sortie du pachinko Slayers   Mar 6 Mai - 9:05

Je me doutais que tu en verrais un quand même !
Mais tu n'as pas tenté une partie ? C'est l'aspect jeu d'argent qui te bloque ou c'est simplement que ça ne t'intéresse pas ?

Après comme tu dis, le pachinko c'est un truc qu'on ne comprendra jamais vraiment. Mais du coup difficile pour nous de juger ce qui fait un bon pachinko et ce qui fait un mauvais. En le sens ou moi si je devais en essayer, j'aurai tendance à me rabattre sur ceux basé sur des Animes ou Manga que je connais. Soit comme le gros fan qui va acheter le jeu de sa série préférée tout en sachant que ça vaut pas un clou. Mais je ne sais pas quels sont les critères des vrais joueurs.

Du coup, difficile de savoir finalement si le pachinko Slayers est bon ou non.

アメリア
Méduse de Naga

MessageSujet: Re: Sortie du pachinko Slayers   Mar 6 Mai - 16:45

Au final je regrette un peu de pas avoir essayé pour me faire mon propre avis, mais de ce que me disait un amis sur place c'est qu'il s'agissait de timing, en moyenne il arrivait à gagner, mais plutôt sur les machines de banlieue parce que dans les endroits plus fréquentés le réglage était plus aléatoire.
Enfin vu la vitesse des dialogues et la complexité apparente, j'aurais pas pensé que c'était aussi simple qu'un flipper, je me suis surement laissé berner par les effets spéciaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/selectapgm
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Sortie du pachinko Slayers   Mar 6 Mai - 20:01

Cool ! J'aurais bien essayé juste pour le plaisir ! Je suis sûre que j'aurais perdu vite fait mais juste pour essayer !  Very Happy 
Tu as prit des photos ?

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Sortie du pachinko Slayers   Mer 7 Mai - 6:02

Amelia l'avait déjà fait donc je me suis abstenu, en plus les machines qu'il a pris en photos sont plus jolies que celles que j'ai vu.

Et si ni lui ni moi n'avons tenté, outre l'atmosphère répulsive, un autre aspect à prendre en compte est le fait que pour avancer dans un pachinko, ça prend beaucoup de temps. Il faut passer en mode zombie. Et il n'y avait aucune chance que je passe beaucoup de temps dans le bruit et l'odeur de cigarette.

Un bon Batting Center, y a que ça de vrai  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie du pachinko Slayers   

Sortie du pachinko Slayers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2